Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mininature
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:44 par Reptor

» La Meridiana Miniature
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par Reptor

» Dolman Miniatures
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:32 par Reptor

» Aradia Miniatures
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:29 par Reptor

» Scientific models
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Reptor

» vitrine de jean49
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:04 par jean49

» Warcry chez Warhammer/Games Workshop, la version de Razorspoon
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeHier à 22:13 par Trajan

» Mythic Battles Pantheon - la version de Razorspoon
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeHier à 18:25 par Bran

» Un œil dans mon placard..
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeHier à 18:19 par Bran

» Brigadier trompette du 9 régiment de hussards.
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeHier à 18:15 par Bran

» Vu sur Putty & Paint
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeHier à 17:29 par VITRUVE

» Warhammer et moi!
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeHier à 16:13 par razorspoon

» Lady Kashala sur Manticore - Raging Heroes
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeHier à 16:09 par razorspoon

» Hyperéalisme et autres mouvements artistiques....
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:22 par bourgouin.francois

» Présentation du PATREON
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 13:03 par mAdj (Angaliel)

» Une figurine, un buste... Plusieurs versions
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 14:21 par Bran

» David roi d'Israel 54mm
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:15 par bono

» trompette major 2ème chasseurs à cheval GI
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 20:26 par fredbbn

» Dhalya, la fée ailée
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 15:30 par Entrevon84

» PEGASO/MERCURY 54mm : Trium Chépakoi de la gladiature
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 10:35 par bourgouin.francois

» Les créations de Fred
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 10:29 par Bran

» SK Miniatures
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 7:07 par Reptor

» Kensho Miniatures
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 20:39 par musfig

» Bataille de Rivoli 30 mm segom
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 20:14 par santifernandez

» PIRATE
qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 20:12 par santifernandez

Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Lite – Smartphone
199 €
Voir le deal

qui connait ces figurines?????????

AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

qui connait ces figurines????????? Empty
MessageSujet: qui connait ces figurines?????????   qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:19

Salut à tous,

J'envisage de m'acheter les figurines ci- dessous, les connaissez-vous?? que pouvez-vous m'en dire??? 

merci pour vos réponses.qui connait ces figurines????????? 412492 qui connait ces figurines????????? 412492 qui connait ces figurines????????? 412492 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont des pièces en 90mm sculpté par Alan Ball et Richard Bailey, résine et métal. 

a+
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR

MessageSujet: Re: qui connait ces figurines?????????   qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:27

la marque est BONAPARTE, marque britannique comme son nom ne l'indique pas.

j'en ai déjà pris, je n'aime pas trop la résine qu'ils utilisent... mais bon, ces figs sont sympas mais on est loin de la qualité de poste militaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connait ces figurines?????????   qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:44

Dimitri_Z

Dimitri_Z

MessageSujet: Re: qui connait ces figurines?????????   qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:04

oui je confirme c est BONAPARTE miniatures!!!!!!! d ailleurs ils font encore du Poste Militaire, grande marque des années 90
fusilier de base

fusilier de base

MessageSujet: Re: qui connait ces figurines?????????   qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 9:13

bonjour
ce sont des figurines relativement anciennes remises au gout du jour "retraite de russie" assez fines mais dont le montage reste moyen(  resine mediocre effectivement) par contre il y a quand meme de belles pieces dans le reste du catalogue  :cheval:
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: qui connait ces figurines?????????   qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 10:25

ok qui connait ces figurines????????? 412492 qui connait ces figurines????????? 412492 qui connait ces figurines????????? 412492 , merci à vous tous pour vos réponses, je ne vais donc pas m'aventurer avec ces pièces.

a+
Thermidor

Thermidor

MessageSujet: Re: qui connait ces figurines?????????   qui connait ces figurines????????? Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:01

Citation :
 d ailleurs ils font encore du Poste Militaire, grande marque des années 90
Bien plus vieux que cela ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connait ces figurines?????????   qui connait ces figurines????????? Icon_minitime

qui connait ces figurines?????????
Page 1 sur 1