Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)

Aller en bas 
+20
Eurydice2913
Reptor
canon83
jicécé
PHIL59
marco
christophe41
thomas
lasalle
HOMER
Romque
Phil54
Wills
Barreaud
michel94fr
Ancien_Grognard
pisco
laurent
Hokuto
bono
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:40

J'ai commencé par Napoléon III....

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060426
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060427
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060428

C'est que le début et c'est assez frais...


Dernière édition par bono le Lun 29 Déc 2014 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 23:59

Pfffuiittt.... t'attaque fort Charles. effectivement, c'est super frais, ça brille... mais ça claque.
Il est à quel échel maintenant que la sculpture est finie? 54mm assis ou aux yeux magré la position?

je sens que tu attends impatiemment demain soir et ce weekend pour t'y remettre 😄
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 0:03

salut charles !
il n est pas un peut clair ce bleu scratch
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:57

Merci, Wink

Olivier: c'est un 60 mm au yeux, même assis. En fait quand j'ai préparé le "squelette' il était droit afin d'avoir les bonnes mesures des bras, des jambes, du buste ... puis ensuite j'ai tordu les membres afin de l'assoir sur la chaise. 60 mm c'est à mon sens ce qui est bien adapté aux têtes des carnutes.

Laurent: les photos sont un peu surexposées, et c'est vrai qu'il fait un peu clair, ce qui n'est pas le cas en vrai. (bleu indigo + bleu de cobalt environ 2/3, 1/3. ombre indigo pur, éclaircies bdt fondu)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:19

ta boite de messagerie n est pas pleine par hasard Charles ??
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:48

yes !!! beau départ... tu nous mets des photos qd la peinture sera moins fraiche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:38

Laurent non,

Laurent oui,

Mais qui est qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:51

bono a écrit:
Laurent non,

Laurent oui,

Mais qui est qui scratch
m'en parle pas ... moi même je ne m'y retrouve plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 13:29

Après avoir chercher un peu de partout, je n'ai aucune certitude, aussi je vous demande si l'un d'entre vous pourrait me dire comment sont les hongroises sur les manches de Napoléon III?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:37

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492 Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 16:19

Bonjour Charles,
j'ai farfouillé dans ma doc, sans succès car peu de documents sur le 2nd Empire.
Sur le web, j'ai trouvé ces reproductions de hongroises d'officier supérieur, cela pourra peut-être t'aider, je ne sais pas :
voir le lien ==> http://heritage-militaire.com/fr/promos/1378-tunique-d-officier-francais-legion-etrangere-second-empire-destockage.html 
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:02

pisco a écrit:
bono a écrit:
Laurent non,

Laurent oui,

Mais qui est qui scratch
m'en parle pas ... moi même je ne m'y retrouve plus ...
etre ou ne pas etre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:20

bonsoir Charles;
sur l'illustration de départ, Napoléon III porte deux galons parallèles sur sa hongroise ... cette hongroise ( appelée aussi noeud autrichien) est double, et comme celle donnée dans le lien de michel 94 fr sur la légion étrangère. C'est comme ça dans l'armée ''régulière"" aussi. le double noeud marque les officiers supérieurs et généraux. Alors pourquoi deux galons et pas plus? je ne sais pas. Coquèterie de '''grand chef'' ? .
Revenir en haut Aller en bas
Wills

Wills



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:46

Une belle idée de création sur un sujet peu courant...
vivement la suite...et courage pour le noeud hongrois scratch

pour la tenue je pense que c'est la même que sur ce tableau de
Wilhelm Camphausen

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Nap_sedan_von_Wilhelm_Camphausen
photo extraite du site http://commons.wikimedia.org/wiki/Main_Page


Dernière édition par Wills le Ven 28 Nov 2014 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:58

Très belle sculpture et un début de peinture qui donne vraiment envie de voir la suite Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492 Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492

ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Romque

Romque



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:06

ça continu sur une belle lancée Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:25

Une belle attitude et une peinture qui démarre bien. Excellent Charles.

PS : Napoléon fait de l'équilibre sur sa chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 6:50

Merci les copains, pour vos encouragements et vos conseils Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492

je vais pouvoir continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lasalle

lasalle



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 8:56

Vraiment un beau projet, impatient de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
thomas

thomas



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:37

bjr,

sujet intéressant trop délaissé à mon gout par les fabricants.
bravo à bono pour cette trés belle scenette .

thomas
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:34

Bravo tu es maintenant à fond dans la création.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:14

une petite suite.

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060429
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060430
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060431

la brillance est du à l'éclairage, sauf sur les chaussures ou j'ai mis une petite couche de vernis brillant... c'est l'empereur de Français, il a donc les souliers nickel, cirés du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:28

salut Charles ! Laughing
belle avancée ! Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492
tu laisse les revers du manteau bleu? tu ne les tentes pas en rouge comme sur la peinture de wills ??
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:31

:bravo:on voit l'expérience qui parle... Je parle de ta sculpture et ta peinture, pas du cirage de pompe  😄

A quand la mise en peinture d'Otto?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:58

Merci les copains Wink


@Laurent, effectivement j'ai hésité à faire les revers rouges comme la photo que Wills a gentiment posté, mais je suis resté fidèle au tableau qui m'a inspiré... du coup bleu...

@Olivier, Otto ne va pas tarder à démarrer, il faut que je le sous couche et en avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:05

Je n'aurai qu'une chose à dire : "Vive l'Empereur !" Wink

Superbe peinture comme d'hab !!!

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Barreaud

Barreaud



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:23

Tu deviens redoutable en qualités ! Un détail: Napoléon III avait des poils noirs, comme pas mal de corses ; même si le ravage des ans lui avait amené quelques cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:44

ok Philippe je vais donc modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:16

ça avance bien Charles !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
PHIL59





Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:15

Belle création Charles, à tous niveaux ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:36

le début de Bismarck, le casque et le visage...
je vais travailler un peu les éclaircies ultimes pour faire ressortir le double menton Wink

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060426
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060427

je vois que les photos ne sont pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:39

beau début Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:40

Shocked Shocked Shocked   Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:25

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 2044569673 Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 2044569673 Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:18

Barreaud a écrit:
Tu deviens redoutable en qualités ! Un détail: Napoléon III avait des poils noirs, comme pas mal de corses ; même si le ravage des ans lui avait amené quelques cheveux blancs.

La chevelure de Napoléon III tirait plus vers le blond que vers le brun... (comme son oncle Eugène de Beauharnais d'ailleurs)

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Napole10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:52

Merci JCC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:59

j'avance, j'avance doucement mais j'avance Wink

encore un peu de brillance qui disparaitra surement après un bon séchage...

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060431
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060432
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 18:52

Excellent Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492 Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492

ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
laurent

laurent



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 19:30

ca roule Charles  Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 20:05

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 2044569673 Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 2044569673 Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 9:51

Merci les copains, j'ai encore pas mal de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
canon83

canon83



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:04

:afro:faut qu'ont ce trouve un moment
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 7:41

Encore une très belle réalisation ! Une petite remarque, il me semble que ses bras sont quelque peu disproportionnés ... Peut être l'angle de la photo ^^ Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 16:18

ça pète dis donc!Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:18

voilà les photos de la scène terminé.
Pas mal de choses à corriger au niveau du modelage, il me faudra à l'avenir, prendre plus de temps, prendre des sujets plus simple avant de me frotter à des scènes plus complexes, mais bon j'ai quand même passé de bons moments, et c'est déjà pas mal Wink
J'espère que malgré les erreurs évidentes, surtout au niveau des bras, l'ensemble vous plaira Wink

 Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060510
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060511
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060512
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060513

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) P1060514

MERCI a tous ceux qui m'ont apporté leur aide, elle fut précieuse; notamment au niveau du sabre de Bismarck, pas simple, j'ai fait au mieux Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:18

encore une sacré scéne à ton actif continu comme ça à nous régaler Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:18

Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:44

Bel effort Charles, je serais bien incapable d'en faire autant!
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
laurent

laurent



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:50

très bon boulot Charles bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:34

Shocked Shocked Shocked    Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) 412492     Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)   Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon III et Bismarck à Donchery (Peinture) par BONO (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Napoléon III et Bismarck à Donchery (nouvelle création) par BONO
» FINI: Napoléon par BONO
» FINI - Infanterie Alpine Peinture par BONO
» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
» Napoleon 1er Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: