Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» speed paint essais
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Morrison Nostalgia - terminé Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morrison Nostalgia - terminé

Aller en bas 
+9
Bran
ms16
Franky 2
musfig
Eddy Duster
Alain de NIIIICE
Logan
bono
Wolfs
13 participants
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 13:22

Décor terminé pour ma prochaine pièce en cours de peinture, moquette au sol, papier peint flashy des années 70 (je me suis bien amusé à le reproduire sur mon ordi) et poster de Morrison épinglé au mur ...
Morrison nostalgia, à suivre 

Figurine à venir en 80 mm.


Morrison Nostalgia - terminé Morris10


Dernière édition par Wolfs le Lun 4 Avr 2022 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 9:29

Yes la tapisserie est bien dans les années 70, le top.. j'ai hâte de voir ce qui va arriver comme pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Logan

Logan



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 9:46

Ca c'est du teasing  rire !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:15

La suite !!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:39

bono a écrit:
Yes la tapisserie est bien dans les années 70, le top.. j'ai hâte de voir ce qui va arriver comme pièce
C'est la surprise !
Mais une piste : dans l'esprit de ce que je fais en ce moment, genre Jasmine ou le nénuphar ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:40

Logan a écrit:
Ca c'est du teasing  rire !
Exactement !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 10:40

Alain de NIIIICE a écrit:
La suite !!! La suite !!!!
La figurine est en cours de peinture, encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Duster

Eddy Duster



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 19:50

Un sujet qui titille la curiosité d'un fan des Doors Morrison Nostalgia - terminé 1f603
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 11:45

attente insupportable !!!!!!!

jasmine... sur un canapé
nenuphar, une femme nue qui fume...
jim morrison, sex symbol, alcool drogue...

Donc peut être une femme nue, ou presque en train de boire ou de fumer un pétard sur un canapé, sur un lit, ou assise au sol... scratch tu nous tortures Morrison Nostalgia - terminé 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:21

Tu es sur la bonne piste, Charles.

Allez, pour mettre fin à tes souffrances, la pièce en cours de peinture :

Morrison Nostalgia - terminé Morris11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:23

Oh ohhhhh , le plus chiant va être les cordes
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:28

musfig a écrit:
Oh ohhhhh , le plus chiant va être les cordes
C'est prévu, oui. le plus délicat certainement.
Mais le plus chiant est surtout de réaliser cette teinte chair sur un corps entier en 80 mm. il ne faut pas aller trop loin dans les contrastes mais e faire quand même.
En plus, la pièce est monobloc et l'oeil droit rendu presque inaccessible par la guitare !
Il faut encore que je le refasse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 14:47

Wolfs a écrit:
En plus, la pièce est monobloc et l'oeil droit rendu presque inaccessible par la guitare !
Il faut encore que je le refasse.
Salut Eric,

Si l'accès à l'œil est vraiment trop difficile, n'hésite pas à scier le haut du manche au niveau de la dernière frette avec une lame de scie type Tiger utilisée en maquettisme surtout pour la résine (avantage c'est une lame très fine). Une fois l'œil peint, tu recolles le manche en le tigeant pour une meilleure solidité vis à vis des cordes et basta !...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 15:35

Salut Christian. J'avais envisagé cette possibilité de couper le haut du manche de guitare avant mise en peinture, mais la résine 3D casse comme du verre et est très difficile à recoller. Je reste donc avec ma pièce monobloc.
Je galère, mais je vais y arriver. Et puis, ce côté du visage sera placé dans l'ombre, donc on verra moins.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:06

Photos de la pièce terminée. La mise en place des cordes de la guitare a été une vraie galère, le fil de pêche le plus fin s'avérant trop épais, et le câble métallique fin manquant de rigidité.
Finalement, j'ai opté pour des fibres végétales, des herbes séchées que j'avais en stock, et éffilées.

Morrison Nostalgia - terminé Morris12
Morrison Nostalgia - terminé Morris13
Morrison Nostalgia - terminé Morris14
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:07

Morrison Nostalgia - terminé Morris15
Morrison Nostalgia - terminé Morris16
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:10

Oups, j'ai oublié l'histoire que raconte cette pièce :

3 juillet 1971, 6h00 du matin. Le corps sans vie de Jim Morrison, chanteur des Doors, est retrouvé dans sa baignoire, au coeur de Paris.
A l'annonce de cette nouvelle, Jeanne a pris sa guitare et commencé à jouer les premières notes de "The end" en pleurant la disparition de son idole ...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:31

Yes, j'étais pas loin Morrison Nostalgia - terminé 975643

Superbe réalisation, bravo, une histoire bien raconté, très belle mise en scène Applaudissement Applaudissement

as tu fais les larmes ? je ne vois pas sur tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:33

Très chouette interprétation......j'aime beaucoup...... Peut-être que la chevelure manque un peu de finesse.....dû à la sculpture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:44

bono a écrit:


as tu fais les larmes ? je ne vois pas sur tes photos Wink
Oui, elles y sont, mais à cette échelle, c'est à peine visible, juste une pointe de vernis  brillant sous les yeux et en coulure le long de la joue
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:45

Alain de NIIIICE a écrit:
Très chouette interprétation......j'aime beaucoup...... Peut-être que la chevelure manque un peu de finesse.....dû à la sculpture.....
c'est vrai que la sculpture des cheveux présente toujours un problème... pas facile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 9:47

oui pas évident les larmes à cette échelle Wink

Un grand bravo, une pièce originale et personnalisée qui raconte une histoire, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 10:29

Belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 11:05

Superbe et originale
Je me doutais pour les cordes
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 12:56

Je ne suis pas trop fan de la figurine mais chouette peinture et mise en scène très originale, bravo  Morrison Nostalgia - terminé 412492 !... 

La chevelure mériterait peut-être d'être tout de même un peu retravaillée mais c'est un détail. 

Pour les cordes, quel diamètre de nylon as-tu essayé ?... Le fil de pêche va jusqu'à six centième de millimètres, c'est super fin et plus c'est fin, plus ça se tend facilement. Je suis surpris que tu n'y ais pas trouvé ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 13:18

Franky François a écrit:
Belle réalisation
Merci François.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 13:19

musfig a écrit:
Superbe et originale
Je me doutais pour les cordes
Merci à toi. comme je le pensais, ces cordes m'ont donné un peu de fil à retordre, surtout que certaines sont faites en plusieurs parties, à cause des prises de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 13:21

Logan a écrit:
Je ne suis pas trop fan de la figurine mais chouette peinture et mise en scène très originale, bravo  Morrison Nostalgia - terminé 412492 !... 

La chevelure mériterait peut-être d'être tout de même un peu retravaillée mais c'est un détail. 

Pour les cordes, quel diamètre de nylon as-tu essayé ?... Le fil de pêche va jusqu'à six centième de millimètres, c'est super fin et plus c'est fin, plus ça se tend facilement. Je suis surpris que tu n'y ais pas trouvé ton bonheur.
Salut Christian,
oui, la chevelure ...  pas toujours facile à peindre quand le pinceau a tendance à suivre la gravure.
Pour les cordes, j'ai regardé ce que j'avais de plus petit. Après, j'aurais pu prendre des cheveux, mais comme tu sais, je n'en ai plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 14:09

splendide ,très belle évocation des DOORS. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 18:17

Belle idée cette incursion dans les années 70.... Pour les cheveux, il y a deux astuces qui fonctionnent pas mal. La première consiste à poncer très légèrement l'arête des cheveux avec du papier de verre, de ce fait on a plus de place en largeur pour poser les éclairages et les fondre. La seconde, il suffit à partir de la première astuce de mettre un peu de pâte époxy entre les mèche. Il faut bien sûr mettre une épaisseur raisonnable qui permet de garder l'impression d'un mouvement, de mèches. Ensuite c'est un travail en trompe l'œil à la peinture. l'avantage c'est que ça permet d'avoir des reflets plus courts et posés exactement où l'on veut par rapport à la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 18:25

ms16 a écrit:
splendide ,très belle évocation des DOORS. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Merci Sylvestre !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 18:29

Bran a écrit:
Belle idée cette incursion dans les années 70.... Pour les cheveux, il y a deux astuces qui fonctionnent pas mal. La première consiste à poncer très légèrement l'arête des cheveux avec du papier de verre, de ce fait on a plus de place en largeur pour poser les éclairages et les fondre. La seconde, il suffit à partir de la première astuce de mettre un peu de pâte époxy entre les mèche. Il faut bien sûr mettre une épaisseur raisonnable qui permet de garder l'impression d'un mouvement, de mèches. Ensuite c'est un travail en trompe l'œil à la peinture. l'avantage c'est que ça permet d'avoir des reflets plus courts et posés exactement où l'on veut par rapport à la sculpture.
Merci du conseil, Bruino.
C'est vrai que j'aurais peut être du travailler un peu la sculpture des cheveux avec des boudins de green stuff, mais je dois dire que je trouvais déjà la masse importante. De plus, la peinture des cheveux est intervenue après la peinture du corps. Ponçer un peu tout ca me faisait un peu peur, vu les risques d'abimer la pièce en la manipulant.
Et puis, j'ai pris plutôt cette pièce comme un exercice, je ne la destine pas à une quelconque exposition.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Duster

Eddy Duster



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 18:55

Baby you can light my fire.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 19:25

Mais il y a des femmes qui adorent  ces coiffures !!!

Morrison Nostalgia - terminé Che10
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 9:42

Wolfs a écrit:
...
Et puis, j'ai pris plutôt cette pièce comme un exercice, je ne la destine pas à une quelconque exposition.


Dommage car le travail et l'originalité de la mise en scène serait surement payante, et je ne parle pas forcément de médaille, mais payante dans le sens du plaisir procuré à ceux qui regardent Wink

mais on ne peut pas tout exposer non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ethno Dan

Ethno Dan



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 18:58

C'était un 3 juillet et il faisait une chaleur torride à Paris...  Wink

Cool. La groupie et l'idée !  Morrison Nostalgia - terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 19:04

Ethno Dan a écrit:
C'était un 3 juillet et il faisait une chaleur torride à Paris...  Wink

Cool. La groupie et l'idée !  Morrison Nostalgia - terminé 412492
Merci mon ami. Toujours content quand tu viens participer sur mes projets et réalisations. J'apprécie toujours tes critiques justifiées et toujours distillées de façon amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 20:26

Un joli sujet, un peu plus sulfureux que les sempiternels grenadiers! La pièce diffuse bien l'ambiance de ces années...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Giamilos

Giamilos



Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 22:49

Sympathique réalisation qui sort des sentiers battus ! Belle cohérence er harmonie  dans les tons rouges. J aime bien ! Et en tant que fan de guitare j apprécie d autant plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison Nostalgia - terminé Empty
MessageSujet: Re: Morrison Nostalgia - terminé   Morrison Nostalgia - terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison Nostalgia - terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgia
» DANSEUR POW WOW (ART'CHEOS)
» débutant en 54 mm, acrylique
» SUN TZU Terminé
» Mysterium terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: