Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les loups de Shkuro - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les loups de Shkuro

Aller en bas 
+14
Chevert
Kyra
Taouletta
Alain de NIIIICE
Yvan
Martin Antonenko
bono
Franky 2
iwik
Papouille
Bran
Wolfs
Reptor
Giamilos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 8:40

Produit interessant, merci pour les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 13:52

43. Jour 18 mars 2020



COVID-19 a une bonne chose: vous pouvez peindre complètement sans être dérangé!

Aujourd'hui - à l'arrière du buste - j'ai essayé le mélange de couleurs "noir" pour la Cherkesska.

J'ai enrichi le noir d'un spor rouge carmin, à peine perceptible, mais donne à la couleur un ton légèrement plus intéressant, je pense!

Les loups de Shkuro - Page 3 43_18ak41

Je dois juste faire attention à ne pas ajouter trop de rouge, car alors les lumières deviendront roses - et bien sûr je ne veux pas ça!

Pour les ombres profondes, bien sûr, j'utilise du noir pur, je tire quelques lumières dans le blanc.

Et c'est un vrai plaisir de peindre la draperie sculptée par Markus!

Le résultat - depuis que je viens de terminer, le dos de "Petro" brille violemment ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 43_2f6jg7


Les loups de Shkuro - Page 3 43_3udjvw




Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 16:38

44. Jour 19 mars 2020


Verni, verni, verni - avec une couleur de base (noir avec une touche de carmin) et noir de jais.

De plus, j'ai renforcé le guidage de la lumière sur le dos à quelques endroits ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 44_13vj91

Les loups de Shkuro - Page 3 44_28zjr5

Les loups de Shkuro - Page 3 44_3edkdq



Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:18

45. Jour 20 mars 2020



Face avant peinte - même à la ceinture!

Mais je ne peux pas vous offrir plus que cette seule image triste - le noir brillant est tout simplement "imphotographable!" No

Les loups de Shkuro - Page 3 45_1pbjuz




Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:00

46. Jour 24 mars 2020


Le noir de la Cherkesska de notre héros est maintenant au moins suffisamment sec pour que la photographie soit à nouveau meilleure - et vous pouvez voir quelques détails de la peinture.

Je vais commencer par les détails - la première chose est les cordes autour du cou de "Petro"!

Ces choses ont empêché le pistolet de tomber au sol dans un combat au corps à corps si le propriétaire devait le laisser aller.

Ces cordons étaient disponibles dans toutes les couleurs - la plupart du temps, les vêtements étaient assortis au barbillon.

J'en ai déjà peint un rouge, un bleu clair aussi - alors ne parlez pas contre la peinture de la version "standard" - et c'était brun rougeâtre ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 46_1xpj5o

Les loups de Shkuro - Page 3 46_241k0a

Au lieu de la boucle inférieure...


Les loups de Shkuro - Page 3 46_3whjga



...qui était censée empêcher les deux cordes du cordon de s'écarter, une manche en argent était souvent portée dans le Caucase - ce que bien sûr j'ai fait aussi!

Le tout se passe avec ces couleurs ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 46_414jsn

Et ressemble maintenant à ceci:

Les loups de Shkuro - Page 3 46_5pfkuv

Les loups de Shkuro - Page 3 46_69pjrb




Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 13:18

47. Jour 26 mars 2020



Chaque jour un détail! C'est ainsi que j'étire ma peinture lors de l'assignation à résidence «Corona» prescrite par l'État!

Aujourd'hui, c'est le tour d'une épaule de "Petro", la seconde est une seule pièce - et ne peut être assemblée et peinte que lorsque le bras de sabre est prêt.

En ce qui concerne la pièce d'épaule, j'ai maintenant plusieurs options de couleur - une seule pas:

Les cosaques portaient toujours des "pogony" ARGENTÉS (= épaulettes) - seules les étoiles qui montraient le rang étaient de couleur or!

C'est différent avec la tuyauterie:

De nombreux membres des «loups» ont simplement porté leurs anciennes épaulettes tsaristes pendant la guerre civile!

Je pouvais donc soit la tuyauterie rouge (= Cosaques Kuban) ...

Les loups de Shkuro - Page 3 47_28akr2

... ou bleu (= Cosaques Terek) ...

Les loups de Shkuro - Page 3 47_1blj1g

...peindre.

Cependant, beaucoup n'avaient plus de pogony et devaient en faire de nouveaux!

Certains ont dû les faire "disparaître" pour de bonnes raisons - à savoir ceux qui ont traversé la Russie révolutionnaire bouillante pour rejoindre l'armée "blanche", à savoir!

Parce que celui qui est devenu sous contrôle...


Les loups de Shkuro - Page 3 47_13o3knf



...pendant le voyage et a porté le grade de la caste des officiers qui était détesté par le peuple, a été menacé d'être abattu comme contre-révolutionnaire s'il avait de la chance...


Les loups de Shkuro - Page 3 47_14snjjs



...ou pire encore ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 47_123wjjj

D'autres ont enterré leurs insignes tsaristes de rituel quelque part comme un trésor, comme sur cette photo de Pavel Ryshenko...


Les loups de Shkuro - Page 3 47_10lij2s



... avant de se lancer dans la guerre civile avec de nouvelles épaulettes des «blancs»; ce capitaine a déjà mis en place son nouveau régiment Kornilow - une unité d'élite "blanche" ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 47_9d7kr5


Les loups de Shkuro - Page 3 47_11n2jxm



Ceux qui ont participé aux "loups" du général Shkuro et ont dû faire fabriquer un nouveau pogony, choisissaient généralement "noir" comme passepoil - et aussi pour adapter les badges de rang à la tenue sombre souhaitée de l'unité ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 47_3txk8b

J'ai aussi décidé de peindre le pogony "Petro" en argent avec passepoil noir!

Avec ces couleurs ...

Les loups de Shkuro - Page 3 47_4rjkjy

... et après plusieurs cycles de peinture à sec successifs, j'ai essayé de rendre les pièces d'épaule aussi "usées" et "usées" que possible!

J'ai simulé le double aigle tsariste frappé sur la tête avec divers petits points de couleur non diluée.

Enfin, les étoiles dorées ont reçu une fine couche de noir afin qu'elles s'adaptent à l'image générale et ne brillent pas trop!

Voilà comment cela est arrivé ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 47_50yktd

Les loups de Shkuro - Page 3 47_6y3kxy

Les loups de Shkuro - Page 3 47_7j9jm0

Les loups de Shkuro - Page 3 47_80ujec




Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 9:46

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:00

48. Jour 27 mars 2020

Aujourd'hui c'est au tour des détails qui transforment une veste longue taillée en Tcherkesska du Caucase, la cartouche se boucle sur le buste!

Des deux côtés de la poitrine se trouvaient des boucles de cartouches sur les Cherkesskas, dites "Kapsitulinij" ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 48_12b3jd5

Les loups de Shkuro - Page 3 48_13iwjag

Leur nombre n'était pas réglementé, mais je ne connais pas une seule photo où il y en avait moins de cinq par côté de poitrine!

Le nombre maximum dépendait du goût personnel du propriétaire (et de sa largeur de poitrine!)!

Les soi-disant "Gazyrij" étaient dans ce "Kapsitulnij"...:


Les loups de Shkuro - Page 3 48_84hjyz


Les loups de Shkuro - Page 3 48_9vdjrz



Les loups de Shkuro - Page 3 48_3fjjvt



C'étaient des manches en bois creuses avec un capuchon en argent comme fermeture...:

Les loups de Shkuro - Page 3 48_50mky5

À l'origine, le Gazyrij contenait chacun la quantité de poudre précisément mesurée pour un coup de fusil - ce qui permettait de recharger rapidement l'arme au combat.

Les loups de Shkuro - Page 3 48_2ndjsh

Avec l'avènement des fusils à chargement par la culasse et des cartouches en laiton, les Gazyrij n'étaient alors que des bijoux guerriers - souvent des takaks machorka lâches y étaient conservés!

Les coiffes en argent de Gazyrij étaient souvent très anciennes - et étaient généralement transmises du père au fils aîné.

Cependant, Heinz a ajouté quelques détails au buste à ma demande spéciale:

Dans de nombreux cas, le Gazyrij était protégé contre la perte avec de petites chaînes en argent...


Les loups de Shkuro - Page 3 48_44cjx8



...et ces chaînes étaient à leur tour attachées à la Cherkesska avec des Afgraffes attachés ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 48_69kjbx


Les loups de Shkuro - Page 3 48_7jdjt1







Puisqu'à Kauksaus - en particulier à Tcherkessie - la majorité des musulmans vivaient (et vivent toujours), dont les cosaques ont repris les vêtements et les armes, les symboles musulmans dominent dans les agraffes - principalement des croissants et des étoiles ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 48_11kbkuz

Les loups de Shkuro - Page 3 48_11ekxs

Aujourd'hui j'ai peint le gazyrij, les chaînes et un agraffe visible (l'autre disparaît dans le bras beige!).

Les loups de Shkuro - Page 3 48_14q8ju5

Seulement avec l'Agraffe je n'étais pas satisfait - l'étoile qui devrait être vue là-bas ne sort pas correctement!

Les loups de Shkuro - Page 3 48_15lwkbf

Alors je me suis assis et j'ai remodelé cette petite étoile sur "Fimo" - du mieux que je peux ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 48_16z8kep

Après avoir "cuit" au four, il a été collé et peint, moyennant quoi j'ai soigneusement indiqué la ciselure d'argent, comme avec les bouchons Gazyrij, avec de la peinture à l'huile noire diluée ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 48_178akgw


Les loups de Shkuro - Page 3 48_18gdk64


Les loups de Shkuro - Page 3 48_19t6ky2



#Voilà pour aujourd'hui.


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 9:19

Tres bon ca Les loups de Shkuro - Page 3 412492 vraiment sympathique projet ! Les loups de Shkuro - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 12:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 19:10

49. Jour 30 mars 2020



Notre héros devient un peu plus coloré aujourd'hui - je me suis tourné vers ses récompenses!

"Petro" a deux prix, l'un de la période tsariste et l'autre de la guerre civile russe. Et je commence par l'Ordre de la guerre civile!

C'est celui la ...:

photo

L'ordre a deux noms ou significations:

Il est d'abord appelé "Ordre de marche sur la glace" - et commémore les souffrances de l'armée volontaire "blanche" entre février et avril 1918.

Pendant ce temps, les «blancs» ont dû se retirer de la zone des Cosaques de Don devant une énorme supériorité de «l'armée des travailleurs et paysans rouges» - en partie sur la mer gelée d'Azov jusqu'à la région de Kouban.

La force et les milliers de civils qu'elle a accompagnés ont dû parcourir des centaines de kilomètres à travers des zones de steppe glacées et camper dehors sans aucun logement...:


Les loups de Shkuro - Page 3 49_9abkq6



Les loups de Shkuro - Page 3 49_10owkdc


Les loups de Shkuro - Page 3 49_11kmkl0



La misère a été constamment attaquée par des partisans "rouges" et des agriculteurs en colère, qui - pour survivre - ils ont volé la nourriture.

Se souvenir de cette «marche sur glace» est le premier sens de l'ordre.

Son deuxième nom est "Ordre de la première campagne cubaine".

Parce que lorsque l'armée volontaire a atteint la région cubaine après des mois de marche sur la glace, elle n'a pas pu reprendre son souffle, mais a été forcée d'aller directement de la marche à de violents combats!

Bien que le groupe, qui avait fondu à quelques milliers d'hommes, de nouvelles forces anti-bolcheviques soient arrivées de la région cubaine et les ont ramenées à un effectif d'environ 25 000 hommes - mais les quartiers et le quartier général devaient être combattus!

Mais la tentative de conquête de la capitale de la région cubaine, Yekatarinodar (aujourd'hui: Krasnodar), a échoué sanglamment!


Les loups de Shkuro - Page 3 49_12d9jxk



De plus, le commandant des "blancs", le général Lawr Kornilow, est décédé ...

Les loups de Shkuro - Page 3 49_13xfj62

... à travers un obus frappé son quartier général.

Son successeur, le général Anton Denikin ...

Les loups de Shkuro - Page 3 49_145vjqb

... a battu en retraite - et a ramené les troupes vers le nord ...

Les loups de Shkuro - Page 3 49_8o9kqt

Rappeler cette campagne - finalement ratée - est le deuxième sens de l'ordonnance.

Le "Ice March Order" était en trois classes:

Dans la 3e classe la plus basse, l'ordre était en argent et montrait une épée entourée de la couronne chrétienne d'épines ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 49_2clju4

La couronne d'épines était un symbole important des «blancs», qui considéraient leur lutte contre les bolcheviks comme des croisades et des sacrifice.

Dans la 2e classe, l'épée était d'or ...

Les loups de Shkuro - Page 3 49_3lzk5v

... et dans la - classe la plus élevée - le prix a été entièrement remis en or; l'exécution a également été beaucoup plus fine que dans les deux classes inférieures...:

Les loups de Shkuro - Page 3 49_45ykpf

(On se demande automatiquement quand et comment les "blancs" ont trouvé le temps de penser à de telles choses, encore moins de les réaliser!)


Le ruban de médaille était le même pour les trois classes - il s'agit du "ruban Georg" russe typique composé de rayures noires et orange. Pas facile à peindre d'ailleurs!

Notre "Petro" n'est qu'un petit Sotnik (chef des centaines, par exemple un lieutenant) - il n'a donc obtenu que le plus bas - argent - 3e classe.

J'ai utilisé ces couleurs pour peindre ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 49_58jjoh

Et voici le résultat ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 49_6ofkkh

Les loups de Shkuro - Page 3 49_7i1kwj


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:03

Merci beaucoup pour toutes ses infos historiques ! Les loups de Shkuro - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:09

Ici, c'est absolument un post à suivre.....et la doc.fournie, et le WIP.....Bravo et merci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Bran

Bran



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 11:10

Tout à fait d'accord avec Alain...

Cyril, serait-il possible de mettre une sorte d’annotation qui permettrai aux membres du forum de pouvoir venir sur ce post pour se documenter et voir un WIP très pédagogique...  ?
Sur un autre forum, il y a "le coup de projecteur", qui permet de savoir qu'un sujet est intéressant et sort de "l'ordinaire".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 12:36

un plaisir à suivre Les loups de Shkuro - Page 3 412492

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 17:19

50. Jour 31 mars 2020



La deuxième médaille que notre héros portait, il a reçu pendant l'ère tsariste - c'est l '"Ordre de Sainte Anna" (Орденъ Святой Анны / Orden Svyatoi Anny) ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 50_6vokkl


Les loups de Shkuro - Page 3 50_1zfkvx
Selon son grade, il porte la troisième classe la plus basse.

L'Ordre de Sainte-Anne était une récompense purement militaire - il y avait une autre version avec des épées pour des mérites spéciaux sur le champ de bataille (au combat!) ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 50_2ynkmq

"Mérites militaires" - il s'agissait d'un large éventail dans la Russie tsariste et cela pouvait aller du transport d'importants courriers au péril de la vie, au bon service en tant qu'adjudant de tout employé de haut rang, à dix ans de service irréprochable.

J'ai utilisé ces couleurs pour peindre la commande - la croix rouge a finalement été recouverte de "Gloss Varnish" ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 50_36oja0

Voici à quoi ressemble maintenant la poitrine de héros terminée ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 50_4fpkl8

Les loups de Shkuro - Page 3 50_5ldkij

En ce moment, je me demande si je pourrais lui faire des "guirlandes". Voyons voir...


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 6:50

@ Bruno, pourquoi pas ^^ on va en discuter avec les autres Admins Wink Les loups de Shkuro - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 11:15

franchement extra Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:20

SUPER POST ! ! !
Merci Martin pour ce WIP si riche en informations !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 15:50

Merci bien a tout!!!

--------------------------------------------------


51. Jour 1 avril 2020



A la recherche d'un "contrepoids" optique aux commandes, j'ai abouti à ce qui suit:

La Russie était (et est) LE pays d'Europe avec le plus d'écoles de cadets et de junkers, d'écoles d'officiers, d'écoles de guerre, d'académies militaires et d'écoles de formation pour les différentes branches d'armes.

Et presque tous les officiers tsaristes (et aussi les partisans des «blancs» dans la guerre civile) avaient au moins un badge pour les diplômés de l'une de ces écoles.

Pouvez-vous bien voir ici:

Les loups de Shkuro - Page 3 51_1j2klk

Trois de ces Cosaques ont le même badge - il doit donc en être ainsi, même s'il est difficile à sculpter.

J'ai également choisi un deuxième parmi la masse de ces badges diplômés - et l'ai sculpté aussi avec "Milliput" ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 51_2hakv1

Si je les colle au buste et les peins demain, je vous en dirai plus à leur sujet.

Voilà pour aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 10:21

bravo, quel travail !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 14:16

52. Jour 2 avril 2020



Alors - j'en ai fini avec le "clinquant"!

"Petro" a obtenu deux badges diplômés ...:

Le premier vient de la Junkerschule dans la ville de Kazan - une sorte d'établissement d'enseignement supérieur pour les descendants des meilleurs milieux, qui y étaient préparés pour leurs fonctions ultérieures dans la fonction publique et en particulier dans l'armée ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 52_1vqkpk

Le second est le badge de diplômé de l'école de cavalerie Nikolaj de Saint-Pétersbourg ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 52_2d4jcv

Cette école était considérée comme la meilleure institution de formation pour les jeunes officiers de cavalerie dans l'Empire russe - le commandant de l'école était l'oncle du tsar lui-même, le grand-duc Nikolaï Nikolaïevitch, qui était également l'inspecteur général de la cavalerie ...


Les loups de Shkuro - Page 3 52_62vkw7

Le Grand-Duc est devenu connu en Occident comme le commandant en chef de l'armée russe de 1914 à 1916, lorsque le tsar a stupidement repris ce poste lui-même - et à partir de là a été rendu directement responsable de tout revers militaire.

Le gradé le plus en vue de cette école de cavalerie était de loin ce sous-officier ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 52_3oakx2

Ce qu'il y a appris, il ne l'a jamais oublié!

Ainsi, au milieu de la cinquantaine, le jour historique le plus important de son pays, il a réussi à monter devant les yeux du monde entier lors d'un défilé un étalon arabe blanc très difficile, qui a jeté son patron, qui avait en fait voulu diriger le défilé lui-même, pendant les répétitions aurait ...

De qui je parle?

Eh bien, les insignes vraiment minuscules ont été apprêtés, collés sur la poitrine du héros "Petros" puis avec ces couleurs ...

Les loups de Shkuro - Page 3 52_476jml

peint...:

Les loups de Shkuro - Page 3 52_5jck67




Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:14

superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Kyra

Kyra



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 10:50

Chapeau ! La sculpture des médailles est vraiment impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:03

J'aime beaucoup le satiné du noir.... Les loups de Shkuro - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 11:34

Excellent ce tuto, très documenté et détaillé, sur un sujet hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 12:44

53. Jour 3 avril 2020



La partie avant de la manche brille désormais littéralement en noir.

Huile noire fraîche lorsque le soleil est bas, claquant par la fenêtre, il est pratiquement impossible de prendre des photos!

 
Les photos uniquement pour que vous puissiez au moins deviner la lumière et l'ombre ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 53_1hmked

Les loups de Shkuro - Page 3 53_22ekjl


Salut - et bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:20

54. Jour 6 avril 2020



J'en ai fini avec la manche noire Tscherkesska.

L'éclat indésirable du pétrole est également lentement abandonné - dans quatre ou cinq jours, il sera terne ...

Les loups de Shkuro - Page 3 54_1fzkzl

Les loups de Shkuro - Page 3 54_2wzjvg

Les loups de Shkuro - Page 3 54_3pqk5f


Ensuite, la manchette de la chemise et l'insigne de la manche ...




Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:33

55. Jour 7 avril 2020



Les loups de Shkuro - Page 3 55_176jox


Les loups de Shkuro - Page 3 55_2hyk6q


Les loups de Shkuro - Page 3 55_3p3k95


Les loups de Shkuro - Page 3 55_4rvk9o


Les loups de Shkuro - Page 3 55_5mgjfj


Assez maladroit! Vous devriez enfin pouvoir reconnaître la tête du loup ...!



Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:52

c'est très bien Les loups de Shkuro - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 8:05

C'est vraiment tres bien et on remarque bien le loup ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:05

Merci 


56. Jour 9 avril 2020



Tandis que la manche Tscherkesska se matte selon le programme, c'est maintenant au tour de la ceinture "Petros"!

Ces choses étaient en cuir, relativement étroites par rapport aux ceintures militaires occidentales, et décorées de pièces artistiques en argent ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 56_17yk9o

Les loups de Shkuro - Page 3 56_2zuj6n

Les loups de Shkuro - Page 3 56_3gmjgr


Les loups de Shkuro - Page 3 56_4d7k58



Il y avait de courtes sangles décoratives suspendues aux ceintures, à l'origine elles étaient utilisées pour attacher d'autres éléments d'équipement.

Ces ceintures sont - si elles sont réelles - pour la plupart très anciennes et assez précieuses; comme les armes Kindjal (poignard) et Shashka (sabre), elles étaient pour la plupart transmises de père en fils aîné.

J'aimerais avoir un jeu de ceinture, poignard et sabre pour ma vie - mais les très bonnes pièces sont malheureusement bien au-delà de mes moyens financiers.

Cependant, j'ai la boucle travaillée à la main d'une telle ceinture caucasienne, une merveilleuse pièce d'argent ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 56_11vqj8d

Le poignard miniature n'est pas seulement une parure, mais aussi le fermoir de la boucle ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 56_12c7k6h

Cette boucle de ceinture - avec deux papakhas - représente ma seule véritable "possession cosaque" ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 56_105ijpd

Mais revenons à la ceinture:

Les choses étaient noires ou brunes - toutes les nuances de brun se sont produites comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus.

J'ai mélangé mon marron à partir de ces couleurs ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 56_512kww

La couleur de base se compose de "Rouge pompéien" et "Vert" à parts égales, pour les ombres j'augmente la proportion de vert, pour les lumières j'ajoute "Ocre jaune".

Ensuite, j'ai peint les raccords argentés avec de l'encre d'imprimante ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 56_6ynjk5

Et parce qu'il me restait quelque chose de l'argenterie sur la palette, j'ai peint le manche de Kindjal.


Voilà comment cela est arrivé ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 56_7fskvr

Les loups de Shkuro - Page 3 56_8tvjsr

Les loups de Shkuro - Page 3 56_999j4f

Demain, les pièces en argent seront traitées avec du noir aminci pour travailler la belle chasse et en même temps leur donner une profondeur visuelle.

Et je dois aussi retravailler une partie du cuir!

Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir qu'à l'avant du buste entre la poche du pistolet et la boucle de ceinture, le guidage lumière / ombre a quelque peu "déraillé".


Demain.




Salut
Revenir en haut Aller en bas
Chevert





Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:13

Un sujet traité de A à Z de la création, en passant par la recherche documentaire, la peinture ... intéressant à suivre.

JL
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:51

vraiment du super boulot Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:29

57. Jour 10 avril 2020


Ceinture avec finitions argentées. Poignée de poignard terminée.


Les loups de Shkuro - Page 3 57_1t8k5i


Les loups de Shkuro - Page 3 57_2ujjmr


Les loups de Shkuro - Page 3 57_3qyjci


Les loups de Shkuro - Page 3 57_4vmkeg


Les loups de Shkuro - Page 3 57_5sckek




Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:36

très bien Les loups de Shkuro - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:16

58. Jour 13 avril 2020



La partie de la Cherkesska sous la ceinture est maintenant également peinte!

Photos?

Une question de chance ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 58_1ccjam


Les loups de Shkuro - Page 3 58_2uejza


Je pourrai bientôt mieux te montrer s'il ne brille plus ...


Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:01

Les loups de Shkuro - Page 3 412492 à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:48

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 13:44

59. Jour 14 avril 2020



J'ai raffiné un peu plus la draperie de la Cherkesska en termes de couleur - et j'ai également ajouté la peinture de l'humanette de la chemise "Beshmet" qui dépasse de la manche.

J'ai réutilisé ces couleurs ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 59_1pujy1

Lorsque le revers est sec, il obtient une finition "soie" comme le reste de la chemise.

Je vais quand même vous montrer les photos d'aujourd'hui!

Photographier du noir fraîchement peint au soleil n'est vraiment pas sympa ...!


No



Les loups de Shkuro - Page 3 59_2okjnv

Les loups de Shkuro - Page 3 59_3auk6w

Les loups de Shkuro - Page 3 59_4v6jr8

affraid 


Salut
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:08

c'est franchement très bien Les loups de Shkuro - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 12:59

60. Jour 15 avril 2020


Je prends toujours mon temps car je m'attends à ce que la Coronoia continue dans ce pays!

Aujourd'hui, je me suis consacré à la main gauche de "Petro".

Les couleurs sont déjà déterminées par le visage ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 60_1ozkr3

Je veux juste qu'elle soit un peu plus foncée que ma peau du visage!

Le problème était différent:

Le dos de la main est totalement lisse - avec un poing qui tient les rênes du cheval au combat, mais est beaucoup débarrassé du jeu des muscles et des tendons!


Les loups de Shkuro - Page 3 60_2ekj72



La brosse devait aider - et ce modèle ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 60_32gj4n

Et voilà ...:


Les loups de Shkuro - Page 3 60_4j1knn

Les loups de Shkuro - Page 3 60_5zzju3



Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 19:43

61. Jour 16 avril 2020



D'abord, le revers de la chemise obtient aujourd'hui sa "finition soie" ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 61_74ejqd

Puis ce fut le tour de la dague Kindjal, qui fait partie du costume national dans le Caucase.

Il existe d'innombrables variantes différentes - tout comme le propriétaire l'a aimé.

La gaine de poignard est en bois - et est soit recouverte de cuir, soit recouverte de tôle (laiton ou même feuille d'argent ou d'or).

À leur tour, il y a principalement des raccords en argent sur les extrémités supérieure et inférieure, merveilleusement ciselés - principalement avec des ornements floraux ou en vrille. Les Caucasiens étaient musulmans et le Coran interdit l'illustration!

Dans le Caucase, les Cosaques ont adopté les costumes de la population locale - y compris leurs poignards, de sorte que les motifs floraux prédominent également ici.

Un Kindjal, dans lequel la gaine argentée est recouverte de cuir ...

Les loups de Shkuro - Page 3 61_1ark9y

... j'ai déjà dans ma collection ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 61_2yakkv

Aujourd'hui, j'ai donc opté pour une version métal uniquement, comme celle-ci ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 61_3i7k59

J'ai peint les raccords argentés sur le fourreau comme ceux de la poignée de la "feuille de laiton" et j'ai ajouté quelques gouttes d'encre dorée à l'encre d'imprimante argentée.

Il était ombragé de noir.

Voilà comment cela est arrivé ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 61_4ifjsc


Les loups de Shkuro - Page 3 61_5xyk4n




Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 18:45

62. Jour 17 avril 2020



Aujourd'hui, c'est le tour de la gaine de sabre de notre héros - mais pas avec la peinture!

Parce qu'il y a deux détails qui sont importants pour moi:

Tout d'abord, la gaine du sabre est trop suspendue - les munitions se terminent au niveau de la ceinture. Et deuxièmement, la chose pend à l'envers - "Petro" porte le vagin à l'ouest, avec la courbe en avant et pas á la russe comme il se doit, à savoir avec la courbe en arrière!

Deux images montrent ce que je veux dire:

Voici la position pertinente de la figure ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 62_1zak9t

Et voici une photo des Cosaques claukasiens montrant la bonne façon de porter le sabre ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 62_2yajqi


Cela va bien sûr être changé!


Heureusement, Heinz a seulement collé la gaine du sabre et ne l'a pas épinglée - j'ai obtenu la chose avec une secousse courageuse sans endommager le reste de la figure ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 62_55rj95

Et parce que je suis déjà là, j'ai changé les détails de la gaine. La raison est simple:

Je peins maintenant le buste pour la deuxième fois, c'est pourquoi j'ai également changé le poignard Kindjal. Je vais le faire aussi avec le vagin.

Tout d'abord, je moudre tous les détails sur le devant maintenant correct ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 62_629jn8

Ensuite, je remodèle les raccords - même si j'ai suivi à peu près cet exemple ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 62_3jojp6

Enfin, avec un pinceau à encre mi-dure, je présente le grain du cuir dont la gaine en bois est recouverte.

Et voilà ...:


Les loups de Shkuro - Page 3 62_79akcr




Salut
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 7:33

Pfu que de travail ! Applaudissement Les loups de Shkuro - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 12:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 9:00

bravo Martin Les loups de Shkuro - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 14:08

63. Jour 20 avril 2020


Aujourd'hui, j'ai rempli les trous avec "Milliput", qui a résulté du retrait de l'ancienne gaine de sabre sur la figure.

Une zone plus grande sur la hanche et une zone plus petite sur l'avant-bras gauche sont affectées ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 63_1aajo5

Après cela - du mieux que j'ai pu - modelé une draperie ...

Les loups de Shkuro - Page 3 63_23ijay

... Je prends la gaine de sabre nouvellement fabriquée et la presse fermement dans la masse encore flexible ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 63_36akm0

C'est ainsi que je simule le poids que la pièce exerce sur les vêtements - et m'assure qu'elle ne se repose pas juste plus tard ...


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 11:54

64. Jour 21 avril 2020


Je viens de me faire du papier doré, de la soudure de différentes épaisseurs et un reste de ceinture de la tombe ...

Les loups de Shkuro - Page 3 64_1xgkh1

... la sangle de sabre ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 64_2xvj3n

Les loups de Shkuro - Page 3 64_3flj12


Demain, je vais coller et apprêter ...


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Martin Antonenko

Martin Antonenko



Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 15:45

65. Jour 22 avril 2020



La gaine sabre et la râpe à courroie sont assemblées ...

Les loups de Shkuro - Page 3 65_15ijmx

Les loups de Shkuro - Page 3 65_2wbjc7

Les loups de Shkuro - Page 3 65_3pljh7


... et tout apprêté avec un pinceau ...:

Les loups de Shkuro - Page 3 65_4fqk7s

Les loups de Shkuro - Page 3 65_52sj72

Les loups de Shkuro - Page 3 65_6jmkse



Si je compare à nouveau à quoi cela ressemblait avant ...

Les loups de Shkuro - Page 3 65_72yk6a

... était le temps bien passé!


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups de Shkuro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups de Shkuro   Les loups de Shkuro - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups de Shkuro
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: