Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 sarah kilmister

Aller en bas 
+18
pisco
musfig
josé 1
doudou
Pheeling
arthenius
MALDOROR
Wills
le vieux
Logan
Wolfs
VITRUVE
Franky II
Ethno Dan
Bran
Duck
ms16
Marc 1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethno Dan

Ethno Dan



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:03

Si nous en parlons autant, c'est peut-être parce que ce fond est trop présent aussi.

Pour laisser tout le monde muet, tu vas quand même devoir poster tes saynètes de Putty&Paint ici, Marc ! Mais la peinture 2D c'est autre chose que tes décors déments en 3 D, que je ne ferai jamais. Tes engins totalement improbables non plus d'ailleurs.

Roman Lappat est sans doute mon principal prophète sur fig, mais en illu 2D c'est encore un petit garçon. Un petit garçon hyper-créatif évidemment, mais quand même. Là, j'ai tout d'un coup envie de le critiquer un peu. Les rôles sont inversés. A ce niveau, la fig est bien une discipline artistique en elle-même. Avec ses propres difficultés, bon sang.

Eh non, Eric... Je suis seulement en train de préparer mes examens d'entrée pour Putty. Le jury (c'est à dire vous) statuera sur mon cas en fin d'année. Je fais des gros efforts pour arriver à 5 nouvelles pièces d'ici là. J'avoue que je recommence des choses pour le moment. Et c'est aussi comme ça qu'on progresse, n'est-ce pas, Marc ? Enfin moi, je n'en connais pas de meilleure. Même si un remake peut aussi être nettement moins bon. Moins spontané surtout. Comme toi, Eric.

Et je rappelle que Marc (héhé, son nouveau nom sur Putty) passe déjà allègrement la barre des 90%. Avec un jury constitué en partie d'excellents illustrateurs. Le meilleur jury, à mes yeux. Mais bon, ce sont des critères d'illustrateurs aussi, puisqu'on voit des oeuvres 3 D, sur photo et en 2D uniquement...

Et c'est exact Marc, la peinture doit être très bonne, mais les "photographistes" ont un avantage supplémentaire à ce petit jeu. C'est un autre jeu que les concours aux expos. Avec d'autres talents requis. Il ne faut pas sous-estimer le principe non plus...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:28

j'adore, l'ensemble est coherent, la scenette est top avec la ville peinte en arrire plan, je trouve ca du plus belle effet
chapeau :)
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 15:40

Merci Logan comme le personnage Marvel Comics bien ça hé hé hé  Wink


Merci arthénius  (Gordon) comme  les Mystères  de l' Ouest excellente série  Wink


Merci Daniel

ça fait plusieurs fois que tu mentionne le nom de Roman Lappat je ne connais pas mais apparemment c'est une "pointure " de la figurine et a priori il poste sur putty  il va falloir que je regarde  ça merci poto
a ce propos si tu a envie de poster sur putty  n'attend pas  fait le tu risque rien Wink  du reste je vois de plus en plus de gars du fofo sur se site c'est super ! et pis si on ce met tous ensemble on va pouvoir virer  les mecs   qui squatte  le haut du tableau    font c**er ces cons  !!!   :alvas: :alvas: :alvas:  

je plaisante bien sur Wink


Merci Maldoror  c'est bien le même qui officie en tant qu'administrateur sur le forum poil de Martre
sans aucun doutes oui Wink
ah je vois que toi non plus tu n'est pas fan de mon fond... effectivement je le reconnais j'aurais surement du aller beaucoup plus loin dans la finition mais bon…par contre j'apprécie moins le terme de "navrant " entre nous... enfin si on veut  lequel des deux est le plus navrant ton commentaire ou mon "travail" d'autant plus que  je me suis fendu d'une com sympa sur ton dernier poste Wink
ceci dit c'est pas grave c'est que de la figurine comme je dit toujours


je vais quand même expliquer ma démarche dans ce qui  pour moi reste un loisir (que j'aime de plus en plus du reste )
pour rappel je ne regarde pas les tutos je ne  tient pas  compte des conseils de qui que cela soit  si un
 jour j'en éprouve le besoin je le ferais je ne connais personnes a part les réseaux sociaux  , attention c'est un choix perso pour ma part je n'ai aucune prétentions  dans le domaine  de la figurine mais je respecte beaucoup les gens qui bosse pour arrivé a faire des réa superbes
 mon truc c'est la mécanique  je passe le plus clair de mon temps a bricoler avec des potes sur des vieilles  "caisses" ou voitures si vous préféré    bref …
donc pour moi depuis 11 ans maintenant la fig c'est mon jardin secret complètement décalé par rapport a mon environnement  habituel c'est ca  que je kiff au final  , j'ai toujours aimé les paradoxes et les doubles personnalités 
le facteur "astronome"  le banquier "poète" le musicien "astrophysicien" pour exemple Brian  May guitariste   de feux le groupe Queen ect ect ...
voila en gros 
 attention je ne suis qu'un anonyme parmi des milliards  je ne suis pas un artiste  encore moins un érudit dans un domaine particulier  j'ai jamais rien  fait de spécial  au final simplement un mec lambda  fondu dans la masse qui ma foi essais de ce faire des petits plaisirs en ayant conscience de son très bref passage sur cette terre    
c'est marrant  ce genre de discours  c'est surement du a l'âge   je pense qu'avec 50 ans de moins en lissant un tel message je me serais dit  " mais c'est quoi ce bouffon"   :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

PS les fautes , erreurs de syntaxes ponctuations ect ect… c'est cadeaux  :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 17:56

Vas faire un tour sur son website ou sur Massive Voodoo, Marc. C'est le blog de Roman Lappat et de ses potes. De ses élèves aussi... (Je ne suis pas un élève, mais un fidèle. Ce n'est pas pareil !). Sur Massive, il s'appelle Roman Aka Jar.

Il n'est pas toujours le plus technique des illustrateurs sur fig (sauf quand il s'y met...). C'est un créatif de la fig, comme tu as des créatifs de pub. Si, si. Je te le dis. Il privilégie surtout les idées et les ambiances. C'est ça qui me plaît !   sarah kilmister  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 23:35

Tattoo, tu m'as fait rire avec ton "avec 50 ans de moins en lissant un tel message je me serais dit  " mais c'est quoi ce bouffonsarah kilmister  - Page 2 975643


Je vais publiquement donner mon avis de béotien :
a) ta peinture est nickel (largement supérieure à ce que je sais faire)
b) le fond est une affaire de goût et comme on dit : "L'égout et les couleurs, c'est une affaire de goût" (comme dans l'histoire de la "différence entre une pastille de menthe et un trou d. ..lsarah kilmister  - Page 2 3310798245


Perso, j'aime bcp le résultat et comme je suis un ignare qui s'assume en matière d'art, je mets ma casquette de juge autoproclamé et je te note sans pitié :
sarah kilmister  - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:32

Salut,
Je suis assez d'accord avec Logan sur l'atmosphère du type BD. Et pour cela, que l'arrière plan de la lune fasse plus graphique que réaliste, je trouve ça plutôt pas mal.
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 12:54

Magnifique !!!
La peinture de Sarha est superbe particulièrement la carnation  le décor fonctionne bien  Applaudissement Applaudissement Applaudissement

juste une petite remarque des photos moins grandes seraient   plus appropriées
on a tous compris que tu a une bonne maitrise  des techniques de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:08

josé 1 a écrit:
...
juste une petite remarque des photos moins grandes seraient   plus appropriées
on a tous compris que tu a une bonne maitrise  des techniques de peinture Wink

Tiens, pourquoi des photos moins grandes ??? Shocked Au contraire, cela permet de mieux apprécier le travail réalisé. Moi j'ai horreur des timbres poste où on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:23

merci pour vos encouragements  sarah kilmister  - Page 2 412492 
ceci dit me suis quand même décidé a retravailler ce fond reste encore quelques améliorations niveau peinture par contre je garde ce style sarah kilmister  - Page 2 P1360313
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 19:06

Applaudissement :applo:Tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:17

Tu fais bien de garder ce style, je trouve que ça va très bien avec les "deux personnages". Wink
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:21

Très chouette,lumineux et le fond derrière les portes!!! sarah kilmister  - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:14

Bran a écrit:
Tu fais bien de garder ce style, je trouve que ça va très bien avec les "deux personnages". Wink

+ 1 ! sarah kilmister  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 20:26

Excellent !!!! 
c'est fou cette façon de faire revenir constamment   sur un travail  mais le résultat est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 21:11

Merci pour vos coms  sarah kilmister  - Page 2 412492 
De toute façon j'aurais pas changé de style  Wink j'ai simplement amélioré la qualité de la peinture je me tâte pour faire un tit zeppelin tout au fond  

bon sinon le matou c'est remis a la clop  :alvas: j'ai effectué des petites améliorations un peut partout , et en premiere Mondiale j'ait fait des dégrades sur un poil de pinceau  :alvas:

sarah kilmister  - Page 2 P1360315sarah kilmister  - Page 2 Gg11
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 23:16

Change plus rien, c'est parfait comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 7:41

Très impressionnant de finesse. Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Je vais essayer d'en prendre de la graine....comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:38

Merci pour vos retours  cheers 

logan oui oui je viens de terminer j'ai même repris certaines parties de la belle  ta raison je touche plus a rien  sarah kilmister  - Page 2 412492 

bourgouin merci comme je l'avais dit depuis quelques figs j'essais de m'améliorer mais il ya encore du boulot !!! mais bon comme on dit l'espoir fait vivre cheers 

sarah kilmister  - Page 2 P1360411
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 10:31

Moi, j'aime beaucoup. Et la scène fond aussi.
Et puis la scène de fond, comme dit Logan, ça fait BD. Tout comme l'atmosphère au 1er plan.

le fond me fait furieusement penser au générique de "Téléchat", vielle émission second degrés pour enfant.
https://www.youtube.com/watch?v=bMdQqYmtIgQ
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:28

Merci doudou  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:02

Superbe !!!
j'adore le rendu et l'ambiance
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:58

Merci pisco  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 23:13

houla  les gars je viens de parcourir les réactions suite a mon intervention sur le poste de maldoror 
avant de vous permettre vos petites réflexions ou de jouer les moralisateurs ,  il est peut être bon d'avoir toutes les données en main , c'est parti de cette intervention de votre copain sur mon poste  et si vous prenez le temp  de lire un peut entre les lignes  vous constaterez  que c'est beaucoup plus malin et calculé pour faire mouche  que  celle que j'ai posté qui est direct voir bourrin
  
alors s'il vous plais Messieurs  un peut de retenue  c'est pas moi qui est commencé ces conneries !!!! 
maintenant je me pose la question de répondre  ou non a chaque intervenants  , franchement ca me branche pas plus que ça en plus   ca va me prendre un temps fou   et ca fait c**er tout le monde  

pour finir je tient a remercier les collègues qui m'on soutenu ici  je remercie également sedulos  
même si je ne le fait pas forcément voir j'apprécie particulièrement  

Merci les gars  


sarah kilmister  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 2:35

tattoo a écrit:
...c'est parti de cette intervention de votre copain sur mon post...

Je t'ai posé la question car je ne comprenais pas (très sincèrement !). 

JP n'est pas plus mon copain que tu pourrais l'être sur le forum. 

Simplement, je crois, pour lire avec attention ses posts, qu'il n'a pas une inclinaison naturelle à être méchant...ni mesquin ! Que pouvait-on faire évoluer sur ta saynète pour un peu plus d'excellence ? L'arrière plan, c'est vrai. D'ailleurs, ne l'as-tu pas finalisé "après" son intervention ?

Ta réalisation est top niveau ! (conception, choix et mise en scène).

Bravo !

Messieurs...serrez-vous la main ! Et continuons à prendre du plaisir...tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 10:11

Petite et modeste intervention tardive en lisant vos commentaires ....

Je rejoins plusieurs des commentaires concernant le paysage arrière, quelque chose ne va pas dans la manière dont il est peint ...
Etant plutot peintre de plats d'étain depuis 4 ans j'ai une attitude assez méfiante vis à vis des dioramas et des fonds peints devant lesquels on place des figurines, car ils écrasent TOUS le sujet principal = les personnages devant.   Et les peintres se décarcassent pour peindre le chateau, le paysage en arrière plan avec force details, minutie.... pour démontrer leur prouesse...

Mais ils oublient tous un principe de l'oeil humain = celui-ci ne sait pas focaliser en même temps un sujet à l'avant plan et dans le lointain, comme un objectif photo : il y a l'effet de la profondeur de champ qui crée un effet de distance, de volume spatial !!!  et sur un diorama ... TOUT s'écrase !!  ce qui est le cas ici, à mon avis



Il y a pourtant quelques astuces en "trompe-l'oeil"  utilises en photographie:

1) utiliser un fond moins coloré, plus neutre et qui contraste avec les personnages (si colorés, utiliser un fond grisatre, bleuté, comme les peintres anciens,la Joconde est un bel exemple

2) Le fond est flou et il y a du volume, de l'espace entre la porte et le fond du paysage d'autant plus que la distance est grande.  Notre oeil s'ajuste automatiquement soit au fond, soit à l'avant plan, mais pas les deux, sinon le sujet global est écrasé.  C'est le cas ici, la netteté du fond et du sujet, et de la porte sont les mêmes, comme si le fond était un papier peint apposé sur la porte (ce que j'ai cru au départ !!!)


Tu devrais flouter son arrière plan, en trompe-l'oeil pour le faire paraitre lointain, et donner du volume à ta scénette.  Et si ta porte avait été éloignée du sujet, aussi légèrement flouter celle-ci.  Ici, trop proche.


Pour éclairer mes commentaires, je l'ai fait ci-dessous, et tu pourras comparer les deux photos..

sarah kilmister  - Page 2 P1360310



Maintenant, c'est toi l'artiste, c'est ton choix , ou ton désir aussi (comme Serge Franzoia) de montrer la maitrise que tu as à détailler des arrières plans à cette échelle avec autant de précision ....



(mon petit souci est la tenue de la demoiselle, époque de la ruée vers l'ouest et des petites villes du far west, avec les grattes-ciels modernes du XXI siècle, qui détonnent un peu dans mon esprit historique chronologique, mais c'est du fantastique ....)


Dernière édition par Papouille le Mer 18 Sep 2019 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:14

Je viens de me lever il fait beau j'ai autres choses a faire donc on va essayer de faire court

Taouletta
je ne  vois pas  ce que tu est venu faire dans se merdier a part jouer au juge conciliateur a la base c'est pas ton problème , tu n'a rien de mieux a faire ?

Ahh on arrive au morceau de choix Papouille  avec ces envolées lyrique le  genre  qui a des avis sur tout et surtout des avis  ce gars est un surréaliste   a ce niveau ca touche au genie MDR  franchement je ne savais même pas que tu peignais quelques choses  Artiste arrête tes idioties tu n'est meme pas crédibles par contre j'avoue que tes marrant MDR reste dont dans ton domaine  de coups de gueules contre FB les Yankees les jugements de concours et que sais je encore … 

pour clore se sujet je résume  

le gars ma fumé un poste je viens de lui renvoyer l'ascenseur pour moi "l'incident" est clos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 14:35

tattoo a écrit:
Taouletta
je ne  vois pas  ce que tu est venu faire dans se merdier a part jouer au juge conciliateur a la base c'est pas ton problème , tu n'a rien de mieux a faire ?

Disons que si tu n'étais pas focalisé sur ton nombril et quelques muqueuses alentour...Tu admettrais que j'ai quelques droits dans la mesure où tu es venu polluer le post qui m'intéressait... Si tu avais demandé des comptes sur ce post à Maldoror je ne serais pas intervenu.

Et puis si je l'ai fait c'est parce que je t'ai cru lorsque tu as écrit que tu n'étais "pas méchant de nature"... J'avais bien saisi que sous le prisme déformant de la mesquinerie tu pouvais l'être... mais je ne pensais pas que ça s'aggraverait sous celui de l'orgueil... LOL

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Grispoil

Grispoil



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:21

Bravo,
J'adore ces discussions entre ceux qui savent tout et ceux qui n'acceptent pas la critique, par contre, serait-il possible de faire un effort concernant l'orthographe.

Tolérance ou es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 15:49

Hollla !!! STOP merci d’arrêter ces échanges qui ne sont pas constructifs et surtout complément inutile ! :CO:

Peut importe qui a raison ou qui a tord ! :non:

Étripez vous par MP si cela vous chante mais pas en public !  :boxe:

Nous n'avons pas les moyens de payer une femme de ménage pour éponger les tripes et le sang !  :lol!:

Ou alors respirez un grand coup et filez boire une bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 0:54

il m'arrive de grapiller sur le site, de quoi passer qqs minutes
et je m'étonne de me retrouver impliqué au coeur d'une polémique, à mon corps défendant ...
ou il m'apparaît que je me suis fait un nouvel ennemi .... polémique par ailleurs débutée à mes yeux sur mon topic "vitrine de"... et qui se poursuit ici.... je ne vais pas éplucher tous les sujets parus pour en retrouver d'éventuelles traces ...
objet du délit : avoir émis un avis jugé désobligeant à l'encontre d'un figuriniste manifestement sourcilleux, dont l'identité est soigneusement cachée...
Qu'en est il réellement ?
 Après avoir loué la figurine, le chat et les éléments de décors, j'ai osé dire ma déception du décors de fond... j'avoue volontiers que le terme "me navre" était (trop ?) fort, si c'était à refaire, je me rongerais les ongles des dix doigts des mains avant que de tapoter mes touches,toujours est il que notre "ami" s'est empressé de rectifier le tir, ce qui a grandement amélioré l'ensemble...

Crime supplémentaire de ma part, il s'était fendu d'un compliment sur une précédente mienne pièce .... et alors ? cela implique t il qu'il faille ensuite louer à tout va ?

Bon, c'est dit, TATOO, je vais éviter, un proverbe chinois dit qu'  "il ne faut pas ramasser les pierres qui vous ont fait tomber", quelque chose me dit qu'entre nous deux, des murailles pourraient s'édifier ....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 0:59

Désolé Reptor, mon message rédigé, j'ai été dérangé et ai omis de poster... revenu "aux affaires", j'ai envoyé le truc sans avoir pris connaissance de ta demande...
 en toute sincérité, je ne penses pas qu'on puisse mettre sur le même plan la nature des deux interventions , je n'ai que je sache , manqué de respect envers personne, ni tenu le moindre propos injurieux..
pour ma part, on le comprend bien dans la dernière phrase de mon précédent post, l'affaire est close .
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 8:01

MALDOROR a écrit:
....un proverbe chinois dit qu'  "il ne faut pas ramasser les pierres qui vous ont fait tomber"....

"Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal."
Herctor Blérioz
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 10:39

MALDOROR a écrit:
Désolé Reptor, mon message rédigé, j'ai été dérangé et ai omis de poster... revenu "aux affaires", j'ai envoyé le truc sans avoir pris connaissance de ta demande...
 en toute sincérité, je ne penses pas qu'on puisse mettre sur le même plan la nature des deux interventions , je n'ai que je sache , manqué de respect envers personne, ni tenu le moindre propos injurieux..
pour ma part, on le comprend bien dans la dernière phrase de mon précédent post, l'affaire est close .

Cela n'a aucune importance, personnellement je ne cherche pas de coupable.
L'interet ici, c'est deviter les polemiques ou reglement de compte en direct. Passez en MP si besoin, pour ma part je ne porte aucun jugement :) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 7:26

Bon alors maintenant STOP !!!! Les prochains messages incendiaires seront purement et simplement supprimés et les auteurs seront éventuellement BANNIS du forum! Merci de régler vos problèmes en MP et ne pas en faire un étalage sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah kilmister  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarah kilmister    sarah kilmister  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah kilmister
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T800 au 1/6 ... sarah connor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: