Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeHier à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeHier à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeHier à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:16 par Logan

» Friedland
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Qui connait "Le lancier bleu" ? Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui connait "Le lancier bleu" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Qui connait "Le lancier bleu" ? Empty
MessageSujet: Qui connait "Le lancier bleu" ?   Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 18:10

Bonjour,
qui connait le "Lancier Bleu", magasin de vente de figurines  en lignes et qui a pignon sur rue du côté de Nantes ?

Je leur ai passé une commande le 18 mai avec règlement Paypal et envoi colissimo.
Aucune nouvelle depuis, à priori rien d'envoyé, ne répond pas aux mails et répondeur de ligne téléphonique saturé !

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.d

alexandre.d



Qui connait "Le lancier bleu" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait "Le lancier bleu" ?   Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 20:03

je ne connais pas ce magasin , en allant voir ce site j'ai vus ceci dans le règlement de livraison 


Copie collé 
Liste des marques dont la livraison nécessite un certain delais pouvant aller jusqu'à 40 jours.
4 GROUND - ADOLFO RAMOS - BATTLEFIELD - CP/TQD - FRANZNAP - HUNOR -MINAIRON - MODELCOLLECT -  OXFORD - PANZERSTHAL - PLANET MODEL - SCHILLING - SMODEL - UNDERFIRE  - TS MINIATURE - HAULER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Figurinespourtous
Wolfs

Wolfs



Qui connait "Le lancier bleu" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait "Le lancier bleu" ?   Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 20:10

Merci pour ta réponse Alexandre mais ma commande ne concerne aucune de ces marques, et j'ai acheté des produits marqués comme disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Qui connait "Le lancier bleu" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait "Le lancier bleu" ?   Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 21:31

Je ne connais pas mais j'ai trouvé ça (qui n'incite pas trop à la confiance).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En lisant les messages le problème semble récurrent. Néanmoins si tu arrives à le joindre il semble que dans ce cas-là il se montre plus arrangeant...(mais encore faut-il y arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Qui connait "Le lancier bleu" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait "Le lancier bleu" ?   Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 21:35

Merci pour l'information. En effet, les commentaires ne sont pas encourageants. Heureusement que j'ai payé avec PayPal, je pourrai être remboursé si je n'ai pas de nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Qui connait "Le lancier bleu" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait "Le lancier bleu" ?   Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 8:57

Wolfs a écrit:
Merci pour l'information. En effet, les commentaires ne sont pas encourageants. Heureusement que j'ai payé avec PayPal, je pourrai être remboursé si je n'ai pas de nouvelles rapidement.
Ah bon il y a une garantie comme ça avec Paypal ?
Je ne savais pas. ça rend l'utilisation de Paypal super attrayante par rapport à une CB classique où la banque s'en lave les mains dans ce genre de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Qui connait "Le lancier bleu" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait "Le lancier bleu" ?   Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 9:07

GregoireM a écrit:


Ah bon il y a une garantie comme ça avec Paypal ?
Je ne savais pas. ça rend l'utilisation de Paypal super attrayante par rapport à une CB classique où la banque s'en lave les mains dans ce genre de configuration.

Absolument. Tu peux t'ouvrir un compte Paypal (gratuit, tu dois juste rentrer tes coordonnées CB) et lorsque tu as affaire avec un vendeur qui propose Paypal, tu peux payer par cette intermédiaire. Paypal te permet ensuite d'ouvrir un litige en cas de contestation et se rapproche alors du vendeur. Sans réponse favorable de celui-ci, tu es généralement remboursé en 8 à 15 jours.
Ca m'est notamment arrivé lorsque j'avais acheté ma cuve de nettoyage Anycubic. Le site ne me livrait pas dans les délais prévus, et j'ai été remboursé sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Qui connait "Le lancier bleu" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait "Le lancier bleu" ?   Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 9:57

Wolfs a écrit:
GregoireM a écrit:


Ah bon il y a une garantie comme ça avec Paypal ?
Je ne savais pas. ça rend l'utilisation de Paypal super attrayante par rapport à une CB classique où la banque s'en lave les mains dans ce genre de configuration.

Absolument. Tu peux t'ouvrir un compte Paypal (gratuit, tu dois juste rentrer tes coordonnées CB) et lorsque tu as affaire avec un vendeur qui propose Paypal, tu peux payer par cette intermédiaire. Paypal te permet ensuite d'ouvrir un litige en cas de contestation et se rapproche alors du vendeur. Sans réponse favorable de celui-ci, tu es généralement remboursé en 8 à 15 jours.
Ca m'est notamment arrivé lorsque j'avais acheté ma cuve de nettoyage Anycubic. Le site ne me livrait pas dans les délais prévus, et j'ai été remboursé sans problèmes.
Génial ! Merci beaucoup je vais m'en servir pour tous mes achats maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait "Le lancier bleu" ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait "Le lancier bleu" ?   Qui connait "Le lancier bleu" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait "Le lancier bleu" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait ces figurines?????????
» Qui connait ce Buste ??
» Qui connait ces figurines ?
» quelqu'un en connait la qualité????
» Figurines 30 mm 1er Empire - Qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: