Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeHier à 23:14 par Papouille

» Le plagiat / la copie ???
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
SOLVEIG - Fille de Vikings Contre10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOLVEIG - Fille de Vikings

Aller en bas 
+4
Wolfs
dudu29
Franky 2
Entrevon84
8 participants
AuteurMessage
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 18:45

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec une petite nouvelle : SOLVEIG Fille de Vikings.
C'est mon second buste de la marque El Viejo Dragon au 1/10 ème

Après une méchante femme loup, Wilkola, celle-ci est plus sympathique et agréable !! Presque maternelle !

Aussi agréable à mettre en peinture, j'ai tenté de peindre l'ombre portée de la main qui est pour moi sculptée de manière un peu rigide, mais je n'ai pas souhaité la reprendre, comme je n'ai pas voulu cacher ce sein même s'il est un peu anachronique avec un manteau marquant le froid !!  SOLVEIG - Fille de Vikings 1f600  SOLVEIG - Fille de Vikings 1f600

Serait-ce pour éblouir l'ennemi et mieux le combattre ? !!

Buste El Viejo Dragon au 1/10 ème

Et comme toujours je vous remercie d'avance pour vos commentaires et appréciations, il manque les dernières retouches notamment supprimer le trop de brillance sur la veste rouge ....

SOLVEIG - Fille de Vikings P1080219
SOLVEIG - Fille de Vikings P1080310
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 19:11

Encore une jolie peinture ...de nana . 
De plus en plus de finesse dans ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeDim 13 Fév 2022 - 19:29

Pour moi problème avec ton ombre portée,  l ombre des doigts  est droite et ne suis pas la courbe des seins ,
Au vue des photos pour moi l ombre que tu as voules apporter correspond plus à une lumière provenant sur le dos de la main    , l ombre des doigts  devrai être plus basses par rapport au doigt !,,
Ce qui n enlevé rien à ta superbe peinture !,
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Wolfs

Wolfs



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 9:25

Belle réalisation, encore une fois. Décidemment, tu peins de plus en plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 10:34

Un sujet intéressant, et une bonne idée l'ombre portée, c'est sans doute avec ce genre de détail que tu vas te différencier et obtenir un style personnel.... ta peinture est bien posée, pas grand chose à dire à part pour moi un manque d'éclaircie. par exemple, sur le manteau, on ne distingue pas trop les textures, de même pour la tunique. Plus de nuances comme du jaune, de l'orange aideraient à donner un côté plus lisible....C'est peut-être dans cette direction que tu devrais te focaliser sur tes prochaines pièces, histoire de bien comprendre l'importance des lumières....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 12:10

bourgouin.francois a écrit:
Encore une jolie peinture ...de nana . 
De plus en plus de finesse dans ta peinture.

Merci François, il est vrai qu'en ce moment je suis plus orienté fille, peut-être des teintes plus douces et nuancées qu'avec de vieux barbus !!
Mais j'ai aussi en cours deux ou trois barbus à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 12:15

dudu29 a écrit:
Pour moi problème avec ton ombre portée,  l ombre des doigts  est droite et ne suis pas la courbe des seins ,
Au vue des photos pour moi l ombre que tu as voules apporter correspond plus à une lumière provenant sur le dos de la main    , l ombre des doigts  devrai être plus basses par rapport au doigt !,,
Ce qui n enlevé rien à ta superbe peinture !,

Merci pour ton avis et remarques très justes.
Le soucis c'est que la photo montre effectivement une ombre très droite. Sur le buste elles suivent nécessairement la courbure de la poitrine de la dame !
La lumière vient du haut à droite, comme sur le visage et le bustier métallique
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 19:42

Wolfs a écrit:
Belle réalisation, encore une fois. Décidemment, tu peins de plus en plus vite !

Merci Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 19:48

Bran a écrit:
Un sujet intéressant, et une bonne idée l'ombre portée, c'est sans doute avec ce genre de détail que tu vas te différencier et obtenir un style personnel.... ta peinture est bien posée, pas grand chose à dire à part pour moi un manque d'éclaircie. par exemple, sur le manteau, on ne distingue pas trop les textures, de même pour la tunique. Plus de nuances comme du jaune, de l'orange aideraient à donner un côté plus lisible....C'est peut-être dans cette direction que tu devrais te focaliser sur tes prochaines pièces, histoire de bien comprendre l'importance des lumières....  Wink

Merci Bruno, j'apprécie toujours tes conseils pertinents. Pour la tunique j'ai aussi trouvé mais un peu tard que le côté sous la lumière n'était pas assez marqué. J'ai un peu éclaircit la arrêtes mais pas repris l'ensemble. Je retiens l'idée du orange, les éclaircies sont en jaune. Peut-être en effet qu'un jus orange lui donnerai plus de lumières. Ce n'est pas faute d'y penser j'ai contrasté un max le visage et le haut métallique mais au final ce n'est pas encore suffisant !!
C'est en forgeant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 20:54

Pas de soucis pour l ombre portee mais j aurais peut être plus éclairé alors les doigts ...pour plus attirer l oeil sur ce superbe trompé l oeil !,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
bono

bono



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 8:55

je ne suis pas puritain, loin de là, je vous rassure, mais je ne vois pas trop ce que cela apporte d'avoir les seins à l'air....seins au passage très bien sculptés Wink tu aurais pu effectivement faire une sorte de manteau qui aurait personnalisé cette pièce... mais là n'est pas le propos, tu es parti sur une autre vision.
Tu as travaillé l'ombre porté de la main, et au delà du fait qu'elle aurait du suivre la courbe du sein, je trouve l'idée excellente et la réalisation convaincante. Les métaux sont très bien SOLVEIG - Fille de Vikings 412492 et la brillance du rouge n'est pas gênante, ça fait un peu façon cuir...

beau boulot Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 12:30

dudu29 a écrit:
Pas de soucis pour l ombre portee mais j aurais peut être plus éclairé alors les doigts ...pour plus attirer l oeil sur ce superbe trompé l oeil !,,,

Merci pour cet avis , pas faux ! J'ai déjà éclairé un peu plus comme dit à Bruno pour la veste, mais encore pas assez !!
Je vais tenter un peu plus à l'huile je pourrais au moins effacer si pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 13:08

bono a écrit:
je ne suis pas puritain, loin de là, je vous rassure, mais je ne vois pas trop ce que cela apporte d'avoir les seins à l'air....seins au passage très bien sculptés Wink tu aurais pu effectivement faire une sorte de manteau qui aurait personnalisé cette pièce... mais là n'est pas le propos, tu es parti sur une autre vision.
Tu as travaillé l'ombre porté de la main, et au delà du fait qu'elle aurait du suivre la courbe du sein, je trouve l'idée excellente et la réalisation convaincante. Les métaux sont très bien SOLVEIG - Fille de Vikings 412492 et la brillance du rouge n'est pas gênante, ça fait un peu façon cuir...

beau boulot Applaudissement Applaudissement

Merci Charles pour tes appréciations.
alors qu'est ce que cela apporte d'avoir les seins nus ? vaste question : pourquoi la Liberté ou Marianne sont-elles représentées seins à l'air. Pourquoi tant de statues féminines trônes dans nos jardins et même nos églises avec les seins non voilés ??
Beaucoup d'encre a coulé à ce sujet.
Perso comme déjà écris j'aime bien peindre la peau féminine car cela m'apprend à mieux maîtriser les teintes chair et celles des femmes est plus délicate à créer sous le pinceau qu'une peau basanée de barbu !
Je trouve cela joli et pourquoi cacher la féminité tant que ce n'est pas agressif.
Par exemple il me semble que la pièce Skywalker, cuisses écartées dans son fauteuil même seins couverts est bien plus suggestive et sexy que cette dame viking!!
A l'heure ou l'on voile un peu trop facilement revenons aux valeurs picturales de nos anciens qui représentaient les femmes sous l'angle le plus féminin qui soit !!
Mais ce n'est que mon avis, et comme dirait Dudu, je le partage !! SOLVEIG - Fille de Vikings 412492 SOLVEIG - Fille de Vikings 412492

Pour la courbure au niveau des seins, la prise de vue l'atténue, mais elle est présente.
Ravi que tu apprécie la peinture et je retiens ton idée de cuir ...
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:32

Comme promis quelques photos après retouches finales

SOLVEIG - Fille de Vikings P1080312
SOLVEIG - Fille de Vikings P1080311
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:32

SOLVEIG - Fille de Vikings P1080313
SOLVEIG - Fille de Vikings P1080314
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:33

couleur de fond plus claire ....

SOLVEIG - Fille de Vikings P1080315
SOLVEIG - Fille de Vikings P1080316
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:53

Sur ordinateur, J'ai modifié l'ombre des doigts sur le sein gauche.  L'ombre ne s'écarte du doigt que si le doigt ne touche plus le sein, je crois que les doigts sont posés dessus donc l'ombre est adjacente, mais s'arrondit vers le bas dans le creux entre les deux seins.
J'ai ajouté un surlignage sombre entre le bas du doigt et l'ombre pour marquer le doigt.

Sur la photo de droite, j'ai éclairci la main aussi. A moins qu'elle ne porte un gant, la coumeur de la peau devrait être proche de celle de la poitrine, et pas si rouge-brun.  MArquer aussi les ongles de manière plus claire.

SOLVEIG - Fille de Vikings P1080211
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 9:46

Papouille a écrit:
Sur ordinateur, J'ai modifié l'ombre des doigts sur le sein gauche.  L'ombre ne s'écarte du doigt que si le doigt ne touche plus le sein, je crois que les doigts sont posés dessus donc l'ombre est adjacente, mais s'arrondit vers le bas dans le creux entre les deux seins.
J'ai ajouté un surlignage sombre entre le bas du doigt et l'ombre pour marquer le doigt.

Sur la photo de droite, j'ai éclairci la main aussi. A moins qu'elle ne porte un gant, la coumeur de la peau devrait être proche de celle de la poitrine, et pas si rouge-brun.  MArquer aussi les ongles de manière plus claire.

Merci Papouille pour ta participation à ce post mais pour le coup je ne comprend pas très bien tes remarques habituellement très pertinentes :
Il s'agit bien d'un gant, ce qui me semblait bien se voir avec cette couleur cuir, effectivement très différent de la couleur globale de la carnation ! sur la Box le gant est noir.

Quant à l'ombre portée que j'ai peinte, pourquoi l'avoir supprimé ?? Elle fait un peu l'originalité de la pièce et justement je l'ai fait parce que les doigts sont très rigides et ne touchent le sein qu'au niveau de la paume .... l'ombre est très naturelle, les doigts étant bien éloignés !

Mais peut-être que les photos ne permettent pas une parfaite lisibilité de cette main ... (j'aurais dû l'enlever  SOLVEIG - Fille de Vikings 1f600  SOLVEIG - Fille de Vikings 1f600 )
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 12:06

Désolé Bernard, je m'excuse, j'ai en effet mal interprété le gant et la position de la main.  
Je suis habitué aux plats "plats", mais tu tiens une figurine en relief dont les doigts de la main gauche sont en effet, d'après la deuxième photo en avant du sein (que j'ai mal décodée, car très sombre) et non comme je le pensais quasi dessus ..., et sa main gantée me paraissait un peu anachronique, pour un.e viking nordique, moins pour un chevalier.

Si les doigts sont en avant, alors les ombres en mode portées sont explicables, sauf qu'elles devraient mieux suivre la courbure du sein, car au vu de l'ombre et de la lumière sur le sein droit, la lumière est un peu en en avant du personnage et venant d'en haut à sa droite.  

Donc je m'attends à voir une ombre d'un doigt partir de la paume, sous la main et plonger vers le bas et s'atténuant puisque la distance augmente (avec le carré de la distance), mais ne s'étend pas vers son sein droit (une ligne pointillée source de lumière - pointe du doigt -- pointe de l'ombre est une ligne droite) si la lumière se trouve du côté droit du personnage... 

J'ai tenté de représenter les lignes de lumière à gauche sur le sein droite, et extrapolées de la main telle que l'ombre est peinte actuellement, pas dans les mêmes directions.
Au centre ce que j'imagine comme point de chute du bout des doigts avec la lumière correspondant à l'ombrage du sein droit, et à droite ce que je peindrais comme ombre portée, mais je ne suis pas 100¨% convaincu et demande l'aide d'autres peintres, plus habitués aux figures rondes-bosses, comme toi-même.

Tu peux aussi le verifier dans la réalité avec une main placée devant un petit ballon et un éclairage similaire, avec une photo.  Une telle simulation est souvent la meilleure manière de procédé et je l'utilise occasionnellement pour peindre de telles ombres sur un plat d'étain...

Merci d'autres avis sans doute plus pertinents...(laa photo centrale n'a plus d'ombre portée du tout)

SOLVEIG - Fille de Vikings P1080212
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 20:42

Merci Papouille pour tant de précisions !
J'avoue ne pas me poser autant de questions, pour moi la lumière vient du haut à gauche de la dame comme sur ta première image avec les 3 flèches de droite, peut-être aurais-je pu éclairer un peu plus le sein droit vers le bas .... L'ombre remonte un peu trop peut-être.
l'effet de lumière sur la gauche vient aussi de mon éclairage. Le plastron en métal ne devrait pas briller sur la gauche de l'image.
C'est mieux rendu sur les dernières photos ... SOLVEIG - Fille de Vikings 412492
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 12:49

Photo avec fond clair, la lumière peinte vient du haut à droite SOLVEIG - Fille de Vikings 412492

SOLVEIG - Fille de Vikings P1080317
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 10:14

Beau travail Applaudissement  Très intéressent l'exercice réalisé de l'ombre portée ainsi que toutes les remarques constructives apportées.

C'est peut-être la prise de vue avec la photo mais n'y a-t-il pas un soucis avec l’œil à droite sur la photo ? peut-être la sculpture qui donne cet effet où l’œil semple plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 20:30

Merci Sandro, j(ai bien aimé peindre ce buste et jouer avec l'ombre de la main. Pour l'œil en fait la paupière est plus fermée que l'autre œil et donne effectivement cet effet sur lequel j'ai galéré un petit moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 9:54

Entrevon84 a écrit:
Merci Sandro, j(ai bien aimé peindre ce buste et jouer avec l'ombre de la main. Pour l'œil en fait la paupière est plus fermée que l'autre œil et donne effectivement cet effet sur lequel j'ai galéré un petit moment !!!

Merci de ton explication pour l'oeil, à retenir pour les prochains qui souhaite réaliser cette pièce.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLVEIG - Fille de Vikings Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - Fille de Vikings   SOLVEIG - Fille de Vikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLVEIG - Fille de Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune fille a la perlev
» Vitrine de Patrice
» petite fille manga
» Buste Jeune fille à la perle
» Première fois avec une fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: