AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pirate de chez andrea
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» ma pinup de chez phoenix
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeAujourd'hui à 1:55 par Taouletta

» Vitrine de Patrice
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 22:39 par Patrice Delattre

» Revoilà ... l'Orc !
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 20:19 par Taouletta

» SEVRES 2019
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 19:31 par kalis

» vitrine de jean49
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 19:07 par jean49

» Une séance au club des Chevaliers du Centaure
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 18:26 par Bran

» PEGASO 90 mm - Argyraspides
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 18:25 par Taouletta

» Vitrine Alain 2 Voltigeur de la ligne retour d'Espagne 1814 MM54mm
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 17:32 par Alain 2

» Une missive pour l'Empereur
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 17:28 par Duck

» A la recherche de droids. (Star Wars Legion, 35mm)
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 15:22 par iwik

» "A la fin de l'envoi, je touche " idée scenette XVII Siècle / gros plans
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 13:48 par Bran

» Officier d'ordonnance de l'Empereur
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 13:44 par Bran

» Chef Celt, 75 mm
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 13:42 par Bran

» Les loups de Shkuro
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 13:17 par Martin Rohmann

» Claudio Casini Art
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 10:32 par Reptor

» Waterloo de Pablo Roig Sanchez
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 9:05 par doudou

» WAANEYDA
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeHier à 2:13 par tattoo

» The keeper
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 20:41 par Bran

» Listing des événements autour de la figurine en France en 2020.
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:33 par fetchou

» ouvrier d'artillerie 1er Empire par BONO
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 8:28 par bono

» Mercury Models
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:39 par Reptor

» News ponctuelle
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:37 par Reptor

» Chronos Miniatures
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 14:09 par Reptor

» Fan Art Models
PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 9:14 par Reptor

Partagez

PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES

AuteurMessage
STEPHANE B.

STEPHANE B.

PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Empty
MessageSujet: PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES   PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:22

Bonjour,

Il me semble qu'il existait un plat représentant le célèbre tableau de DAVID

Je ne parviens cependant pas à en trouver trace.

Je sais que Pegaso l'a réalisé en 90mm, peut-être que je mélange Rolling Eyes 
Me serais-je fourvoyé Suspect ?

S.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01

MessageSujet: Re: PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES   PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:36

Bonjour Stéphane,

SEGOM a édité cette pièce en 30mm il y a quelques années, vas voir sur le site
alainlafay

alainlafay

MessageSujet: Re: PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES   PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:45

Effectivement, tu l'as chez Segom en 30mm à 11€
http://www.etendardoccitan.fr
STEPHANE B.

STEPHANE B.

MessageSujet: Re: PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES   PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:13

Je croyais que cela existant dans une échelle plus grande.

Je pense que SEGOM est accessible au lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous

S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES   PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES Icon_minitime

PLAT D'ETAIN - NAPOLEON FRANCHISSANT LES ALPES
Page 1 sur 1