Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
DESERT BORN terminé Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
DESERT BORN terminé Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
DESERT BORN terminé Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
DESERT BORN terminé Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
DESERT BORN terminé Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
DESERT BORN terminé Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
DESERT BORN terminé Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
DESERT BORN terminé Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DESERT BORN terminé

Aller en bas 
+12
Giamilos
VITRUVE
Toufinetteh
Osebor
Reptor
Logan
JEF
dudu29
Franky 2
Papouille
musfig
Marc 1
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2021 - 21:44

Salut les copains  j'ai enfin finis mon dio  bref 

mais surtout je viens de m'apercevoir que ça fait plus d'un an que j'ai pas peint une fig  Shocked rire

il est temps de s'y remettre avec ce buste que j'avais acheté en même temp que la road girl qui est  également sur la table en plus j'ai refait un coin juste pour la figurine  et acheté  plein de peintures même si je m'en sert pas ça fait pro  rire

la prépa est finis plus qu'a coller l'arme j'ai fait un pré ombrage  

DESERT BORN terminé P1430011


Dernière édition par tattoo le Sam 18 Sep 2021 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 20:18

C'est partiiiiiiiiiiiii je vais la faire style Touareg   bounce

DESERT BORN terminé P1430012
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeVen 13 Aoû 2021 - 20:58

tattoo a écrit:
acheté  plein de peintures même si je m'en sert pas ça fait pro  rire



DESERT BORN terminé P1430011

DESERT BORN terminé 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 22:44

DESERT BORN terminé 1f605 
Slt les potos c'est l'ébauche mais bon je vois bien un truc dans le genreDESERT BORN terminé Vb11
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 13:26

je commence a bien aimer les couleurs je ferais la peau a la fin si ca va sinon je change  par contre j'ai paumé l'arme !! je vais lui mettre une pelle de chantier a la place rire rire rire

DESERT BORN terminé P1430014
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 20:39

Dans l'euphorie de la reprise des pinceaux me suis un peut barré en vrille   en fait je voulais tester mes nouvelles peintures  rire donc j'ai rectifié le tir  et retrouvé l'arme bounce

DESERT BORN terminé P1430017
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 17:53

salut les copains   toutes les textures sont a peut près en place après ce n'est plus que du travail de peinture donc j'attaque la peau  DESERT BORN terminé 1f60d 

DESERT BORN terminé P1430110
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 20:42

Salut Tattoo, tu as laissé tombé le bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 16 Aoû 2021 - 21:45

Superbe! DESERT BORN terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Papouille

Papouille



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 9:14

Ah j'aimias mieux ta première version de beige, plus lumineuse !  La seconde donne un aspect général trop terne; sur le décors, le eprsonnage va un peu trop se fondre, je pense.  Mais le beige va mieux que le bleu, le ton touareg est un peu anachronique dans ce décors.

Maintenant, c'est peut-être un ajustement de la lumière de la photo, pas du personnage et sa peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 20:48

VITRUVE a écrit:
Salut Tattoo, tu as laissé tombé le bleu ?
non non il est en dessous au final ca ma servi de base
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 20:49

musfig a écrit:
Superbe! DESERT BORN terminé 412492
Merci poto  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 20:58

Papouille a écrit:
Ah j'aimias mieux ta première version de beige, plus lumineuse !  La seconde donne un aspect général trop terne; sur le décors, le eprsonnage va un peu trop se fondre, je pense.  Mais le beige va mieux que le bleu, le ton touareg est un peu anachronique dans ce décors.

Maintenant, c'est peut-être un ajustement de la lumière de la photo, pas du personnage et sa peinture.
  A mon avis tu confond c'est un buste  regarde l'intitulé de la rubrique ou j'ai posté   Wink sinon pour la marque je sais pas idem pour l'échelle  mais a vue de nez je dirais 1/12 pour la photo ta raison elle est sous ex mais bon c'est des photos de wip c pas grave toute façon les photos c la m***e a faire 

j'ai commencé un bras et le visage 

DESERT BORN terminé Kl11
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 1:15

J'ai attaqué l'oeil ensuite il va falloir finir l'ébauche du visage de ce visage  DESERT BORN terminé 1f373 

DESERT BORN terminé P1430111
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 1:17

DESERT BORN terminé P1430112
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 21:40

C'est la que je m'aperçois que je peint pas assez  mais ca y est je commence a reprendre le truc  DESERT BORN terminé 1f419  DESERT BORN terminé 1f604 

DESERT BORN terminé Vvvv10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 22:34

tattoo a écrit:
VITRUVE a écrit:
Salut Tattoo, tu as laissé tombé le bleu ?
non non il est en dessous au final ca ma servi de base
OK Merci
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2021 - 8:08

Très beau comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 18:36

Merci les copains 

une petite suite je suis toujours sur la peau et j'ai dégainé les encres cheers DESERT BORN terminé P1430113
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeVen 20 Aoû 2021 - 20:49

Elle est magnifique !,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021 - 11:50

dudu29 a écrit:
Elle est magnifique !,,,
je sais je sais  et encore quand tu va la voir finis   DESERT BORN terminé 1204566848 rire
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 20:28

ce que j'aime au final c'est les essais de couleurs  toute facon je suis arrivé a la limite sinon c décapage donc je garde maintenant faut mettre au propre c le le plus chiant   rire

DESERT BORN terminé Tr10
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 11:15

Très jolie version d'un buste que j'adore et que j'ai fait il y a peu  DESERT BORN terminé 412492.


Je ne sais plus si tu à vu mes 3 réalisations de la road girl, voici les liens :

Road girl : après la figurine à moto, les bustes (leforumlafigurine.com)

Road Girl/Rat bike - 75 mm (leforumlafigurine.com)  (celle là, je crois que tu l'as vue)

La dernière des Road Girl : fin de la trilogie (leforumlafigurine.com)
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 11:55

Logan a écrit:
Très jolie version d'un buste que j'adore et que j'ai fait il y a peu  DESERT BORN terminé 412492.


Je ne sais plus si tu à vu mes 3 réalisations de la road girl, voici les liens :

Road girl : après la figurine à moto, les bustes (leforumlafigurine.com)

Road Girl/Rat bike - 75 mm (leforumlafigurine.com)  (celle là, je crois que tu l'as vue)

La dernière des Road Girl : fin de la trilogie (leforumlafigurine.com)
Slt poto oui oui j'avais vue le dio cool ce buste est très sympa a faire par contre je trouve les doigts raté du moins sur le mien c limite squelette je pense simuler au moins une mains en métal genre prothèse   

une petite suite a ce stade je v pouvoir finir  la tete  bounce

DESERT BORN terminé 1111


DESERT BORN terminé P1430210

DESERT BORN terminé Yy10
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 12:28

tattoo a écrit:
Slt poto oui oui j'avais vue le dio cool ce buste est très sympa a faire par contre je trouve les doigts raté du moins sur le mien c limite squelette je pense simuler au moins une mains en métal genre prothèse   
Salut,

Je viens de regarder sur la mienne et si les doigts sont peut-être un peu fins, je ne trouve rien de vraiment choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 20:41

Logan a écrit:



Je viens de regarder sur la mienne et si les doigts sont peut-être un peu fins, je ne trouve rien de vraiment choquant.
 je doit faire une fixation  rire rire

La suite mine de rien encore pas mal de boulot la dessus  mais je suis content avec cette pièce je me remet plus sérieusement a la peinture de figs  rire 

DESERT BORN terminé D20
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 22:49

une petite suite suis a donf les amis  peur
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 4:20

Tu lui a fait des vrais doigts de squelette  !!!!...dingue rire
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 13:04

Logan a écrit:
Tu lui a fait des vrais doigts de squelette  !!!!...dingue rire
MDR oui oui  MORTEL  MDR Malade  c'est pour déconner ca va pas rester   Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEF





DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 14:15

DESERT BORN terminé 1f64f  DESERT BORN terminé 1f64f  DESERT BORN terminé 1f64f  DESERT BORN terminé 1f44c  DESERT BORN terminé 2044569673 Applaudissement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 21:40

La suite ca commence a bien me plaire cette affaire tout le travail commence a payer ! je viens juste de reprendre le visage pour lui donner plus de pep's maintenant je le laisse sécher et demain filtres pour bien fondre  tout ca pour avoir de belles transitions 

DESERT BORN terminé C12
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 7:45

Bah comme d'hab :) superbe :) DESERT BORN terminé 803978 DESERT BORN terminé 803978 DESERT BORN terminé 803978
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 13:26

La vache t'es matinal !!! moi c'est plutot vers 11  heures  rire remarque je suis de la nuit  ca arrive que ma femme vienne me chercher dans mon garage  a 4h du mat  rire faut dire que la retraite c'est la grosse glande rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:41

tattoo a écrit:
La vache t'es matinal !!! moi c'est plutot vers 11  heures  rire remarque je suis de la nuit  ca arrive que ma femme vienne me chercher dans mon garage  a 4h du mat  rire faut dire que la retraite c'est la grosse glande rire rire rire

rire
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 20:13

vitruve c 'est le  pied hein  Wink dommage  qu'on l'est pas vers 30ans ca aurais ete impec  Cool

la suite je m'occupe des linings et divers trucs 

DESERT BORN terminé P1430312
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 21:02

je travaille aussi les contrastes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 1:08

Même si ce type de photo est exagéré  pour ceux qui connaisse la taille de la demoiselle je pense que l'on peut dire que la qualité de travail n'est pas trop mal  Wink

DESERT BORN terminé P1430313
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 8:22

Très joli  DESERT BORN terminé 412492 !

Tu vas laisser le verre de la lunette de cette couleur ? Je trouve qu'entre le bandeau de la lunette, le tour métallique et le verre, tout est de la même couleur et le verre ne se détache pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 21:38

oui oui c'est bien comme ca  Wink 
 ca avance doucement je vais bientôt  pouvoir fixer l'arme 

DESERT BORN terminé P1430314
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 7:47

Vraiment tres sympa ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 18:53

Reptor a écrit:
Vraiment tres sympa ! Applaudissement

MDR

La suite


DESERT BORN terminé D21
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 20:56

Ca se précise
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 0:01

Encore quelques finitions et  elle va pouvoir rejoindre son socle  bounce bounce

je suis content de ma reprise des pinceaux  j'ai tout revue d'un oeil neuf , en fait j'ai retrouvé le plaisir de peindre de mes débuts !

DESERT BORN terminé P1430315


DESERT BORN terminé P1430316
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 2:26

Jolie version, bravo  DESERT BORN terminé 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 21:10

Logan a écrit:
Jolie version, bravo  :pouce: !
Elle est jolie  hein  ;) 
 toujours sur les finitions c'est long mais c'est souvent ce qui fait la différence surtout en live 

DESERT BORN terminé P1430410

DESERT BORN terminé Ii10
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 21:14

ha m***e ca a doublé la tofff !!! pas grave quand c bon en s'en lasse pas  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 9:26

tattoo a écrit:
ha m***e ca a doublé la tofff !!! pas grave quand c bon en s'en lasse pas  :rire:
C'est pas faux ^^ Problème résolu ;) toujours aussi beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 13:41

Eh bien, une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 11:51

Merci les amis !
 A voir en  vrais maintenant 
 Sèvres par exemple si c'est pas annulé d'ici la ? Montrouge  si ça reprend un jour il y avais aussi une expo a Caen  super sympa si quelqu'un a des news ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 20:39

Je pensais l'avoir finis et je viens juste de voir sur la tof  un dégrade tout pourri sur le bras qui tient l'arme  et quelques autres trucs affraid affraid pas grave on va remettre le couvert dur la vie d'artiste rire rire

DESERT BORN terminé V13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESERT BORN terminé Empty
MessageSujet: Re: DESERT BORN terminé   DESERT BORN terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESERT BORN terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NALANI the DESERT BORN
» UN PETIT COIN DE DESERT : LRDG LYBIE 1942 ( DIO TERMINE).
» Born to be ride
» Figurine - BORN TO KILL´ USMC MACHINE GUNNER 1968 - 1/16 - En cours
» Desert Rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: