Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Bran

» tambour-major
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeHier à 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:20 par musfig

» 2dreamers
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm

Aller en bas 
+5
tira
tatoo
Hokuto
Feraud
Paul
9 participants
AuteurMessage
Paul

Paul



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:48

Bientôt sur vos écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:42

Mince !!!!,ça fait peur !!!.....c'est quoi l'intrigue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:25

C'est l'histoire d'un mec en armure avec son cheval carapaçonné, sur un socle en bois. Un classique à grand spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:43

bonjour PAUL;

format 16/9 ou juste 1:24 ????


je réserve mon billet !!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:39

Un peu statique comme intrigue mais je regarderai avec plaisir !
Du sang ,des larmes......tout un programme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:47

J'ai déjà dû poster la pièce de départ quelque part.

La revoici.

Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 100301044226590205542386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:52

Salut Paul
vivement le prochaine épisode a suivre Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:17

Aie aie aie, sacrée pièce Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_eek

Vivement le peindage Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lol
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:48

nelly-samy a écrit:
Aie aie aie, sacrée pièce Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_eek

Vivement le peindage Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lol

Je veux l'ecran en couleur , je suis en noir et blanc.Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:51

bonsoir Paul,

ça va être un spectacle a gros budget visuel
je suis preneur,j'ai déjà pris mon ticket

la suite
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:28

la suite Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306 Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306 Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306 Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 568306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:12

Bonsoir Paul,

vivement le début !

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:42

belle pièce, originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
jicécé

jicécé



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:26

C'est du lourd avec un tel caparaçon en plomb !!

(mais on a l'impression que le chevalier et son destrier ne sont pas de la même époque ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Paul

Paul



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:47

En effet Jean-Claude, il doit y avoir 50-100 ans de différence. J'ai retiré les épaulettes du cavalier, un peu trop "XIIIème" et je vais lui ajouter un cimier plus "XIVème" sur son heaume (cimier représentant le serpent milanais dévorant un enfant). Pour bien faire il m'aurait fallu sculpter une armure de plaques mais je ne m'en sens pas la capacité. Disons que je m'autorise à associer les deux pièces dans la même scénette mais je suis tout à fait conscient d'un léger anachromisme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:55

J'entame une pause d'une dizaine de jours (vacances!) avant de me pencher sérieusement sur le cas du Duc (en parallèle du Louis XV évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:11

Mince alors,

Quelle idée de partir en vacances aussi Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Lol

Blague à part, bonnes vacances, et à dans dix jours Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:13

Si je ne m'abuse le cavalier est une pièce White Models non ?
Vivement la peinture!!!!
je sens que tu vas nous régaler.
En tous cas amuses toi bien en la peignant et montres nous vite les photos.
++
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm 0743
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:26

Oui, c'est un White Models et le cheval un Andrea. Epoques différentes mais possible de les "rapprocher" moyennant quelques transformations.

J'espère mener le projet à terme avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Empty
MessageSujet: Re: Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm   Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Galéas Visconti, duc de Milan - 90mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur à Cheval de la Garde Pegaso par Milan DUFEK
» Jean II Le Bon
» JEAN II d'Alençon
» Jean de Melun
» Jean III de Châlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: