Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Duck

» Rust Desert
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
De l'interet des musique à 435 hz Contre10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De l'interet des musique à 435 hz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptor

Reptor



De l'interet des musique à 435 hz Empty
MessageSujet: De l'interet des musique à 435 hz   De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:04

Voila pour permettre à tous de parler de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



De l'interet des musique à 435 hz Empty
MessageSujet: Re: De l'interet des musique à 435 hz   De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:04

mAdj (Angaliel) a écrit:
Perso j'écoute de la musique qui me met en connection avec mon moi profond (source de notre instinct et de créativité).
La musique moderne que l'on écoute tous les jours est une musique dite "Extérieure" car les instruments sont accordés en 440Htz qui est la norme mondiale.

Or on sait que pour la terre, ses vibrations sont en 432Htz.
Et notre intérieur, coeur...etc.....vibre à cette fréquence.
Ecouter de la musique en 432Htz nous reconnect à la terre.

La plupart des instruments traditionnels étaient accordés en 432Htz.

Lorsque l'on écoute de la musique en 432HtZ, nous allons au plus profond de nous et cela nous appaise, nous intériorise.
A contrario, la musique en 440Htz nous extériorise. C'est une musique idéale pour les sorties, concerts, boites de nuit....etc......

Voici un lien vers qq musiques en 432Htz relaxantes et qui peuvent nous mettre en mode "intro" pour aller chercher notre part créative au fond de nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



De l'interet des musique à 435 hz Empty
MessageSujet: Re: De l'interet des musique à 435 hz   De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:05

Bernard.S a écrit:
mAdj (Angaliel) a écrit:
Perso j'écoute de la musique qui me met en connection avec mon moi profond (source de notre instinct et de créativité).
La musique moderne que l'on écoute tous les jours est une musique dite "Extérieure" car les instruments sont accordés en 440Htz qui est la norme mondiale.

Or on sait que pour la terre, ses vibrations sont en 432Htz.
Et notre intérieur, coeur...etc.....vibre à cette fréquence.
Ecouter de la musique en 432Htz nous reconnect à la terre.

La plupart des instruments traditionnels étaient accordés en 432Htz.

Lorsque l'on écoute de la musique en 432HtZ, nous allons au plus profond de nous et cela nous appaise, nous intériorise.
A contrario, la musique en 440Htz nous extériorise. C'est une musique idéale pour les sorties, concerts, boites de nuit....etc......

Voici un lien vers qq musiques en 432Htz relaxantes et qui peuvent nous mettre en mode "intro" pour aller chercher notre part créative au fond de nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Angaliel,

Je passe par hasard et malgré tout le respect que je te dois, je dois dire que c'est un beau ramassis de bêtises.
La minimum lorsqu'on affirme quelque chose c'est de citer des sources.
Juste pour mémoire, on ne sait mesurer la fréquence en cycle par seconde ou Hertz (Hz) que depuis la fin du 19ème siècle si bien qu'avant pour régler les instruments on a utilisé différentes références (diapasons) 466hz au 16ème siècle, 440Hz (déjà) baroque Italien, 415Hz pour le baroque Allemand, 392Hz pour le baroque Français plus différents diapasons "personnels", Haendel 423Hz, Mozart 422Hz, Opéra de Paris  Berlioz 449Hz, pianos Steinway 457Hz; Verdi a obtenu de la Commission Musicale Italienne 432Hz, c'est à ce moment (1884) qu’apparait cette fréquence dans un début de rationalisation, et ce n'est qu'en 1975 que le diapason 440Hz devient une norme internationale.
Toutes ces valeurs n'étant valables que pour des conditions de température, de pression, d'humidité données!...
Mais pour te relaxer tu peux écouter ce que tu veux bien entendu mais si ton cœur vibre à 432 Hz, je te conseille d'aller voir le toubib.

Bien amicalement,

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



De l'interet des musique à 435 hz Empty
MessageSujet: Re: De l'interet des musique à 435 hz   De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:06

mAdj (Angaliel) a écrit:
Bernard.S a écrit:
mAdj (Angaliel) a écrit:
Perso j'écoute de la musique qui me met en connection avec mon moi profond (source de notre instinct et de créativité).
La musique moderne que l'on écoute tous les jours est une musique dite "Extérieure" car les instruments sont accordés en 440Htz qui est la norme mondiale.

Or on sait que pour la terre, ses vibrations sont en 432Htz.
Et notre intérieur, coeur...etc.....vibre à cette fréquence.
Ecouter de la musique en 432Htz nous reconnect à la terre.

La plupart des instruments traditionnels étaient accordés en 432Htz.

Lorsque l'on écoute de la musique en 432HtZ, nous allons au plus profond de nous et cela nous appaise, nous intériorise.
A contrario, la musique en 440Htz nous extériorise. C'est une musique idéale pour les sorties, concerts, boites de nuit....etc......

Voici un lien vers qq musiques en 432Htz relaxantes et qui peuvent nous mettre en mode "intro" pour aller chercher notre part créative au fond de nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Angaliel,

Je passe par hasard et malgré tout le respect que je te dois, je dois dire que c'est un beau ramassis de bêtises.
La minimum lorsqu'on affirme quelque chose c'est de citer des sources.
Juste pour mémoire, on ne sait mesurer la fréquence en cycle par seconde ou Hertz (Hz) que depuis la fin du 19ème siècle si bien qu'avant pour régler les instruments on a utilisé différentes références (diapasons) 466hz au 16ème siècle, 440Hz (déjà) baroque Italien, 415Hz pour le baroque Allemand, 392Hz pour le baroque Français plus différents diapasons "personnels", Haendel 423Hz, Mozart 422Hz, Opéra de Paris  Berlioz 449Hz, pianos Steinway 457Hz; Verdi a obtenu de la Commission Musicale Italienne 432Hz, c'est à ce moment (1884) qu’apparait cette fréquence dans un début de rationalisation, et ce n'est qu'en 1975 que le diapason 440Hz devient une norme internationale.
Toutes ces valeurs n'étant valables que pour des conditions de température, de pression, d'humidité données!...
Mais pour te relaxer tu peux écouter ce que tu veux bien entendu mais si ton cœur vibre à 432 Hz, je te conseille d'aller voir le toubib.

Bien amicalement,

Bernard


Bernard, 

tu as bien développé mon propos et je t'en remercie.
Je ne l'ai pas fais de mon côté car il n'était question que de choix de musique qui accompagne nos peintures.
Il me semblait inutile de perdre l'interêt des lecteurs (d'ailleurs tu es le seul a avoir réagi à mon message Wink )

Je sais déjà tout ce que tu as écris, et tu as mis des dates exactes et bien précises.
Intéressant pour celui qui veut creuser.

Pour ma part, ce qui m'intéresse c'est plutôt les bienfaits des musiques en 432Htz.
Curieusement pas mal d'artistes que j'aime se sont accordés volontairement dans cette fréquence. Et à l'époque je ne le savais pas. (Par exemple Stevie Wonder, Jacob Collier, Janis Joplin...etc.....)

Voici un petit lien pour ceux qui voudraient s'y intéresser de plus prêt :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un autre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il y a plein choses sur le net sur ce sujet. A chacun de voir si ça lui parle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



De l'interet des musique à 435 hz Empty
MessageSujet: Re: De l'interet des musique à 435 hz   De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:08

Voila la copie des messages, désolé aux auteurs, mais je n'ai pas pu les déplacer (mystère de l'informatique... ou mauvaise gamme de fréquence ? De l'interet des musique à 435 hz 3310798245 ). Merci d'avance pour votre compréhension. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



De l'interet des musique à 435 hz Empty
MessageSujet: Re: De l'interet des musique à 435 hz   De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 15:57

Reptor a écrit:
mAdj (Angaliel) a écrit:
Perso j'écoute de la musique qui me met en connection avec mon moi profond (source de notre instinct et de créativité).
La musique moderne que l'on écoute tous les jours est une musique dite "Extérieure" car les instruments sont accordés en 440Htz qui est la norme mondiale.

Or on sait que pour la terre, ses vibrations sont en 432Htz.
Et notre intérieur, coeur...etc.....vibre à cette fréquence.
Ecouter de la musique en 432Htz nous reconnect à la terre.

La plupart des instruments traditionnels étaient accordés en 432Htz.

Lorsque l'on écoute de la musique en 432HtZ, nous allons au plus profond de nous et cela nous appaise, nous intériorise.
A contrario, la musique en 440Htz nous extériorise. C'est une musique idéale pour les sorties, concerts, boites de nuit....etc......

Voici un lien vers qq musiques en 432Htz relaxantes et qui peuvent nous mettre en mode "intro" pour aller chercher notre part créative au fond de nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fréquence 432Hz n'a rien à voir avec la pseudo fréquence de la terre, c'est du blabla style tireuse de cartes ou de la création par "le spaghetti volant" (Pastafarisme)
Elle apparaît avec Verdi, fin du XIX siècle
C'est au milieu du XX qu'un organisme international fixe la fréquence du DO central ( diapason ) à 440
Ceci dit, vous voulez du 432Hz; écoutez Prince, son choix de diapason était/est à 432Hz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Contenu sponsorisé





De l'interet des musique à 435 hz Empty
MessageSujet: Re: De l'interet des musique à 435 hz   De l'interet des musique à 435 hz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'interet des musique à 435 hz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment
» Musique, évocation 1916par Sabaton
» La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: