Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salon orléanais 2010 : invitation

Aller en bas 
+36
laurent
bm
MOUESLI
Naoned
Sylvie et françois
gilles06
yofloema
Yoda
kalis
d'jack
Ferioc
SööZ
mifig
fetchou
Gribeauval
riri13
christian cauchois
bruno
Grx
Nagato
can-art
Reivax
Cédrock
Feraud
johnny-et-vincent
tatoo
mustang
Flo KAAADO
etnad
Tribalion
Nath
AVANGARD
tira
Hokuto
michelpony
jicécé
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:31

C'est noté... Tu seras le bienvenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
michelpony

michelpony



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:21

Bonjour

et il y aura quoi comme vendeur pour faire rougir les CB??
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:54

Il y aura Mr Sauvé d'Historex/Nemrod.

Et je présume qu'Etnad, Avangard, Bruno et Nelly auront peut être quelques tirages de leurs créations...
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:18

moi comme je viens les 2 jours
il faut que je me trouve un petit hôtel.
même si je ne suis qu'a 100km.

si quelqu'un connait merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:39

Michel je te répond par mp. Mais pour tout le monde : vous trouverez une liste d'hôtels à tous les prix sur le site du Briquet, page dont lien ci-dessosu, à la rubrique "hébergement" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour cette année nous n'avons comme commerçant en matière de figurines qu'Historex/Nemrod (+ un magasin orléanais de maquettisme et un éditeur). Mais beaucoup de participants auront en effet sans doute des "petits choses"...

L'année prochaine nous allons devoirrepousser les murs de la salle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Grx





salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:30

Un bonne nouvelle, les Forgerons Arvernes seront présents pour le salon.

Razz Razz Razz

Merci jicécé pour nous avoir pris comme ça à l'arrache salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grxmoulages.com/
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:03

C'est une excellente nouvelle Grx

Ps: Jicécé, va falloir voir avec ton trésorier pour louer le stade de France l'an prochain.


Dernière édition par nelly-samy le Mar 24 Aoû 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:42

les forgerons arvernes débarquent à orléans!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cool cool !
effectivement le salon s'annonce très bien, il va y avoir du beau monde!!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:10

Samy, je vais voir sur eBay s'il y a des chapiteaux de cirque d'occase pour l'année prochaine salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:47

@ Jicécé, ah oui, un chapiteau de cirque, bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:20

Bonjour à tous.

Avis aux participants :

Le samedi soir, nous organiserons un repas convivial ouvert à tous les participants au Cercle Mixte de la Gendarmerie : pour des raisons compréhensives d’organisation la participation à ce dîner doit faire l’objet d’une réservation. Voici donc le lien privilégié sur lequel vous pourrez trouver le bulletin de réservation à me renvoyer IMPERATIVEMENT AVANT LE 28 SEPTEMBRE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le 28 septembre est une date limite, ne vous précipitez pas forcément : je prend quelques jours de vacances... ☀ (je n'ai pas trouvé de smiley pour la pluie !) pour prendre des forces pour la dernière ligne droite d'organisation de ce salon salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
michelpony

michelpony



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:40

Bonjour

merci

et bien ma femme et moi on serra de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
mustang

mustang



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:57

plus 6 lanciers je sent que l'ont va bien s'amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
AVANGARD

AVANGARD



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:56

moi et ma chérie pour le repas!!!
j'envois l'inscription prochainement!!!
vivement octobre pour voir ou revoir les copains!!
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:13

Petit rappel :

vous avez encore une semaine pour vous inscrire au repas du samedi soir si vous ne l'avez pas fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:36

A moins de 3 semaines maintenant de l'événement, je refais le point de la situation pour la partie figurines du salon (en jaune les membres du fofo) :

Forum

Bruno
Etnad
Michel Pony
Nelly et Samy
Nagato
Phil
Tazz (dimanche)


Le Briquet

Avangard
Cédrock
Florent
Jicécé
Jean-Pol


Lancier Pictave

Christian Cauchois
Gourby
Mustang
Sooz
+ 2


ACP 37

Reivax

Figurine-TV

Kalis

AFM Montrouge
Can-Art
(+ Richard Poisson et Philippe Gengembre

Les forgerons Arvernes
Grx

Les Chevaliers du Centaure
La Grenade de Rubelles
avec Serge Franzoia les 2 jours
JHFM Neuville
Loisirs et créations de Suèvres
Tsarsoldiers


VISITEURS


Féraud


Qui d'autres du forum en exposant ou en visiteurs ?

Nous aurons aussi 3 stands "commerciaux" :
Historex/Nemrod
Magasin Eurêka (maquettes et figurines)
Azur productions (maquettisme)

Avec un grand atelier de démos sculpture et peinture de figurines (pour ceux qui sont venus l'an dernier à l'emplacement de l'estrade où il y avait le petit train et qui sera démontée).

+ 2 ateliers de maquettisme pour enfants (maquettes plastique simples d'avions et maquettes diverses en carton découpé) dans une petite salle annexe.

Il reste encore aux organisateurs un peu de travail et notamment le plan médias qui est super bien parti.

Rappel du lien pour infos, plan, etc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par jicécé le Jeu 23 Sep 2010 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
michelpony

michelpony



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:57

BONJOUR

QUE DE MONDE

SUPERBE.

Tu as besoin de savoir les pièces exposées
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:35

michelpony a écrit:
Tu as besoin de savoir les pièces exposées
Non, pas nécessairement.

Ce qui m’intéresse en tant qu’organisateur c’est surtout le nombre des exposants (un petit souvenir pour eux est en préparation…) et les amis du forum qui envisagent nous rendre visite.

L’organisation générale du salon suffit à ma peine ! ainsi que l’organisation du stand du Briquet (mais ça c’est la routine).

Sinon c’est à chaque association d’organiser son stand comme elle l’entend y compris sur l’aspect « pub ».

Ce sera peut-être un peu plus difficile pour celui du forum que pour les « associations constituées », d’autant que c’est la première fois, je pense, que le forum a un stand sur une expo (et je suis heureux d’avoir initié ça Laughing ).

Normalement il est prévu que Samy soit être présent le vendredi après-midi lors de l’installation et l’organisation de la salle. C’est peut-être à lui qu’il faudrait dire ce chacun pense exposer ? Vous aurez 2,80 m linéaires (sur 0,80 cm de large) à occuper. Pour les démos, peut-être prévoir un espace, mais normalement nous souhaiterions regrouper les sculpteurs et « peinteurs » dans un même espace atelier pour des échanges plus conviviaux entre eux et avec les visiteurs, initiés ou néophytes.

Samy qu’en penses-tu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Feraud

Feraud



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:12

jicécé a écrit:
et les amis du forum qui envisagent nous rendre visite.

Salut Jicécé
Comme je l'avais dit précédemment : je passerai en simple visiteur avec mon épouse et je pense plus précisément le samedi après-midi, le reste du WE étant consacré a une visite de Orléans et de ces alentours.....et restaurants !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:08

Bonsoir à tous,

Je suppose aussi que ce sera la première occasion où le forum sera représenté sur une expo, et j'attends cela avec impatience.

En effet, Nelly et moi serons présents la veille pour aider à la préparation de la salle.

Sur 2,80 X0,80m, il y a de quoi exposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], chaque membre pourras apporter les pièces qu'ils souhaitent présenter sur la place dédiée au forum. Certains partagerons aussi leur travaux avec leurs clubs respectifs.

Même ceux qui ne seront que de passage pourront déposer, le temps de leur visite, une pièce ou deux.

Si vous souhaiter me faire part de ce que vous apporterez, afin de visualiser les surfaces nécessaires, dites moi cela par mp, afin d'organiser tout cela au mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:47

Bonsoir à tous,

J'ai commencé à faire des petites affiches avec les moyens du bord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant, Michelpony et Mustang m'ont fait part de ce qu'ils déposeraient sur la table du forum.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:43

y aura t'il de la place pour bosser sur le stand, en peinture et en sculpture, je vais apporter du matos pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:50


Oui apporte... on compte sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
bruno

bruno



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:21

ok pas de soucis, j'apporte du taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
christian cauchois





salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:40

Le Lancier Pictave (6) aussi peindra sur son stand et en déléguera un sur le stand du forum. Pour l'expo du forum, je mets aussi une ch'tite pièce (j'sais pô laquelle, on verra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:58

christian cauchois a écrit:
Le Lancier Pictave (6) aussi peindra sur son stand et en déléguera un sur le stand du forum. Pour l'expo du forum, je mets aussi une ch'tite pièce (j'sais pô laquelle, on verra) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh ! excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
tira

tira



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:13

Tres bonnes affiche Samy.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Domage que je ne puise venir , Rrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:20

on peut mettre combien de pièces par personne sur le stand, ça permettra de voir ce qu'il y aura en tout.

sinon, bien l'affiche, tu peux aussi mettre les photos en arrière plan avec un léger brouillard et en très gros le la bannière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:45

Merci Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Pour l'instant, au niveau des pièces présentées sur la table du forum:

Michelpony: 11 bustes

Mustang: 2 scénettes

Jicécé: 1 cavalier

Christian CAUCHOIS: 1 pièce

Nelly et Samy: 7 pièces, voir plus

Donc, il reste de la place, à vous de me dire, en gros, ce que vous souhaitez apporter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les affiches, je les ai déjà imprimées, et je ne serais pas faire mieux avec Paint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:31

je peux en apporter une bonne trentaine... (pour la plupart des bustes).
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:51

nelly-samy a écrit:


Michelpony: 11 bustes

Mustang: 2 scénettes

Jicécé: 1 cavalier

Christian CAUCHOIS: 1 pièce

Nelly et Samy: 7 pièces, voir plus

Bruno: 30 pièces

Tazz: 15 pièces

Ok Bruno, à dispatcher entre la table où tu vas sculpter et celle du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nelly-samy le Lun 27 Sep 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:11

nelly-samy a écrit:
nelly-samy a écrit:


Michelpony: 11 bustes

Mustang: 2 scénettes

Jicécé: 1 cavalier

Christian CAUCHOIS: 1 pièce

Nelly et Samy: 7 pièces, voir plus

Bruno: 30 pièces

Ok Bruno, à dispatcher entre la table où tu vas sculpter et celle du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oki, faut il du tissu et des boites pour créer différentes hauteurs ou mettre les figurines ???
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:14

Viii, ce sera plus chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:04

samy j'ai aussi le présentoir que j'avais l'année dernière si je ne l'utilise pas je te le passerais au cas ou!
Je ne sais pas encore ou je m'installerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:11

Merci Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Je sais ou tu seras installé, tu te coupes en 4.

1/4 sur le stand du Briquet, 1/4 pour le forum, 1/4 pour le JHFM Neuville, et 1/4 à la démo sculpture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je remercie Tazz, dont j'ai rajouté les pièces à la liste plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
can-art

can-art



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:33

SALUT
moi je viens avec une dizaine (peut etre plus) de pieces de differentes tailles du 25mm au 120mm
et comme NICO je serais eparpiller sur differents stands historex,afm, forum , buvette...
pour le dernier stand je m'àccupe du presentoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:51

bonjour à tous

je serai éparpillé comme Nico,donc je laisserai 1 ou 2 pièces sur le stand du forum.je verrai sur place les pièces à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:01

salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 529646

ça se présente bien, tout ça....

:vive:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
AVANGARD

AVANGARD



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:12

nelly-samy a écrit:
Merci Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Je sais ou tu seras installé, tu te coupes en 4.

1/4 sur le stand du Briquet, 1/4 pour le forum, 1/4 pour le JHFM Neuville, et 1/4 à la démo sculpture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je remercie Tazz, dont j'ai rajouté les pièces à la liste plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
effectivement ce sera surement ça!
j'ai des amis et des relations moi!!!
et comme j'aime pas choisir faut que je fasse plaisir à tout le monde!
mais comme il risque d'y avor du mode ,c'est bien d'avoir plusieurs point de chutes!
et comme dit canart au pire il reste la buvette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:44


Pour la buvette :drunken: , nos cantinières salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 803978 vous attendrons de pied ferme Razz

Mais ya pas à dire, l'an prochain il nous faudra un chapiteau 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
michelpony

michelpony



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:49

dans la serre aux papillons a la sources salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:44

nelly-samy a écrit:


Michelpony: 11 bustes

Mustang: 2 scénettes

Jicécé: 1 cavalier

Christian CAUCHOIS: 1 pièce

Nelly et Samy: 7 pièces, voir plus

Bruno: 30 pièces

Tazz: 15 pièces

Can-Art: 2/3 pièces

Florent: 1/2 pièces


Merci les copains salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 412492

@ Michel, ah oui, bonne idée la serre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:47

ça va être ENORME..... impatient d'y être !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
AVANGARD

AVANGARD



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:19

et moi hâte de te rencontrer enfin bruno!!
et dis donc 30 pièces tu ramènes tout ton atelier ou quoi!? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:48

AVANGARD a écrit:
et moi hâte de te rencontrer enfin bruno!!
et dis donc 30 pièces tu ramènes tout ton atelier ou quoi!? Laughing

oui moi aussi.

et non pas tout l'atelier, juste une partie et dommage pour certaines pièces qui sont sur mon blog mais plus en ma possession, ça l'aurait certainement fait pendant le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:27


Pour avoir déjà admiré tes oeuvres à Châteauroux, je sais qu'on va se régaler Razz

Hé, les amis, il va y avoir un reportage photos à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
bruno

bruno



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:52

jicécé a écrit:

Pour avoir déjà admiré tes oeuvres à Châteauroux, je sais qu'on va se régaler Razz

Hé, les amis, il va y avoir un reportage photos à faire...

tu les as vu à châteauroux ??????? mince avec les pseudos, je suis perdu......
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
jicécé

jicécé



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:06


Oui nos stands étaient face à face à l'expo en 2009.

(Jean-Claude Colrat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
riri13

riri13



salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:23

Pitain les gars....tellement on en a l'eau à la bouche que z'avez intérêt à nous bombarder des photos sur le forum....et en direct live en plus.......si si c'est faisable..... :vive:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon orléanais 2010 : invitation   salon orléanais 2010 : invitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon orléanais 2010 : invitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon orléanais 2011
» 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine
» Salon de la Figurine à Strasbourg
» Salon de Hyères
» Salon de Hyères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: