Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» speed paint essais
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Saladin de Nut's Planet - Terminé Contre10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saladin de Nut's Planet - Terminé

Aller en bas 
+9
lamouline69
62kiss
Alain de NIIIICE
Giamilos
pisco
Ethno Dan
lapoisse
bono
Wolfs
13 participants
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 10:27

Voici mon nouveau travail en cours, ce superbe buste représentant Saladin, édité par Nut's Planet.
Un classique, vu moult fois dans les concours, et qui a déjà fait l'objet de post sur ce forum, mais bon ...

Traitement de l'ensemble de la pièce à l'acrylique, comme à mon habitude. Je ne suis pas encore un grand pro des bustes, c'est mon quatrième, mais la technique arrive petit à petit. Je me faisais très peur au début, à l'idée de peindre un visage à l'acrylique à l'échelle 1/10.
Là, je commence à m'y faire. Environ 4 heures de travail pour arriver à ce résultat.

Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_0110
Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_0210


Dernière édition par wolfs le Dim 11 Fév 2018 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 12:32

c'est parti pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:36

tout le monde en voiture, beau début
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 20:52

Eric, ta manière d'utiliser l'acrylique sur figurine est celle que je préfère. Agrandie, cette peinture de visage ressemble à une belle aquarelle fine. Didjou, pourquoi ne nous sommes nous pas rencontrés ce week end à Roselies !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:10

Merci Daniel, mais tu vas me faire rougir.
Maintenant,  c'est vrai que mes acryliques, je les pose un peu comme des aquarelles.
Sur une base très sombre, j'applique des jus de plus en plus clairs et de plus en plus délavés.
Pour le résultat,  je suis encore très très loin de ce que j'aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 8:28

Suite de la peinture :
les dernières retouches sur le visage ont été apportées.
Traitement du casque, la protection nasale sera rajoutée à la fin pour ne pas risquer de casse lors des manipulations.
Début du traitement de la cotte de mailles, encore quelques ombres et éclaircies à apporter.

Je commence maintenant la partie la plus difficile de la pièce, avec le traitement des écailles de l'armure.
Le fond étant rouge, je traite tout d'abord celui-ci, en appuyant sur les ombres et les lumières. Je reviendrai ensuite sur chaque écaille, une à une, pour traiter les motifs et bordures au doré non métallique. La base rouge risque de disparaître progressivement avec le recouvrement de chaque écaille, et c'est pourquoi j'ai volontairement forcé sur les contrastes.
Çà risque d'être long et fastidieux, mais il faut ce qu'il faut ... J'espère juste que le résultat final sera à la hauteur de mes ambitions.

Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_0310
Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_0410



Et un plan un peu plus rapproché de la tête pour finir ...

Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_0510
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 8:46

Superbe pièce très agréable à travailler. A mon avis moins complexe qu'il n'y paraît car la sculpture est énorme et appelle le pinceau ! la difficulté pour moi a été le regard un difficile à poser. Tu t'en sors très bien. La carnation est top. Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Giamilos

Giamilos



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:08

Salut Eric tu vas te régaler avec ce buste il ya de quoi faire ! Concernant le visage ton regard est superbe. Les couleurs utilisées pour la carnation sont très belles. Juste un petit quelque chose je trouve les transitions trop marquées entre tes clairs et tes obscurs au niveau des pommettes et des rides des arcades sourcilieres. Ça manque un peu de fondu. mais c est vrai qu en macro ça donne cet effet au final c est certainement plus atténué.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:32

Je me faisais la même réflexion que Fabien....en découvrant ton buste....un petit manque de transition...tout en douceur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:10

quelle pièce, ta préparation des écailles est superbe.
tu me donne de plus en plus de la commander, du calme Pierre tu as beaucoup de stock  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:25

Les photos ne sont pas tendres avec les transitions par couches superposées à l'acrylique...
et je ne suis pas sûr de retrouver un jus de teinte équivalente.
Je vais essayer au niveau de la pommette droite, avec douceur. Sinon, je décape et je recommence !
Non, j'déc .  Saladin de Nut's Planet - Terminé 975643

Fab, les rides très marquées au dessus du nez vont de toutes façons disparaître derrière la protection nasale. Est-ce bien de celles-là dont tu parlais ?

Les prochaines photos, je les ferai moins rapprochées, comme çà, vous ne verrez plus les défauts.
A l'oeil nu, franchement, c'est à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 17:20

Ne lisses quand même pas trop ce très beau visage, Eric. Il gagnerait à avoir encore plus de caractère, au contraire !

Si tu écoutes les huileux, il vont te faire mettre des fondus au parmesan partout !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 8:14

Oui, sans doutes Daniel, mais les conseils, lorsqu'ils sont répétés, sont toujours bons à prendre. Je vais tacher de faire de subtiles retouches sans dénaturer l'ensemble.Mais c'est vrai que, maintenant que j'ai le nez dessus, le raccord de l'éclairage de la pommette droite me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:39

Avant de reprendre tes transitions un peu franches c'est vrai, à ta place je poursuivrai un peu à avancer sur l'armure pour voir après coup l'ensemble et rectifier le tir au besoin. Je suis assez d'accord avec Daniel ! Cette pièce a du caractère comme un bon camembert !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Giamilos

Giamilos



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:27

De subtiles retouches et ce sera parfait Eric !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:31

Bon, j'ai suivi les conseils des copains, et retouché légèrement le visage.

Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_0610


Suite de la mise en peinture avec le traitement de la cuirasse d'écailles.

Me reste maintenant à traiter la cape en peau de crocodile. Ce buste avance finalement assez vite.

Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_0710
Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_0810
Revenir en haut Aller en bas
62kiss

62kiss



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:49

du bel ouvrage comme on dit car pas facile à faire, Saladin de Nut's Planet - Terminé 2044569673 surtout la cuirasse
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:50

en effet il fait peur .. mais au final pas si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Ethno Dan

Ethno Dan



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 12:19

Saladin de Nut's Planet - Terminé 412492 WAW !!!

Et à vous entendre, les deux champions de la peinture à l'eau, "ce n'est pas compliqué", "cela avance vite",...  Eh bien...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 13:58

Et oui, la peinture à l'eau, c'est plus rapide, plus facile, et surtout, bien plus rigolo !
Mais c'est vrai que ce buste est bien plus facile à peindre qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 14:04

je confirme ... la sculpture appelle le pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lapoisse

lapoisse



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 17:09

grandiose pour un aquatique  Saladin de Nut's Planet - Terminé 357166
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:38

Et voilà Monsieur Saladin terminé.
J'ai encore retouché la pommette droite du visage qui ne me satisfaisait toujours pas.
Ce coup là, je croix que j'y suis.

Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_0910
Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_1010
Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_1110
Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_1210
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:43

Vue globale avec l'étiquette. Je ne suis pas encore sûr que celle-ci soit définitive.
En attendant mieux ...
Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_1310
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:11

Bonjour Eric,

En effet, entre ta peinture que je trouve très dynamique et très moderne et le socle, je trouve personnellement que cela ne colle pas trop. Mais que ton Saladin est beau !!!

C'est une question de goût bien sûr, mais je considère qu'un bois brun moyen renforce toujours l'apparence fort classique d'un socle. En bois naturel ou en quasi-noir et c'est moderne, comme ta peinture. Et l'étiquette, en effet, soit plus sobre (couleur trop flashy et encadrés fort stricts), soit carrément plus orientaliste alors.


Dernière édition par Ethno Dan le Dim 11 Fév 2018 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:15

très belle pièce mais je trouve sur la photo vue de derrière que les ombres ne sont pas assez marquées sur la cotte de mailles.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:03

Môssieu a mis le turbo ????
Bravo !! Belle version !!!
mais comme Daniel je trouve le socle et surtout l'étiquette pas à la hauteur de la pièce
le vert et le jaune de l'étiquette ne se retrouve pas sur la pièce ce qui attire l’œil sur l’étiquette et non sur le buste. Essaye peut-être de voir qq chose de sobre pour contrebalancer le côté clinquant du bonhomme ...
... et pour info, je sèche complètement sur l'étiquette du mien ... pas d'idée, niente, nada ...
je te piquerai donc l'idée lumineuse que tu auras ... vas-y bosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 8:26

Tout à fait d'accord avec vous pour m'étiquette, Daniel et Laurent. D'ailleurs, j'ai enlevé celle-ci aussitôt après les photos lorsque j'ai vu le rendu que çà donnait. A suivre donc à ce niveau...
Pour le socle, j'ai choisi un modèle simple, en bois brut. La tige laiton a été collée avec une résine 2 composants, donc je ne le changerai pas, d'autant que j'ai eu du mal à trouver ce que je souhaitais. Ce buste est large et imposant, et je trouve ce socle en proportion avec la pièce.

Pierre, concernant ta remarque, je peux t'assurer que la cotte de mailles est déjà bien ombrée. l'éclairage que j'ai rapporté pour faire la photo révèle surtout les parties métalliques, et donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 9:03

bon le vert de l'étiquette c'est réglé.... le socle ne me choque pas particulièrement...

Pour en revenir à l'étiquette, peut être Ṣalāḥ ad-Dīn avec son écriture en Arabe : 
صلاح الدين يوسف


trouvé sur Wiki Wink



C'est une idée.


Très belle pièce qui effectivement parait assez compliqué et que tu as rapidement exécuté.


C'est une très belle pièce à mettre à ton actif Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:01

Qu' est ce que tu vas vite Eric ! Ou alors c est moi qui suis lent Mdr !! Voilà le visage est bien mieux comme ça. 
L armure est très belle idem pour le manteau. Je rejoins Pierre sur les métaux en règle général qui sur la photo en tous les cas semblent manquer d ombrages mais il faut se méfier des facéties de l objectif. Comme tu dis en réalité il en est certainement autrement. Une belle étiquette et le tour sera joué!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 8:16

Voilà la pièce avec sa nouvelle étiquette. Désolé pour la qualité de la photo, j'ai fait çà un peu à la va-vite, mais bon, çà donne une idée !

Texte repris à la main dans un style arabisant sur un fond papier roulé et résiné.
Fond vert repris à partir de la teinte de la cape, fortement désaturé.
L'étiquette n'est volontairement pas plate pour donner un peu de volume

J'essayerai de faire d'autres photos qui rendent mieux compte de la chose.

De toutes façons, j'ai galéré. Environ une dizaine d'essais pour arriver à un résultat satisfaisant au niveau du texte.

Saladin de Nut's Planet - Terminé Sal_1410
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 8:21

et ben voilà qui est très sympa Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 8:44

Suis pas étiquette.....mais, bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:02

un beau rendu pour un buste pas facile a peindre
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:44

ha oui il est superbe ce buste !! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 17:57

Bravo pour ce très beau résultat.
Et puis c'est un sujet à la mode: Saladin était Kurde....
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:54

Tu as fait l'effort d'une étiquette, c'est remarquable car nous ne sommes pas dans l'anonyme...!

La province de l'Irak actuelle qui contient la ville de Tikrit (où est né Saladin) s'appelle en son honneur Salah ad-Din.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 12:05

En voilà de la belle étiquette !!! je trouve qu'elle complète bien ton buste !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Wolfs

Wolfs



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 12:34

Oui, tu as vu laurent, j'ai fait comme tu dis, j'ai bossé
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:45

wolfs a écrit:
Oui, tu as vu laurent, j'ai fait comme tu dis, j'ai bossé
héhéhé ... voilà, voilà, si tout le monde bosse
... faut que je m'y mette aussi et que j'étiquette aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
jcalduch

jcalduch



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 21:03

Quel beau travail sur les metaux, bravo. Applaudissement

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 11:55

Beau boulot pour  une pièce qui ne passe pas inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saladin de Nut's Planet - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Saladin de Nut's Planet - Terminé   Saladin de Nut's Planet - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saladin de Nut's Planet - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé
» Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!
» Aquila Nuts Planet
» Laguertha par nuts planet
» Sapeur Grenadier Nuts Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: