Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les petites prod' de Mâhar!

Aller en bas 
+30
Mâhar Lankôth
Bran
bono
Taouletta
lapoisse
razorspoon
landes40
Franky II
Niko
Alain de NIIIICE
COMMANDO FIDOS
Denis le barbouilleur
Ethno Dan
Kyra
lamouline69
Tribalion
josé 1
G'kar
prigent
acalmie
Wolf
Duck
christophe41
ToffThor
HokutoO
Phil54
nico37
Reptor
country-rose
laurent
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 11:38

Salut. Non pas de série, comme je le précise sur ce post et dans l'article, c'est une commande particulière de pièces uniques. Ils sont peints pour le client. Et produire en série sur les concepts d'Ankama serait de toute façon illégal...

2 nouvelles vidéos sur une série de nouveaux décors qui sortent chez Games Workshop :







A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 12:18

Très beau décors , mais qui doivent coûter la peau des fesses connaissant GW ! :albator:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 14:53

Toujours aussi cool, tu as les autres videos pour ta table de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 17:50

merci , super tuto encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 10:20

Pour le prix, dans le starter set ça reste interessant par rapport au prix des décors à l'unité, surtout si tu revends toutes les figurines à coté. Comme pour la boite Shadow War.

Et oui la sortie Killteam à un peu décalé mon programme vidéo, vu que j'ai du peindre les décors pour une présentation la semaine prochaine, mais le fil reprendra dés la prochaine vidéo.


Dernière commande :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Muthalithe à Vortex sur base d'une figurine Mierce Miniature

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y'a eu tout un travail de sculpture pour agrandir/grossir la stature d'origine.

Plus d'infos sur mon blog : Mahar-PROD.blogspot.com

Et via vidéo sur Youtube :

Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 12:02

Sympa la transfo ! Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 14:23

j'ai de la vidéo en retard  Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 10:05

^^ Faut les regarder sur la plage les doigts de pied en éventails! (enfin pour ceux qui ont des vacances...)

Suite du tuto table :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 6:23

Plateau spécial KillTeam (mais aussi 40k, Necromunda ou Adeptus Titanicus!!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disponible à la vente VENDU : 300€ (plateau seul) + fdp/assurance. Contactez moi par mail si vous êtes intéréssés.

Plus d'infos via mon blog et l'article du WE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plateau de 90x90cm, avec zone délimitée spéciale KillTeam de 22"x30", inserts texturés, volumes en relief plaqués sur champ, rebord à chevrons et nombreux autres détails.
Envoi Mondial Relay.

La vidéo de présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon WE.


Dernière édition par Mâhar Lankôth le Mer 1 Aoû 2018 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 8:10

Belle table ! Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 412492 
Pour 300 € , tu devrais la vendre avec des décors dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 9:48

@Denis, merci. Oui pourquoi pas avec les décors, mais dans ce cas elle serait plus chere, puisqu'il faudrait calculer le prix de chaque décor rajouté. ^^


J'organise un petit concours à l'occaz de mes 500 abonnés :



(désolé pour le son!)
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 16:17

À 12:18 : De rien ! 😄 
où as-tu trouvé les deux magnifiques vitrines que l'on voit derrière toi ?  :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 10:19

Salut Denis,

Les deux vitrines claires, sont de chez Ikea de mémoire (c'était des occaze, du coup je suis pas sur).


Suite de la table wargame :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 10:39

Ah dommage , y'a pas d'IKEA près de chez moi . No
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 10:50



Suite et fin de la table Wargame (dans sa construction) : restera l'installation !
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 12:31

Superbe table , mais je l'avais déjà dit ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 8:39

Nouvelle section de tutos sur ma chaine Youtube , via le jeu Gaslands :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d'infos sur mon blog : Venez jouer aux petites voitures!!

Et merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 8:53

Intéressant ! :humm1:
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 12:23

Oui, faut savoir surfer sur les tendances du moment et là Gslands est un jeu qui monte, en plus d'être simple, fun et sympa.

Première vidéo de la série sur la modif d'une voiture Majorette :




^^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 12:52

Une belle transfo Digne de Mad Max ! Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:11

Merci Denis.

Tuto Pion de jeu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tuto décors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 15:32

Pour les grillages , avant peinture , tu peux faire des trous dedans avec un fer à souder .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 8:55

oups, j'ai raté les derniers épisodes :grim: 

la transfo de la voiture et le traitement du crane sont extra Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 412492 du beau boulot bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 15:26

les dernières vidéos sont supers. il te reste un crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 10:26

Merci.

@lapoisse : Oui je conserve tous mes master donc je peux en refaire un tirage.


La dernière commande (que vous aviez déjà aperçu avec le Tuto Sculpt #15 sur les écailles) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une conversion lourde sur un kit de Stardrake AoS. Modification de pose, resculpture de la peau, des écailles et d'une partie de l'armure...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tout au Magic sculpt et Green stuff.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d'infos via mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous pouvez retrouver la review en vidéo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 22:39

Et bien ta transfo est réussie Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 412492  , Mais je n'arrive pas à trouver ce dragon beau !
On dirait que l'expression "too much" a été créée pour lui ! Suspect 
Le Maw-krusha des "Orruks" est d'ailleurs du même acabit . . .
Décidément Age Of Sigmar et moi , ça fait deux !
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 20:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:55

Enfin une figurine peinte ! cheers
Plaisanterie mise à part , c'était pas trop dur la pose des décalcomanies ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:03

Salut Denis,

J'ai oublié de te répondre pour le dragon. Je suis assez d'accord avec toi, le kit est grand et bien conçu mais il lui manque de base quelque chose et je le trouve trés raide/statique. Ce qui est de fait renforcé par l'ajout de plaque dédorative intégrées à l'anatomie un peu partout...
Bon aprés il est largement mieux que certains dragons sortis avant, mais GW à toujours eu un peu de mal avec ses concepts de dragons je trouve. Je serais loin de faire mieux en en faisant un de A à Z bien sur, mais c'est un constat en effet.

Pour le petit Chevalier, oui et il devrait même y en avoir un second! Qui seront ensuite en vente je n'en garderais qu'un... en gros la vente me permettrait de financer la suite de mes vidéos, parce que si je fais des reviews pour le plaisir de vos yeux, derrière ça me coute quand même, surtout sur un jeu que je ne ferais pas ^^ Faut bien que je me rembourse quelque part.

En revanche je déteste les décalcos et je n'en ai que trés rarement utilisé, donc je peux pas te dire, ici c'est du free-hand.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 8:35

non seulement c'est petit mais en plus il faut tout monter comme une maquette affraid 

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 10:10

Mâhar Lankôth a écrit:
En revanche je déteste les décalcos et je n'en ai que trés rarement utilisé, donc je peux pas te dire, ici c'est du free-hand.

Et bien Bravo , Je suis toujours admiratif devant un Free-hand réussi ! :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:38

tiens tiens j'ai ces petits garnements en favori pour mes futurs achats et qui plus est une vidéo de poster, oh merci Grand Maître  :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:10

Oui c'est marrant de changer d'échelle de temps en temps ^^

La petite vidéo du jeudi :

Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:53

Je préfère ta nouvelle musique de fond à l'ancienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 13:19

tu connais le proverbe :

"La petite vidéo du jeudi, nous sommes ravis."

ca marche aussi avec le Lundi, le mardi... Laughing

beau résultat Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:19

Ca va être l'avalanche, reprise du boulot (l'autre) oblige, je n'avais pas eu le temps avant!

La review d'une figurine exclusive sculptée pour un évènement :




Un petit tuto :




Et la redif d'un live de ce WE :




A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 23:11

La figurine ravira les amateurs de Necromunda , Le TutoSculpt est très intéressant quoique je ne sois pas un grand fan du Green Stuff liquide , et je n'ai fais que survoler la vidéo sur le salon d'Orléans .  😄
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 8:14

Sympa ce salon Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 412492 pas mal de monde, le lieu est agréable et sous le soleil Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 412492  que du bonheur je présume.

Le tuto est sympa, c'est toujours agréable de réviser les classiques Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 14:03

la vidéo des petits titans est très sympas, déçu de la taille des machines que je croyais un peu plus grandes par rapport à un fantassin mais c'est pas grave , toujours dans les projets.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:46

Oui, c'était une demande pour le tuto et j'ai remarqué que y'a énormément de personnes qui utilisait mal ou ne savait carrément pas à quoi sert le GS-liquide. C'était l'occasion.

Pour les titans, j'en fais justement la review via mon blog :

L'article du WE avec la review du Knight Adeptus Titanicus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par ici : http://mahar-prod.blogspot.com/2018/09/sortez-les-titans-de-vos-poches.html

Et pour ceux qui ne l'avait pas vue : 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dernière vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 23:34

J'en ai une aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 16:09

La même aussi.
Avec du ruban adhésif d'électricien sur chaque mâchoire pour pas marquer. C'est qu'elle pince fort la bougresse...

(Ha mais il y avait un truc à Orléans ce WE... C'est pour ça qu'aucune boutique ne répond aux emails depuis une semaine... Ils étaient super occupés !)
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:21

Niko a écrit:
La même aussi.
Avec du ruban adhésif d'électricien sur chaque mâchoire pour pas marquer. C'est qu'elle pince fort la bougresse...

Idem , c'est le gros défaut des troisièmes mains . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:30

Bonsoir Mahar ,
J'ai dû me désabonner de ta chaîne parce que je n'arrive pas à avoir le haut-débit chez moi ,  No Mad mais bon , je jetterais un coup d'œil à tes vidéos à chaque fois que je les verrais sur le forum .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 10:46

L'article du WE avec la review de la commande trophées pour la convention GHC de la Communauté du Marteau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rendez-vous sur Instagram : @MaharPROD pour le WIP.

Et sur facebook pour plus de photos et de news.

Ma dernière vidéo sur youtube :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur la sculpture d'une arme en Pvc
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 11:44

Superbes ces trophés ! Les cachet à la cire ont l'air convaincants !  Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 9:39

Vidéo du jeudi avec un tuto sur la création d'obstacle pour Gaslands :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 18:15

Bien trouvées les épaves , ça pourrait même servir de décors à Zombicide ! :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 9:37

La dernière commande pour un Plateau de ligue Blood Bowl :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Terrain réalisé sur mesure, avec un thème maritime et tous les éléments servants au jeu à coté : Phare-Tour à dés, Barque à blessés, Bar, Ponton - compte-tour, etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les infos sur le blog pour l'article du WE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ici en présentation vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petites prod' de Mâhar!   Les petites prod' de Mâhar! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites prod' de Mâhar!
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Initiation Conversion/sculpture par Mâhar
» Vidéo MAHAR - World Model Expo 2022
» Mes petites sculptures
» 3 petites scènettes MM
» Les petites figs du God !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: