Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les loups de Shkuro

Aller en bas 
+14
Chevert
Kyra
Taouletta
Alain de NIIIICE
Yvan
Martin Antonenko
bono
Franky II
iwik
Papouille
Bran
Wolfs
Reptor
Giamilos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iwik





Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:54

SAlut!
Je n'y connais rien en chevaux, mais est-ce que leurs yeux peuvent regarder en arrière indépendamment l'un de l'autre comme des caméléons? J'ai un doute, auquel cas l'oeil gauche devrait être orienté devant, non?
Ciao
IWik
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 13:15

iwik a écrit:
mais est-ce que leurs yeux peuvent regarder en arrière indépendamment l'un de l'autre comme des caméléons?

Ils peuvent.




Cheers
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 13:47

Ah bin crotte alors...
Merci! Suis moins bête maintenant!
Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 14:31

20. Jour 17 février 2020



La première chose que j'ai faite aujourd'hui a été de corriger une erreur commise vendredi dernier:

La couverture attachée devant la selle est pliée dans le sens de la longueur puis enroulée - de sorte que les bandes de bord visibles ne peuvent apparaître que sur UN côté!

Ici, ils ont disparu - les temps forts manquent encore, ils viendront demain ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 20_14cjdb

D'un autre côté, les rayures sont maintenant là - et je me suis beaucoup torturé pour les montrer gris-brun sale, donc "utilisé" ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 20_2udkkl
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:53

21. Jour 18 février 2020



J'ai d'abord peint les lumières manquantes sur un côté de la couverture en laine ...

Ensuite, ce sont les sangles en cuir avec lesquelles la couverture est attachée - avec ceci ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 21_5fqjfr

Et puis peint les boucles de sangle. Ils n'étaient pas en laiton - même si cela aurait été plus joli - mais en métal simple ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 21_2vnj3s

Les loups de Shkuro - Page 2 21_1lijod

J'ai donc pris ces couleurs ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 21_6nyk63

A part le "côté invisible" et un morceau de crinière que j'ai oublié, le cheval est maintenant terminé.

Les loups de Shkuro - Page 2 21_3sxj3n


Les loups de Shkuro - Page 2 21_4kzjhn
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 16:41

22. Jour 19 février 2020



Le dernier travail sur le cheval ...:

Je peins la crinière oubliée sous la couverture à sangles ...

Les loups de Shkuro - Page 2 22_1baj7r

... et le "côté invisible" - avec de la peinture acrylique noire ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 22_2idj5m

Les loups de Shkuro - Page 2 22_3tkjnw

Comme ce programme n'est pas "complet" pour ainsi dire, j'ai alors décidé de prendre la tête de notre héros, que je veux peindre à l'atelier de Goslar en une semaine ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 22_17tukw3

Le chapeau Papakha sur sa tête me dérange!

La force du général Shkuro portait des Papakhas en fourrure de loups - et ils avaient l'air un peu différents!

La différence la plus évidente avec un Papakha normal ...

Les loups de Shkuro - Page 2 22_9j8jo4

... était le manteau de fourrure - il a traversé - comme ici ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 22_15zpjw4

En effet, une peau de loup a été traitée dans le sens de la longueur et non en travers pour un tel chapeau - la partie sombre de la fourrure sur le dos, ce qu'on appelle le "trait d'anguille", a ensuite formé un joli motif sur la casquette.

Pouvez-vous bien voir dans l'image suivante ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 75388536_157463802178zfjy6

J'ai donc commencé à retravailler le Papakha et à le rendre "loup"!

Et comme j'étais déjà là, j'ai un peu changé de forme - ces bouchons étaient très doux - et le volume a augmenté modérément.

Remarque: Plus le capuchon est grand, meilleure est la protection contre les coupures au sabre au combat!

Un papakha - aussi appelé "Kubanka" dans le Caucase - pourrait être assez gros ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 22040b-e145028838374467jti

J'ai omis le détail suivant: La bande de tissu blanc sur le devant de la casquette, qui signalait l'appartenance du porteur à la partie de guerre civile "blanche"!

Les loups de Shkuro - Page 2 22_13s6j1q

Les loups de Shkuro - Page 2 22_103ij9w

Il y avait quelque chose comme ça - et aussi avec les "loups" de Shkuro, mais surtout avec les rangs d'équipe! Mais un officier avec de larges badges de grade argenté n'avait plus besoin d'un tel insigne en 1919/1920, il était reconnu de manière fiable comme un ennemi par les "rouges" à cause de ses épaulettes "Pogony" ...!

Je n'ai donc pas trouvé une seule photo d'un officier des "Loups" dans mon fond portant cette bande de tissu blanc ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 22_11ksjc2

Les loups de Shkuro - Page 2 22_12bgkig

Les loups de Shkuro - Page 2 22_16r0jv0

Donc - voici mon papakha tricoté sur "Wolf" maintenant...:

pLes loups de Shkuro - Page 2 22_4igjjy

Les loups de Shkuro - Page 2 22_534jam


Les loups de Shkuro - Page 2 22_6n0kuh



Le dos manque toujours car le devant est maintenant censé durcir ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 22_7w5kq3
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 8:38

excellent travail Les loups de Shkuro - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 15:49

Merci 

---------------------------------------

23. Jour 20 février 2020



La papakha n'a pas encore suffisamment durci pour me permettre de me tourner vers le dos manquant.

Aujourd'hui, j'ai donc peint la base sur laquelle notre cheval Karbadiner est fixé!

Et quand je parlais du choix des couleurs, je me suis dit: "Pourquoi pas encore du marbre?" Je n'ai pas peint de marbre depuis des lustres - et j'aimais tellement ça!

Mon choix s'est porté sur le "marbre noir", car le socle devrait simplement "être là", mais ne pas distraire de la figure!

J'ai regardé des modèles sur Internet jusqu'à ce que je tombe sur cette photo:

Les loups de Shkuro - Page 2 23_92ljre

Il y a non seulement du noir et du blanc - avec toutes les nuances - mais aussi un ton ocre plutôt rougeâtre.

J'ai donc composé ces couleurs ici ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 23_3g9k2y

Cependant: je ne voulais pas qu'il soit aussi "coloré" que le prototype, mais bien plus discret!

J'ai peint le "marbre" comme ceci:

Tout d'abord, c'était amusant de «renverser» avec des couleurs très aqueuses et toutes sortes de mélanges - l'important n'est qu'une chose: les dégradés de couleurs (ou bandes de couleur) doivent fonctionner dans UNE direction si possible.

Quand j'ai «renversé» toute la base, le vrai travail est venu - représenter le marbre. Je le fais comme ça ...:

Je déroule une sorte de tampon sur un torchon et trempe brièvement ce "tampon" dans l'eau ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 23_8jvj48

Ensuite, il est soigneusement tamponné - sans nettoyer le tampon!

Un nouveau "tampon" de serviette de cuisine a été utilisé de chaque côté du socle - cela garantit que les pages différentes contiennent toutes les mêmes couleurs - mais sont par ailleurs complètement différentes en ce qui concerne le dégradé de couleurs et les motifs respectifs.

Les effets de ce tampon sont vraiment merveilleuse!

Les loups de Shkuro - Page 2 23_44xj60


Les loups de Shkuro - Page 2 23_58ckn9



Les loups de Shkuro - Page 2 23_6xijto


Les loups de Shkuro - Page 2 23_7fdjfu





S'il y a du vernis clair plus tard, ce qui donne aux couleurs plus de "profondeur" et de luminosité, il ressemblera à du vrai marbre ...

Voilà pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 8:16

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:11

Merci!!!

--------------------------------------

24. Jour 21 février 2020



Aujourd'hui, j'ai fini de sculpter la papakha!

Il a maintenant plus de volume, semble plus doux et pas aussi statique à cause des plis - mais surtout il tombe bien "loup" ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 24_1umjid

Les loups de Shkuro - Page 2 24_27cjd0

Les loups de Shkuro - Page 2 24_3h6ktv

Les loups de Shkuro - Page 2 24_41skio
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 0:42

25. Jour 24 février 2020




La tempête suit la tempête, les averses après les averses - donc le meilleur temps de peinture

Après avoir fini avec la base, la plaque de base suit!

Voici l'insigne de division de la "Wolfs-Division" très bien reproduit par mon ami Heinz ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_14kj8l


Les loups de Shkuro - Page 2 25_28okmp



'original de ce badge est en argent pur, le tricolore russe est émaillé.

Le tout est plein de l'iconographie de l'armée volontaire "blanche" pendant la guerre civile.

Dans la première phase, très précoce, cette armée de volontaires était composée presque entièrement d'officiers! Il y avait des régiments entiers dans lesquels seuls des officiers servaient de soldats ordinaires.

Plus tard, ils ont continué à recruter de force - et ont pris d'autres volontaires sous la bannière, y compris toutes sortes de desparados, de meilleurs gangs de voleurs qui, sous le couvert de la contre-révolution, ont vu l'opportunité de leur vie de voler, violer et assassiner à volonté!

Mais revenons au badge ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_14kj8l




The wolf is at the center, of course - in ancient Russian mythology a powerful night animal that suddenly strikes out of the darkness and disappears again.

The wolf as a badge (and name) is still widely used today:
The best known example are the "Spetsnas" air landing units ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_229ejy1



Moins connu est le propre club de rocker du président Poutine, qui s'appelle "loups de nuit" et utilise un badge de loup correspondant ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_21qzj0f


Les loups de Shkuro - Page 2 25_37bijgo


Les loups de Shkuro - Page 2 25_387pks4



Ces «loups» seraient profondément impliqués dans le trafic de drogue et l'extorsion de fonds pour la protection - et les membres de ce «club» ont déjà effectué plusieurs missions armées dans le «Donbass» pendant la guerre contre l'Ukraine!

En 2013, le président Poutine a personnellement décerné à la tête des "Loups de la nuit", l'ardent admirateur de Poutine et de Staline, Aleksandr Sergejewitsch Saldostanow, avec "l'Ordre d'honneur" russe...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_39dtk4a



Les loups de Shkuro - Page 2 25_4004k9t



C'est comme si le président Macron avait personnellement nommé le chef francaise des "Hells Angels" chevalier de "Légion d'Honneur".

Sinon, Poutine tient sa main protectrice sur le rocker club, le peuple de Saldostanow est un groupe de voyous toujours disponible "pour le brut" ...!





** suite du prochain post **
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 0:52

Le deuxième élément est l'angle blanc-bleu-rouge, l'insigne officiel des "troupes blanches".

La chose est venue dans une multitude de variations!


Les loups de Shkuro - Page 2 25_17cek7h


Les loups de Shkuro - Page 2 25_18txjdp


Les loups de Shkuro - Page 2 25_19tsk39


Les loups de Shkuro - Page 2 25_209eja4



Au moins en théorie, chaque membre des troupes "blanches" devrait porter un tel angle de tissu sur le bras gauche ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_11zfjd0


Les loups de Shkuro - Page 2 25_13fckq7



Plusieurs l'ont fait ...


Les loups de Shkuro - Page 2 25_14b8jzv


Les loups de Shkuro - Page 2 25_15awk1f


Les loups de Shkuro - Page 2 25_16e4ked


Les loups de Shkuro - Page 2 25_8hdkwq


Les loups de Shkuro - Page 2 25_9wdjt5


Les loups de Shkuro - Page 2 25_103qjj6


Les loups de Shkuro - Page 2 25_12p3k28



Beaucoup ne l'ont pas fait pour diverses raisons, ou ont pensé que ce badge serait plus joli lorsqu'il était à l'envers ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_7akk5i



À cet égard, l'armée "blanche" était la force la plus anarchiste qui ait jamais existé!


L'insigne est encadré d'une couronne d'épines biblique stylisée ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_14kj8l



Cela correspondait à la fois à l'iconographie et à l'image de soi des nombreux officiers en particulier, qui dans l'armée volontaire considéraient leur lutte contre les bolcheviks d'une part comme une croisade, mais d'autre part comme un sacrifice, un martyre personnel!

Nous rencontrerons cette couronne d'épines symbole ailleurs.

Il y avait de nombreuses copies bon marché de la tôle en circulation, car tout le monde ne pouvait pas se permettre de l'argent ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_3hkj1t



Les différentes parties de la "Division Wolfs" ont également choisi leurs propres couleurs pour "l'angle" du badge!

La variante suivante montre l'insigne d'une troupe qui n'a pas combattu pour "Pour la Russie" mais "Pour le tsar" et préfère plutôt le tricolore blanc-jaune-noir du drapeau personnel du Tsar ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_4wekpf





** suite du prochain post **
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 1:02

Une autre variante ne montre que deux bandes - une noire et une rouge ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_5w7kub



Mais ce n'est pas un badge anarchiste (ils utilisent aussi cette combinaison de couleurs!), Mais remonte à l'une des deux unités d'élite de l'armée volontaire, le "Kornilow Shock Regiment", dont les couleurs étaient rouge et noir ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 25_24eujjj

Les loups de Shkuro - Page 2 25_25skkjw

Les loups de Shkuro - Page 2 25_26zukro

Cette unité était sortie des gardes du corps que le général Lawr Georgievich Kornilow ...


Les loups de Shkuro - Page 2 25_412ejs3



... avait grandi pendant la Première Guerre mondiale et était composé de Caucasiens.

Kornilov fut le premier commandant en chef de l'armée volontaire jusqu'à sa mort en avril 1918.

Donc - et maintenant assez de théorie - pour travailler!

L'insigne en résine est d'abord nettoyé dans un bain à ultrasons ...

Les loups de Shkuro - Page 2 25_271mjic

Les loups de Shkuro - Page 2 25_28p8jwz

...et après ce noir apprêté ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 25_29s6jwu

Noir parce que je n'ai pas à peindre minutieusement les contre-dépouilles!

Lorsque l'apprêt était sec, j'ai peint le tricolore.

Blanc...


Les loups de Shkuro - Page 2 25_30fajfj

...bleue...

Les loups de Shkuro - Page 2 25_3188kph

...et rouge...:

Les loups de Shkuro - Page 2 25_321pjq6

Le problème avec la peinture n'était pas les couleurs elles-mêmes, mais les ponts d'argent vraiment minces entre les deux!


[![Bild 25_330sky0.jpg auf abload.de](https://abload.de/img/25_330sky0.jpg)](https://abload.de/image.php?img=25_330sky0.jpg)

Après séchage, j'ai recouvert l'angle deux fois de plus avec du "Vernis brillant" pour simuler l'émail de l'original ...

Les loups de Shkuro - Page 2 25_355nkya

Les loups de Shkuro - Page 2 25_368qj3d

Voilà pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 7:28

Super interessant,merci pour toutes ces infos Martin ! Et surtout bonne peinture à toi :) Les loups de Shkuro - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 9:21

Merci, super intéressant sur une partie de l'histoire de la Russie pas forcément bien connu.

A suivre avec grand plaisir

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 15:26

Merci 



26. Jour 25 février 2020



En quatre étapes jusqu'au badge fini de la "Division Loups" ...:

1. Je peins la tête du loup et la couronne d'épines avec de l'encre d'imprimante en argent pur.

2. Avec un mélange moyennement sombre d'encre argentée pour imprimante et de "noir neutre",

    je met les loups dirigent les ombres nécessaires et élaborent les détails approfondis de la couronne

    d'épines.

3. Après un court temps de séchage, les détails en relief de la couronne d'épines avec de l'encre

    d'imprimante argentée sec "brossé".

4. J'utilise de la peinture acrylique noire pour enlever les trois ou quatre endroits où j'ai "scié" la

    surface noire avoir.

Les loups de Shkuro - Page 2 26_1s7kx5


Fini. Il est devenu une pièce de fantaisie, je pense ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 26_2wvj2r

Les loups de Shkuro - Page 2 26_3jhk89

Les loups de Shkuro - Page 2 26_4s2kvr



Encore une fois l'original - à titre de comparaison ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 26_5pnjor





Salut!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:32

Les loups de Shkuro - Page 2 412492 c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:30

27. Jour 26 février 2020



Deux couches minces avec "Vernis Brillant" ...

Les loups de Shkuro - Page 2 27_145kqt

... donne au "marbre" de la base l'éclat subtil souhaité ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 27_259kco

Les loups de Shkuro - Page 2 27_3t8jc1



Après séchage, je colle le badge division avec de la colle à deux composants ...

Les loups de Shkuro - Page 2 27_4i4k5u

... en place ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 27_5oqj4c




Salut!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 14:50

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 7:32

Tres tres bon ca ! Applaudissement Les loups de Shkuro - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:45

Les loups de Shkuro - Page 2 Thanksp7jok





28. Jour 27 février 2020



Je continue avec la tête!

Il est - comme d'habitude chez moi - d'abord nettoyé dans un bain à ultrasons ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 28_1eykz8

Et pas pour rien! Ensuite, il y a beaucoup de terre qui nage dans l'eau ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 28_2v3j3v

Ensuite, il est amorcé - le visage en gris et la papakha en noir.

Je sépare les couleurs avec des soi-disant "masques volants", qui sont de petites "saucisses" en ruban de masquage, qui ne sont pas presque les unes sur les autres et assurent de belles transitions en douceur. Au premier plan du prochain Fptps, vous pouvez voir un "masque volant" ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 28_3fvj6l

Alors - la tête est prête à être peinte ce week-end à l'atelier de Goslar ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 28_48nkhp

Mon hochet de peinture est déjà emballé ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 28_5zlk7q


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 7:32

Petite question Martin, tu utilises quoi comme liquide de nettoyage dans ton bac à ultrasons ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 8:31

Les loups de Shkuro - Page 2 412492

Tu n'as jamais eu de problèmes avec la cuve à ultrason et le milliput ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:56

"Tu n'as jamais eu de problèmes avec la cuve à ultrason et le milliput ?"

Jamais!



-----------------------------------



29. Journée, atelier à Goslar, 28 février 2020


Comme toujours avec ma tête, je commence à peindre mes yeux!

Avant cela, je pensais à une expression faciale "dramatique" possible: notre ami sabote pour un adversaire qui est juste à côté de lui.

Et - tout comme les yeux du cheval - le regard se tourne vers cet adversaire malgré la tête tournée! Moyens: Les Irisse sont assis le plus loin possible dans le coin droit de l'oeil!

Deuxièmement, notre ami est dans une situation de combat, il devrait donc avoir l'air "mauvais" autant que possible. Cela signifie que je dois peindre l'Irisse aussi petit que possible ** aaarrrggghh! **, car plus l'irisse est petite, plus la piquant - plus le mal - l'expression apparaît!

Les couleurs ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 29_105k2h


Le résultat...:


Les loups de Shkuro - Page 2 29_2tykgx


-------------------------------------------------- -

30. Journée, atelier à Goslar, 29 février 2020


La première chose que j'ai faite a été de peindre l'Irisse un peu plus petit et maintenant je l'ai déplacé au coin de l'œil!

Cela rend le look de mon héros encore "mauvais"!

Ensuite, j'ai fouillé dans la boîte de peinture pour trouver les ingrédients de la couleur de peau que je veux utiliser. La considération: Notre ami est de race blanche et a un teint plus clair nettement plus foncé qu'un Européen central sûr pour les Allemands.

Deuxièmement, il a les cheveux noirs et les yeux très foncés, presque noirs.

En Russie, les Caucasiens sont malheureusement souvent appelés "Tschornije" en raison de leur apparence, qui signifie littéralement "Noirs" - et correspond au sens du slogan américain "Nigger". Evil or Very Mad

Ces couleurs sont utilisées:


[url= https: http://abload.de/image.php? img = 30_4y3kax.jpg][img] https://abload.de/img/30_4y3kax.jpg [/ img] [/ url]


Je peins la barbe avec ...
[/url]


Lèvres et langue ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 29_7dfjub


Les dents...:

Les loups de Shkuro - Page 2 29_8l1j4q



Et voici à quoi ressemble le visage en fin de journée ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 29_3ayjhh

Les loups de Shkuro - Page 2 29_47okxp


La touche finale est toujours manquante!

Le tout semble toujours assez "plat", qui changera avec l'application des reflets (front, pommettes, bout du nez) - ainsi que les ombres profondes, qui changeront surtout sur la partie inférieure des joues et des tempes !

De plus, je dois faire quelques corrections sur la barbe - surtout sur le coin gauche de la bouche (sur la photo!).

Et - malheureusement uniquement sur les photos ici - j'ai remarqué que l'iris droit (sur la photo) n'est pas complètement rond. Je dois recommencer!

Les points réflexes dans les yeux pourraient aussi être un peu plus petits ...!

En fait, cela aurait été ma charge de travail pour le troisième jour de l'atelier - mais malheureusement ma gardienne de chat elle-même voyage le dimanche.

Je dois donc peindre la finition à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 12:08

31. Jour, 2 mars 2020

Les ombres et les ombres finales sont terminées - pour les lumières j'augmente la proportion "jaune de Naples" et "blanc" de la couleur de base, pour les ombres plus "d'ombre brûlée" est ajouté ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 30_4y3kax



Les corrections à la barbe et aux deux yeux ont également été apportées.

Je pense que notre ami a l'air VRAIMENT en colère comme demandé ...!




Les loups de Shkuro - Page 2 30_1efjcn



Les loups de Shkuro - Page 2 30_26kjj8


Les loups de Shkuro - Page 2 30_31njsc




Salut!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 12:50

beau résultat Les loups de Shkuro - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky II

Franky II



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:13

Travail intéressant sur un sujet totalement ignoré en France.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 12:54

32. Jour 3 mars 2020



Premièrement: les incisives supérieures ont été corrigées - elles semblent maintenant beaucoup plus uniformes.

Deuxièmement: essayé de mettre en œuvre la suggestion d'un ami ("plus de faits saillants dans les faits saillants!"). Aussi imparfait que cela puisse être, cela compte vraiment beaucoup!

Troisième: cou et oreilles peints

Quatrième: cheveux peints.

Les loups de Shkuro - Page 2 31_1caji1

Les loups de Shkuro - Page 2 31_2w6jpa

Les loups de Shkuro - Page 2 31_3aek3c

Les loups de Shkuro - Page 2 31_4ikker

Les loups de Shkuro - Page 2 31_5xbj1q





A partir de demain ce sera "loup" - je continuerai avec le papakha.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 12:56

Bravo, c'est réussit Les loups de Shkuro - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 15:53

33. Jour 4 mars 2020



Il devient "löupi" - je peins le papakha!

La matière première - le loup de Sibérie. Pas aussi gros qu'un bois américain, mais toujours beaucoup plus gros et plus gris que les bestioles de mon pays ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 32_7b7jk8

Les loups de Shkuro - Page 2 32_8shj9s


Les modèles de rôle ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 32_12fka9

Les loups de Shkuro - Page 2 32_2x4kle

Les loups de Shkuro - Page 2 32_38ekjt

Les loups de Shkuro - Page 2 32_9rhk4r


Les couleurs ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 32_46pk12


Le résultat...:

Les loups de Shkuro - Page 2 32_6cvj53

Les loups de Shkuro - Page 2 32_5cfjuv

Les loups de Shkuro - Page 2 32_100ajo2

Les loups de Shkuro - Page 2 32_11j0jgl

Les loups de Shkuro - Page 2 32_12dsj4n

Les loups de Shkuro - Page 2 32_13jgkiq




Salut!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 7:50

peut être un poil trop sombre ... mais cela vient peut être des photos.

L'effet est de toute façon réussit Les loups de Shkuro - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:49

Tres belle peinture, je pense aussi que les photos assombrissent le résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:49

34. Jour 5 mars 2020



J'ai d'abord affiné un peu la peau de loup de la papakha - les transitions sont maintenant un peu plus fines et deux ou trois autres tons marron et ocre sont cachés dans le mélange de couleurs de la fourrure ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 34_1ickln

Les loups de Shkuro - Page 2 34_2ukk36

Puis la tête de bonnet était allumée!

Ils étaient en tissu et pourvus de la croix (chrétienne) traditionnelle des Cosaques.

Vous pouvez le peindre en bleu (Cosaques du Terek) ...

Les loups de Shkuro - Page 2 34_59sjyc

... ou rouge (Cosaques du Kouban) ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 34_6qkjxc

Mais vous pouvez aussi le peindre en noir ...

Les loups de Shkuro - Page 2 34_7ifjur

... parce que les "loups", comme nous le savons par plusieurs rapports, accordaient une grande importance à l'apparence la plus sombre possible afin d'intimider leurs ennemis par l'apparence extérieure.

Si noir!

Les loups de Shkuro - Page 2 34_4zhj5b

Les loups de Shkuro - Page 2 34_3cujxs


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 15:19

35. Jour 6 mars 2020



Il y a presque une semaine, j'ai commencé à peindre la tête de notre héros - aujourd'hui, je vais le tourner!

Ce qui manque encore, c'est la croix faite de tresses sur le sommet froissé du Papakha.

Pour les cosaques simples, ces tresses étaient constituées de bandes blanches ordinaires de tissu ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 35_60djf2

Les officiers - et notre petro est un officier - portaient des tresses d'argent, dont certaines auraient pu être extrêmement laborieuses ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 35_5ackvk

Tellement argent!

Au début, j'ai pris quelques tons de gris pour sous-peindre les tresses croisées ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 35_16pjnz

Les loups de Shkuro - Page 2 35_2y4jy1

Enfin, l'argent a été utilisé - mais uniquement dans les endroits où les lumières sont les plus hautes!

J'ai utilisé de l'argent pour peindre uniquement les bords des tresses, qui sont exposées à la pleine lumière.

J'ai mélangé les transitions entre l'argent et le gris avec un mélange très fin (50:50) de ces couleurs ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 35_306jag

Tout ensemble (en plus d'un contour noir) se traduit par un bel effet chatoyant des trames, dont je suis assez satisfait ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 35_42fk16


La tête finie est maintenant à cheval et sur piédestal dans le placard - et la semaine prochaine, elle continue ici avec le corps de notre Petro ...


Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 8:14

Les loups de Shkuro - Page 2 412492 très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 12:45

36. Jour 9 mars 2020



Je commence par le torse aujourd'hui!

Les loups de Shkuro - Page 2 36_16yyk8s

Il est d'abord préparé pour la peinture.

Je perce d'abord trois trous de 3 mm sur la face inférieure ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 36_156mjcb

Ensuite, le torse entre dans le bain à ultrasons - et après séchage, je colle un cure-dent dans les trous pré-percés avec un adhésif à deux composants ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 36_177rj9t


Les loups de Shkuro - Page 2 36_18ocklq




Vous pouvez bien sûr faire une grande lumière pour UNE broche à la place - mais si la colle se détache ensuite en raison des mouvements constants pendant la peinture - et la figure se détourne du temps par son propre poids ...

Après que l'adhésif a durci ...

Les loups de Shkuro - Page 2 36_194gkwe

"Petro" avec les cure-dents est ensuite collé sur un bloc de travail. Il suffit de s'assurer que les cure-dents sont parallèles les uns aux autres, car une fixation ultérieure sur le bloc de travail "sous tension" peut conduire à des circonstances gênantes (fissuration)!

Les loups de Shkuro - Page 2 36_20oijvp

Les loups de Shkuro - Page 2 36_21f1jf4


** suite du prochain post **
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 13:00

Maintenant, il y a la question de l'apprêt - quelle couleur dois-je utiliser pour cela?

Bien sûr, il existe un nuancier uniforme pour les "loups" ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 36_2tcjdi

Seul ce nuancier semble être basé sur des exemples individuels et est très théorique!

Les membres de ce groupe ne couraient pas si «haut en couleur»!

Il existe des sources écrites qui décrivent constamment que les "loups" de Shkuro ont essayé d'être aussi sombres et intimidants que possible, une sorte de "guerre psychologique" qui devrait souligner la réputation sauvage et cruelle de l'unité!

En conséquence, les quelques images originales disponibles montrent que les membres de la division étaient pour la plupart vêtus de jupes Cherkesska noires et gris foncé - et leurs officiers portaient du noir partout!

Seules les couleurs des chemises dites "Beshmet" dans le Caucase variaient ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 36_3xykdn


Les loups de Shkuro - Page 2 36_426kxl


Les loups de Shkuro - Page 2 36_5vsk84


Les loups de Shkuro - Page 2 36_6ryjis


Les loups de Shkuro - Page 2 36_7ghktz


Les loups de Shkuro - Page 2 36_86njbq


Les loups de Shkuro - Page 2 36_9u9jjc


Les loups de Shkuro - Page 2 36_10bmj09



Les loups de Shkuro - Page 2 36_125ck7l


Les loups de Shkuro - Page 2 36_1423ku5





Pour peindre Beshmet et Tscherkesska, j'utiliserai donc les seuls modèles de couleurs originaux qui existent - et ce sont deux portraits du commandant des "Loups", le général de division Andrej Grigorjewitsch Shkuro lui-même ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 36_114vkkt

Cela répond également à la question de l'amorce:

Je prends du noir ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 36_22nek6c


Les loups de Shkuro - Page 2 36_23vekqd


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 16:52

superbe pièce et merci pour le cours d'histoire qui est donné bonne continuation hâte de voir la pièce finie
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 8:07

Applaudissement très bien détaillé et toujours aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 14:40

Merci 

-------------------------------------------

37. Jour 10 mars 2020



Je commence à peindre le torse avec le Beshmet (chemise)!

Notre mannequin en porte un noir avec une dominante bleue bien visible - probablement de la soie, ce qui n'était pas rare ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 37_1qbksk

Je fais la même chose - et j'utilise ces couleurs ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 37_286kru

Le ton de base se compose de "ivoire noir" et "ultramarine foncé" (50:50) pour les ombres j'augmente la partie noire en noir pur.

Les lumières sont créées en ajoutant de plus en plus de tons chair à la couleur de base.

Jusqu'ici tout va bien!

Le fait de photographier le tout m'a fait remonter l'arbre - et cela plusieurs fois!

En raison de la brillance des couleurs encore humides, les lumières et les ombres sont à peine visibles - il suffit de me croire qu'elles sont là - même à l'arrière du col!

Les loups de Shkuro - Page 2 37_37skum

Les loups de Shkuro - Page 2 37_4qwj9k

Afin d'imiter la "soie", je vais maintenant donner une finition au Beshmet avec ...

Les loups de Shkuro - Page 2 37_51hjug

... dès que la peinture à l'huile est sèche.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 15:29

38. Jour 11 mars 2020



En fait, je voulais mettre les faits saillants sur la chemise aujourd'hui - et passer ensuite au détail suivant, mais rien n'est venu!

Parce que mon "compteur de rivets" intérieur a de nouveau parlé - et je me suis habitué à l'écouter. La plupart du temps, il a raison!

Quel est le problème:

Jetez un oeil au col montant de la peinture originale ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 38_1xujgb

Et maintenant au même endroit sur le buste ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 38_2t2kiu

Que vois-tu?

À droite - le col montant d'une chemise douce (soie) n'a jamais l'air aussi lisse lorsque le porteur de la chemise se déplace en douceur, comme notre "Petro"!

Il manque beaucoup de rides!

Décision: reconstruire le col - modéliser la draperie.

Exécution...:

Les loups de Shkuro - Page 2 38_3d4jcp


Les loups de Shkuro - Page 2 38_4c9j79
photo

Il est plus facile d'écrire qu'il ne l'est, car il est assez serré là-haut entre les épaulettes et le cordon du pistolet!

Et parce que je suis le "roi des ruptures", j'ai dû - après le col - faire aussi un nouveau morceau de ce cordon ...




Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 16:05

Les loups de Shkuro - Page 2 412492 c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 7:08

Effectivement, c'est bien mieux ! Les loups de Shkuro - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:51

39. Jour 12 mars 2020




Lavé l'ancienne peinture, réamorcé le col et la poitrine ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 39_1bqk54

Les loups de Shkuro - Page 2 39_2mbkrx



Test d'ajustement avec tête ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 39_3iyjp2


Le travail en valait la peine!




Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 7:57

c'est extra Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 15:08

40. Jour 13 mars 2020



Le coffre de la chemise est - maintenant pour la deuxième fois - peint!

Je fais les plis aussi durs que je peux les tenir, mais je ne veux pas aller plus loin dans les lumières, car plus tard il y aura toujours le bras incliné avec le sabre devant ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 40_1xoj14




Pour le moment je vais laisser le col tranquille ...




Salut
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 8:38

Bravo à toi Les loups de Shkuro - Page 2 412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2020 - 11:58

Les loups de Shkuro - Page 2 Gratulationsjk4o
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:42

41. Jour 16 mars 2020



Eh bien - le collier fait main est maintenant également peint!

Pour le moment, il a toujours l'air ...: beurk:, car la couleur fraîche est si brillante ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 41_2v3jmj

Les loups de Shkuro - Page 2 41_3c5k9a


Beaucoup de travail pour un poste que vous ne pourrez guère voir plus tard ...

Les loups de Shkuro - Page 2 41_1hvjha

... mais c'était amusant ...


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 20:59

861/5000
42. Jour 17 mars 2020



Aujourd'hui, je fais la finition "soie" de la chemise Beshmet!

Avec ce genre de choses ici ...:

Les loups de Shkuro - Page 2 42_1d2j2v


Le nom "médium à peindre" est légèrement trompeur. Ce produit "irisé" est soluble dans l'eau et sèche absolument mat et transparent!

Il laisse une douce brillance de nacre sur la surface peinte avec. Cet effet nacré s'affaiblit à mesure que vous diluez la substance.

Je peins ma chemise en trois étapes:

Sur les lumières en haut du col, il y a le plus fort degré de dilution de perméabilité environ 1: 1, sur les lumières dans la zone de la poitrine est plus éclaircie (environ 1: 3) et dans les vallées d'ombre sur le trottoir et sur le col vient plus d'eau que le médium à peindre (environ 1: 5), même le mélange le plus dilué.

Dans les images suivantes, le truc n'est pas encore tout à fait sec - mais l'effet est comme je l'imaginais ...:


Les loups de Shkuro - Page 2 42_25hjjb




Les loups de Shkuro - Page 2 42_3k0jf4




Salut



Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups de Shkuro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups de Shkuro
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: