Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
sarah kilmister  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
sarah kilmister  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
sarah kilmister  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
sarah kilmister  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
sarah kilmister  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
sarah kilmister  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
sarah kilmister  Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
sarah kilmister  Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
sarah kilmister  Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
sarah kilmister  Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
sarah kilmister  Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
sarah kilmister  Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
sarah kilmister  Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
sarah kilmister  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
sarah kilmister  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
sarah kilmister  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
sarah kilmister  Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
sarah kilmister  Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
sarah kilmister  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
sarah kilmister  Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
sarah kilmister  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
sarah kilmister  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
sarah kilmister  Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
sarah kilmister  Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
sarah kilmister  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
sarah kilmister  Contre10

 

 sarah kilmister

Aller en bas 
+18
pisco
musfig
josé 1
doudou
Pheeling
arthenius
MALDOROR
Wills
le vieux
Logan
Wolfs
VITRUVE
Franky 2
Ethno Dan
Bran
Duck
ms16
Marc 1
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:43

Je reprend dans les postes classique  vue que mon histoire de "boite a images " ca pas été un franc succès  :alvas:
donc voila le décor en cours de peinture les portes  sont trop large a recouper 
juste une mise en place avec les figs pour donner une idée


sarah kilmister  D13


Dernière édition par tattoo le Dim 5 Mai 2019 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:17

affaire à suivre ... la peinture est toujours au top
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:46

Merci poto le top faut le dire vite lol!

bon je continue le décor rien n'est fixe encore moins finis mais ça donne une idée du style que je voudrais sarah kilmister  P1350810
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 11:19

A l'ouverture des portes battantes, le chat va se retrouver les 4 pattes en l'air......je trouve le traitement des boiseries tout à fait dans le style...
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 16:49

Très bien ,mais je suis comme Duck ,je me fais du souci pour la sieste du chat
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:34

Merci les amis
suite du petit dessin les portes seront terminé ajusté a la fin

sarah kilmister  P1350811
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:58

Le décor est superbement réalisé . Le plancher et le tabouret sont top.  Les lumières sur Sarah sont très chouettes,  vraiment un petit dio qui va cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 22:08

Magnifique saynète, man !!!  sarah kilmister  412492 sarah kilmister  412492 sarah kilmister  412492

Et ça me fait bien rire que ce chat prétentieux va se prendre la porte !

Par contre, le fond de nuit était bien commencé, mais c'est devenu trop net. La ligne claire autour de la lune et les lignes de nuages fort marquées surtout. C'est très graphique et trop net pour un fond lointain. Dans une saynète très réaliste du moins. Enfin, c'est mon avis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 22:42

Merci les amis
 mais tant que c'est pas terminé  on peut toujours tout rater
pour la netteté du fond la photo est assez grosse  il faut ramener ca au 75 mm  mon avis est qu'il faut que cela soit relativement  net pour ce que cela soit lisible en réel
a ce sujet depuis quelques temp j'essais de travailler la précision  je pense qu'a ces petites echelle c'est primordial 
j'en suis arrivé a cette conclusion en regardant le travail des très bons 
l
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 23:06

Je ne suis pas un ennemi de la précision. Ton fond lointain pouvait aussi être très lisible, mais plus réaliste, en montant les contrastes de l'avant-dernière version. Plutôt que d'amener les contours et les lignes graphiques. Mais c'est vrai, je ne vois pas ta belle saynète en petit et en live.

Je suis de la partie, et je me plains que c'est trop graphique !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:01

Pas de soucis Daniel  on est la pour s'exprimer  Wink

la suite  j'ai pas mal avancé  les portes sont fixé et je continu la peinture sarah kilmister  Dddd10
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:15

C'est très chouette, t'as un sacré niveau  !!   sarah kilmister  412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 19:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:27

Merci Bran

houla ça depend des moments souvent c'est tout pourrie et de temps en temps ça fonctionne   cheers
je vois  que tu est du val de marne tu va a Montrouge  ?

duck  excuse mais je ne comprend pas la signification de ton intervention ??
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:35

"......duck  excuse mais je ne comprend pas la signification de ton intervention ??..."


Rien de grave ou d'important, j'avais seulement indiqué, rapport à ton "sacré" niveau que tu aurais pu répondre sous le mode humoristique:
niveau, ni vache ou niveau à bulles....mais ce n'est pas à moi d'anticiper ta réponse.
C'est pourquoi j'ai effacé mon message.....désolé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:08

tattoo a écrit:
Merci Bran

houla ça depend des moments souvent c'est tout pourrie et de temps en temps ça fonctionne   cheers
je vois  que tu est du val de marne tu va a Montrouge  ?

Oui tatoo je serai à Montrouge le samedi de 10 à 16 heures en gros. Ce serait sympa de se retrouver.  Le badge disponible sur le forum pourrait servir à nous reconnaître.......
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:24

Encore un chef d'œuvre!!
A Montrouge je porterai la tête que vous voyez sur la photo. N'hésitez pas à me dire hello....
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 12:51

bourgouin.francois a écrit:
Encore un chef d'œuvre!!
A Montrouge je porterai la tête que vous voyez sur la photo. N'hésitez pas à me dire hello....

Je n'y manquerai pas si je te croise.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:46

cool les gars ! j'espère que dans le lot y'en a un qui va payer son coup en fait j'y vais que pour ça  :alvas: plus sérieusement vous amener des figs  ?
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:47

Bran a écrit:
C'est très chouette, t'as un sacré niveau  !!   sarah kilmister  412492
c'est vrai que Tatoo a un sacré "coup de patte" qui vaut bien de l'or en concours
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:54

tattoo a écrit:
cool les gars ! j'espère que dans le lot y'en a un qui va payer son coup en fait j'y vais que pour ça  :alvas: plus sérieusement vous amener des figs  ?

Nan,  pas de fig,  par contre pour payer un coup  pas de problème, en plus le 6 avril c'est un jour spécial .......
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:04

Bran a écrit:
tattoo a écrit:
cool les gars ! j'espère que dans le lot y'en a un qui va payer son coup en fait j'y vais que pour ça  :alvas: plus sérieusement vous amener des figs  ?

Nan,  pas de fig,  par contre pour payer un coup  pas de problème, en plus le 6 avril c'est un jour spécial .......
la date de ton anniversaire ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:53

VITRUVE a écrit:
la date de ton anniversaire ?? Laughing
 YES ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:23

Bran a écrit:
VITRUVE a écrit:
la date de ton anniversaire ?? Laughing
 YES ! cheers
pense au gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 8:03

Pourquoi pas le resto sur la place à 12h?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 8:36

Tatoo, je découvre ce port.
Tu assures vraiment avec cette pièce. J'adore l'ambiance, le traitement, le côté graphique. Superbe boulot !
Et comme je pense faire Montrouge cette année, j'aurai certainement la chance de la voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:14

bourgouin.francois a écrit:
Pourquoi pas le resto sur la place à 12h?

Il y a toujours un coin où on peux prendre un sandwich / café sur place, c'est très souvent là que je déjeune. Le matin je préfère faire les commerçants, ensuite petit repas sur le pouce et après midi à regarder les pièces exposées.
Si tu veux on peux se MP nos tél, comme ça on ne se rateras pas....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 8:46

Très belle pièce superbement réalisée dans un très chouette décor. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:12

Merci pour vos retours

ah un anniv  sarah kilmister  1001066603  oui oui  elle sera a Montrouge 
 c'est une bonne idée pour le café

bientôt la fin   :ahaha:


sarah kilmister  P1350910
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:15

Superbe !
Une petite LED dans le bloc de balisage au dessus de la porte ?  Non, j'déc...
Je la verrai donc à Montrouge, et ferai peut être ta connaissance par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:31

wolfs a écrit:
Superbe !
Une petite LED dans le bloc de balisage au dessus de la porte ?  Non, j'déc...
Je la verrai donc à Montrouge, et ferai peut être ta connaissance par la même occasion.

pour la led tu sais que j'y est pensé après ! en fait j'aurais mis une fibre optique  vue la taille du panneau ,  mais trop tard c'était a faire au debut
pour ce voir y'a pas de raisons  j'y suis pendant les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 14:38

Encore une fois Applaudissement Applaudissement  Tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 15:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 16:15

Absolument magnifique, j'adore !!!... sarah kilmister  803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:52

Hé ben ça calme comme on dit !! C'est vraiment superbe, vivement que je vois cette petite merveille en live.... :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:05

Merci logan  cool !!!

Merci  Bran ahhhh l'épreuve du  feu si j'ai un bronze en master je serai content :ahaha:

sarah kilmister  P1350913
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 18:38

Concourir en master c'est déjà énorme.  J'ai toute confiance en ton talent,  allez je parie sur une médaille d'argent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 1:42

Voila terminé cheers
finitions avec les encres 

sarah kilmister  P1350914
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 2:32

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





sarah kilmister  Empty
MessageSujet: sarah    sarah kilmister  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 4:11

magnifique  travail
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:24

Applaudissement Tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:03

Merci beaucoup !!!
je fait des essais de photos c'est galère !!!! j'arrive pas a avoir le piqué la netteté comme je vois sur certain sites , c'est pas mon truc les logiciels photos mais je pense qu'i va falloir s'y mettre doublé d'un achat de matos sérieux  , sinon on peut pas lutter si on poste sur les réseaux !!!!

sarah kilmister  Ddd10
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 13:41

Pfiou... Quel coup de pinceau !... Superbe ! 🐀
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:00

Salut poto,

Je ne sais pas si tu auras une médaille d'or pour Sarah. Il y a la lune quand même...  Wink

Mais j'ai vu tes nouveaux envois sur Putty&Paint. La vache ! Les figs et les décors !!! C'est pour nous ménager que tu ne postes pas cela ici ? Ca c'est du platine, mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:11

tattoo a écrit:
Merci beaucoup !!!
je fait des essais de photos c'est galère !!!! j'arrive pas a avoir le piqué la netteté comme je vois sur certain sites , c'est pas mon truc les logiciels photos mais je pense qu'i va falloir s'y mettre doublé d'un achat de matos sérieux  , sinon on peut pas lutter si on poste sur les réseaux !!!


Ben oui. La photo et le traitement d'image... Ca m'arrive d'en parler. Tu ne me lis pas, Marc ???  Laughing

Sérieusement, j'ai lu ton commentaire ailleurs. Pour moi, cela ne fait pas un pli que les meilleures réas internationales optimisent autant les pinceaux que la photo et les améliorations d'image. Expo et photo ! Je n'ai pas ton niveau. Pas encore ! Mais ça je l'ai bien pigé...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 12:02

Merci Wills

Salut Dan ah oui les médailles c'est super  j'aime bien comme tout le monde je pense  mais comme j'ai toujours dit faut quand même pas prendre tout ça trop au sérieux c'est un loisirs ludique avant tout , du reste je suis toujours autant étonné de voir l'importance accordé par beaucoup qui élève la peinture de figurines au niveaux d'un art majeur  …  mais bon c'est pas grave ça fait de mal a personne au contraire meme si ca peut apporter du bonheur c'est cool

Maintenant passons aux choses  sérieuses
je vois que tu n'aime pas ma lune  … et bien bonhomme tu sais pas ce que tu rate :alvas: :alvas: :alvas: ( excuse g pas pu m'empêcher la on touche le fond ) :alvas:

La photo pour resumé et bien c'est la m***e !!

Putty and paint  oui c'est super c'est exactement comme coolmini a la grande époque  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 13:48

Et bien, Tattoo, Daniel, vous êtres sur Putty ? Je ne vous ai pas trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:38

wolfs a écrit:
Et bien, Tattoo, Daniel, vous êtres sur Putty ? Je ne vous ai pas trouvés.

oui oui wolfs cheers

https://www.puttyandpaint.com/projects/20542
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 1:17

L'affriolante jeune personne m'aguiche, le matou m'amuse, les éléments de décors sont convaincants, la scène de fond ... me navre ....!
Tant pis, j' l'ai dit... et ça n'engage que moi !
Et je l'affirme tout net, tu n'y as pas passé assez de temps, la lune cernée de sombre me semble très improbable, les façades et pignons dans un alignement peu agréable à l'oeil, la perspective atmosphérique faussée ( contrairement à ce qu'on constate le jour, la nuit, tout ce qui est éloigné s'assombrit, c'est ce qui suggère la profondeur).
J'aime pas trop être formel à la simple vue d'une photo, tout ce que je dis plus haut est peut être sujet à caution... fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 2:13

Heuuu là vous êtes très très sévère avec la scène du fond. Moi perso je l'aime beaucoup ce fond. Peu importe s'il n'est pas totalement réaliste, nous sommes dans un décor de type BD et je trouve que ce fond est totalement dans l'esprit. Moi en tout cas j'adore tout tatoo, l'ensemble de la scène, fond y compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah kilmister  Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah kilmister
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T800 au 1/6 ... sarah connor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: