Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par VITRUVE

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:49 par Toufinetteh

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:30 par bono

» Olena Biloserskaja
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par bono

» Harley Quinn
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeHier à 21:57 par Modelsales

» speed paint essais
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeHier à 14:56 par GregoireM

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:17 par Franky 2

» Quiz
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!

Aller en bas 
+2
Denis le barbouilleur
Phil54
6 participants
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 13:24

Bonjour à tous !

Me revoici avec un nouveau projet : Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard.

Nous sommes de nouveau dans l'univers Warhammer 40000.

Suite à l'hérésie d'Horus, Mortarion, primarque de la Death Guard, s'est tourné vers les puissances de la ruine et plus précisément vers Nurgle, l'une des quatre divinités du Chaos. 

Nommé le Grand seigneur de la Pourriture, Nurgle représente la morbidité, la maladie et la corruption physique ... Tout un programme   :silent:   pale  

Bref, suite à cela, Mortarion est devenu un prince démon de Nurggle.

Allez, une petite présentation en photo  Twisted Evil Twisted Evil

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 563866Mortarion1
[Source Games Workshop]




Et voici les sous-ensemble qui composent cette superbe figurine  cheers cheers
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 710873Mortarion2


Pour l'instant les principales couches de bases ont été posées et j'ai commencé à travailler l'armure.
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 451136Mortarion3

J'ai également commencé les familiers qui l'accompagnent et qui personnellement me font bien rigoler  :mdr1: :mdr1:
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 994404Mortarion4

Allez, à bientôt pour la suite  Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 412492


Dernière édition par Phil54 le Sam 4 Nov 2017 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 14:39

Je surveille ! :cyclops:
Décidément , Games Workshop aime de plus en plus les figurines alambiquées . . .
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:16

Sacré morceau ce Primarque.

Je dois dire que je m'attendait à en voir d'autre depuis l’arrivée de Magnus, et je ne suis pas déçu!

J'attends de voir ta version avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:52

je vais suivre ce tuto car je me tâte pour un des primarques mais il parait que la qualité des tirages est aléatoire, quitte ou double
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:27

"je vais suivre ce tuto car je me tâte pour un des primarques mais il parait que la qualité des tirages est aléatoire, quitte ou double"

C'est un kit plastique pourtant , ils auraient les même défauts que les kits résine ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 20:11

lapoisse a écrit:
je vais suivre ce tuto car je me tâte pour un des primarques mais il parait que la qualité des tirages est aléatoire, quitte ou double

Alors effectivement dans ce cas il s'agit d'un kit plastique de superbe qualité   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 412492

Pour ma part j'ai eu la chance de peindre deux Perturabos et un Leman Russ, en résine de chez Forge World et je n'ai eu aucun souci.
Pourtant il est vrai que pour avoir monter beaucoup de Forge World, la qualité est souvent aléatoire.

Maintenant je serai toi je me lancerai car ce sont tout de même de superbes figurines.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 8:24

effectivement tout un programme Wink

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:35

Salut tout le monde !

Allez, la suite avec le travail de ce week-end.  cheers cheers

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 991289Mortarion5

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 783421Mortarion6

Ça avance !!

Bon après il reste encore la base, les familiers et bien sûr les ailes du Sieur car franchement que serait un Prince démon sans ses superbes ailes de mouches  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
razorspoon

razorspoon



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:45

Diable, ça avance à pas ... de primarque!

J'aime bien le regard que tu lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 12:19

Salut tout le monde !!

Ça y est mon petit Mortarion est terminé  cheers cheers


J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le peindre car il est bourré de détails.

Allez, place aux (nombreuses) photos  Wink

On commence par les familiers qui iront sur la base.
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 375261Mortarion7

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 971477Mortarion9

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 800042Mortarion8

Puis la base elle-même avant que j'y fixe Mortarion.
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 851646Mortarion10

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 161211Mortarion11

Et enfin Mortarion sur sa base  Twisted Evil Twisted Evil

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 661209Mortarion12


Et tout plein de photos de détails car j'adore vraiment cette figurine  lol!

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 280943Mortarion13

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 501229Mortarion14

Petites photos de sa faux, poétiquement appelée "Silence"  Suspect
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 438867Mortarion15

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 884635Mortarion16

Puis les familiers ailés
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 946454Mortarion17

Et plein d'autres choses  Razz
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 137795Mortarion18

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 917093Mortarion19

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 871991Mortarion20


Et enfin, juste pour la taille, Mortarion à côté d'un Space Marine blanc de peur, ou plus exactement juste sous-couché   :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 219323Mortarion21


Et voilà !!!

Il est prêt à rejoindre sa légion sur les tables de jeu  cheers

A bientôt pour de nouvelles aventures peinturluresques  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 12:59

Très beau , bravo ! Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 9:18

Un sacré travail de peinture sur une pièce aussi alambiquée, mais sur ce genre de pièce on peut vraiment se lâcher. Beau résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 13:38

sacré bestiole Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! 412492

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:59

j'en ai des frissons pour ces pauvres space marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Empty
MessageSujet: Re: Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!   Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortarion, Primarque déchu de la Death Guard -FINI !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgotten, l'ange déchu Nocturna 90 mm
» Warhammer 40K : Vulkan, Primarque des Salamanders
» Les Life Guard à Waterloo
» Indian home guard
» 1/72e - The animal of death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: