Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» speed paint essais
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:46 par Marc 1

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:38 par alain74

» Vu sur Putty & Paint
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  LORD OF THE RINGS terminé

Aller en bas 
+10
musfig
josé 1
Ethno Dan
Giamilos
fetchou
djedje
SLR
bono
jcalduch
pisco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 23:52

Il est superbe  bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 15:27

 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
josé 1





 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:29

Le visage la présentation tout est superbe ce travail est très  inspirant !!!!!
 classe
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:39

Encore une superbe version !!!
un grand bravo à toi !!
De manière plus générale, je suis étonné de voir à quel point chaque peintre réussit à la rendre chaque version
très personnelle en y apporte sa touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 21:04

Merci les amis
josé arrête donc tes conneries Wink
bon me suis remis sur Gandalf il est loin d'être évident ce buste en fait je le sent pas c'est marrant et ce depuis le départ !   je vais tout de même le terminer

 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 P1320413
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 8:33

heureusement que tu le sens pas... sinon, j'aurai perdu la vue  LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 975643


Allez zou toi aussi arrêtes tes conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 11:33

c'est une nouvelle version qui est, elle aussi, très bien réalisée, même si les précédentes l'étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 1:41

Merci les potos
finis un jours je referais la tunique elle doit être grise en plus la trame du tissus est bâclé !

 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 P1320416
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:20

Très beau travail Applaudissement

La trame quoi que tu en dises est très bien, il ne faut pas oublier que c'est un tissus grossier, donc la précision du trait n'est pas forcément souhaitable.
Quant à la couleur, elle ne me gène pas, tout le monde sit qu'en fonction de la source de lumière une couleur peut être changeante .... bref, perso j'aime bien.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
djedje

djedje



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 9:00

Ha oui, il est très bien comme ça. La texture du tissu rend bien et quelle carnation   LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:54

Tatoo MC a écrit:
Merci les potos
finis un jours je referais la tunique elle doit être grise en plus la trame du tissus est bâclé !

 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 P1320416

Tu as raison Marc, il faut le refaire, il est complètement bâclé !!! Laughing Wink Wink

sacré toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:17

Bonjour  Serge.


Tu me dis que la trame du tissu est bâclée et moi qui avais commencé à prendre des notes et des références pour essayer de m´approcher un tant soit peu à ton travail.
Tu viens de me coller une grosse déprime mon vieux.
J´espère seulement bâcler de cette manière les textures de vêtements de mes bustes.
Allez sans rancune continue à me faire baver.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:33

Encore du lourd. Tant pis si tu n'est pas content de toi. En tout cas nous on est content de toi. 
Un sacré travail que la texture du tissus. J'ai déjà essayé mais le résultat a été lamentable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 13:20

jcalduch a écrit:
Bonjour  Serge.


Tu me dis que la trame du tissu est bâclée et moi qui avais commencé à prendre des notes et des références pour essayer de m´approcher un tant soit peu à ton travail.
Tu viens de me coller une grosse déprime mon vieux.
J´espère seulement bâcler de cette manière les textures de vêtements de mes bustes.
Allez sans rancune continue à me faire baver.

Georges.
C'est quoi ce délire !!!
  Serge je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans ??? moi c'est marc tu veut un conseil  ? soit….
c'est sur ce genre de travail qu'il faut prendre exemple
voila … no comment

 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Img54110 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Img57a10 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Img5a610 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Img5a710
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:45

Tatoo MC a écrit:


C'est quoi ce délire !!!
  Serge je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans ??? moi c'est marc tu veut un conseil  ? soit….
c'est sur ce genre de travail qu'il faut prendre exemple
voila … no comment





Bonjour Tatoo MC.

Avant toute chose m´excuser pour le lapsus du prénom.

Au vu de ton commentaire offusqué, j´en déduis, que tu es une personne infaillible, veinard.

Tes travaux sont d´un niveau fantastique surtout pour quelqu´un de mon niveau mais il faut bien commencer pour pouvoir progresser.

Sur ce forum tu n´es pas le seul à avoir un tel niveau et c´est une chance car je crois que ces lieux sont pour partager des expériences et des techniques mais surtout apprendre les uns des autres même si dans mon cas cela soit à sens unique en ce moment.

Le fait de m´adresser aux membres du forum par leur prénom est dû au fait  que cela me parait beaucoup plus sympa que les pseudos utilisés si impersonnels et si peu représentatifs des gens.

Pour toi cela sera Tatoo MC bien entendu et ainsi on évite tes sautes d´humeur.

Moi c´est  Georges tu veux un conseil ?  Soit

N´oublie pas de prendre ta pastille le matin.

Voila….. no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:02

Hello
Moi je suis passionné par les visages et celui-là est super!Très naturel avec un dégradé parfait de l'ombrage
Du très bon encore.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:06

Une histoire drôle sur les erreurs : Deux personnes se croisent. L'un dit à l'autre " Tiens tu as changé la couleur de tes cheveux.........Tiens tu as changé la couleur de tes yeux.........Tu te souviens Paul de tout ce qu'on a fait ensemble" .....Réponse: "Mais je m'appelle pas Paul , je m'appelle Jacques"
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:10

bourgouin.francois a écrit:
Une histoire drôle sur les erreurs : Deux personnes se croisent. L'un dit à l'autre " Tiens tu as changé la couleur de tes cheveux.........Tiens tu as changé la couleur de tes yeux.........Tu te souviens Paul de tout ce qu'on a fait ensemble" .....Réponse: "Mais je m'appelle pas Paul , je m'appelle Jacques"
Bonjour François.

Excellente annecdote bravo.Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé     LORD OF THE RINGS terminé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LORD OF THE RINGS terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The lord of lion
» Jotun Lord
» Vitrine de Lord.b
» Lord Troll
» Night Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: