Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vitrine de Lord.b

Aller en bas 
+11
namoe
tatoo
mifig
franck
mustang
ldom77
Alain de NIIIICE
tira
Feraud
Tribalion
Lord.b
15 participants
AuteurMessage
Lord.b

Lord.b



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:58

Alut!!!!!
Un certain temps que je ne vous ai pas explosé la rétine avec mes cochoncetés...Mais le mal est réparé!!!!
C'est un para de la 101st Airborne, en 90mm sculpté par A. Larucia(ils ont ajouté Easy Co. pour l'aspect commercial, mais rien ne permet de faire le distinguo....)
Cette pièce est superbe, et je rêvais de me la procurer(c'est une édition limitée à 999 copies)...C'est chose faite!!!!
En guise de préparation, j'ai revisionné pour la dixième fois Band Of Brothers( :drunken:) et me suis procuré le livre éponyme de Stephen E. Ambrose...A lire absolument pour qui aime la WWII...
Enfin, trêve de blabla, place aux images:
Vitrine de Lord.b J8ef6z18l7
Vitrine de Lord.b Fp8j6r69p8
Le pantalon est un gros merdoyage: je l'avais réalité, il me plaisait bien, puis en faisant le décor, je passe un coup de colle en bombe et pschiiit, une grosse giclée poisseuse et brillante sur la jambe droite et la main(pas encore peinte à ce stade...)...J'ai tout tenté pour atténuer cet effet désastreux, pour finir par en faire un pantalon...Mouillé....Kolossale déception!!!!
Idem, j'ai du sculptouiller mochement un pansement sur la main puisqu'aucune peinture n'adhère sur un lit de colle....Saloperie, d'colle, tiens Evil or Very Mad
En somme, je me trouvais bien parti pour gâcher finalement ma peinture, mon moral et mon envie de persévérer...GRRRRRRR!!!!!
Enfin.........
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:36

bah ecoutes moi je le trouve superbe ton para !!!! et le pansement sur la main ça le fait tres bien!!
quand a son regard et son visage plus globalement, il a les traits tirés selon moi et c'est parfait..on le voit fatigué..extenué !! superbe! cheers cheers

Pour ce qui est du signe distinctif de la easy co...ne serait ce pas un motif sur le coté du casque (as de pique) qui servait de signe distinctif?
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:45

Malgré ton problème de bombe de colle je trouve ton para superbement peint.
T'inquiètes pas pour le brillant c'est parce que tu le sais que tu ne vois que ça,j'ai regardé les images admiratif et c'est en lisant tes ennuis que j'ai cherché a voir le problème , qui sur la photo ne se remarque pas tant que ça .
Le pansement en plus est très bien et ajoute a l'atmosphere.
Belle,tres belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:37

Superbe , le pansement rend tres bien , pour la tache sur le pantalon , on ne la remarque pas tant que cela vu le travail sur cette piece qui est superbe.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:08

Superbe travail, malgré les incidents de parcours, mais il faut le savoir .....
Je comprends mieux, d'aprés ta peinture, comment faire ressortir les détails ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ldom77





Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:20

salut Lord

Merci mon ami pour le plaisir que tu me donnes avec cette figurine

Je suis en grand fan de tout ce qui touche aux paras US
BAnd of Brother j'adore , tout comme le bouquin d'Ambrose !


Ta figurine est superbe et je trouve que l'effet pantalon mouillé est pas mal du tout

tu t'en es bien sorti de ton problème

bravo

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:57

:D :D :D je le trouve superbe rien dotre a dire nikel :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:10

meme si tu ne nous avait pas dit que tu avait eu des problemes moi je n'y aurais vu que du feu vraiment super de la façon dont tu t'en ai sorti bravo à toi:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Lord.b

Lord.b



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Legionnaire, Guerres Daces101-102 ap. JC   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:02

Coucou les Copains!!!!

Ici, ma dernière réalisation: Un legio pendant les guerres Daces(actuelle roumanie) en 101-102 ap JC.
C'est du 90mm Andrea, de très bonne facture (à part le visage qui est dégueu, taillé à la serpette....)
Je me suis amusé à tester quelques trucs:
La lumière sur le visage est latérale et plutôt prononcée, même si ça ne se voit pas sur la photo!!
J'ai pas mal tenté de texturer: la tunique rouge et surtout le manteau, en adjoignant un truc qui ressemble à des fils de laine coloré ainsi qu'une tentative de rendre un certain effet de laine....Bon, c'est pas non plus du 12 pouces, donc la texture vaut ce qu'elle vaut, mais je me suis bien amusé à hachurer tout ça....

En gros, j'ai passé deux mois sur cette pièce(je n'étais jamais résté aussi longtemps sur une même figouze!!!!) et je ne me suis jamais ennuyé ni lassé une seule seconde!!!!!
Enfin, je cause, je cause, mais les photos parleront mieux que moi....

Vitrine de Lord.b Rbjki51b3p_tn
Vitrine de Lord.b B378p5yixx
Vitrine de Lord.b G19xgfj0dn
Vitrine de Lord.b Ncrrkz0y3q
Vitrine de Lord.b 2b69q4zygi

Voilà, vos avis sont les bienvenus(comme toujours!)

MerciVitrine de Lord.b Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:16

Que dire....Moi je la trouve superbe....tres belle peinture! effet de texture sur le manteau assez original ...Tres beau bouclier...que du bon en somme!Vitrine de Lord.b 568306 Vitrine de Lord.b 568306 Vitrine de Lord.b 568306

petit bemol je trouve les lanieres cuir assez ternes et peu etre pas assez cuir..mais vraiment c'est pas grand chose.Vitrine de Lord.b Icon_scratch

Par contre....ce qui est pas de ton fait et faut'il encore le savoir..les boutons sur le manteau..je suis assez plié de rire quand je les vois car ils n'existaient pas en ce temps la..les fibules permettaient de fermer quelque chose..pas des boutons.Ils n'ont donc pas lieu d'etre sur cette figurine mais attention cela n'enleve rien a la beauté de ta realisation..rien de rien !! tres belle piéce qui fait partie de mon stock!Vitrine de Lord.b Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:26

Tres belle peinture et superbe figurine je n'y connais rien en uniforme et armement de cette époque mais je trouve l'ensemble splendide , particulièrement le bouclier .
Pour la texture du manteau n'aurait' il pas fallu quelques traits colorés dans le sens vertical ?,sans que ca ressemble a une étoffe style tartan bien sur . Vitrine de Lord.b Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:29

bonjour Lord.b,

tu as fait une superbe réalisation :...g...: :...g...:
je suis du même avis que tribalion pour les boutons,mais c'est juste histoire de dire quelques chose,parce que ta pièce mérite que des éloges
elle fait aussi partie de mon armée grise,mais plus pour longtemps.....j'espère Rolling Eyes
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:32

Tres belle peinture sur une piece superbe Vitrine de Lord.b 95571
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:57

superbe pièce Vitrine de Lord.b Icon_cheers

magnifique travail de peinture Vitrine de Lord.b 95571
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:50

salut lordb,

très belle peinture et l'ensemble donne vraiment bien.
bravo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:59

Je rejoins les autres , superbe travail sur ce Romain , tres beau resultat.Vitrine de Lord.b 568306 Vitrine de Lord.b 568306 Vitrine de Lord.b 568306
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:08

salut
j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de la pièce même si perso je n'aurais pas osé les traits de texture sur la cape.
j'allais dire la même chose pour les boutons pour en avoir déjà parlé au club de ce soucis sur la pièce mais j'ai été devancé
à plus
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:14

tatoo a écrit:
j'aime se style de peinture bravo a toi c'est SUPERBE, je suis moins fan de la cape mais je pense que c'est plus une question de gout que de technique , et je voi que tu tes eclater a faire cette piece et ca c'est "l'essence "meme du modelisme , et rien que pour ca bravo MONSIEUR

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:19

Lord pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce que tu as employer pour texturer ta cape? cela m'interresse pour autre chose
merci d'avance a toi pour tes explications a venir Vitrine de Lord.b 95571
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:36

Hello my lord,

sympa cette peinture ; la gravure du visage est effectivement assez bof pour que celui-ci puisse être laissé dans l'obscurité

joli boulot de vieillissement sur le bouclier. La texture du tissu du manteau est je suppose un travail de peinture en trompe l'oeil ; peut-être un peu brutal en photo mais pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Lord.b

Lord.b



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:35

Coucou les Gens!!!
Grosse periode de désoeuvrement ces temps ci avec un manque d'inspiration et de"talent" incroyable, ayant fait passer 4figs de leur boîte d'origine à celle à rabiot...Bref, pas le moral artistique et on se dit que vivement Montrouge pour recharger ses petites batteries molles....
En attendant, on tue le temps et on fait du neuf avec du vieux comme ici:
Soit, un vieux buste peint en 2008, que je trouvais moyen, il manquait un truc...Ajoutez lui des ombres supplémentaires et c'est tout de suite mieux(je trouve...)
Vitrine de Lord.b Ljup2fga47
Vitrine de Lord.b 7gitxdhset
Vitrine de Lord.b Uz476lotvj
Voilà, quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:12

il est super ton buste Vitrine de Lord.b 568306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:13

bonsoir Lord.b,


excellent travail de peinture sur les métaux et le cuir du loup
le visage n'est pas en reste

la passage a vide arrive a tout le monde,ce qu'il faut c'est pas ce forcer a peindre et a construire
aussi non ont fait du mauvais boulot et ça ne va pas,

ça va revenir, 🐘
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:16

tatoo a écrit:
salut lord.b

et bien pour un mec qu'a pas le moral "artistique " .

Vitrine de Lord.b 95571 Vitrine de Lord.b 568306 Vitrine de Lord.b 568306 Vitrine de Lord.b 568306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:19

Bonsoir Lord B,

Superbe travail,

La peau de loup est nickelle, les teintes que tu as employé pour le visages rende bien la sensation de froid et les métaux ne sont pas en reste.

En bref, c'est une totale réussite ce buste Vitrine de Lord.b 95571
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:24

Qu'est -ce alors lorsque tu as " le moral artistique " ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:53

Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord.b

Lord.b



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:21

Merci, mais je n'ai pas fait grand chose de plus qu'ajouter des jus de Brun Van Dijck çà et là pour redéfinir les volumes....
Donc actif et bourré de talent....En 2008....Vitrine de Lord.b 1717

Simon: Oui, mais c'est hyper addictif, la peinture(et la therebentine, surtout), j'ai du mal à passer 24 heures sans toucher du poil(de martre) puis, c'est toujours plein de galères stupides liées à la qualité de la sous couche, ou autres problèmes auxquels on ne songerait pas...C'est pas tant la technique de peinture qui merdouille, mais tout le backgroundVitrine de Lord.b Icon_evil donc ça gonfle!!!

Par contre, les gars, la peau...C'est un OURS, pas un loupVitrine de Lord.b Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:20

salut lord,

ton buste est très bien, le froid ambiant est bien rendu. Ce que je ne vois pas bien s'est les yeux, et je trouve que la peau pourrait recevoir encore plus de contraste.
Pour le moral, plus que 15 jours et cela va revenir après ce super W.E qui se prépare.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
namoe

namoe



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:22

salut
c'est ça les artistes, parfois il ne faut pas avoir le moral pour faire des choses sympa, le 'spleen' de l'artiste te réussit
superbe buste
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:06

superbe Vitrine de Lord.b 95571
Revenir en haut Aller en bas
Lord.b

Lord.b



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Endstille   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:58

Je crois que Moj' is Back!!!Normal, j'ai pas eu à sous-coucher ou préparer de pièce!!!
Ici, bouclée en 1 semaine, un ch'tit soldat de la Wehrmacht, perdu dans les décombres de Koursk...C'est une 1/35 de chez Alpine, donc bieau comme toudi!!!J'ai juste changé la tête(à la base, c'est une fig de Kurt Meyer, officier sup de la LSSAH, un joyeux SS, quoi....)
Bien du fun sur le cuir et bon exercice de peinture du blanc (aux huiles, toujours!)
Voici:
Vitrine de Lord.b 47voklayam
Vitrine de Lord.b Ayham93sq3
Vitrine de Lord.b Cm2oi9u9s1
Vitrine de Lord.b Fkrftudvzb

Voili, voilouVitrine de Lord.b 907714
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:08

T'as bien relevé le challenge du cuir et du blanc, revalorisant cette fig...avec des points de lumière placés avec subtilité, un décor bien approprié:ensemble excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
tira

tira



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:51

Une bien belle peinture , le blanc , le cuir le casque sont nikel.
TRES BELLE PIECEVitrine de Lord.b Icon_cheers Vitrine de Lord.b 568306
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:33

Alain de NIIIICE a écrit:
T'as bien relevé le challenge du cuir et du blanc, revalorisant cette fig...avec des points de lumière placés avec subtilité, un décor bien approprié:ensemble excellent !!!

je partage pleinement cet avis Vitrine de Lord.b 95571 Vitrine de Lord.b 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:53

Une tre belle piece servie par une peinture de tres haut vol bravo Vitrine de Lord.b 568306
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:22

Bonsoir LordB,

très beau traitement du cuir et du blanc, deux choses pas faciles à faire... La fourrure est également très bien ombrée et éclaircie... une superbe pièce...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:52

Tribalion a écrit:
Alain de NIIIICE a écrit:
T'as bien relevé le challenge du cuir et du blanc, revalorisant cette fig...avec des points de lumière placés avec subtilité, un décor bien approprié:ensemble excellent !!!

je partage pleinement cet avis Vitrine de Lord.b 95571 Vitrine de Lord.b 95571

et je refais le perroquet,je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:07

Bonsoir Lord.b,

Superbe pièce, le pantalon et le manteau de cuir sont hyper bien rendus Vitrine de Lord.b 568306
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:27

Salut Lord
Pareil que les autres, le traitement du pantalon blanc est très bon ainsi que celui du manteau de cuir. Tous les tons sont homogènes et donc l'ensemble fonctionne parfaitement.
BRAVO...
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:00

Quel rendu !
Vitrine de Lord.b 95571

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:29

Vitrine de Lord.b Affraid superbe Vitrine de Lord.b 568306 Vitrine de Lord.b 568306 Vitrine de Lord.b 568306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Lord.b Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Lord.b   Vitrine de Lord.b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Lord.b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of lion
» Lord Troll
» Jotun Lord
» Night Lord
» The lord is my sheperd. (Evolution 1/35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: