Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.

Aller en bas 
+5
Mirofsoft
Duck
pougatchoff
Reptor
santifernandez
9 participants
AuteurMessage
santifernandez

santifernandez



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 21:01

Une partie très importante en matière de peinture est la musique, le blues, le rock, le folk...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 8:03

C'est clair ! Moi c'est du remix des annee 80-90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

....avec de la peinture en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 10:12

En ce qui ma concerne, le bruit du pinceau qui sur la figurine, glisse ses fines couches de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 9:56

Oui mais uniquement quand je peins des petites madames dévêtues . Grande exception pour moi . 
Car je déteste la musique au travail, dans les magasins, quand je visite des amis, au bar, au restaurant, les ahuris qui tapent dans les mains, les miaulement style Star Academy, la musique soupe des chanteuses qui beuglent, les boum boum boum tonitruants qui s'échappent des voitures ... 


... et pourtant, pourtant je n'aime que toi ...
La musique est faite pour être écoutée, pas subie . Ecoutée sans rien faire d'autre avec une vraie installation, pas ces brollo brollo Imachin, ces miniatures écouteurs, ces petites enceintes de 10 cm dites HiFi, ces surround x.1 ( on n'a jamais écouté un orchestre en étant installé sur la grosse caisse au milieu des musiciens )

On écoute sans enlever les basses ou/et les aigÜes en laissant la balance stéréo au milieu; quand vous assistez a un concert vous ne demandez pas au bassistes de jouer moins bas, au soliste de supprimer les trilles, ou aux accompagnateurs de se déplacer sur la droite ... absurde non .

:boire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Invité
Invité




La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 15:27

moi musique ou pas quand suis dans mon truc la baraque peut s'écrouler en faite m'en fou un "ptit pétos " éventuellement
ça améliore la précision    :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
shark8853

shark8853



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:21

Pour ma part quand je peind , je m'évade dans la musique douce et apaisante , plutôt des musiques épique dans le style celtique ... Cela m'inspire pour mes figurines  La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. 412492
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.d

alexandre.d



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 20:05

principalement eux 


et par fois Vangelis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Figurinespourtous
santifernandez

santifernandez



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 22:47


Deux de mes idoles ensemble.
Santi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:17

Tatoo MC a écrit:
moi musique ou pas quand suis dans mon truc la baraque peut s'écrouler en faite m'en fou un "ptit pétos " éventuellement


Cool, Santi ! Jimi, Stevie Ray,... Enfin, un bon sujet pour le bar !


Si tu arrives à écouter "Purple Haze" en peignant les yeux d'un 54mm, tu es très fort !

La musique me suit, et me précède même, partout. Mais euh... non, pour la fig, comme Marc, le silence du soir me convient souvent très bien ! Ou alors du smooth jazz qui ne me prend pas les méninges...


Un pétos, Marc ? Nous sommes au bar... Tu ne préfères pas une petite vodka bison, je passe commande !


Quizz musical : qui est le guerrier fantasque de mon avatar ?

Bon. OK. Je lui ai ajouté des yeux de jaguar... Un indice : son comparse guitariste était célèbre pour ses accords à 2 mains... (il l'est toujours, mais un peu moins rapide maintenant...) 

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 16:13

Bonjour tout le monde Exclamation 
Je voulais poster un sujet du même genre , mais je me suis dit que ce serait mieux de faire un message sur celui-ci ! :pa bo:

Bon , en ce qui me concerne , quand je peins des figurines ( il faut que je m'y remette ) , j'écoute de la musique d'ambiance sur mon ordi , et en particulier sur Youtube . Voici quelque chaîne qui intéresseront sans doute les amateurs de médiévale-fantastique .

D&B Fiechter : Il y a à boire et à manger sur cette chaîne , mais certaines vidéos " 1 hour of . . ." sont particulièrement sympas .

Everness : Quelqu'un qui met en ligne des B.O de World of Warcraft ( mais pas que ) et avec les bandes sonores du jeu , ce qui rajoute un petit plus à l'ambiance . " Taverns of Azeroth " est ma préférée .

The Guild of Ambience : Cette chaîne propose plus des ambiances sonores que des musiques . Ma vidéo préférée dessus est " Potion Shop Sound " , on a l'impression de peindre à côté du chaudron d'une sorcière .

Il y a plein d'autres chaînes de ce genre sur Youtube , je ne les connais pas toutes .
Sinon il y aussi des Web-radios sympas où il y en a pour tout les goûts .
Personnellement , je ne peux pas écouter des airs de musique que j'aime bien en peignant mes figurines , car j'arrête de les peindre et je me mets à les fredonner ; ce qui fait que je préfère écouter des musiques de fond sonore qui ne m'empêchent pas de rester concentré . Wink 

@ Ethno Dan : Qui est le musicien de ton avatar ?
E
Revenir en haut Aller en bas
santifernandez

santifernandez



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 19:40

Ethno Dan a écrit:
Tatoo MC a écrit:
moi musique ou pas quand suis dans mon truc la baraque peut s'écrouler en faite m'en fou un "ptit pétos " éventuellement


Cool, Santi ! Jimi, Stevie Ray,... Enfin, un bon sujet pour le bar !


Si tu arrives à écouter "Purple Haze" en peignant les yeux d'un 54mm, tu es très fort !

La musique me suit, et me précède même, partout. Mais euh... non, pour la fig, comme Marc, le silence du soir me convient souvent très bien ! Ou alors du smooth jazz qui ne me prend pas les méninges...


Un pétos, Marc ? Nous sommes au bar... Tu ne préfères pas une petite vodka bison, je passe commande !


Quizz musical : qui est le guerrier fantasque de mon avatar ?

Bon. OK. Je lui ai ajouté des yeux de jaguar... Un indice : son comparse guitariste était célèbre pour ses accords à 2 mains... (il l'est toujours, mais un peu moins rapide maintenant...) 

Laughing Laughing Laughing
J'ai de la difficulté avec la langue, mais je pense que vous me proposez un jeu .... Je pense que le guitariste de votre avatar est Jimi hendrix, si ce n'est pas une erreur impardonnable Embarassed Embarassed Embarassed
Santi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:34

Aie aie aie... Il ne peut y avoir deux Jimi Hendrix sur le même forum, Santi !

Il s'agit de David Lee Roth, le chanteur de "Van Halen". A un moment, il avait quitté le groupe, pour être remplacé par le grand Sammy Hagar. 

David Lee Roth est revenu dans le groupe, je crois. Mais les vieux groupes sont rarement intéressants... Il vaut souvent mieux réécouter les premiers CD's !

... Tu ne l'as pas reconnu à cause de ses peintures de guerre et de ses nouveaux yeux de jaguar, sans doute !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Empty
MessageSujet: Re: La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.   La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique ... fondamentale dans mon studio de peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEINTURE : faire ressortir les fils d'or dans un revers de manteau
» De l'interet des musique à 435 hz
» Votre musique du moment
» Musique, évocation 1916par Sabaton
» PEINTURE : tuto video Marion Ball, peinture d un visage d indiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: