Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeAujourd'hui à 9:09 par bono

» tambour-major
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA

Aller en bas 
+2
Taouletta
Franky 2
6 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 13:34

Salut !
Demain 3 Rdv qui peuvent intéresser la plupart d'entre nous. 
Le premier à 10h avec la mise en ligne d'une vidéo dédiée à la technique "intensité et teinte"
Le chat permettra aux internautes d'échanger en "live" 
Cette vidéo sera suivi, à 11h, du "live" mensuel avec JP, à l'occasion duquel les internautes pourront lui poser des questions, toujours via le chat, à propos de la vidéo de 10h, mais également au-delà, et pour une durée d'1h.
Enfin, à 21h, mise en ligne d'une vidéo au cours de laquelle JP commentera en "live" son travail et toujours cette opportunité de lui poser des questions via le chat. 
Voilà... voilà...
Des Rdv intéressants qu'il ne faudrait pas manquer (pour ceux qui veulent progresser et quelque que soit le niveau car il y a toujours des éléments propres à chaque figuriniste et JP n'est pas avare dans ce domaine). 
Et pour cela, ne pas oublier le changement d'heure en France !
ENJOY !

Ah oui... C'est absolument GRATOUUUIIIII !

Vidéo 10 h : ICI
Live 11h : ICI
Vidéo 21h : ICI


Dernière édition par Taouletta le Lun 1 Nov 2021 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 19:58

Dans la mesure où il s'agit d'une partie de son métier , il parait normal de le rémunérer à hauteur du service qu'i apporte .... mais je crois que pour tous les anciens du Patreon, dont toi Eric , c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 1:58

bourgouin.francois a écrit:
Dans la mesure où il s'agit d'une partie de son métier , il parait normal de le rémunérer à hauteur du service qu'i apporte .... mais je crois que pour tous les anciens du Patreon, dont toi Eric , c'est évident.

Jean-Paul a expliqué clairement comment on peut contribuer à péréniser l'alimentation de la chaîne, donc le "rémunérer" : lui commander une pièce, puisque les vidéos seront réalisées en parallèle et disponibles sur la chaîne gratuitement, faire un don, relayer l'information, partager.

Libre à chacun de souscrire ou non à l'un ou plusieurs de ses moyens de rémunération, donc contribuer à péréniser la chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 3:30

Nouveau rendez-vous, dimanche prochain à 17h : ICI

Pour rappel, JP est en "live", commente la peinture d'une figurine, en l'occurrence "LE" Vexillarius qui a remporté le challenge sur le forum (voir photos ci-dessous).
C'est interactif, les internautes peuvent intervenir via le chat pour lui poser des questions. 

Voir le lien plus haut (à 21h) en ce qui concerne la première diffusion (il y en aura 15 pour cette pièce).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 7:51

Chirac disait aux Guignols de l'info " putain 5 ans "
Putain 1H40
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA 357166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 8:37

Prochain rdv, dimanche 14 novembre à 17 h : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 5:17

Prochain rdv, pour la 4ème vidéo de la peinture du Vexillarius, commentée en "live", avec possibilité de poser des questions à JP via le chat, dimanche 28 novembre à 17h (heure française) : ICI

Pour ceux qui sont intéressés par les vidéos de JP, rendez-vous sur sa Chaîne YT, car il y insère d'autres thèmes : ICI

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 11:39

Prochain rdv, pour la 6ème vidéo de la peinture du Vexillarius, commentée en "live" par JP "himself", avec possibilité de poser des questions via le chat, dimanche 12 décembre à 10h (heure française) : ICI

ENJOY !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 0:57

Salut !
Aujourd'hui, 10h, 7ème vidéo de la peinture du Vexillarius, commentée en "live" par JP "himself", avec possibilité de poser des questions via le chat : ICI
Vidéo en différé, à l'issue, sur sa chaîne Youtube : ICI
Pensez à "liker" et partager, pour une pérennisation de la chaîne...
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 8:31

15 x 1H30 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 12:59

Michel, 

Je regarde le "live", puis souvent étudie plusieurs heures chacune des vidéos de JP... 
Des personnes en qui j'ai confiance affirment que j'ai pas mal progressé...
C'est en partie grâce à lui. 
Tu devrais essayer, tes pièces s'en porteraient bien mieux...

Quand c'est payant, ... il faut que ça soit "gratuit"...
Quand c'est gratuit... il faut que ce ne soit "pas long"...
Et dire qu'il s'agit de regarder et d'écouter...
Tu n'étais pas parent de celui qu'on appelait "LE VÉRITABLE CASSE COUILLES" ?

Je n'oublie pas que tu as répondu à plusieurs de mes interrogations et de façon efficace. 
Je t'en remercie encore. 
Tu es mon Ancien et franchement je t'apprécie d'ordinaire. 
Mais cela fait quelques fois que tu interviens, à mon humble avis, à mauvais escient, notamment sur les posts dédiés au projet de JP. 

Le respect n'a pas d'âge. 
Je poste, "en plus", pour informer la communauté et, au-delà, les internautes ; sans rien envisager en retour.
Alors, s'il te plaît, vois pour rectifier le tir car je sens que je vais oublier la bonne disposition que j'ai à ton endroit, la bienséance, et que tu vas en prendre pour ton grade...

Tu l'as compris, tu me blesses, et tu me blesses d'autant plus que j'apprécie JP. 
Si tu veux que je gâche également tes posts, et te blesser en retour,  j'affirme être en mesure de le faire, techniquement et ... intellectuellement !

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 9:55

C'était essentiellement de l' humour Afro Américain ( on ne peut plus dire noir  rire )

Gratuit ! Il est vrai que je suis de la génération ou les Grands donnaient des démos, des trucs et des conseils au cours de réunions/démonstrations dans des boutiques; des gens comme Verlinden, Longhusrt ou Ray Lamb ( chez Tomker, à La Heaumerie ou encore Under 2 Flags à Londres ), temps où on se rencontraient dans des boutiques et des clubs ( 3 rien qu'à Bruxelles ou j'habite )

Longueur ! 2 raisons ( même si m'étant propres )
- je suis un impatient 
- je suis orienté, plus sur les courtes démos destinées aux débutants ou orientées sur des trucs spécifiques ( j'ai essayé d'expliquer et de démontrer à de nombreuses reprises à un public d'amateurs dans des clubs ainsi qu'à des jeunes chez moi, et j'ai constaté un perte d'attention au bout de maximum 30 minutes ....

Donc je ne conteste pas du tout la qualité du contenu des cours donnés par JP qui s'adresse à des inconditionnels, mais je dirais qu'il y a, sans doutes, énormément d'amateurs  qui aimeraient des vidéos courtes sur des "trucs" faites par un excellent peintre comme lui . Surtout que via internet, on touche un très large public avec la possibilité de voir et revoir, ce qui n'était pas le cas des démos données en boutiques .
J'espère que ceci est plus clair maintenant . Ce n'étaient que taquineries sans intention de blesser quelqu'un .
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 12:47

Michel,
Je considère que toutes les frites sont à nouveau rangées dans le paquet, et mets un mouchoir sur cette escarmouche de cavalerie légère. 
Considère que cela n'est pas arrivé s'il te plaît. 
Que les membres acceptent mes excuses pour cette saute d'humeur et me conservent quelque estime.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 2:57

Salut !
Dimanche 26/12, 14h, 8ème vidéo de la peinture du Vexillarius, commentée en "live" par JP "himself", avec possibilité de lui poser des questions via le chat : ICI
Vidéo en différé, à l'issue, sur sa chaîne Youtube : ICI
Pensez à "liker" (click sur le pouce levé) et partager, pour une pérennisation de la chaîne...
ENJOY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 9:21

Merci Eric![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 4:48

Salut !
Dimanche 02/1/2022, et oui, c'est demain, à 10h, 9ème vidéo de la peinture du Vexillarius, commentée en "live" par JP "himself", avec possibilité de lui poser des questions via le chat : ICI
Vidéo en différé, à l'issue, sur sa chaîne Youtube : ICI
Pensez à "liker" (click sur le pouce levé) et partager, pour une pérennisation de la chaîne...
ENJOY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 12:23

On y sera Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 13:16

Salut !
Dimanche 09/1/2022, et oui, c'est demain, à 10h, 10ème vidéo de la peinture du Vexillarius, commentée en "live" par JP "himself", avec possibilité de lui poser des questions via le chat : ICI
Vidéo en différé, à l'issue, sur sa chaîne Youtube : ICI
Pensez à "liker" (click sur le pouce levé) et partager, pour une pérennisation de la chaîne...
ENJOY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 0:43

Salut !
Dimanche 23/1/2022, et oui, c'est aujourd'hui, à 10h, 12ème vidéo de la peinture du Vexillarius, commentée en "live" par JP "himself", avec possibilité de lui poser des questions via le chat : ICI
Vidéo en différé, à l'issue, sur sa chaîne Youtube : ICI
Pensez à "liker" (click sur le pouce levé) et partager, pour une pérennisation de la chaîne...
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 8:37

Salut !
Dimanche 30/1/2022, à 10h, 13ème vidéo de la peinture du Vexillarius, commentée en "live" par JP "himself", avec possibilité de lui poser des questions via le chat : ICI
Vidéo en différé, à l'issue, sur sa chaîne Youtube : ICI
Pensez à "liker" (click sur le pouce levé) et partager, pour une pérennisation de la chaîne...
ENJOY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 11:01

Ce soir 21h sur Youtube en live avec Jean-Paul DANA, 3 éme épisode de Brian MAY
Paint LIVE : BRIAN MAY - Part 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Paint LIVE : BRIAN MAY - Part 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paint LIVE : BRIAN MAY - Part 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


retrouvez toutes ces vidéos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 11:09

Merci Charles  Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA 412492
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 13:34

bono a écrit:
Ce soir 21h sur Youtube en live avec Jean-Paul DANA, 3 éme épisode de Brian MAY
Paint LIVE : BRIAN MAY - Part 3

Salut Charles. 
C'était hier... la vidéo est en replay sur sa chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 2:03

Salut !
Dimanche 12/2/2022, à 11h, 15ème et dernière vidéo de la peinture du Vexillarius, commentée en "live" par JP "himself", avec possibilité de lui poser des questions via le chat : ICI
Vidéo en différé, à l'issue, sur sa chaîne Youtube : ICI
Vous y trouverez également d'autres vidéos et même d'autres rendez-vous, dont un live au cours duquel JP peint, avec la possibilité, là encore, de lui poser des questions via le chat !
Pensez à "liker" (click sur le pouce levé) partager, pour une pérennisation de la chaîne...
Et si vous vous sentez concerné un peu plus, donnez... 1€.
1€ par vidéo... Est-ce vraiment insurmontable ? 
Et la chaîne vivra...
ENJOY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Empty
MessageSujet: Re: Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA   Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce Jean-Paul DANA
» Figostage à Marignane avec Jean-Paul Dana les 11 et 12 juin 2016
» PEINTURE : Peinture à l'huile d'un visage par Jean-Paul Dana
» Rendez-vous au Relecq-Kerhuon
» rendez vous à Jackson Hole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Tutoriels / patreon-
Sauter vers: