Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lilith (Nocturna models) - FINIE !

Aller en bas 
+8
Lours
onekabu
bono
Alain de NIIIICE
VITRUVE
razorspoon
Franky 2
Phil54
12 participants
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:55

Bonjour à tous,

Parallèlement à mes (nombreux) projets, je m'attaque à la belle Lilith de chez Nocturna Models.

Je vous présente la Belle  Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 803978 Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 803978
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Xi2r

Et voilà où j'en suis.
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 8gt0

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Lw4r

Encore beaucoup de boulot mais qu'est-ce qu'elle est belle  Razz

Cette figurine sera utilisée en jeu de rôle donc elle ne sera pas présentée sur socle.

Allez, à bientôt pour la suite  cheers cheers


Dernière édition par Phil54 le Mer 15 Aoû 2018 - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Franky 2

Franky 2



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 16:22

C'est vraiment une pièce spectaculaire et splendide
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 17:16

oh bazard!

ça envoi!   Shocked

Combien mesur t'elle? elle à l'air euh gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 19:47

Bonsoir,
tu as choisi une très belle pièce mais tu vas "t'amuser" pour peindre les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 7:41

Une copine du club l'a faite....c'est , effectivement , une très belle pièce......A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:43

il est beau le zozio Wink et tu me semble bien parti Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 412492

à suivre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 13:22

Merci à tous !!!

@Razorspoon : La belle fait 70 mm de la tête aux pieds  Wink 

Allez on continue avec le travail de la peau et le début des cheveux et du drapé. 
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! W8pq

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Lgiz

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! I1dn

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Mf1x

Ça avance, ça avance  cheers cheers 

Allez à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
onekabu

onekabu



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 8:46

Très jolie pièce.
Je m'installe pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:31

cette couleur me plait beaucoup Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:48

Salut à tous !!

Allez, la suite de la belle Lilith  Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_wink 


Agrandir cette image
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 053p


Agrandir cette image
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 4cil


Agrandir cette image
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Ecab


Agrandir cette image
Lilith (Nocturna models) - FINIE ! H38s

La Belle va bientôt rejoindre son socle et ensuite j'attaque les ailes  Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 7:18

même sans pouvoir agrandir l'image....très belle tenue de soirée.....Ton violet est superbe......très bon choix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 8:43

Ah oui très beau ce violet Applaudissement

j'aurai peut être un poil poussé les éclaircies sur le haut de la demoiselle ainsi que sur le haut du genou replié vers le haut (genou droit)  mais c'est histoire de dire Wink

j'adore Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 17:48

hé, hé ça prends forme!   Belle profondeur de ton violet.
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 0:01

Superbe la robe  Applaudissement

Pourrais-tu expliquer ta manière de faire pour aider des débutants comme moi,enfin si tu as le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:11

Merci à tous !!

@Onekabu : Sous-couche noire, passage d'un violet foncé à l'aéro en gardant bien le noir dans les profondeurs des plis.
Après travail au pinceau en partant sur un violet plus clair que j'éclaircie progressivement avec du beige clair puis du blanc.
Un lavis violet de chez Games Workshop puis je reprends certaines éclaircies après séchage.
Et voilà  Wink

Allez voici les photos finales de la belle Lilith qui a déployé ses ailes et va partir vers les tables de jeu  cheers cheers

Bon, comme j'arrivais pas à me décider vous aurez deux versions de fond, le gris et le noir.
Sachant que la peau est beaucoup plus proche de la réalité sur fond gris mais que j'aime bien l'atmosphère sur fond noir. 
:mdr1: :mdr1:

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! T3gi

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! B8lc

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 6gqm

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Og3t

Et hop !
Les mêmes sur fond noir Wink

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Eanv

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! V04a

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 4yq3

Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Ia0z


Lilith (Nocturna models) - FINIE ! J47w


@Bono: Tu remarqueras que j'ai suivi ton conseil en éclaircissant encore un peu le haut et le genou  Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 412492

Et voilà, c'est fini !
J'ai adoré cette figurine et si je devais la refaire, j'essaierai probablement la transparence sur la robe  Razz

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
onekabu

onekabu



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 14:26

Merci pour les explications Phil.

Vraiment très jolie ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 15:13

Applaudissement :applo:belle réussite, surtout le traitement des ailes
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 16:18

J'ai une préférence pour le fond noir, je trouve que ta figurine prends mieux la lumière comme ça.

Très beau résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 7:52

Très beau
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 8:28

Je m'attendais à un tel final.......une superbe réalisation......mais, il est dommage qu'elle ne puisse être accompagnée d'un p'tit décor.......OK, c'est une fig.pour le jeu mais il y aurait possibilité, même en la conservant sur son socle de jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 10:50

tout simplement magnifique, du grand Philippe Lilith (Nocturna models) - FINIE ! 412492 en 70mm ou en 28mm en passant par le 54mm, la qualité de ton travail est irréprochable.

Un grand bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Logan

Logan



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 2:46

Superbe !.. La figurine est déjà splendide de base mais elle est vraiment magnifiée par ton travail.

J'attends de voir la version avec la robe transparente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 8:13

Merci Merci Merci

@Alain : Oui j'aurai adoré la placer dans un décor mais ce n'était pas la demande de son propriétaire No
Une autre fois peut-être  Wink ... avec une robe transparente  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 8:23

ouhai !!!!....une affaire à suivre, alors.....et de près !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 18:57

sublime et à quand la version transparente ? :zen: :zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:21

Belle réalisation; si dans le fantastique tout est permis, je trouve l'ensemble monochrome. C'est un choix, mais j'aurais bien vu des ailes aux couleurs naturelles de plumes d'oiseaux, donnant ainsi un fort contraste avec la demoiselle en avant.....ceci n'est qu'une idée, pas une suggestion....
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 16:31

elle est super belle! good job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Empty
MessageSujet: Re: Lilith (Nocturna models) - FINIE !   Lilith (Nocturna models) - FINIE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith (Nocturna models) - FINIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zombie girl - knight models FINIE
» Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts
» Sorcier de Nocturna Models
» Croisé, XIIIème Siècle, Nocturna models - 70mm
» Madame Nocturna de chez nocturna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: