Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Indian home guard Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Indian home guard Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Indian home guard Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Indian home guard Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Indian home guard Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Indian home guard Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Indian home guard Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Indian home guard Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Indian home guard Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Indian home guard Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Indian home guard Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Indian home guard Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Indian home guard Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Indian home guard Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Indian home guard Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Indian home guard Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Indian home guard Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Indian home guard Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Indian home guard Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Indian home guard Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Indian home guard Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Indian home guard Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Indian home guard Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Indian home guard Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Indian home guard Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Indian home guard Contre10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Indian home guard

Aller en bas 
+8
Marc 1
Logan
Ethno Dan
bono
VITRUVE
Toufinetteh
Giamilos
Bran
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 13:44

Bonjour à tous, 
Après mon "hommage à Bruno" qui me tenait particulièrement à cœur de réaliser mais qui, il faut le dire, n'a pas remporté beaucoup de succès sur le forum au vu du nombre de commentaires, j'entame maintenant un nouveau projet. Bien connu des figuriniste il s'agit du Indian homme guard de chez Nutsplanet. J'ai commencé la couche d'après et je vais attaquer les couleurs de base.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 13:46

Indian home guard Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 9:48

Une sculpture qui va te donner beaucoup de plaisirs à réaliser. Pour t'aider tu peux voir le post que j'avais fait en 2019 sur le même sujet -> ICI

Tu pourras lire des interventions très intéressantes sur la couleur bleue des uniformes, les peintures faciales, la couleur de peau ou des cheveux, ça t'évitera des erreurs et des tâtonnements.....   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 9:58

Beau projet que je vais suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 10:27

Bran a écrit:
Une sculpture qui va te donner beaucoup de plaisirs à réaliser. Pour t'aider tu peux voir le post que j'avais fait en 2019 sur le même sujet -> ICI

Tu pourras lire des interventions très intéressantes sur la couleur bleue des uniformes, les peintures faciales, la couleur de peau ou des cheveux, ça t'évitera des erreurs et des tâtonnements.....   Wink
Merci beaucoup je vais aller voire et m'instruire 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 15:15

Hello tout le monde, j'ai avancé sur la carnation. Voilà ce que cela donne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:39

Indian home guard Img_2249
Indian home guard Img_2250
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 19:40

Avec mon mélange j'ai ajouté une pointe d'ocre de chaire, je trouve que le résultat est plutôt sympa 🤔😉
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 8:58

Beau sujet que tu as pris,

je trouve qu''il a la peau un peu pâle pour un Native, tu devrais la "bronzer" un peu

regarde sur le post de Bruno

bonne continuation Indian home guard 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:40

très belle carnation, mais qui mérite de bronzer un peu...
en tout cas c'est propre et très bien réalisé Indian home guard 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:55

Merci les amis, je vais suivre vos conseils et tenter de le mettre au soleil pour qu'il bronze tranquillement 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 10:33

Blague mise à part, un petit conseil pour le bronzer ?
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 15:46

Voilà j'ai suivi vos conseils. Les photos ne reflètent pas la réalité mais j'avoue que vous aviez raison, c'est beaucoup mieux 😉
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 15:49

Indian home guard Gridar12
Indian home guard Gridar13
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 18:09

Toufinetteh a écrit:
Les photos ne reflètent pas la réalité 

J'ai envie de te dire que la nouvelle carnation est déjà infiniment plus amérindienne comme je la vois et que c'est a priori très bien.

Mais dans la mesure où tes nouvelles photos sont visiblement beaucoup moins bien éclairées et que l'uniforme y apparaît maintenant presque noir, je ne sais en effet plus très bien où se trouve la réalité.

Ton fond photo est-il blanc ou plus ou moins blanc ? Il devrait alors apparaitre plus blanc partout pour que les couleurs soient correctes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 22:42

Oui tu as raison, le fond est blanc sur toutes les photos mais l'éclairage est différent. Je vais refaire des photos demain 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:55

Voilà ce que cela donne avec le même eclairage
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:56

Indian home guard Gridar14
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:57

Indian home guard Gridar16
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 16:00

Bonjour Michel,

Joli travail sur cette carnation très particulière Indian home guard 412492 !... 

Pour les photos, puisque ton fond est blanc, tu devrais faire une balance des blancs sur ce fond avec un logiciel de post-traitement. Tu aurais un meilleur rendu des couleurs et on pourrait mieux comparer, même si là c'est déjà bien mieux qu'avec les photos précédentes.  Ici les deux fonds ont une dominante jaune-vert et jaune, mais la dominante est plus forte sur les photos de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 18:08

Et en plus les photos sont faites avec le portable ce n'est pas vraiment top. Lorsque je regarde le buste en réalité c'est vraiment la carnation approprié 😉
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 10:06

Coucou les amis, voilà j'ai terminé la carnation (je pense). Par contre je me pose une question au sujet du système pileux et donc de la barbe.... Les amérindiens avaient-ils la trace d'une barbe rasée ou une pilosité absente 🤔🤔?
Voilà je mets en pose pour une semaine, départ sur Paris pour voir les enfants 😉. A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 10:07

Indian home guard Img_2251
Indian home guard Img_2252
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 10:08

Indian home guard Img_2253
Indian home guard Img_2254
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 16:17

impec Wink perso je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 16:37

bono a écrit:
impec Wink  perso je préfère.
+1, franchement moi aussi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 21:14

Jolie carnation  Indian home guard 412492  !... ça me parait juste un peu brillant non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 21:32

Logan a écrit:
Jolie carnation  Indian home guard 412492  !... ça me parait juste un peu brillant non ?...
Merci, non non la peinture n'est pas complètement sèche, et une fois bien sèche cela donnera juste un aspect satinée d'une peau un peu grâce 😉
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 17:18

Objectivement  pour moi  c'est le visage le plus réussi de ce buste que j'ai vu sur ce forum ! mention spéciale pour les yeux ainsi que pour la photo sans ambiguité, pour le moment c'est du tout bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 17:33

tattoo a écrit:
Objectivement  pour moi  c'est le visage le plus réussi de ce buste que j'ai vu sur ce forum ! mention spéciale pour les yeux ainsi que pour la photo sans ambiguité, pour le moment c'est du tout bon ! Wink
Oups merci beaucoup, tu va me faire rougir ☺☺. J'ai mis en pause pour la suite, je reprends à partir du 26....
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 17:41

Superbe
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 18:41

Toufinetteh a écrit:
Les amérindiens avaient-ils la trace d'une barbe rasée ou une pilosité absente 🤔🤔?

C'est vrai que ton unioniste amérindien a de très beaux yeux !  Indian home guard 412492 ... Tes photos sont aussi beaucoup mieux.

Jamais de look mal rasé pour les amérindiens en âge d'être guerriers ! Aujourd'hui ils ont toujours la barbe moins forte que nous quand ils sont de souche pure, et autrefois ils épilaient tous les poils de leur visage très soigneusement. Les sourcils aussi le plus souvent, mais pas toujours. Tu pourrais essayer de faire des sourcils plus clairsemés en les reprenant avec de très fins traits ou touches de couleur chair. Ces sourcils sont vraiment fort épais pour un indien. J'ai l'impression que sur la artbox les sourcils sont très fins ou épilés. Je ne le vois pas bien à cause du képi.

Sinon le visage est bien réussi, en effet. Indian home guard 412492 Les Home Guards étaient des indiens du nord-est et du centre-est. Leur peau était encore relativement claire par rapport aux indiens des autres régions. Ugh !  Wink


Dernière édition par Ethno Dan le Sam 18 Fév 2023 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 18:47

Oui c'est trés réussi Indian home guard 412492 !... 

Attention certaines transitions mériteraient peut-être d'être affinées, notamment au niveau de la mâchoire/joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 21:28

Superbe! tout est dans le visage et surtout l'expression du regard!!
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 21:55

Merci à vous pour vos appreciations et critiques constructives.
Toutes ces informations me sont d'une grandes utilités surtout pour la pilosité 😉
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 15:10

Bon ben voilà, reprise de l'activité la semaine dernière. Visage terminé, foulard également, chemise achevée aussi. Donc je me suis attaqué à l'uniforme. Une première couche et une deuxième, puis j'applique un vernis mat en bombe (aspect très sympa) mais très vite je m'aperçois que mes 2 couches restent un poil collantes 🤔🤔🤔. Et aujourd'hui je commence à mes ombrés et echaicis et là catastrophe, la peinture de l'uniforme n'adhère pas et s'enlève à mesure de mon travail 😬😬😬. Suis dégouté.... Donc plus le choix cet aprem atelier décapage de l'uniforme. Je vais donc recommencer mais sans savoir pourquoi j'ai eu ce résultat..... 🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 15:28

Mais pourquoi ce vernis?
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 16:08

J'ai complètement "déconné" je voulais un aspect mat des le début, plutôt que d'attendre la phase finale pfffff quel c... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 17:04

Le erreurs servent à les éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 17:27

Aïïïeee... Désolé Michel Crying or Very sad . Tu utilises quoi comme vernis ?... Sur de l'huile il faut attendre que ça sèche un minimum.


Je vernis régulièrement mes pièces sans souci particulier. Pour répondre à Joël, le vernis permet pas mal de choses : fixer et solidifier une peinture, changer l'aspect brillant ou mat de certaines parties de la figurine, vernis brillant pour mieux faire couler des lavis, vernis mat pour mieux faire adhérer certains effets (crayons de couleur, ...). Il m'arrive de vernir plusieurs fois certaines parties de mes pièces. Généralement en brillant pour bien faire glisser mes lavis, puis en satiné ou semi-mat suivant les endroits. J'ai rarement eu des soucis avec le vernis, mais c'est vrai qu'un problème est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 17:41

J'ai utilisé du vernis mat LB en bombe pour huile et acrylique, mais peut être que je n'avais pas laissé sécher la peinture assez longtemps. Pas grave je vais recommencer (je préfère ça plutôt que de m'enteter à continuer et à la finale tout gâcher...). Ça m'apprendra 🤔😉
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 17:43

Merci Christian pour ces informations, vieille école, toujours sans vernis avec une matité à préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 18:14

Joêl, justement avec l'huile la matité change avec le temps, elle devient de plus en plus mate. Un vernis permet de la fixer. De plus tous les matériaux n'ont pas les mêmes matités. Metal, cuir, satin, étoffe, peau ne doivent pas avoir le même aspect. Il peut donc être judicieux de vernir ces différentes parties avec des vernis différents.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 18:16

Je ne connais pas le vernis LB. Par contre je vernis toujours au pinceau, j'ai un meilleur contrôle de la répartition du vernis et je peux utiliser des vernis différents suivant les parties.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 8:46

Michel c'est rageant mais comme on dit on apprend de ses erreurs... bon c'est mieux quand tout va bien mais il n'y a que celui qui fait rien qui se trompe jamais Wink

Ne baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 14:16

Bonjour à tous.
Après atelier décapage de l'uniforme, nouvelle mise en peinture. Je pense avoir rattrapé de coup. Voilà ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 14:17

Indian home guard Img_2255
Indian home guard Img_2256
Indian home guard Img_2257
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 14:19

Photos faites avec le téléphone donc pas optimum 😉
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 16:00

Très chouette, bravo  Indian home guard 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 19:41

Tu as fait une très belle peinture sur ton indien, reste à lui fournir son arme Indian home guard 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian home guard Empty
MessageSujet: Re: Indian home guard   Indian home guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian home guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Home Guard
» Buste - Indian Home Guard - 1/10 - Nutsplanet - Terminé
» Indian home version 2
» Dejuguete Modelismo
» Indian regiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: