Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Rust Desert
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Contre10
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW

Aller en bas 
+8
lapoisse
Loïc
laurent
bono
Pheeling
Reptor
Denis le barbouilleur
Wolf
12 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:09

Salut,
Ma dernière video est en ligne. Il s'agit de la première partie de la mise en couleur du Seigneur Sorcier du Chaos de chez GW. La deuxième partie (peinture de la tête, de l'épée, et affinage des détails) va suivre bientôt.





Dernière édition par Wolf le Jeu 23 Fév 2017 - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:22

Pas mal ! :humm2: 
Juste une petite question qui me turlupine : Comment fais-tu pour ne pas être emmerder par la caméra ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:49

Bah en fait, je suis emmerdé par la camera :)
Plus sérieusement, je découvre que peindre une figurine et se filmer entrain de peindre sont deux choses  différentes (faut adapter sa technique, chercher à être plus efficace, mais c'est un super exercice que je recommanderais à tous le monde)

Le mieux que j'ai trouvé pour la cametoche c'est de convertir un pied de micro en pied de caméra (il se vend des rotules au filetage des pieds de micro et des adaptateurs de filetage pour y fixer la camera). Le principal intérêt étant le déport du pied de micro ce qui me permet de filmer en "plan douche) sans être trop ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 7:58

Et bien bravo , tu t'en tires comme un chef !
Je ne saurais pas réussir comme toi ; ma figurine serait tout le temps hors champ !  😄
P.S : J'ai mis ta vidéo dans mes favoris . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:07

@Denis le barbouilleur: Merci :)

La seconde partie est en ligne, je l'ai un peu moins accélérée que la précédente:
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 20:08

Rectification : J'ai même fait carrément mieux , Je me suis abonné à ta chaîne ! Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 8:33

-Pas mieux ! :pouce: J'adore en plus la musique ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:44

@Denis le barbouilleur: merci :)
@Reptor: merci, et content que la musique te plaise :) (c'est du fait maison)

La petite dernière: une petite pépette Maow Miniature :)
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 7:13

Superbes vidéos !

Question technique entre curieux : timelapse pas juste accéléré : combien d'heures coupées ? On ne voit pas les prises de peinture sur la palette, pas de changement d'éclairage genre soir/jour ...
C'est très bien fait, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:14

Je file regarder la video ^^ Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 8:39

je vais regarder aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolf

Wolf



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:04

@Pheeling: Pour les coupures, il y en a beaucoup (je filme en continu pendant 1h30/2H le plus souvent) donc je coupe dès que ma main avec le pinceau (la droite) est hors-champ (c'est-à-dire sur la palette à puiser de la peinture), je zappe aussi les moments où il ne se passe pas grand chose niveau couleur (ré-ajustage de pétouilles en tout genre). Pour le changement d'éclairage c'est normal qu'il n'y en ai pas, je bosse exclusivement avec des lampes munies d'ampoules daylight (un pet froide: 6400°K) car justement la lumière du jour est inégale d'un jour à l'autre, d'une heure à l'autre, et j'aime pas ça (en plus certaines peintures n'aiment pas non plus: la prince-august air par exemple). Tous ça me facilite l'étalonnage, car d'un rush à l'autre, les lumières ne varient pas donc les couleurs non plus. En tout cas content que ça t'aie plu :)

@Reptor et bono: j'espère que vous avez apprécié la peinture de Béret-Nice :)

La petite dernière: une pépette elfe noire sorcière de chez GW:

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:35

merci Adrien  ☀
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:31

tu fais juste partie des gens qui me donne soit envie de jeter tout mon matériel soit d'aller brûler un cierge espérant y arriver aussi bien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:38

Juste une question : La lumière des Lampes-loupes néons équivaut-elle à celle des ampoules Lumière du Jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 8:40

Tres sympa cette video Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW 412492 comment ne pas aprecier tes videos et surtout tes sujets ^^ Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW 803978
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:05

je vais regarder les autres vidéos mais aprés que mes yeux se soient bien remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:29

tes vidéos sont très spectaculaires, et je trouve ta technique de peinture très adaptée au fantastique compte tenu des forts contrastes que tu mets en oeuvre.

la question que je me pose c'est quid de cette technique appliquée à des figs plus classiques et de grande taille, où le réalisme est de rigueur ?

en tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:20

Hello,
Désolé j'ai été un peu absent mais là ça repart donc nouvelle video (elle a déjà une semaine quand même...) ET nouvelle musique :)

Mais avant tout merci de vos commentaires :)
 
@Denis le Barbouilleur: désolé de répondre si tardivement: pour les lampes loupes néon et d'une manière générale pour toute source de lumière artificielle ce qui compte c'est la température de couleur (entre 5400 et 6500°K) et l' IRC (Indice de Restitution de Couleurs) qui doit être supérieur à 80% (l'idéal étant d'aller titiller les 90% ou au delà)

@SLR: Pour des figurines de plus grande taille, j'arrange les contrastes et pense la distribution de mes valeurs différemment. En fait il faut s'adapter à chaque pièce, je reste en revanche toujours très contrasté car j'adore la "dramatisation" que ça apporte. Ce qui va changer sera surtout la "vitesse" des contrastes (le rapport écart de valeurs sur la taille des surfaces), c'est à dire que mes dégradés seront plus progressifs. J'ai dans mon stock des merveilles (un Mirmillon et un "Templier") de chez Young Miniature, j'aimerai faire des videos sur leur mise en couleur mais... Elles sont tellement belles que j'ai peur de me lancer (un genre d'angoisse de la page blanche qu'on peut trouver chez les écrivains) alors que du Games Workshop, même si je les trouve sympathiques, j'en ai des caisses et je peux les peindre en m'en "fichant" un peu, j'hésite pas à barbouiller :)

Ma petite dernière: un tuto sur l'or en NMM
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 11:48

Je vais suivre ce billet et direct dans les favoris. Très instructif. Avoir des "caisses de figs" doit en effet enlever le stress du ratage ... et donc aider à progresser.

Merci pour ce partage et tout ce travail de montage vidéo, c'est d'autres heures de travail en plus !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:26

c'est un très joli travail et un beau pas a pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:46

Wolf a écrit:
@Denis le Barbouilleur: désolé de répondre si tardivement: pour les lampes loupes néon et d'une manière générale pour toute source de lumière artificielle ce qui compte c'est la température de couleur (entre 5400 et 6500°K) et l' IRC (Indice de Restitution de Couleurs) qui doit être supérieur à 80% (l'idéal étant d'aller titiller les 90% ou au delà)

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:42

Hello et merci encore de vos encouragement, ça me motive pour continuer :)
Voici donc mes deux dernières. Au programme: fondu dans le frais, "loaded brush", texture...
J'espère que vous apprécierez :)

Partie 1:


Partie 2:
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 19:43

Beau travail, très instructif. Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:21

Je propose aux admins  de déplacer ce sujet dans "Tutoriels" , et je te propose Wolf , de renommer ton sujet en "Les Tutos de Wolf" . Tout le monde pourra en profiter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
prigent

prigent



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 10:39

bonjour
très bons tutos, le premier m'a particulièrement intéressé puisque j'ai fais cette pièce il y a un an et demi, je l'avais mise en concours à Lyon. Entre ta version et la mienne il y a un monde, vraiment du très beau travail de peinture. Je vais les revoir à vitesse plus lente pour mieux appréhender ta technique.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 14:38

oui très bon tutos ! c'est de l'acrylique ? merci
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:47

toujours aussi impressionnant tes tutos Adrien;

Vivement que tu nous en fasses une avec un buste au 1/10ième.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Empty
MessageSujet: Re: Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW   Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde sauvage --------------Terminé --------------
» SCULPTURE: Tutoriel vidéo Bill HORAN
» Le boss et sa secrétaire
» Achilles de chez Young .Tout droit de chez Henri.
» Testudo/la vie sauvage des marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: