Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Вільна Україна! #2 - Sasha

Aller en bas 
+4
sebastien
Bran
bono
Martin Antonenko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 14:51

Merci beaucoup c'est trés gentil!



------------------------------------------------



30. jour, 12 mai 2023


Mes socles ne sont jamais que des blocs de bois sur lesquels je monte mes figurines, mais font toujours partie de "l'histoire" que je raconte !

Et cette base endommagée et partiellement carbonisée s'adapte parfaitement !

"Masha" et "Sasha" sont montés... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 30_2zwfcj

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 30_3dkc6q

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 30_4wicp0

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 30_5t1iit

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 30_65keq3

Demain je commencerai par le "basework"...


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2023 - 15:55

Que de travail !! Mais pour quel résultats.... il est trop chouette, bravo 👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 13:29

31. jour, 14 mai 2023


Aujourd'hui, il est temps d'équiper la base - plutôt la première partie de celle-ci !

Tout d'abord, j'ai imprimé un drapeau russe avec le célèbre symbole "Z" aux couleurs de George, qui est omniprésent dans la vie quotidienne russe aujourd'hui... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_175rd0r

Quelques brèves explications :

Lorsque les troupes russes ont envahi l'Ukraine le 24 février 2022, l'équipement lourd a été peint avec de grands symboles blancs littéralement à la dernière minute.

La lettre "Z" était principalement utilisée...

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_108pcjv

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_11ikc99

... pour les autres unités - principalement au sud et au sud-est - c'était un "V" blanc... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_13r8e9p

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_14zpeii

Ces lettres signifient - bien qu'il y ait beaucoup de sécrétions en elles - avant tout : rien !

Ils étaient uniquement destinés à servir d'identifiants ami/ennemi pour éviter les tirs accidentels sur vos troupes, puisque les Ukrainiens pris en embuscade utilisaient pour la plupart le même appareil !

Aujourd'hui, le "V" a presque complètement disparu - et plus "l'opération militaire spéciale" prévue à l'origine comme un coup bref s'éternisait, plus le "Z" était réinterprété par la propagande comme un symbole patriotique et avec les couleurs orange et noir, qui sont bien connus en Russie fusionnés.

De plus, la lettre s'est vu attribuer une signification substantielle dans les médias de la Fédération de Russie, maintenant le "Z" est destiné à représenter alternativement "Za pobedy" ("pour la victoire") ou "Zapad" ("Ouest!", Dans le sens de "après Ouest !").

Ce symbole est actuellement presque omniprésent dans la vie quotidienne russe !

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_9bsd17

L'orange et le noir sont les soi-disant "couleurs de George" et sont dérivés du ruban de l'Ordre de la Croix de George, la plus ancienne et la plus importante décoration militaire russe pour la bravoure, datant du tsar Alexandre Ier en 1807, l'orange étant le symbole pour "feu" et noir le symbole pour "fer".

Pour les équipes, il y avait la "Médaille de Saint George" en deux niveaux (argent et or)...

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_50jcyf

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_6f8dw9

...ainsi que des croix d'argent et d'or - le ruban de l'ordre était orange-noir... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_12isf2e

Chaque classe individuelle de ce prix devait être décernée deux fois (au deuxième prix, le ruban avait un arc supplémentaire !) avant qu'il y ait la classe supérieure suivante !

Il y avait des soldats qui transportaient une collection des plus impressionnantes de ces décorations !

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_3qucop

Les six récompenses signifiaient également : promotion au grade d'officier !

Pour les officiers, il y avait «l'Ordre de Saint-Georges» dans le rang et la classe fixes de l'armée russe tsariste, reconnaissable à la croix émaillée blanche sur le ruban noir et orange. Ce prix a été décerné dans six classes différentes - et chacune signifiait également : une promotion au rang supérieur !

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_2awix7

La Grand-Croix avec étoile et ruban était réservée aux généraux et aux maréchaux, comme Aleksandr Ivanovich Suvorov... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_214yi08

Pour les officiers particulièrement méritants, il y avait aussi des soi-disant "Georgssäbel" conçus individuellement, des armes de poing dorées avec des détails conçus individuellement et le ruban de la médaille comme pompon... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_12updxc

Après la Révolution russe d'Octobre, les bolcheviks ont aboli tous les ordres tsaristes sans exception - et ont rapidement réintroduit une décoration de George pendant la soi-disant "Grande Guerre patriotique" !

Cependant, Staline a fait remplacer l'iconographie en croix du prix par une étoile soviétique - et au lieu de Saint-Georges au centre de l'ancien ordre (le saint patron de la Russie), il a maintenant montré la tour Spassky du Kremlin... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_4o3ef8

Ce prix, maintenant appelé "l'Ordre des Rumes", a été décerné en trois classes pour l'héroïsme militaire dans l'Armée rouge des ouvriers et des paysans soi-disant "sans classes" !

Après l'effondrement de l'Union soviétique et la fin du régime communiste, "l'Ordre de la renommée" a connu le même sort que l'ordre autrefois tsariste de Saint-Georges, il s'est éteint !

Jusqu'à ce que le tyran russe du moment réintroduise promptement la croix de George en 1992 en forme de croix tsariste sur un ruban orange-noir... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_2293dex

Le nombre de récompenses a explosé de manière quasi inflationniste, car il faut faire plaisir à la troupe malgré les défaites en série et les pertes sanglantes !

Le ruban de Saint-Georges comme symbole militaire est apparu pour la première fois en 2014 parmi les séparatistes soutenus par la Russie dans le cadre d'une guerre jamais déclarée dans les combats du Donbass ukrainien...

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31-24

... et est encore souvent porté aujourd'hui par les soldats russes sur leur uniforme pour exprimer leur sentiment patriotique :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_25y2czp

Dans la vie quotidienne russe, en revanche, le ruban de George est un symbole qui est utilisé aujourd'hui pour toutes sortes de cérémonies militaires et patriotiques... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_7affr7

Par exemple, il est vendu avant le hype "Dem Pobjedi", le jour de la victoire sur l'Allemagne nazie (le produit - selon les déclarations officielles - va à la charité) puis porté sur le revers, chaque année dans un pli différent ( qui seront annoncés dans les médias au préalable)... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_23ohedj

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_26uvd74

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_276wfa1

En Allemagne, l'utilisation publique du symbole "Z" (avec ou sans les couleurs de Georg) est interdite depuis le 27 avril 2022, car l'article 140 du code pénal allemand interdit explicitement la "récompense et l'approbation" d'infractions pénales, telles que les guerres d'agression et les crimes de guerre.

Ce règlement sert à protéger la paix publique et vise à empêcher la création d'un "climat dans lequel des crimes similaires peuvent prospérer".

Retour à la base:

Tout d'abord, j'ai froissé mon drapeau "Z" russe...

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_18sucqi

...puis endommagé...

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_15gucgl

... pourvu de quelques (quelques !) taches de sang (= "Carmine Red") puis convenablement souillées de pastels... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_16ipc8z

Enfin, je les mets aux pieds de l'heureux couple ukrainien, pour ainsi dire... :


Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_19she0g

Et à côté du drapeau, un poing ukrainien est maintenant tendu - muni de l'inscription "Vil'na Ukraina!" qui signifie "Libérez l'Ukraine !" moyens...:

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 31_20gzin8

Tant pis pour aujourd'hui !


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 13:17

très beau travail. La mise en scène reflète bien l'état d'esprit côté Ukrainien.

Bravo, une très belle réalisation, des explications et des recherches importantes pour justifier tes choix. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 15:21

Merci bien!!!


-------------------------------------


32. jour, 15 mai 2023


Passons maintenant à l'arme de "Sasha", que j'ai commandée à un fournisseur spécial aux États-Unis à l'échelle 1:10 appropriée... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 32_7lle7i

C'est un tout nouveau dérivé du bon vieux "Kalachnikov" AK-47, un AK-203... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 32_12iqi62

Cette arme est un développement ultérieur de l'AK-12...

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 32_3lieen

... et l'AK-15...

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 32_4zef57

... qui n'ont été introduits dans l'armée russe que depuis 2012 et 2015 respectivement - et dans lesquels des améliorations issues de l'expérience de la guerre non déclarée contre l'Ukraine ont afflué depuis 2014.

L'arme est redevenue plus légère (maintenant 3,8 kg), dispose de divers "points d'ancrage" pour des équipements supplémentaires (viseurs télescopiques, dispositifs de vision nocturne, grenades à fusil, etc.) - et d'un chargeur agrandi avec 60 cartouches au lieu des 40 précédentes.

Comme auparavant, la munition standard russe de calibre 7,62x39 mm est tirée...:

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 32_56yfsw

Pendant ce temps, il existe une variante d'exportation de l'AK-12 qui tire les nouvelles munitions standard de l'OTAN plus légères mais beaucoup plus puissantes de calibre 5,56x45 mm... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 32_6f7c34

L'AK-203 n'a été introduit dans l'armée russe qu'en 2020 et a été initialement délivré aux forces spéciales - Spetsnas et WDW (troupes aéroportées).

L'armée ukrainienne en a capturé des centaines au cours des diverses retraites - parfois fuyantes - russes à Kiev, Cherson, Soumy et Charkiv et les utilise maintenant avec succès contre leurs anciens propriétaires... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 32_225nfhz

(En général, l'armée russe est toujours le plus grand fournisseur d'armes de l'armée ukrainienne à ce jour !)

Pour peindre l'arme :

Aujourd'hui, je me suis occupé de peindre les parties métalliques de mon petit AK-203 et toutes les parties métalliques (canon, retour de gaz, hausse, boîtier de serrure, chargeur et gâchette) avec ces couleurs...

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 32_8xdifk

... travaillé jusqu'à ce que j'obtienne un - j'espère ! - ont obtenu des résultats probants sur du métal fortement sollicité... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 32_95ccqz

Demain c'est au tour des pièces plastiques.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 14:18

33. jour, 16 mai 2023


Aujourd'hui, j'ai spontanément décidé de mettre d'abord son AK-203 sur "Sasha" - puis de peindre les pièces en plastique et la partie manquante de la ceinture "sur l'homme" demain !

Je fabrique la partie manquante de la ceinture à partir d'un morceau de ruban textile que j'ai découpé à la taille d'un modélisme de bateau...

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 33_14j3eh6

... die Textur entspricht dem Gurtteil, den ich bereits bemalt habe.

La boucle de montage manquante est en soudure de 0,5 mm.

Demain je peindrai les parties plastiques du pistolet... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 33_13s0iop

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 33_12i2foi

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 33_117rci2



Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 15:23

34. jour 17 mai 2023



Aujourd'hui, j'ai d'abord souligné les parties en plastique de la Kalshnikov avec de la peinture acrylique noire - puis j'ai peint la crosse et la poignée avec de la peinture à l'huile noire et blanche... :


Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 34_2bmc2b[url=https://abload.de/image.php?img=34_2bmc2b.jpg]Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 34_2bmc2b[/url]

Demain il reste à faire la poignée sur le canon...


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 15:14

35. jour, 18 mai 2023


Arme et ceinture peintes !

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 34_37pf9d

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 34_19qd5x

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 34_271div

Pour terminer le tableau, il ne manque que l'épingle et la "face invisible" - et puis il me fallait un fond...


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 21:20

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 16:11

 Merci



---------------------------------------------



36e et dernier jour, 19 mai 2023


Peindre les "côtés invisibles" de "Masha" et "Sasha" (épingles et bas) se fait rapidement !

Et puis j'avais besoin d'autre chose pour le fond.

Mon idée originale de mettre un drapeau ukrainien flottant sur un mât de drapeau que j'ai fait moi-même a abandonné au cours du projet - deux drapeaux (l'ukrainien que "Masha" a renversé et le russe en lambeaux) suffisent dans mon avis!

J'ai eu l'idée suivante... :

Déjà le premier jour de l'attaque, alors que les assaillants avaient à peine traversé la frontière, la radio, la télévision et les médias sociaux ukrainiens ont appelé à ce que le manque de connaissances locales des occupants soit utilisé comme une arme dans le combat défensif, et tant de rues et de villes panneaux ainsi que pour enlever, tordre, repeindre ou autrement rendre les panneaux méconnaissables !

C'est arrivé en masse !

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_7rmibm

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_86ldwf

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_9qvcqw

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_10pqfmr

Étant donné que seuls les états-majors russes supérieurs avaient des cartes à jour, mais que les troupes qui avançaient n'avaient pas de cartes du tout ou des cartes complètement obsolètes de l'époque soviétique, cette mesure était extraordinairement efficace ! L'affaire avait évidemment été imaginée comme un voyage de parade tranquille à Kiev. Comme vous le savez, les choses se sont passées différemment...

L'autorité routière ukrainienne "Ukravtodor" a également réagi à la vitesse de l'éclair et a produit ces panneaux... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 1684001014215r5c26

L'un des premiers qu'ils ont mis en place à Odessa... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_3zydab

A quoi ressemble-t-il maintenant ? Petite amende !

"Idi nahuj" est le même en ukrainien qu'en russe - et rien de plus qu'une malédiction chaleureuse ! Cela signifie littéralement "Allez à la queue!" - dans le sens, il correspond à les Français "va te faire foutre !" ou l'anglais "Fuck off!"

L'ajout à la flèche à gauche signifie "Ici aussi" dans le sens de "Aussi dans cette direction!" à côté de la flèche à droite se trouvent les mots "Vers Russie".

Pratiquement du jour au lendemain, ces signes sont apparus partout en Ukraine - puisque les occupants étaient connus pour avoir été repoussés, ils n'ont aucune valeur pratique aujourd'hui, mais ils sont restés comme symboles de la résistance ingénieuse de tout un peuple... :

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_19cia3

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_291c32

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_4z4cb0

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_5t6f0x

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_6qtecq

J'ai fait un signe comme celui-ci sur le PC, l'ai imprimé, l'ai monté sur une feuille et l'ai muni de "poteaux" en aluminium.

Le panneau est conçu pour être amovible afin d'éviter les dommages en transit lorsque je vais à une compétition avec "Sasha" et "Masha" - et pour pouvoir l'enlever si quelqu'un se sent offensé par le langage dur.

Et avec ça, mon projet "Vil'na Ukraina" est terminé !

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_1124xiij

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_12n8f8j

Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 35_13m5f2y



Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 17:16

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 10:27

excellent, idée originale,  bravo Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Вільна Україна! #2 - Sasha   Вільна Україна! #2 - Sasha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Вільна Україна! #2 - Sasha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Вільна Україна! #1 - Masha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: