Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeHier à 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeHier à 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeHier à 13:46 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeHier à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeHier à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeHier à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeHier à 10:26 par bono

» Harley Quinn
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
La legende du Klir (ou du lavis magique) Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La legende du Klir (ou du lavis magique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloxboy





La legende du Klir (ou du lavis magique) Empty
MessageSujet: La legende du Klir (ou du lavis magique)   La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 9:36

J'entend parler du Klir (aussi connu comme future aux US)  depuis longtemps dans une recette de lavis maison 'magique'  . Ce produit a a priori été remplacer par Jhonson & Jhonson via le sol plus au début des année 90 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(attention, publicité un rien marqué par son temps ^^) 
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait continué et utilisé  ce produit et s'il connaissait son équivalent aujourd'hui .
Merci

Un lien qui illustre mon propos quand a cette fameuse recette "magique" 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



La legende du Klir (ou du lavis magique) Empty
MessageSujet: Re: La legende du Klir (ou du lavis magique)   La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:20

Il ne faut par boire de Kir avant d'écrire ....  bounce



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
VITRUVE

VITRUVE



La legende du Klir (ou du lavis magique) Empty
MessageSujet: Re: La legende du Klir (ou du lavis magique)   La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 22:33

Il est utilisé par beaucoup de maquettistes avions
Revenir en haut Aller en bas
bloxboy





La legende du Klir (ou du lavis magique) Empty
MessageSujet: Re: La legende du Klir (ou du lavis magique)   La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 9:20

J'ai pu trouver un sujet ,sur un forum "d'avionniste" justement, qui répond à ma question sur les produits remplacant le Klir dans leur hobby.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense donc me faire un week end petit chimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



La legende du Klir (ou du lavis magique) Empty
MessageSujet: Re: La legende du Klir (ou du lavis magique)   La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 12:03

Il suffisait de suivre le lien de la droguerie, donné dans la première réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
bloxboy





La legende du Klir (ou du lavis magique) Empty
MessageSujet: Re: La legende du Klir (ou du lavis magique)   La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 23:16

Yop Miro .
personne ose te le dire , mais ton lien envoie sur un produit épuisé Wink
oui c écrit en petit a la place du bouton commander 
Tu penses bien que si je fait un sujet sur un produit disparu depuis une dixaine d'année c'est que j'ai un peu cherché avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende du Klir (ou du lavis magique) Empty
MessageSujet: Re: La legende du Klir (ou du lavis magique)   La legende du Klir (ou du lavis magique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende du Klir (ou du lavis magique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Patrice
» La Vitrine Magique - Lilarcor
» Lavis quelle solution à l'acrylique
» PEINTURE : (Huile) Jus... Glacis... Lavis...
» La légende d'Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: