Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Rust Desert
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Contre10

 

 1° L'Hospitalier début XIII°.

Aller en bas 
+7
Tribalion
Alain de NIIIICE
gilles06
Hokuto
tatoo
mustang
tira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° L'Hospitalier début XIII°.   1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:04

Je suis donc revenu dessus , voici ce que ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui prennent le post en cours , je rapel que le socle aux pieds du commandot ni seront plus par la suite , une fois rentré en France et sortient des cartons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon scratch scratch alors , puis je y mettre le titre ou:evil: Evil or Very Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° L'Hospitalier début XIII°.   1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:40

Ah, oui !!!!comme quoi, quelques éléments supplémentaires modifient beaucoup de choses....bien vu ton rajout d'herbes, et tout change....

Maintenant, si je peux te suggérer, dans ta prochaine fig, essaies d'avoir un socle moins important, après, c'est un question de gout...( peut être comme je l'ai dit sur d'autres posts, j'ai l'habitude de donner une impression de masse, et regroupant les personnages sur une petite surface )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
tira

tira



1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° L'Hospitalier début XIII°.   1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:09

Et demain un peu de temps alors je lui fait le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° L'Hospitalier début XIII°.   1° L'Hospitalier début XIII°. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1° L'Hospitalier début XIII°.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de la newsssssssss
» Crusader XIII C
» Evêque Chevalier XIII
» Chevalier XIII Siècle
» CMON Knight Hospitaller, XIII century

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: