Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Les petites prod' de Mâhar!

Aller en bas 
+30
Mâhar Lankôth
Bran
bono
Taouletta
lapoisse
razorspoon
landes40
Franky II
Niko
Alain de NIIIICE
COMMANDO FIDOS
Denis le barbouilleur
Ethno Dan
Kyra
lamouline69
Tribalion
josé 1
G'kar
prigent
acalmie
Wolf
Duck
christophe41
ToffThor
HokutoO
Phil54
nico37
Reptor
country-rose
laurent
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 14:31



Petite vidéo plaisir!

EDIT :

Dernier tuto sculpture :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:53

Double vidéo sur le travail d'un Funko Pop :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là on tombe dans le "jouet" plus que la figurine et c'est surement la seule que je ferais de ma vie (hors commande) mais c'était intéressant de bosser ce genre de support, avec de grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 13:56

Sympa ! Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492 
Personnellement , j'aurais plutôt peint ses yeux comme une gemme , mais ça rend pas mal comme ça .
Je te suggère d'ouvrir un sujet dans le forum "vitrines" , et d'y mettre des photos de tes réalisations peintes , car tu as un très bon coup de pinceau .
Tu pourrais appeler ça " les petites peintures de Mâhar " par exemple ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 15:59

Même moi, je ne l'ai pas osé celle là. Je vais peut être la commander finalement.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 18:56

Merci de poster tes vidéos, c'est toujours instructif à regarder, perso j'ai appris quelques trucs avec le green stuff.... :salut: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 9:16

A voir Denis! J'ai jamais été trop satisfait de mon niveau en peinture, qui est plutot proche de la peinture de table de jeu qui tache et j'ai pas autant de temps que je voudrais pour peindre tout ce que j'ai en stock (mais ça je crois que c'est tout le monde!)

En tout cas content si mes vidéos peuvent servir et oui le funko pop etait plutot fun à bosser.


Je continue mon projet de table "Dock-37" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec une vidéo de montage pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 10:47

des vidéos toujours aussi agréable à regarder et toujours instructives. bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 14:55

Tres sympa, comme d'hab ! Merci pour les videos Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492 !
Une petite question, tu utilises quoi comme logiciel pour faire tes incrustations et découpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:28

Merci messieurs.

@Reptor : Pour l'instant je suis sur Openshot, avec un peu de photoshop, mais c'est assez limité. Disons que pour l'instant ça me suffit, mais qu'il faudra forcément passer à plus complet au bout d'un moment. Première surement.

La petit dernière :

Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 11:28

Belle réalisation que cette locomotive, bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 14:54

Merci Joseph pour l'info Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492 et encore joli travail !Très agréable de te suivre dans tes aventures! Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492 :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 9:19

Dans la section "je bricole", un peu de modif sur ma scie sur table :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Teste d'un tapis double face de chez Gamemat cette fois ci!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 9:37

J'ai tenté la sculpture complète en filmé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon y'a pas tout, tout… mais c'est un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 9:41

Cool! affaire à suivre dnc :) et encore une tres belle video ! Perso je suis un fan de ton taff :) Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 425365616
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 11:13

Oups ! Embarassed
J'ai loupé plein de vidéos désolé ! Je ne suis pas chez moi jusqu'à la fin du moi .
J'espère que l'on verra tout ça mis en peinture .
Quand à ton niveau de peinture , je le trouve très bon ! Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:44

Rendez-vous ce soir pour un live programmé, sur un test peinture de deux gammes différentes :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

==> Début à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 9:13

Une petite vidéo sur la façon de changer un film FEP sur une imprimante 3D-résine :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 11:17

Merci Joseph pour la vidéo sur les pots contrast et green stuff world, comme toi le pot d'encre noisette est celui que je pourrait prendre, les autres ne correspondent pas à ma façon de peindre, ta revue m'a permis d'en être sûr. Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 0:40

Yep, cool si mes vidéos peuvent aider.

Pour l'ersatz d'encre noisette c'est aussi ma petit découverte du moment, par contre bien prendre la première référence que je cite pour GSworld, c'est à dire le Swamp Brown... plus tard ensuite dans la vidéo je me trompe et je suis induit en erreur par un autre nom qui comporte "walnut" or ce n'est pas du tout ça.

Petite photo pour éviter de se tromper :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:57

Bran a écrit:
Merci Joseph pour la vidéo sur les pots contrast et green stuff world, comme toi le pot d'encre noisette est celui que je pourrait prendre, les autres ne correspondent pas à ma façon de peindre, ta revue m'a permis d'en être sûr. :pouce:
Pas vu encore mais faut que ! Merci à toi pour ton taff ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 9:42

oui je rejoins mon poto...

Merci pour le taf que tu réalises et que tu nous fais partager Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 8:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux petites vidéos qui se suivent plus ou moins sur la peinture des containers. Avec deux techniques de masquage différentes.

Merci pour vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 11:14

Pour faire suite à tes essais, je te donne mes avis sur les deux techniques, comme demandé dans la vidéo...
Le maskol me semble plus approprié pour les petites surfaces en raison de la plus grande difficulté à le retirer, mais comme c'est plus précis que le gros sel. Je réserverais cela à des armures par exemples mais pas à des décors...
Le gros sel est plus facile à mettre en œuvre, mais moins précis et davantage réservé à des décors, des éléments plus "grossiers"...
Pour finir, les deux techniques sont complémentaires et seront à privilégier en fonction de la taille de l'élément à traiter.
Mes deux cents..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 9:14

Yep, merci Bran. C'est ce que je me disais aussi, même si le maskol me rebute beaucoup vu qu'on y perd plusieurs pinceaux...  Un de mes abonnés m'a parlé du "Chipping medium"... je connais pas encore donc à voir.


Sur cette vidéo, je reviens sur une conversion qui me permet de vous montrer la sculpture d'une main sur un Space Marine :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 9:27

Dernière vidéo en mix "tuto décors" / "3d Print" / "tuto peinture" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 12:06

Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:10

Le test materiel des decors imprimés My-Scenery :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec tuto peinture en plus!

La dernière commande sur un kit Atlas Recovery Tank :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tuto sculpture pour un tête d'ork :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 20:25

Pas vraiment de la figurine et pas non plus une commande :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais un cadeau pour un ami avec du weathering Rouille dedans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:34

je viens de regarder les vidéos sur le masquage des containers.
il y a aussi la pâte de masquage chez Green Stuff World.
je l'ai essayée , c'est pas mal et elle est réutilisable malgré la peinture. s'en servir plutôt avec des bombes ou aéro car avec un pinceau  il y a une petite épaisseur en bordure surement ma peinture n'était assez fluide.
rubrique peinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:28

A tester aussi éventuellement, je connais pas, mais malheureusement je peux difficilement tout acheter pour vous le faire partager... j'en suis loin de là au niveau de ma chaine ^^

Découverte de l'Aerogommage pour décaper vos figurines :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai testé une nouvelle organisation de vidéo, hésitez pas à me dire si c'est mieux (intro du début), perso je suis pas fan, mais je voulais votre avis.

C'est une vidéo qu'à demandé de la prépa donc hésitez pas à la faire tourner et à vous abonner pour soutenir mes petits bricolages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 11:53

Intéressant, je ne connaissais pas du tout.... Merci Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 9:33

Oui, technique interessante je pense pour le collectionneur et les pièces d'exception.


Pour ceux qui n'ont pas pu venir, vidéo d'ambiance au Hiigy Summer Day 2nde édition :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le tuto décor de ce matin sur un toit médiéval :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hésitez pas à partager et à vous abonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 10:07

Quelques petites news de chez moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dernière vidéo 3d :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ce WE je serais au Salon de la Figurine d'Art :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 9:44

Reportage de ce WE au 6e Open de Touraine :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le dernier tuto sculpture :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et retrouvez moi ce WE a la convention Octogône de Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:07

Merci pour le petit tuto, très intéressant sur la création de la cape... Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 21:34

Ce WE j’étais à la convention Octogônes de Lyon, j'accompagnais Micka d'Hiigy-Tv, en soutien vidéo, mais j'y suis allé également de mes petites prises de vues.

On a déjà commencé sur la route à l'aller :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà mon "live" sur place le samedi :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui connaissent pas, voilà le lien vers la chaine Hiigy-Tv :

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je vous prépare sous peu quelques interviews enregistrées sur place!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 7:51

je vais regarder tout çà à tête reposée Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 10:03

Un petit tuto "scratchbuild" sur une de mes dernière commande :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière revue de pledge avec la réception du "Rampart Magnetized Terrain" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça en fait du plastique!

Hésitez pas à partager, commenter, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 11:47

Dernière commande, avec un Praetor White Scars :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Accompagné de sa suite de Terminators Keshig :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A découvrir ici en vidéo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sur mon blog pour l'article détaillé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt pour une autre commande, et n'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Youtube, Instagram !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 14:49

J'aime beaucoup le porte-bannière, très belle conversion !!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 9:34

Merci Bran. Les figurines de base sont sympa, on sent que le kit est récent et que les moules aussi!

35e tuto sculpture, avec la réalisation d'un livre :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hésitez pas à partager et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : abonnez vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 12:24

Très sympa ce tuto encore une fois. Je suis impressionné par ta dextérité. Couper un rectangle droit dans du carton et une fois plié, les 2 cotés sont égaux.... perso il me faut une règle pour y arriver....
Chapeau et :Merci:pour tes vidéos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:51

et paf, en 5minutes, il te fait un livre, un écritoire... pfffff bravo Wink  la classe Jo Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 21:51

démoralisant pour les coupeurs de papiers .  a quand un tuto écriture ? tant qu'on y est enfonçons le clou jusqu'au bout.  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 10:25

Merci ^^ Pour le tuto écriture, en peinture, à voir, j'ai bien un truc du genre en tête... mais surprise!

Tuto sculpture spécial Halloween :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hésitez pas à partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 12:33

Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:02

Salut à tous,

Une de mes dernières création présentée en vidéo :




Et pour ceux qui sont encore un peu lecture, voilà plus d'explication via mon blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis bien amusé sur ce petit diorama, qui a remporté une 3e place en catégorie "Open" dans une Convention (axée jeu, on est pas sur un concours de peinture "histo") pour laquelle il avait été préparé.

J'ai pas de bonnes photos de la scénette, mais j'en fais dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Bran

Bran



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:00

J'aime beaucoup ton petit dio, le gobelin donne un plus et il est top !! Ton Tzaangor est une vraie réussite, beaucoup de bitz et d'idéees, bravo !! Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:42

superbe
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 8:03

ahah excellent ce petit dio, très bien monté, j'adore les toilettes... c'est une bonne idée, cela met une pointe d'humour Wink  un côté western avec ce qui semble être un duel... j'aime bien.  BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites prod' de Mâhar!
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar
» Vidéo MAHAR - World Model Expo 2022
» Mes petites sculptures
» 3 petites scènettes MM
» Les petites figs du God !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: