Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vitrine de Bran Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par Bran

» tambour-major
Vitrine de Bran Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vitrine de Bran Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de Bran Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de Bran Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de Bran Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Bran Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de Bran Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de Bran Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Bran Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de Bran Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Bran Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de Bran Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Bran Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vitrine de Bran

Aller en bas 
+36
Pascal
michel94fr
sandro.zinzeri
Juanitobanana
bono
Entrevon84
Aemilivs
SLR
Reptor
Roger
Taouletta
Trajan
jean49
musfig
Henri Bé
marco
ms16
Marc 1
Wolfs
Ethno Dan
Alain de NIIIICE
skyller
MALDOROR
christophe41
alain74
Chevert
le vieux
Franky 2
Pheeling
razorspoon
VITRUVE
62kiss
josé 1
Duck
Denis le barbouilleur
Bran
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:07

Comme dit dans ma présentation, j'ouvre une vitrine où je peux mettre (si j'ai bien compris) les travaux terminés, les travaux en cours sont postés dans un sujet ouvert exprès pour....
Certains d'entre vous doivent connaître le géant de la figurine de jeux, Games Workshop. J'ai craqué pour une figurine grand modèle du démon de Khorne, qui peut être monté en plusieurs versions.

Photos commerciales :



Vitrine de Bran Khorne10Vitrine de Bran Khorne11

J'ai choisi de faire une version différente, en modifiant quelque peu la figurine, re-texturage des ailes, insertion des ailes dans le dos, modifications des armes, bras droit déplié.

Résultat :

Vitrine de Bran Khorne12Vitrine de Bran Khorne13
Vitrine de Bran Khorne14Vitrine de Bran Khorne15
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 16:30

Jolie transfo ! Vitrine de Bran 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 18:29

Merci Denis cheers 

Une autre figurine toujours de GW, un démon majeur de Tzeench.

Vitrine de Bran Tzeenc10Vitrine de Bran Tzeenc11Vitrine de Bran Tzeenc12Vitrine de Bran Tzeenc13
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 18:48

Intéressant, et ce beau monde mesure combien de mm......précis et bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 19:10

Les 2 démons sont assez grands pour des figurines de jeu, il font 110 mm en haut de la tête. Pour le 2ème le haut du livre est à 160 mm.

J'en profite pour mettre 2 photos de personnages de 40 mm de haut (haut du crâne).

Vitrine de Bran Chapla11

Vitrine de Bran Sm_anc10

Aujourd'hui j'aimerai apprendre à peindre les bustes, c'est en grande partie la raison pour laquelle je me suis inscrit sur le forum. D'après ce que j'ai vu, il y a de très bons peintres, j'espère qu'ils pourront m'aider, même si je suis peintre acrylique et pas huile...
D'ici quelques jours je pense ouvrir un sujet sur mon premier buste de romain....
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 23:14

Tu as un très bon coup de pinceau Bran , la bannière du Space-marine en est la preuve ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 12:18

Merci Denis, :boire:
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 12:54

Très jolie vitrine avec un coup de cœur pour le Space Marine Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 15:12

Merci José.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 15:14

Transformation Black Spidey -> Spiderman.

Vitrine de Bran Compar13
Vitrine de Bran Compar12


Photos montrant le processus ICI
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 18:20

Jolie coup de pinceaux  Vitrine de Bran 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:31

beau coup de pinceau
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:27

Yes, j'en ai pris plein les yeux! Merci! 

Je vais m'inspirer de ta bannière primaris pour mes petits travaux... re merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 18:22

Photos de mon premier buste au 1/10, Aquila de Nuts Planet, réalisé entre le 9 et le 16 décembre 2018.
Lien -> WIP

Vitrine de Bran Aquila22

Vitrine de Bran Aquila23

Vitrine de Bran Aquila24

Vitrine de Bran Aquila25

Vitrine de Bran Aquila26

Vitrine de Bran Aquila27


Dernière édition par Bran le Sam 22 Juin 2019 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 20:03

Mouais, j'ai subitement envie de me mettre au tricot ... qqn connait un bon club ?  :autobot: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 9:50

Superbe peinture réaliste! Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 12:06

Merci beaucoup Philippe et François pour votre passage sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: sapeur grenadier   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 12:45

tout est  superbe dans ce buste de la gravure a cette peinture  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:46

Merci beaucoup Patrick, ton commentaire me touches beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Chevert





Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:35

Impressionnant le naturel du visage, des ombres et lumières tout en finesse.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 20:37

bravo à toi
la capuche, le visage, c'est vraiment très réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:02

Merci  Jean Louis et Alain .
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 4:12

Joli travail ! Tes grandes pièces en fantastique sont très sympas.

Mais je vois que tu n'es pas mal non plus en historique.

Vitrine de Bran 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:10

Buste 1/10 de Sapeur Grenadier de chez Nuts Planet réalisé du 23 décembre 2018 au 9 janvier 2019.
Lien -> WIP

Quelques ombrages (jus dilués dans le bleu de la veste et dans l'ombre de la barbe) ont été refaits depuis...

Vitrine de Bran Pap_01__sized_l

Vitrine de Bran Pap_03__sized_l

Vitrine de Bran Pap_10__sized_l

Vitrine de Bran Pap_13__sized_l


Dernière édition par Bran le Sam 22 Juin 2019 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:15

Buste Sparta 1/10 de chez Young Miniatures réalisé du 17 janvier 2019 au 2 février 2019
Lien -> WIP

Vitrine de Bran Pap_03__sized_l

Vitrine de Bran Pap_04__sized_l

Vitrine de Bran Pap_01__sized_l


Dernière édition par Bran le Sam 22 Juin 2019 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:37



Buste Urhuk 1/12 de chez Black Crow Miniatures réalisé du 4 au 19 janvier 2019. Ce buste acheté depuis longtemps a été réalisé conjointement avec 2 bustes.
Le buste du Sapeur lorsque je planchais sur la havresac que j'avais du mal à réalisé et jusqu'à la fin de la préparation du buste Sparta . Je n'ai jamais mis de photos sur le forum, car il a été fait dans l'optique d'un travail sur la peau préparatoire au buste Sparta.

Vitrine de Bran Pap_01__sized_l

Vitrine de Bran Pap_02__sized_l

Vitrine de Bran Pap_04__sized_l

Vitrine de Bran Pap_07__sized_l 
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:41

Hannibal Barca buste 1/10 de Nuts Planet réalisé du 7 au 16 février 2019.
Lien -> WIP

Vitrine de Bran Pap_01__sized_l

Vitrine de Bran Pap_03__sized_l

Vitrine de Bran Pap_04__sized_l

Vitrine de Bran Pap_06__sized_l


Dernière édition par Bran le Sam 22 Juin 2019 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:47

Excellentes réalisations de bustes; Hannibal m'inspire.....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:57

Chouette résultat mais ... comment les rater ces petites merveilles ? La qualité de gravure est telle !!!
J'apprécie beaucoup le naturel de la carnation d'Hannibal, je peine à obtenir ce type de peau
Par contre, je trouve le fond de la peau de panthère un peu pâle ... mais ça existe sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:41

Duck a écrit:
Excellentes réalisations de bustes; Hannibal m'inspire.....

Merci Joël, je ne peux effectivement que te conseiller ce buste d'Hannibal. Tu vas te régaler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:45

MALDOROR a écrit:
Chouette résultat mais ... comment les rater ces petites merveilles ? La qualité de gravure est telle !!!
J'apprécie beaucoup le naturel de la carnation d'Hannibal, je peine à obtenir ce type de peau
Par contre, je trouve le fond de la peau de panthère un peu pâle ... mais ça existe sans doute

Merci Maldo.Effectivement, la gravure est de grande qualité, c'est d'ailleurs ce qui m'a attiré dans la peinture de buste...
Pour la peau de panthère, j'ai pris pour modèle (trouvé sur le net) une peau claire (postée dans la rubrique "bustes/Hannibal Barca"). Elle est loin de faire l'unanimité, mais cela existe effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 12:48

Bran a écrit:
Merci Joël, je ne peux effectivement que te conseiller ce buste d'Hannibal. Tu vas te régaler... Wink
Du cuir, du métal de la peau de bête, un visage expressif souligné d'une barbe épaisse......j'attends que la marée soit haute.....
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:56

Quelles belles réalisation et en des temps record
Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 15:02

bourgouin.francois a écrit:
Quelles belles réalisation et en des temps record
Impressionnant

Merci François. Je pense que l'attrait des bustes, en tant que débutant sur ce support, à fait que sur ces premières réalisations je suis parti un peu sur des chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 15:09

Citation :
Merci François. Je pense que l'attrait des bustes, en tant que débutant sur ce support, à fait que sur ces premières réalisations je suis parti un peu sur des chapeaux de roues.
Itou, la découverte de la nouveauté, 4 en 3 mois, mais avec un temps de réflexion entre chaque pièce...oublier la dernière avant de débuter la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 18:42

Une tite "recette" pour la peau d'Annie (balle, bien sur ...), tu l'as peut être déjà donnée sur le site mais , je suis une petit nouveau .....
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 19:09

MALDOROR a écrit:
Une tite "recette" pour la peau d'Annie (balle, bien sur ...), tu l'as peut être déjà donnée sur le site mais , je suis une petit nouveau .....

Jean-Pierre, j'aimerai bien être un petit nouveau de ton niveau....

Ma palette pour Annie Wink

Base : Marron sable 876 + Marron acajou 846 + une pointe de Vert olive 889.

Ombrage 1 : Base + Marron acajou.
Ombrage 2 : Ombrage 1 + Vert olive.
Ombrage 3 : Marron acajou + Vert olive
Les ombrages sont de plus en plus liquide, presque de l'eau colorée à la fin. Je dois faire plusieurs passages pour voir une différence...

Éclairage 1 : Marron sable
Éclairage 2 : Marron sable + Chair de base 815
Éclairage 3 : Éclairage 2 + encore un peu plus de Chair de base
Éclairage 4 : Chair de base + Pointe de bleu ciel 961

Pour éviter l'effet granuleux des éclaircies, je passe des jus très dilués d'uniforme anglais 921 sur les zones claires en débordant un peu sur les ombres pour fondre les transitions. Si pas assez dilué, je passe très rapidement un pinceaux sans peinture mais humide pour enlever la couleur que je viens de poser, reste alors juste une teinte, mais pas de couleur à proprement parler.

J'ai ajouté au niveau des joues et des tempes, des jus de rouge vermillon 947 et de marron orange 981.
J'atténue les effets trop marqués en revenant avec des jus de chair de base pour ré-éclairer le nez, et de marron sable + uniforme anglais au niveau des ailes du nez.
Revenir en haut Aller en bas
skyller





Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 19:13

tes buste sont juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 19:59

Je pense que nous sommes presque tous impressionnés par ta façon de traiter les carnations.....et le reste aussi, bien sûr....
De très beaux bustes......Pour moi, travailler sur un buste , c'est avoir un très bon niveau de peinture, de techniques......C'est bien pour ces raisons que les bustes ne me font pas de clin d'œil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Duck

Duck



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:06

Alain de NIIIICE a écrit:
Je pense que nous sommes presque tous impressionnés par ta façon de traiter les carnations.....et le reste aussi, bien sûr....
De très beaux bustes......Pour moi, travailler sur un buste , c'est avoir un très bon niveau de peinture, de techniques......C'est bien pour ces raisons que les bustes ne me font pas de clin d'œil !!!!
Bonsoir Alain, tu es trop modeste, ta maîtrise des couleurs ta précision artistique doivent te pousser à tâter du buste....tu l'a déjà prouvé.....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:33

Epoustouflant ta peinture Bran Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:34

Alain de NIIIICE a écrit:
Je pense que nous sommes presque tous impressionnés par ta façon de traiter les carnations.....et le reste aussi, bien sûr....
De très beaux bustes......Pour moi, travailler sur un buste , c'est avoir un très bon niveau de peinture, de techniques......C'est bien pour ces raisons que les bustes ne me font pas de clin d'œil !!!!
lance toi Alain, les essayer c'est les adopter
Revenir en haut Aller en bas
skyller





Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 20:40

Du coup tu es passé à l'huile pour tes bustes?
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:24

Merci à tous. Skyller ,  je peins seulement à l'acrylique, je ne sais absolument pas peindre à l'huile.


Dernière édition par Bran le Mar 12 Mar 2019 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 22:34

Superbe vitrine, en si peu de temps, Bran !  Vitrine de Bran 412492

Comme Jean-Pierre le dit, cela simplifie le travail de peindre sur des bustes aussi précisément sculptés et gravés. Au niveau du visage surtout. Mais cela n'explique pas toute la qualité de ton travail. Loin de là. 

Je trouve qu'à cette échelle, les techniques acryliques ne simplifient pas vraiment le travail en revanche. Si j'avais commencé les bustes avec l'acrylique, au lieu de les commencer avec l'huile, je pense que j'aurais eu plus de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux





Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 4:24

ton travail est superbe surtout ca l'acrylique Vitrine de Bran 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:25

Merci Daniel et Patrick, je suis content que vous appréciez ma petite vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 9:27

Alain de NIIIICE a écrit:
Je pense que nous sommes presque tous impressionnés par ta façon de traiter les carnations.....et le reste aussi, bien sûr....
De très beaux bustes......Pour moi, travailler sur un buste , c'est avoir un très bon niveau de peinture, de techniques......C'est bien pour ces raisons que les bustes ne me font pas de clin d'œil !!!!

Alain,  je rejoins totalement  Joël,  tu as toutes les qualités artistiques requises pour réaliser des bustes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:38

Tiens, pourquoi je ne découvre ta vitrine que maintenant ?
Tu as déjà une belle carrière derrière toi, et c'est vrai que tes bustes ont vraiment des carnations superbes (je ne parlerai pas de la peau de panthère ... oups ! je suis entrain d'en parler !!).
Une bien belle vitrine, même si je ne suis pas un fan de la première partie (mais c'est uniquement une question de goût).
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:56

Merci d'être passé Eric, la première partie correspond à mes moments de peintures "nostalgie". La première fois que j'ai posé mes pinceaux sur des figurines, c'étaient des figurines GW !!. Depuis, j'aime toujours y revenir car c'est avec elles que j'ai appris le peu que je sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Bran Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Bran   Vitrine de Bran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Bran
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vitrine de ch'dan
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's
» Vitrine du sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: