Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par Franky II

» Troop 54
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les petites prod' de Mâhar!

Aller en bas 
+30
Mâhar Lankôth
Bran
bono
Taouletta
lapoisse
razorspoon
landes40
Franky II
Niko
Alain de NIIIICE
COMMANDO FIDOS
Denis le barbouilleur
Ethno Dan
Kyra
lamouline69
Tribalion
josé 1
G'kar
prigent
acalmie
Wolf
Duck
christophe41
ToffThor
HokutoO
Phil54
nico37
Reptor
country-rose
laurent
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:03

C'est Pheeling qui va être content ! :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 12:57

Sympa ces vacances Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 412492 merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 12:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:40

Y a plus de vidéos sur le Québec ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 9:11

Suite et fin du Road trip magasin à Quebec :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 11:36

8 dollars le jeu ? c'est cher !  Shocked
Dommage qu'on ne trouve pas ces figurines D&D en France , c'est comme les Reaper Miniatures . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:07

Merci pour ces deux vidéos sur le Québec, c'est toujours agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:13

Non c'est 8$ la session de jeu, et tu testes ce que tu veux, que tu restes 1 h ou 5h. Avec les consos en plus de temps en temps quand même.

Le système commence à arriver en France, histoire de tenter d'avoir plus grand dans les boutiques/bar et de palier aux prix exorbitants des loyers.

Alors on aura jamais aussi grand qu'au Quebec, mais le concept de payer jeux + conso ne me choque pas plus que ça, si on considère que les jeux sont un investissements et qu'ils s'abiment à l'usage.

Merci de vos retours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 23:13

Ah OK , j'avais pas bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 9:00

Suite de la série, avec le Container #04 :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prochain sera celui que vous aurez décidé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 9:33

Sympa ce conteneur radioactif ! :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 11:23

Lorsqu'on regarde tes vidéos, ça paraît toujours simple de faire des petites conversions, mais en réalité, c'est pas si évident.... Bravo pour tes idées et ta dextérité Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 16:37

Ben aprés, t'inquiète pas, sur certains moments, je galère bien aussi... mais en vidéo accélérée ça se voit plus ^^

Petit état d'avancée tout en texte et image via mon blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 9:30

Tu vas en rajouter d'autres ou te limiter à ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 11:49

Ben alors, on va pas lire les articles sur mon blog, Denis? ^^



Dernier tuto sur l'aimantation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un test materiel avec un couteau thermique :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 9:45

Mâhar Lankôth a écrit:
Ben alors, on va pas lire les articles sur mon blog, Denis? ^^

Non , je suis un gros feignant ! 😄 

Le "coupeur à Chaud" me fait  penser à un secoueur de pot , américain lui aussi . :grat:
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 12:59

Hop là!

Nouvelle entrée dans ma gamme, avec des décors taillés pour Adeptus Titanicus (imprimés résine) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bâtiment #01 : 5€/u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bâtiment #02 : 5€/u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bâtiment #03 : 5€/u

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bâtiment #04 (en 2 pièces) 5€/u


- Les bâtiments sont à 5€ l'unité et le pack 5 bâtiments est à 20€ avec des arcs boutants uniquement disponibles dans cette option.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pack 5 bâtiments avec Arcs boutants (20€)


N'hésitez pas à me contacter pour toute commande, je travaille à la demande et cette offre est potentiellement limitée dans le temps etant donné que j'ai une production artisanale.

==> mahar-prod[at]hotmail.fr

Envois protégés en courrier suivi.


Et en même temps la dernière vidéo sur ma chaine avec un test matériel :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bientôt pour d'autres projets figurines!


P.S : Et pensez toujours à privilégier les services professionnels déclarés, en soutenant les créations originales et leurs créateurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 14:28

Je ne connaissais pas le couteau thermique, merci pour la revue Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:11

De nada! ^^


Nouvelle vidéo sur l'impression 3d, avec la conv' d'une figurine de Venomcrawler :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour ceux qui sont équipés, le modèle 3d de la patte est dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 7:09

Belle conversion ! Quel boulot pour en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 11:23

oups j'ai du retard... va falloir que je m'y colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 19:35

Le 5e Container, celui qui avait été choisi par les abonnés en deux vidéos :

Partie 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partie 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 9:49

Vraiment , un très beau conteneur , peint et illuminé , que demander de plus ! Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 412492 
J'avais une idée de ce genre , il y a quelques années , mais entre une idée et sa réalisation , il y a un monde !  Rolling Eyes 
Juste un truc pour tes vidéos : Est-ce que tu pourrais baisser les sons des explosions à leurs débuts ? Ça fait mal aux oreilles , parce que l'on est obligé de mettre le son fort pour t'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 10:42

excellentissime Applaudissement une très bonne idée, et une réalisation au poil, j'adore Applaudissement

Je ne connaissais pas que ce genre de led pour automobile, faut dire que l'auto n'est pas ma passion Wink
Tu as acheté ce matos électrique ou STP ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:26

Très chouettes vidéos, beaucoup d'imaginations dans ce travail, et au final, un résultat bluffant sur une table de jeu. Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 9:48

@Denis : Ouep, j'essaie de faire gaffe au son, mais mon logiciel permet pas d'équilibrer les pistes.

@Bono : C'est des Led toute prêtes que j'achète chez Action. A part qu'il y'a beaucoup de piles, le circuit tient bien, j'ai plusieurs projets de plus de 2 ans qui ont jamais bougés.

@Bran : Merci, si ça peut inspirer quelques personnes !


Nouvelle vidéo sculpture :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 10:35

Ça m'impressionne toujours de voir une personne sculpter sans prendre trop de mesure, par exemple pour la taille des pieds ou le diamètre des cuisses... tout est dans le coup d’œil.... très sympa cette vidéo Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 412492.

Est ce que tu as des vidéos sur les modifs de Space Marines Primaris ? 

J'adore cette gamme de figs depuis en gros 25 ans, date à laquelle j'ai du peindre mon premier SM.... J'en ai une trentaine dans mon armée grise, mais je voudrais modifier les poses qui sont un peu trop semblables pour en faire des petits dio....
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 11:53

superbe container , grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 16:27

C'est une idée de vidéo, la modif de Space Marine. Je crois que j'ai pas encore ça en stock, mais j'ai aussi un mini-projet primaris, donc ça pourrait venir.

Pour la sculpture, ici, c'est un plus facile, les proportions chez GW etant un peu "faciles" et surtout les jambes vont pas mal êtrere couverte par les pans de tissu ensuite. Donc pas la peine de se prendre trop la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 16:44

Mâhar Lankôth a écrit:
C'est une idée de vidéo, la modif de Space Marine. Je crois que j'ai pas encore ça en stock, mais j'ai aussi un mini-projet primaris, donc ça pourrait venir.
 Chouette, je vais pas louper ça..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 11:47

sans se prendre la tête, comme tu dis, ben tu as fait du beau travail Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 412492 mais c'est pas une surprise, tu nous as habitué à de chouettes réalisations.

Merci pour les infos sur les leds Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 20:28

Bon à tester des trucs, parfois on se plante... cette vidéo en est l'exemple :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup je vous présente quand même mon materiel correct avant, mais éviter à tout prix la perceuse dexter... c'est une b**se infâme. Hésitez d'ailleurs pas à pourrir le produit sur les sites de ventes c'est une honte de vendre un truc pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 22:03

Merci Joseph pour le test du matériel, entièrement d'accord avec toi, j'ai une perceuse Proxxon depuis quelques années maintenant et je confirme, c'est de la qualité.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 23:40

Retour aux Containers et petite explication sur le "container Relique" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modelisation des "Portes Aquila"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Impression Résine

Et idem pour les petits "aigles" qui s'adapte par dessus le décor du coté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà le Container "relic" terminé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette vidéo présente l'ensemble des conversions que j'ai effectué sur les modules, le reste est déjà sur la chaine (ou arrivera ensuite ^^) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et maintenant plus qu' à peindre tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Et un peu plus!)

Prochaine vidéo jeudi pour la présentation de la table!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 11:00

Il est mimi tout plein !  Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 803978
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 10:49

Pour ceux qui l'aurait manquée, une vidéo sur mes décors pour Titanicus :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de la grosse FiFig' :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La (pré)présentation de la table "Dock-37" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il m'en manque 5...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:23

Cette table va donner ! :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 22:17

Quelques photos d'une de mes dernières commandes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un "Librarian" White Scar en armure 30k, avec pas mal de conversions et un visuel "japonisant" pour la masque facial :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d'info sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 10:14

Une mise en peinture permettrait de mieux se rendre compte du travail accompli ! :sherlock: 
As-tu des retours photo de tes commandes par tes clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 9:15

Oui ça arrive mais peu finalement. Normalement celle là je devrais la voir, elle est partie chez son peintre.

Retour des tutos sculpture après pas mal de décors :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Scratchbuild d'une Ancre pour AoS
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 10:03

Vivement que l'on voit des photos de ce Space-Marine Japonais ! bounce 
Sympa la conversion de l'ancre ! Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 11:05

tes petits prod' sont toujours aussi intéressantes et agréable à regarder Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 13:43

Toujours agréable à suivre et toujours épaté par ton coup d’œil... Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 9:57

Dernière commande avec deux figurines de Stormcast, à convertir avec des nouvelles pièces d'armures inspirées de carapaces :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'idée etait donc d'en faire les "figurines test" d'une force de Stormcast coincée sur une cote éloignée et obligée de réparer leurs armes et armures avec ce qu'ils ont sous la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai donc sculpté les pieces par dessus l'armure et également créé un kit de pièces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moulées par GRX-creation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retrouvez le tout en vidéo sur Youtube :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 11:05

Et ben dis donc , tu te professionnalises , bravo !  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 21:06

Lol... oui depuis 2011 quand même, on essaie. Je travaille très régulièrement avec GRX.

Petit retour client de la dernière commande avec son unité déjà en cours de montage, avec le kit de conversion livré :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme quoi ça arrive Denis.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 7:30

Oui , mais j'aimerais bien voir un retour peint . Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 15:59

des stormcast des caraïbes!  Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 529646
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 9:44

@Denis : Je t'avoue qu'entre la livraison de la commande et le retour de la première photo des figs montées, vu qu'il veut se faire une armée complète, faut un peu de temps avant la peinture ^^

La dernière vidéo sur du matos technique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo date un peu (j'ai du tester le materiel avant quand même) du coup ça tremble un peu et le son est pas formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 10:30

Mâhar Lankôth a écrit:
@Denis : Je t'avoue qu'entre la livraison de la commande et le retour de la première photo des figs montées, vu qu'il veut se faire une armée complète, faut un peu de temps avant la peinture ^^
T'inquiète , je ne suis pas pressé !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites prod' de Mâhar!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar
» Vidéo MAHAR - World Model Expo 2022
» Mes petites sculptures
» 3 petites scènettes MM
» Les petites figs du God !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: