AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Exposition/concours FEYTIAT 2019
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:20 par Alain de NIIIICE

» Vitrine de Maldo ...
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:47 par Papouille

» WAAAAGH ! LEZ ORKS
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:27 par tattoo

» Visite chez HISTOREX
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:55 par Serge

» mon 2019 ...
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:33 par ivopreda

» Soldat n°12
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Paul

» Legion Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:08 par musfig

» Geisha 2 : le retour
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:59 par musfig

» Régiment de la reine -bataille de Carillon 08/07/ 1758-Saynete 7 figurines
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:32 par bourgouin.francois

» Medieval Forge Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:02 par Reptor

» Cosaque du Fleuve Amour _ Du buste aux portraits peints
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:49 par Ethno Dan

» Publications du "Briquet"
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:15 par Duck

» Chevalier Anglais - Crécy Models - Fini ....
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:51 par Juanitobanana

» Dolman Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:05 par Bran

» Romain Van den Bogaert
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:02 par Bran

» Mitches Military Models
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:57 par Bran

» Aradia Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:56 par Bran

» Vitrine de Wolfs
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:25 par Juanitobanana

» Tartar Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:47 par VITRUVE

» SKW
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:38 par Reptor

» Art Soldiers
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:37 par Reptor

» Sarnia Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:35 par Reptor

» The Lost Batallion
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:30 par Reptor

» Altores Studio
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:23 par Reptor

» Miniaturas Beneito
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:22 par Reptor

Partagez

sarah kilmister

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethno Dan

Ethno Dan

sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:03

Si nous en parlons autant, c'est peut-être parce que ce fond est trop présent aussi.

Pour laisser tout le monde muet, tu vas quand même devoir poster tes saynètes de Putty&Paint ici, Marc ! Mais la peinture 2D c'est autre chose que tes décors déments en 3 D, que je ne ferai jamais. Tes engins totalement improbables non plus d'ailleurs.

Roman Lappat est sans doute mon principal prophète sur fig, mais en illu 2D c'est encore un petit garçon. Un petit garçon hyper-créatif évidemment, mais quand même. Là, j'ai tout d'un coup envie de le critiquer un peu. Les rôles sont inversés. A ce niveau, la fig est bien une discipline artistique en elle-même. Avec ses propres difficultés, bon sang.

Eh non, Eric... Je suis seulement en train de préparer mes examens d'entrée pour Putty. Le jury (c'est à dire vous) statuera sur mon cas en fin d'année. Je fais des gros efforts pour arriver à 5 nouvelles pièces d'ici là. J'avoue que je recommence des choses pour le moment. Et c'est aussi comme ça qu'on progresse, n'est-ce pas, Marc ? Enfin moi, je n'en connais pas de meilleure. Même si un remake peut aussi être nettement moins bon. Moins spontané surtout. Comme toi, Eric.

Et je rappelle que Marc (héhé, son nouveau nom sur Putty) passe déjà allègrement la barre des 90%. Avec un jury constitué en partie d'excellents illustrateurs. Le meilleur jury, à mes yeux. Mais bon, ce sont des critères d'illustrateurs aussi, puisqu'on voit des oeuvres 3 D, sur photo et en 2D uniquement...

Et c'est exact Marc, la peinture doit être très bonne, mais les "photographistes" ont un avantage supplémentaire à ce petit jeu. C'est un autre jeu que les concours aux expos. Avec d'autres talents requis. Il ne faut pas sous-estimer le principe non plus...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:28

j'adore, l'ensemble est coherent, la scenette est top avec la ville peinte en arrire plan, je trouve ca du plus belle effet
chapeau :)
tattoo

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 15:40

Merci Logan comme le personnage Marvel Comics bien ça hé hé hé  Wink

Merci arthénius  (Gordon) comme  les Mystères  de l' Ouest excellente série  Wink

Merci Daniel

ça fait plusieurs fois que tu mentionne le nom de Roman Lappat je ne connais pas mais apparemment c'est une "pointure " de la figurine et a priori il poste sur putty  il va falloir que je regarde  ça merci poto
a ce propos si tu a envie de poster sur putty  n'attend pas  fait le tu risque rien Wink  du reste je vois de plus en plus de gars du fofo sur se site c'est super ! et pis si on ce met tous ensemble on va pouvoir virer  les mecs   qui squatte  le haut du tableau    font c**er ces cons  !!!   sarah kilmister  - Page 2 2929091262 sarah kilmister  - Page 2 2929091262 sarah kilmister  - Page 2 2929091262  

je plaisante bien sur Wink

Merci Maldoror  c'est bien le même qui officie en tant qu'administrateur sur le forum poil de Martre
sans aucun doutes oui Wink
ah je vois que toi non plus tu n'est pas fan de mon fond... effectivement je le reconnais j'aurais surement du aller beaucoup plus loin dans la finition mais bon…par contre j'apprécie moins le terme de "navrant " entre nous... enfin si on veut  lequel des deux est le plus navrant ton commentaire ou mon "travail" d'autant plus que  je me suis fendu d'une com sympa sur ton dernier poste Wink
ceci dit c'est pas grave c'est que de la figurine comme je dit toujours

je vais quand même expliquer ma démarche dans ce qui  pour moi reste un loisir (que j'aime de plus en plus du reste )
pour rappel je ne regarde pas les tutos je ne  tient pas  compte des conseils de qui que cela soit  si un
 jour j'en éprouve le besoin je le ferais je ne connais personnes a part les réseaux sociaux  , attention c'est un choix perso pour ma part je n'ai aucune prétentions  dans le domaine  de la figurine mais je respecte beaucoup les gens qui bosse pour arrivé a faire des réa superbes
 mon truc c'est la mécanique  je passe le plus clair de mon temps a bricoler avec des potes sur des vieilles  "caisses" ou voitures si vous préféré    bref …
donc pour moi depuis 11 ans maintenant la fig c'est mon jardin secret complètement décalé par rapport a mon environnement  habituel c'est ca  que je kiff au final  , j'ai toujours aimé les paradoxes et les doubles personnalités 
le facteur "astronome"  le banquier "poète" le musicien "astrophysicien" pour exemple Brian  May guitariste   de feux le groupe Queen ect ect ...
voila en gros 
 attention je ne suis qu'un anonyme parmi des milliards  je ne suis pas un artiste  encore moins un érudit dans un domaine particulier  j'ai jamais rien  fait de spécial  au final simplement un mec lambda  fondu dans la masse qui ma foi essais de ce faire des petits plaisirs en ayant conscience de son très bref passage sur cette terre    
c'est marrant  ce genre de discours  c'est surement du a l'âge   je pense qu'avec 50 ans de moins en lissant un tel message je me serais dit  " mais c'est quoi ce bouffon"   sarah kilmister  - Page 2 2929091262 sarah kilmister  - Page 2 2929091262 sarah kilmister  - Page 2 2929091262 sarah kilmister  - Page 2 2929091262 sarah kilmister  - Page 2 2929091262

PS les fautes , erreurs de syntaxes ponctuations ect ect… c'est cadeaux  sarah kilmister  - Page 2 2929091262
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:56

Vas faire un tour sur son website ou sur Massive Voodoo, Marc. C'est le blog de Roman Lappat et de ses potes. De ses élèves aussi... (Je ne suis pas un élève, mais un fidèle. Ce n'est pas pareil !). Sur Massive, il s'appelle Roman Aka Jar.

Il n'est pas toujours le plus technique des illustrateurs sur fig (sauf quand il s'y met...). C'est un créatif de la fig, comme tu as des créatifs de pub. Si, si. Je te le dis. Il privilégie surtout les idées et les ambiances. C'est ça qui me plaît !   sarah kilmister  - Page 2 412492
Pheeling

Pheeling

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 23:35

Tattoo, tu m'as fait rire avec ton "avec 50 ans de moins en lissant un tel message je me serais dit  " mais c'est quoi ce bouffonsarah kilmister  - Page 2 975643

Je vais publiquement donner mon avis de béotien :
a) ta peinture est nickel (largement supérieure à ce que je sais faire)
b) le fond est une affaire de goût et comme on dit : "L'égout et les couleurs, c'est une affaire de goût" (comme dans l'histoire de la "différence entre une pastille de menthe et un trou d. ..lsarah kilmister  - Page 2 3310798245

Perso, j'aime bcp le résultat et comme je suis un ignare qui s'assume en matière d'art, je mets ma casquette de juge autoproclamé et je te note sans pitié :
sarah kilmister  - Page 2 2044569673
doudou

doudou

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:32

Salut,
Je suis assez d'accord avec Logan sur l'atmosphère du type BD. Et pour cela, que l'arrière plan de la lune fasse plus graphique que réaliste, je trouve ça plutôt pas mal.
J'aime bien.
josé 1

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:54

Magnifique !!!
La peinture de Sarha est superbe particulièrement la carnation  le décor fonctionne bien  sarah kilmister  - Page 2 461254 sarah kilmister  - Page 2 461254 sarah kilmister  - Page 2 461254

juste une petite remarque des photos moins grandes seraient   plus appropriées
on a tous compris que tu a une bonne maitrise  des techniques de peinture Wink
Logan

Logan

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:08

josé 1 a écrit:
...
juste une petite remarque des photos moins grandes seraient   plus appropriées
on a tous compris que tu a une bonne maitrise  des techniques de peinture Wink

Tiens, pourquoi des photos moins grandes ??? Shocked Au contraire, cela permet de mieux apprécier le travail réalisé. Moi j'ai horreur des timbres poste où on ne voit rien.
tattoo

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:23

merci pour vos encouragements  sarah kilmister  - Page 2 412492 
ceci dit me suis quand même décidé a retravailler ce fond reste encore quelques améliorations niveau peinture par contre je garde ce style sarah kilmister  - Page 2 P1360313
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 19:06

sarah kilmister  - Page 2 461254 :applo:Tattoo
Bran

Bran

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:17

Tu fais bien de garder ce style, je trouve que ça va très bien avec les "deux personnages". Wink
musfig

musfig

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:21

Très chouette,lumineux et le fond derrière les portes!!! sarah kilmister  - Page 2 412492 sarah kilmister  - Page 2 461254
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:14

Bran a écrit:
Tu fais bien de garder ce style, je trouve que ça va très bien avec les "deux personnages". Wink

+ 1 ! sarah kilmister  - Page 2 412492
josé 1

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:26

Excellent !!!! 
c'est fou cette façon de faire revenir constamment   sur un travail  mais le résultat est la !!!
tattoo

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:11

Merci pour vos coms  sarah kilmister  - Page 2 412492 
De toute façon j'aurais pas changé de style  Wink j'ai simplement amélioré la qualité de la peinture je me tâte pour faire un tit zeppelin tout au fond  

bon sinon le matou c'est remis a la clop  sarah kilmister  - Page 2 2929091262 j'ai effectué des petites améliorations un peut partout , et en premiere Mondiale j'ait fait des dégrades sur un poil de pinceau  sarah kilmister  - Page 2 2929091262

sarah kilmister  - Page 2 P1360315sarah kilmister  - Page 2 Gg11
Logan

Logan

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 23:16

Change plus rien, c'est parfait comme ça cheers
bourgouin.francois

bourgouin.francois

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 7:41

Très impressionnant de finesse. sarah kilmister  - Page 2 461254 sarah kilmister  - Page 2 461254 sarah kilmister  - Page 2 461254 sarah kilmister  - Page 2 461254 sarah kilmister  - Page 2 461254
Je vais essayer d'en prendre de la graine....comme on dit
tattoo

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:38

Merci pour vos retours  cheers 

logan oui oui je viens de terminer j'ai même repris certaines parties de la belle  ta raison je touche plus a rien  sarah kilmister  - Page 2 412492 

bourgouin merci comme je l'avais dit depuis quelques figs j'essais de m'améliorer mais il ya encore du boulot !!! mais bon comme on dit l'espoir fait vivre cheers 

sarah kilmister  - Page 2 P1360411
doudou

doudou

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:31

Moi, j'aime beaucoup. Et la scène fond aussi.
Et puis la scène de fond, comme dit Logan, ça fait BD. Tout comme l'atmosphère au 1er plan.

le fond me fait furieusement penser au générique de "Téléchat", vielle émission second degrés pour enfant.
https://www.youtube.com/watch?v=bMdQqYmtIgQ
tattoo

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:28

Merci doudou  cheers
pisco

pisco

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:02

Superbe !!!
j'adore le rendu et l'ambiance
bravo
http://lesfigurinesdubaron.net/
tattoo

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:58

Merci pisco  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitime

sarah kilmister
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2