Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:16 par Logan

» Friedland
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saint Michel Archange terminé

Aller en bas 
+13
dudu29
Isly1844
Entrevon84
Papouille
Giamilos
Pascal
Ethno Dan
Bran
Logan
bono
Franky 2
Taouletta
Wolfs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudu29

dudu29



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 11:59

Beau début pour ce superbe projet !,,
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Bran

Bran



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 12:11

Très bonne idée l'armure blanche/beige. Saint Michel Archange terminé - Page 2 412492 Il faut voir au final avec l'autre personnage si le rendu est assez lumineux..... Je verrai bien les ors plus marqués, plus lissés. Le rouge des bandes de cuirs au bas de l'armure ne sont pas finis je pense, peut-être les feras-tu plus soutenus?
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 12:26

Un début qui annonce une très belle figurine.
La cuirasse blanche est une bonne idée.
Hâte de voir la suite.

Et par Saint Michel, Vive les paras
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 13:10

Bonjour Eric,

Comme Bran, j'affectionne particulièrement le choix de la couleur de l'armure. Ca donne vraiment bien.

Bon travail pour la suite du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 13:58

Oui une armure blanche pour Saint-Michel est un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 14:06

Un projet qui prend une jolie tournure; attendons la suite .... Saint Michel Archange terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 20:33

Les teintes sont très belles. 
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 22:55

C´est superbe Éric
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 8:36

Merci pour tous ces nombreux retours bien agréables !

Suite et fin de l'aventure, puisque j'ai pu terminer tranquillement cette pièce la semaine passée, et procéder à la mise en place finale ce week end. La hampe de la lance a été remplacée, comme initialement prévu, par une tige métallique rigide, et il n'a pas été facile d'y assembler la pointe et la croix à chaque extrémlité.
Tout n'est pas parfait, mais la vision globale est conforme à ce que j'avais en tête, la mise en peinture des ailes de l'ange ayant été inspirées du tableau dit du "Grand Saint Michel" de Rafaël.

Place aux photos :

Saint Michel Archange terminé - Page 2 Saint_23
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Saint_24
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Saint_25
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 8:37

Saint Michel Archange terminé - Page 2 Saint_26
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Saint_27
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 8:44

et les photos zoomées sur les visages, pas facile pour du 75 mm !

Saint Michel Archange terminé - Page 2 Saint_28
Saint Michel Archange terminé - Page 2 Saint_29


Et une dernière photo qui permet de se rendre compte de l'échelle réelle de la pièce terminée :

Saint Michel Archange terminé - Page 2 Saint_30
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 8:52

Salut Eric,

Une très belle saynète qui envoie très joliment peinte bravo Saint Michel Archange terminé - Page 2 412492 ! Deux petites remarques cependant :

- Je trouve les contrastes sur le bouclier trop faibles, un lavis plus énergique améliorerait le rendu.
- Ton socle totalement noir ne met pas en valeur la figurine. Je t'avais déjà dit qu'un sol de braise aurait été parfaitement adapté et je le pense toujours. Mais même sans aller jusque là, des tons plus variés aurait de mon point de vue mieux mis en valeur l'ensemble.

Sinon, ton démon est une vraie réussite, notamment la queue de serpent qui est une petite merveille Saint Michel Archange terminé - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 9:15

Logan a écrit:
Salut Eric,

Une très belle saynète qui envoie très joliment peinte bravo Saint Michel Archange terminé - Page 2 412492 ! Deux petites remarques cependant :

- Je trouve les contrastes sur le bouclier trop faibles, un lavis plus énergique améliorerait le rendu.
- Ton socle totalement noir ne met pas en valeur la figurine. Je t'avais déjà dit qu'un sol de braise aurait été parfaitement adapté et je le pense toujours. Mais même sans aller jusque là, des tons plus variés aurait de mon point de vue mieux mis en valeur l'ensemble.

Sinon, ton démon est une vraie réussite, notamment la queue de serpent qui est une petite merveille Saint Michel Archange terminé - Page 2 803978


Salut Christian.
C'est vrai que j'ai un peu galéré sur le bouclier que j'ai du reprendre à plusieurs reprises. Pas facile de manipuler la pièce pour le peindre, vu que le bras devait être raccroché à l'ensemble avant. J'ai pourtant essayé de pousser un peu les contrastes, mais je voulais un bleu très pâle, donc plus difficile à traiter, à mon sens. La partie en lumière est passée au blanc pur, et celle dans l'ombre a été foncée en essayant de ne pas tomber dans l'excès.

Pour le traitement du socle, c'est un choix délibéré de ma part, et je reste persuadé que, sur un fond de braise, le démon se serait nettement moins bien détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 9:25

Bonjour,

une superbe pièce.
J'aime le coté sombre du démon en contraste avec le coté lumineux de saint Michel
Juste une remarque, le dégradé des ombres de la cuirasse, en particulier sous le bras, mériterait d"être plus "fondu".

Sinon

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 9:45

Bonjour Eric,

Choix des couleurs au top pour moi, ces tons pastels choisis pour St-Michel sont superbes !

C'est une très belle pièce, une de plus.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 9:52

très belle pièce, perso, j'aime beaucoup, du beau boulot bravo Applaudissement

Effectivement le socle tu peux le traiter de façon rocher comme tu l'as fait soit style lave en train de refroidir... pour ma part j'aime bien façon rocher....mais c'est normal que nous ayons tous des visions un peu différentes.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 9:57

Ta pièce est réussie et très belle.
J'aurais vu la partie basse des enfers avec des tonalités plus sombres pour mettre plus en valeur Saint-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 10:02

Les teintes pour Saint Michel sont effectivement top. 
Celles du démon sont très belles mais je l'aurais traité plus sombre et je rejoins François pour le décor en tonalités également sombres. 
Mais bon...
L'ensemble va très bien ainsi. 
Bravo !

Et... Vive les Paras ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 10:27

Wolfs a écrit:
...Pour le traitement du socle, c'est un choix délibéré de ma part, et je reste persuadé que, sur un fond de braise, le démon se serait nettement moins bien détaché.

Même si tu ne voulais pas faire des braises, un peu plus de variétés tonales (tout en restant dans les teintes sombres) auraient de mon point de vue apportées un peu plus de peps à l'ensemble. Là je trouve que le noir est vraiment trop uniforme alors que le sol est tout de même bien travaillé au niveau de la sculpture. Après ce n'est que mon ressenti et bien sûr c'est le tien qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 10:43

Une peinture réussie, le socle sombre convient bien à la scène. Le seul truc pour moi, c'est que j'aurai vu le démon plus sombre dans le sens moins lumineux, plus en accord avec le sol, et l'archange plus lumineux pour créer un contraste énorme antre les deux personnages. Dans ta version, le bras du démon par exemple, est plus clair que celui de l'archange et la queue serpentine, plus claire que les ailes de St-Michel..... Mais comme le dis Charles, à chacun sa vision de la saynète, c'est ça qui est intéressant....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 12:04

Superbe ensemble, il fallait attendre la mise en place de toutes les pièces car ta scène a vraiment de la "gueule" ! Pourtant au départ je n'était pas fan du sujet.
Tu as trouvé de belles couleurs, pour l'archange notamment.
Après il est toujours possible d'améliorer, On pêche souvent par manque de clarté, de lumière, de peps comme l'écrit justement Logan. Mais je la trouve déjà très bien comme cela.
Bravo Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:20

Michel16 a écrit:
Bonjour,

une superbe pièce.
J'aime le coté sombre du démon en contraste avec le coté lumineux de saint Michel
Juste une remarque, le dégradé des ombres de la cuirasse, en particulier sous le bras, mériterait d"être plus "fondu".

Sinon

Applaudissement Applaudissement
Tu as tout à fait raison, Michel. J'ai galéré avec le bouclier, et aussi avec cette cuirasse que je voulais en cuir clair, mais quand même marquée. Pas facile ! J'essayerai de faire mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:21

bourgouin.francois a écrit:
Ta pièce est réussie et très belle.
J'aurais vu la partie basse des enfers avec des tonalités plus sombres pour mettre plus en valeur Saint-Michel
Je suis déjà dans les gris foncés et noirs pour la base ! Comme quoi les avis peuvent diverger, puisque Logan me suggérait plutôt une base plus incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:22

Benoît a écrit:
Bonjour Eric,

Choix des couleurs au top pour moi, ces tons pastels choisis pour St-Michel sont superbes !

C'est une très belle pièce, une de plus.

Bonne continuation à toi.
Merci Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:23

bono a écrit:
très belle pièce, perso, j'aime beaucoup, du beau boulot bravo Applaudissement

Effectivement le socle tu peux le traiter de façon rocher comme tu l'as fait soit style lave en train de refroidir... pour ma part j'aime bien façon rocher....mais c'est normal que nous ayons tous des visions un peu différentes.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Merci Charles. entre le plus rouge et le plus foncé, je suis heureux de voir qu'il y en a un qui se range à mon choix !  rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:23

Taouletta a écrit:
Les teintes pour Saint Michel sont effectivement top. 
Celles du démon sont très belles mais je l'aurais traité plus sombre et je rejoins François pour le décor en tonalités également sombres. 
Mais bon...
L'ensemble va très bien ainsi. 
Bravo !

Et... Vive les Paras ! ! !
Merci Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:26

Bran a écrit:
Une peinture réussie, le socle sombre convient bien à la scène. Le seul truc pour moi, c'est que j'aurai vu le démon plus sombre dans le sens moins lumineux, plus en accord avec le sol, et l'archange plus lumineux pour créer un contraste énorme antre les deux personnages. Dans ta version, le bras du démon par exemple, est plus clair que celui de l'archange et la queue serpentine, plus claire que les ailes de St-Michel..... Mais comme le dis Charles, à chacun sa vision de la saynète, c'est ça qui est intéressant....  Wink
Je pense que tu as raison dans ton analyse globale. Maintenant, les deux pièces ont été peintes séparément, et ce n'est pas toujours évident de faire la liaison, surtout que l'ensemble est très délicat à manipuler, donc pour des reprises quasi impossibles sans risques de casser quelque chose.
Et puis, ce sont ces différences que tu cites qui font que je ne suis pas en master !  rire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 17:27

Entrevon84 a écrit:
Superbe ensemble, il fallait attendre la mise en place de toutes les pièces car ta scène a vraiment de la "gueule" ! Pourtant au départ je n'était pas fan du sujet.
Tu as trouvé de belles couleurs, pour l'archange notamment.
Après il est toujours possible d'améliorer, On pêche souvent par manque de clarté, de lumière, de peps comme l'écrit justement Logan. Mais je la trouve déjà très bien comme cela.
Bravo Eric !
Merci Bernard. Pas toujours de traiter des pièces comme ca qui sortent vraiment des sentiers battus. Et c'est vrai qu'on a toujours un peu peur d'aller trop loin, pour le peps , comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 20:08

Et bien pour moi tout est bon et superbe
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 9:26

jcalduch a écrit:
Et bien pour moi tout est bon et superbe
Merci Georges  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 11:01

Superbe réalisation, c'est top..... Saint Michel Archange terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022 - 12:00

J'aime entre autre le traitement du vert pâle Saint Michel Archange terminé - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Giamilos

Giamilos



Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 22:48

Encore une belle réalisation Éric, tu as le don de choisir des couleurs qui se marient bien entre elles. J aime beaucoup bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Michel Archange terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Michel Archange terminé   Saint Michel Archange terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Michel Archange terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Michel terrassant le dragon
» Terminé : Chevalier Templier du Saint Sépulcre
» Montjoie ! Saint-Denis ! Thomas de Saint Valery - Bouvines 1214
» Michel Letort de MM
» Les délices de Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: