Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeHier à 20:55 par Marc 1

» Nouveaux socles
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeHier à 14:27 par Alexs

» Quiz
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeHier à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeHier à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeHier à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeHier à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeHier à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:16 par Bran

» tambour-major
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Testudo/la vie sauvage des marais Contre10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Testudo/la vie sauvage des marais

Aller en bas 
+8
pisco
SLR
Franky 2
Alain de NIIIICE
bono
lapoisse
ms16
djedje
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 14:04

Bonjour, une petite preview de mon projet en cour.
Figurines et decors de chez minisocles (et il y aura de l'eau!)
Testudo/la vie sauvage des marais 20180517
Testudo/la vie sauvage des marais 20180518
Testudo/la vie sauvage des marais 20180519
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:16

a suivre ,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 16:49

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:17

Voilà qui surprenant et intéressant Testudo/la vie sauvage des marais 412492

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:39

Il s'annonce bien, ce décor......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:23

J'aime ! c'est un décor style mangrove  ou je me goure ?
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:06

Marais.....mangrove c'est l'idée en tout cas  Wink.
Par contre une chose m'inquiete, j'ai l'impression de faire des scènes de plus en plus grandes...
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:39

mais non , fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:00

Original. Attention pour une mangrove il faudra faire des moustiques et des piqures sur le corps suivant ma dernière expérience......
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 11:37

J'ai bien avancé ces derniers jours, j'ai retiré l'arbre a droite au profit de graminées en photodecoupes qui seront posés plus tard (quand je les aurait monté...c'est hyper long!)
Testudo/la vie sauvage des marais 20180611
Testudo/la vie sauvage des marais 20180610
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 13:27

c'est vraiment très chouette bravo Testudo/la vie sauvage des marais 412492 à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky 2

Franky 2



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 9:54

Très réaliste! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:37

très chouette, vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:57

bourgouin.francois a écrit:
Très réaliste! Bravo
Tu as vu les moustiques?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:28

ca avance bien cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 15:33

J'approche de la fin du decor:
Testudo/la vie sauvage des marais 20180610
Testudo/la vie sauvage des marais 20180611Testudo/la vie sauvage des marais 20180610
Testudo/la vie sauvage des marais 20180611
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:00

très chouette ,le bois de la barque semble trop récent vu l'état du rameur
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:35

Ah oui bien vu. Je vais la noircir et la verdir encore. Ou d'autres suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 8:39

super Applaudissement effectivement, même avis que Sylvestre Wink

Tu n'as peut être pas encore traité l'eau, mais un peu d'eau tranquille, ou autre produit pour apporter un peu le brillant de l'eau scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 17:06

Et hop coulage de l'eau artificielle en plusieurs couches et début du personnage principal. Il me reste encore quelques effets d'eau a ajouter.
Testudo/la vie sauvage des marais 20180610
Testudo/la vie sauvage des marais 20180612
Testudo/la vie sauvage des marais 20180611
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:34

très bien , le personnage va se situer où ? vu les les animaux sympathiques qui l'attendent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:57

Au milieu, devant la proue de la barque, il a entendu un bruit derrière lui...il se retourne
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 9:39

superbe ensemble mai je trouve l'eau très jaune.
pour la barque , tu peux faire des traces de mousse , des traînées noirâtres partant du haut du lichen ....
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:31

Un peu de ton avis, Pierre......mais, c'est une eau de marécage.....ça peut passer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:36

Je pense que ca vient de la photo, a la lumiere naturelle elle est plutot ocre clair comme une eau boueuse ou sableuse.
J'ai du mal a réaliser le vieux bois mais je vais continuer si elle semble encore trop neuve. Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 10:54

Pour ton vieux bois , usé, travaille plutôt avec des tons grisés......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:28

super Jérôme !, ton déco est bien pensé

j'aime ce type de dio où le regard est attiré par tout un tas de détails !

Bravo. Testudo/la vie sauvage des marais 412492
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 15:49

Merci, j'ai eu peur d'en faire trop. Le plus compliqué, et j'espère que ca reste cohérent, c'est mixer les  différentes tonalités de vert.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:22

c'est du beau boulot, çà va le faire, fonce Testudo/la vie sauvage des marais 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:38

j'avais vu qq avancées sur FB !!! mais là c'est top !
comme Alain, essaye de griser ton bois voire de le noircir ... comme du bois qui serait
rester longtemps dans l'eau.
Comment as tu fait ton eau (avec quel type de résine) ... Hâte de voir la suite !
et pour de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:44

L'eau c'est still water de vallejo. C'est la première fois que j'utilise ça et c'est assez rapide pour de petites quantités d'eau. Mais j'ai eu un problème avec la première couche: trop epaisse, elle a redilué la peinture du fond qui était verte donc l'eau est devenue verte et elle a craquellée a quelques endroit. J'ai donc apprit a mes dépend que l'eau artificielle ne doit pas entrer en contact avec de la colle pva même séche.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:47

Super !!! je crois que j'en ai mais je n'ai pas encore testé !!!
Merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 18:34

Et le voila terminé:
Testudo/la vie sauvage des marais 20180613
Testudo/la vie sauvage des marais 20180614
Testudo/la vie sauvage des marais 20180615
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 7:21

Un décor génial, bien équilibré....toutefois, la figurine a du mal a se détacher de tout cet ensemble.....mais c'est peut être voulu.....de jouer au caméléon.....La représentation de végétaux est bien réalisée.....
Peut être qu'un fond permettrait de mieux apprécier  ta saynète et de mieux discerner ta fig......mais, bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 9:04

Merci pour ces réflexions justifiées.
J'ai pensé a ajouter un fond....mais je ne sais absolument pas dessiner, ca serait un carnage 🤮.
Après, il est vrai que j'aurai pu peindre le perso d'une couleur différente.
Ce qui m'a marqué par contre quand j'ai fixé le personnage c'est surtout le manque de volume en hauteur de la scène. Peut être qu'un fond pourrais y remédier mais comme dit plus haut je suis pas sûr d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 9:56

Bon, je parlais d'un fond uni, pour prendre ta photo.....
Et puisque tu parles de hauteur, il est vrai que je trouvais  assez plat, ce paysage......Manque un élément haut, ne serait qu'un tronc d'arbre, entouré de lianes....ou alors, un élément de tour en ruine....Un arbre serait plus aisé à intégrer à ton décor....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 10:28

[size=32]"Bon, je parlais d'un fond uni, pour prendre ta photo....."  Embarassed[/size]
[size=32]Oups j'avais pas compris 😁[/size]


Dernière édition par djedje le Dim 24 Juin 2018 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 10:40

.....mais t'as raison, aussi.....je me suis mal exprimé......mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 17:22

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:19

Bravo. cheers  Mais, de face, le personnage est trop entourée de vert sur toute la scène, pour bien se détacher. Je pense que tu devrais reprendre le crocodile dans des tons beaucoup plus gris et le bracelet au poignet qui tient le bâton, en doré pour faire un point lumineux.
Cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:29

Bel ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:43

Oups, j'avais oublié le bracelet,"shame on me", merci didier!
Merci vitruve!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:54

superbe !
Je trouve intéressant que le fig se fonde dans le paysage et qu'il faille la trouver. Cela fait un dio exigeant mais bien équilibré pour ma part ... des petits points de lumière serait en effet judicieux et je rejoins Didier sur le coup du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:35

Merci laurent!
Le bracelets a été rectifié (enfin peint) et j'ai repeint le crocodile. C'est vrai que ca rend mieux.(en bonus un petit teaser caché dans la photo)
Testudo/la vie sauvage des marais 20180616


Dernière édition par djedje le Lun 25 Juin 2018 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:41

djedje a écrit:
Merci laurent!
Le bracelets a été rectifié (enfin peint) et j'ai repeint le crocodile. C'est vrai que ca rend mieux.

tu nous feras des 'tites photos ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:42

Le croco ressort pas bien sur la photo mais en vrai il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:12

Superbe petite saynète très originale !

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 16:04

Super dio !!
pour ma part j'évite la case " si je peut me permettre " sinon on s'en sort plus et c'est matière a conflits je pense que l'on est pas la pour ça sur ce forum   sinon ca va être chiant voir  "toxique"  si ce n'est pas déjà le cas Wink
a voir en vrais
pour ma part je fait 2 expos Montrouge et Sèvres que je ne connais pas encore 
la raison ? simple
c'est a coté de chez moi quand je suis dans la région 
 ceci dit Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement   c'est quoi le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 18:37

Belle pièce.  J'aime beaucoup l'orientation des la végétation. on sent la brise souffler.

Il y a beaucoup de magie dans ta réalisation. Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 20:28

merci beaucoup les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testudo/la vie sauvage des marais Empty
MessageSujet: Re: Testudo/la vie sauvage des marais   Testudo/la vie sauvage des marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testudo/la vie sauvage des marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le marais 54mm
» La horde sauvage --------------Terminé --------------
» Video: ¨Tutoriel¨Big Boss Orque Sauvage de chez GW
» le Marais Poitevin QUADRICONCEPT
» vieux chouan du hussard du marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: