Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Teahouse Waitress PiliPili 1/20

Aller en bas 
+6
Pheeling
Alain de NIIIICE
bono
ms16
Ethno Dan
jcalduch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcalduch

jcalduch



Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teahouse Waitress PiliPili 1/20   Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:54

Logan a écrit:
Ok Georges, j'ai vraiment hâte de voir la suite bounce !... Bonnes vacances en attendant Wink
Merci  Logan
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teahouse Waitress PiliPili 1/20   Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 15:55

bono a écrit:
Bon voyage Georges, profites bien Wink
 
Merci Charles.
Revenir en haut Aller en bas
ericparis04





Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teahouse Waitress PiliPili 1/20   Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:11

Ethno Dan a écrit:
Etrange, en effet. J'ai acheté au moins 20 boîtes de Pilipili, à l'époque où je ne peignais pas encore. Toutes en Belgique (Pilipili était établi à Malines), sauf 2 qui venaient de chez... Art Girona ! Mais il y a longtemps.

Tes photos très parlantes et ton descriptif de "mauvaise résine" ne correspond absolument pas avec mes pièces.

La sculpture, c'est autre chose, mais la résine de tous mes Pilipili est parfois meilleure que celles de certaines de mes pièces récentes, toutes d'origine, évidemment. Qualité équivalente au moins !

Je transforme, alors je connais bien la qualité des résines. Les pilipili sont toutes dures, lisses et sans défauts de production. Un bonheur pour les transfos..

Je demanderais des explications à Art Girona. C'est incompréhensible. Maintenant s'ils suivent les articles, là il y a un problème. Il y a déjà 3 ans environ, Quang m'avait dit qu'il avait arrêté et que son stock était quasiment épuisé.


Pour décaper sur résine j'utilise du Destop WC dilué dans l'eau, ou de l'alcool à brûler. Bain de 30 min à 1 heure environ, puis enlever la peinture avec une brosse à dents. Au besoin, on recommence le processus. Nettoyage final à l'eau + liquide vaisselle.


Je te fais confiance Georges. Mais je saute au plafond si on dit que la résine des Pilipili est très mauvaise !!!
Bonjour a vous, je me permets de vous interpeller car je suis sui un grand fan des oeuvres de Mr  lê văn Quang , je l ai qqes fois rencontre sur des salons Sevres et Montrouge et je cherche a voir son adresse mail que j ai egaré ... en fait je suis a la recherche du bras et de la main, de sa piece Little Wing Jicarilla Apache- ref  FA03,  que j ai perdu , si vous pouvez m aider vous me serez d un ggand secours , en vous remerciant par aance , Eri©
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericlefeuvre.fr
Ethno Dan

Ethno Dan



Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teahouse Waitress PiliPili 1/20   Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:02

ericparis04 a écrit:
Bonjour a vous, je me permets de vous interpeller car je suis sui un grand fan des oeuvres de Mr  lê văn Quang , je l ai qqes fois rencontre sur des salons Sevres et Montrouge et je cherche a voir son adresse mail que j ai egaré ... en fait je suis a la recherche du bras et de la main, de sa piece Little Wing Jicarilla Apache- ref  FA03,  que j ai perdu , si vous pouvez m aider vous me serez d un ggand secours , en vous remerciant par aance , Eri©

Bonjour Eric,

Quang a hélas arrêté Pilipili il y a déjà 5 ans au moins.

C'est une coïncidence, mais j'ai acheté Little Wing il y a 3 ou 4 ans et son couteau manquait dans la boîte. J'ai alors contacté Quang et il m'avait déjà dit à l'époque qu'il ne pouvait plus m'aider puisqu'il avait déjà liquidé tous ses outils de production, ainsi que ses derniers stocks.

J'espère que tu retrouveras le bras et la main. Et n'hésites surtout pas à poster tes réas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ericparis04





Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teahouse Waitress PiliPili 1/20   Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:27

Ethno Dan a écrit:
ericparis04 a écrit:
Bonjour a vous, je me permets de vous interpeller car je suis sui un grand fan des oeuvres de Mr  lê văn Quang , je l ai qqes fois rencontre sur des salons Sevres et Montrouge et je cherche a voir son adresse mail que j ai egaré ... en fait je suis a la recherche du bras et de la main, de sa piece Little Wing Jicarilla Apache- ref  FA03,  que j ai perdu , si vous pouvez m aider vous me serez d un ggand secours , en vous remerciant par aance , Eri©

Bonjour Eric,

Quang a hélas arrêté Pilipili il y a déjà 5 ans au moins.

C'est une coïncidence, mais j'ai acheté Little Wing il y a 3 ou 4 ans et son couteau manquait dans la boîte. J'ai alors contacté Quang et il m'avait déjà dit à l'époque qu'il ne pouvait plus m'aider puisqu'il avait déjà liquidé tous ses outils de production, ainsi que ses derniers stocks.

J'espère que tu retrouveras le bras et la main. Et n'hésites surtout pas à poster tes réas sur le forum !
Le monde et vraiment petit ... le couteau qui devait manquer a votre  boite ... je l ai !!!!!!!!!! j en avais deux dans ma boite , ne pas hesiter a m appe +33 6 62792166  pouqre l adresse etq ue je vous l envoi ....;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericlefeuvre.fr
Contenu sponsorisé





Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teahouse Waitress PiliPili 1/20   Teahouse Waitress PiliPili 1/20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teahouse Waitress PiliPili 1/20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roi Viking Pilipili
» Geronimo de chez Pilipili
» Buste Daimyo PiliPili
»  Vitrine de Osebor
» Buste Mousquetaire du Roi Pilipili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: