AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pièces détachées MM
Aujourd'hui à 10:09 par Duck

» ATLANTA 2019
Aujourd'hui à 10:04 par Duck

» idée palette humide
Aujourd'hui à 9:47 par Papouille

» Duc de reichstadt par BONO
Aujourd'hui à 8:59 par Taouletta

» Capitaine Brocard commandant de l'escadrille des cigognes 1916 1/32
Aujourd'hui à 8:02 par Logan

» EK-Castings
Hier à 19:54 par doudou

» Petit problème...
Hier à 19:42 par Duck

» Chronos Miniatures
Hier à 19:20 par Celten

» Buste Mary Read terminé
Hier à 18:03 par wolfs

» mon 2019 ...
Hier à 14:52 par lafaille lucien

» Vive l'Empereur Autre version
Hier à 14:01 par Duck

» Besoin d'aide, pistes ou tuto pour la peinture de fourrrure marron à l'acrylique
Hier à 11:52 par Duck

» Eylau, dimanche 8 février 1807
Hier à 10:52 par Taouletta

» Vu sur facebook
Hier à 7:56 par bono

» Les petites prod' de Mâhar!
Mar 19 Fév - 23:15 par landes40

» Conan, d'après Frazetta
Mar 19 Fév - 12:47 par bourgouin.francois

» WWII Wehrmacht Tank Crewman - Africa Corps - 1/16 - Partie 8 - Fin
Mar 19 Fév - 11:53 par bono

» 9ème Demi Brigade en Egypte par BONO
Mar 19 Fév - 11:34 par bono

» (IIIe) Vitrine de Duck:Buste de Templier (Young Miniatures).
Mar 19 Fév - 10:23 par Duck

» Altores Studio
Mar 19 Fév - 10:13 par michel94fr

» Hospitalier- pegaso 90mm
Mar 19 Fév - 9:36 par VITRUVE

» Cercle chromatique- les couleurs.
Mar 19 Fév - 8:45 par Duck

» Trompette du Régiment des Dromadaires en 1800 (180 mm)
Mar 19 Fév - 8:17 par bono

» Miniaturas Beneito
Mar 19 Fév - 7:36 par marco

» News ponctuelle
Mar 19 Fév - 6:23 par Reptor

Partagez | 

Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)

AuteurMessage
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Lun 13 Fév - 14:53

Voici mon nouveau buste de chez Model Cellar tiré du film The Molly Maguires ("traite sur commande" en français), beaucoup de travail de prépartion résine pas d'excellente qualité mais il avance bien...

Dernière édition par Nemasc le Dim 23 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Lun 13 Fév - 19:39

Il a l'air très sympa ce buste.

Par contre tu n'as pas une photo du modèle monté car je suis curieux de voir ce qu'il tient... une pioche et une besace peut être...
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Mar 14 Fév - 8:03

C'est très bien parti

Chouette schéma de couleur.
http://cbfigurines.blogspot.com
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Mar 14 Fév - 8:09

Merci Phil54 voici le boxart
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Mar 14 Fév - 8:17

Merci Bono
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Mer 22 Fév - 0:13

Un bel exercice de style à réaliser sur ce genre de buste. Intéressant à suivre.
http://passionmaquette.canalblog.com/
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Mer 22 Fév - 7:51

Merci Christophe 41
Yvan

Yvan

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Jeu 23 Fév - 15:34

Hello c'est une belle pièce elle a une petite resemblance avec Sean Connery si je ne trompe pas ?
Une Thompson à la place de la pioche et on pourraît presque croire qu'il vient de sortir du film des incorruptibles.
J'attends la suite avec impatience peut-être sera-t-elle là à l'expo du club à Spy
Peux-tu me render les dates svp je vais essayer d'aller faire un tour si le gamin ne va pas au foot.
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Dim 26 Fév - 15:19

Merci Yvan, exact c'est Sean Connery il serà bien à l'expo de Spy fini ou pas ça dépend du temps libre que j'ai.
Les dates c'est les 25 & 26 mars de 10:00 à 18:00
Adresse: 1 rue de l'enseignement 5190 Spy
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Sam 4 Mar - 15:00

Voilà ou j'en suis, qu'en dites vous
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Ven 10 Mar - 10:53

Belle pièce que j'ai vue en partie Facebook !!
très originale
je suis un peu embêté par la chemise qui fait un peu trop cuir selon moi (peut-être la photo ??)
http://lesfigurinesdubaron.net/
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Ven 10 Mar - 11:13

Bonjour Laurent,

:Merci:pour ton com's mais je t'assure que la chemise ne fait pas du tout cuir mais bien tissus, la photo y est pour qq chose.

effectivement c'est une pièce originale pour laquelle j'ai eu un coup de cœur (comme la plupart de mes pièces)
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Ven 10 Mar - 11:21

Salut Raphaël,
souvent les éclairages sont un peu traitres
et comme toi, je ne marche qu'au coup de cœur ...
je la verrai à Ransart certainement à moins que tu ne passes sur Montrouge ...
Cette pièce est vraiment sympa
http://lesfigurinesdubaron.net/
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Ven 10 Mar - 11:26

Malheureusement je ne pense pas savoir allé à Montrouge, Ransart l'année prochaine certainement.

je vais à Soissons les 7&8 avril?
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Ven 10 Mar - 12:00

Du beau boulot je préfère ta version à la box art. Ta version est "sale", mais pas exagéré comme la box, du coup je trouve la pièce plus lisible et je l'apprécie mieux. Un plus encore avec le bleu du foulard, une note de couleur qui va très bien, et apporte une touche de lumière à la pièce. Bref du très beau boulot bravo Raphaël
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Ven 10 Mar - 12:08

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci Bono, le foulard je trouvais aussi que cela apporterais une couleur à cette pièce, les salissures pas facile à réaliser mais je pense m'en être bien sorti
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Dim 23 Avr - 19:38

Buste terminé

Pheeling

Pheeling

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Dim 23 Avr - 22:48

Très belle pièce ! ... avec 2 trophées mérités Wink
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Lun 24 Avr - 4:06

Merci Pheeling
djedje

djedje

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Lun 24 Avr - 5:28

Felicitation! Beau buste!
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Lun 24 Avr - 5:29

Merci
bono

bono

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Lun 24 Avr - 6:31

Félicitations, voilà deux trophées qui récompensent un excellent travail
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Lun 24 Avr - 6:43

Merci Bono
Yvan

Yvan

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Lun 24 Avr - 9:16

très beau buste pour l'avoir vu de près et felicitations pour les récompenses qui sont très méritées
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Lun 24 Avr - 9:40

merci Yvan
Art niak

Art niak

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Mer 26 Avr - 20:49

Bonsoir,

Je découvre ce travail très original, bravo pour cette performance, les tons sont bien maîtrisés !
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   Jeu 27 Avr - 6:41

Merci à toi Art Niak j'avoue que j'ai acheté ce buste pour son originalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)   

Buste terminé et premier prix ( 1/9 Model Cellar Blak Jack mineur des années 1800)
Page 1 sur 1