Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Vos films à venir Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vos films à venir Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vos films à venir Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vos films à venir Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vos films à venir Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vos films à venir Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vos films à venir Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vos films à venir Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vos films à venir Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vos films à venir Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vos films à venir Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vos films à venir Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vos films à venir Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vos films à venir Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vos films à venir Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vos films à venir Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vos films à venir Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vos films à venir Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vos films à venir Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vos films à venir Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vos films à venir Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vos films à venir Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vos films à venir Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vos films à venir Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vos films à venir Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vos films à venir Contre10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos films à venir

Aller en bas 
+28
Bran
Henri Bé
Marc 1
Franky 2
lapoisse
alain74
Giamilos
pougatchoff
God of war
paille en queue
marco
Alain de NIIIICE
Hokuto
Gros Peintre
HokutoO
Everrard
bm
Phil54
grolutin
freed
laurent
pisco
romfig
Duck
bono
lamouline69
Lvm
Reptor
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reptor

Reptor



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:51

Pour moi c'est
Wolverine Le Combat de l'Immortel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:50

Tu parles des prochaines films qu'on va voir au cinéma? Pr ma part, ce sera Upside down et Jurassic park 1 en 3D qui sortent le 1er mai en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:24

Oui, les BO des prochains films que vous désirez voir :)
Sinon j'ai ca aussi qui me tente bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:26

alors cette semaine

iron man 3 trop fan du personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:39

excellent choix Vos films à venir 803978 et je rajouterais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:13

Ha oui j'avais aussi zappé merci Marc et Thierry ceux la !!! ca va etre dur dur de ne pas aller tous les voir au ciné !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:43

Dimanche, j'ai fait marche arrière pour aller voir Iron man3, y avait une foule terrible, je verrai demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:08

Aucun prévu, sinon: "Pinceaux, peinture et figurines" excellent passe-temps dans lequel on peut faire tous les films que l'on veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:09

bono a écrit:
Dimanche, j'ai fait marche arrière pour aller voir Iron man3, y avait une foule terrible, je verrai demain soir Wink

nous aussi on pense y aller cette semaine, peut etre meme qu'un jour, celui ci en armure sortira et je le ferais bien sûr

alors bons films a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
romfig

romfig



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:43

Iron man 3 vu mercredi...
donc à la fin de l'histoire c'est le méchant qui... ok je dis rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Reptor

Reptor



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:18

Sinon voici un autre film qui me tente bien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:27

Wolrd War Z me tente aussi. J'irais le voir quand il sortira!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:22

Ayé vu Iron Man 3 avec mon fils, vache ca claque dans le cornet !!!
J'attends aussi ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Albatorrrrrr, Albatooooorrrr..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:13

Reptor a écrit:
Ayé vu Iron Man 3 avec mon fils, vache ca claque dans le cornet !!!
J'attends aussi ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Albatorrrrrr, Albatooooorrrr..........
ha oui comme tu dit j'ai vue Vos films à venir 803978 Vos films à venir 803978 Vos films à venir 803978 Vos films à venir 803978
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:16

J'attends le prochain Winding Refn avec impatience
Only God Forgives




Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:04

Salut ! merci pour ces infos Merci
sorti en dvd !

WITHE TIGER



mélange de fantastique et d historique , une recette que j adore Vos films à venir 803978
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:06

oui, a aller voir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Lvm

Lvm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:05

A acheter en DVD, tu veux dire ! Ca a l'air d'être un bon petit divertissement :)
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:09

La semaine prochaine sans doute Bilbo, la désolation de Smaug!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:19

Yesss ! c'est clair !!! Hate de le voir !!! Ma seul sortie ciné de l'année! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:24

j'attends avec impatience la sortie de "L'apprenti du Père Noël et le flocon magique" ...
... ça a l'air super cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Lvm

Lvm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:03

Bon ben vu Bilbo, la désolation de Smaug. J'ai bien aimé, même si pour moi il part un peu trop dans tous les sens. En tout cas, il y a pas à dire Peter Jackson il sait faire des films ^^
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:13

Pas faux, ... le souci c'est qu'il doit faire aussi fort que le seigneur des anneaux avec un matériau de base moins fort ... cela aurait été plus simple de commencer par Bilbo puis SdA et respecter ainsi la montée en puissance de l'oeuvre de Tolkien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:14

vu Bilbo, hier soir... du grand spectacle.... un univers qui me plait beaucoup et traité de façon magistrale par ce diable de Peter Jackson... j'ai pas vu le temps passer...
J'ai vu aussi hunger game l'embrasement, là aussi très bon, j'ai adoré...
Je vous recommande aussi Marius et Fanny, de Daniel Auteuil... c'est excellent, l'ambiance est là, de beau décors....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:16

pisco a écrit:
Pas faux, ... le souci c'est qu'il doit faire aussi fort que le seigneur des anneaux avec un matériau de base moins fort ... cela aurait été plus simple de commencer par Bilbo puis SdA et respecter ainsi la montée en puissance de l'oeuvre de Tolkien ...

T'as raison Laurent, mais regarde les Star War... on a eu le 4,5, 6 puis ensuite 1,2 et 3....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
freed

freed



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:30

Le hobbit absolument formidable .

J'attend Albator et du sang et des larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:39

bono a écrit:
J'ai vu aussi hunger game l'embrasement, là aussi très bon, j'ai adoré....
Vu aussi. Et j'ai préféré à Bilbo. Deux excellent films. Par contre ils préparent tous 2 d'une certaine façon l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:02

J'ai vu aussi Bilbo et ben bof, c'est pour moi un grand film tout publique à la indiana jones, mais loin du SDA. Je trouve cela triste de faire 3 films plus long que le SDA avec si peut de matiere, mais bon, cela ne m’empêchera pas d'aller voir le 3em en esperant que la bataille soit grandiose !!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:15

Pour le hobbit je ne sais pas si c'était la fatigue ou l'ennui mais j'ai eu quelques coups de barre qui se sont soldés par des petits sommeils. Faire 3 films pour 3pages de livre est un mauvais truc selon moi. Ca pête, c'est beau en 3d mais c'est looooooong
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:30

Hier soir je suis allé voir POMPEI.
Bon, ... n'y allez pas pour une vérité historique, ça le fera pas, mais pour voir un film à grand spectacle hollywoodien... pour des questions d'horaire, qui m’arrangeaient, je l'ai vu en 3d, cela n'apporte rien de plus, si vous pouvez éviter, cela vous reviendra moins cher Wink

Des combats de gladiateur, de l'amour, des effets spéciaux, de très beaux décors... tous les ingrédient pour passer 1h45 tranquille, d'ailleurs j'ai pas vu le temps passer...

Au début cela commence bien avec des passages de Pline le jeune traduit... puis... mais c'est pas grave, j'ai passé une bonne soirée de détente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:32

Salut à tous !

Je viens de voir "Monuments men" et j'ai adoré.
Un bel hommage à des hommes méconnus mais qui ont permis de sauver des trésors inestimables  Vos films à venir 412492 

Bref, je vous le conseille !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bm

bm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:48

Merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent une page d histoire que j ignorais j'espère que lors de la prochaine guerre , le + tard possible voir jamais, il y aura une équipe pour sauver nos figurines !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:57

Oui moi aussi j'ai adoré, on ne voit pas le temps passer Vos films à venir 412492
Une belle page d'histoire filmé simplement avec une pointe d'humour, et donnant l'envie d'approfondir le sujet.

Bertrand, justement la suite est prévu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos films à venir 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Everrard

Everrard



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:59

Merci à tous pour les bandes annonces,  Merci 
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:34

Bono, pour ta scéance Pompéï, en même temps, les films de Paul Anderson (Resident Evil entre autre) on sait à quoi s'attendre..c'est joli, divertissant, mais ça s'arrête là  Laughing 

En ce qui concerne le 3eme volet du Hobbit,  l'histoire d'un aller retour, à mon sens, Peter Jackson a voulu partager se propre vision des bouquins de Tolkien, qui n'est pas celle de tout le monde. Idem pour la 1ere trilogie, beaucoup de gens n'avait compris pourquoi il avait occulter le passage chez Tom Bombadil. Mais je pense que les intervenants pré et post production ne laissent pas diffuser ce que les réalisateurs veulent et coupent au montage.

Pour ma part, j'attends Batman vs Superman, la suite de Man of Steel impatiemment, ainsi que Noé et Exodus, le nouveau Ridley Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:46

bono a écrit:
Oui moi aussi j'ai adoré, on ne voit pas le temps passer Vos films à venir 412492
Une belle page d'histoire filmé simplement avec une pointe d'humour, et donnant l'envie d'approfondir le sujet.

Bertrand, justement la suite est prévu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos films à venir 975643

Trop bien, c'est sur je réserve déjà mes places

 lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Gros Peintre

Gros Peintre



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 22:03

Pour ma part, j'attends deux films, celui-ci:




Et celui là:

Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:41

Je me laisserai bien tenter par "Edge of tomorrow" avec Tom Cruise.

Ambiance très warhammer 40K d'après la B.O.  Wink 

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:49

Resalut !

Bon ben j'ai été voir "Edge of Tomorrow" et j'ai vraiment passé un très bon moment.

L'histoire est sympa, originale avec une bonne dose d'humour et bien sûr des effets spéciaux très très sympas.

Bref un bon moment.

Par contre j'ai pas essayé la 3D...

En conclusion je vous le conseille vivement   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:26

Dimanche dernier, j'ai trouvé un film de Kurosawa avec T. Mifune : le Garde du Corps, un bon film de Samourai, en NB

S. Léone s'en est inspiré pour "une poignée de dollars" avec C. Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:19

Bien que ce sujet soit épinglé, je le déterre un peu.
Je viens de jeter un oeil à l'agenda des sorties ciné et j'ai fait ma liste.

Exodus, Gods and Kings, l'Exode de Moise et du peuple juif revisité par Ridley Scott...sortie prévu le 24/12/14

Interstellar, le nouveau Christopher Nolan (2e Trilogie Batman, Inception...) sortie le 5/11/14

et pour finir Assassin's Creed, prévu pour aout 2015... Avec Michael Fassbender, le Magnéto jeune des Xmen First Class et Days of Futur Past.

Il y a plein d'autres bons films, mes ces 3 là sont pour moi, les sorties les plus attendues.
Par contre, on va encore avoir droit à toute une série de suite de franchise : Mission Impossible 5, Fast and Furious 7, Le Transporteur 4 (et sans Statham)...et d'autre suite elles beaucoup plus atttendues, dont Superman Vs Batman, Avatar  2, StarWars 7, StarTrek 3...J'en oubli volotairement plusieurs car il y a de bons sites pour tous les répertoriés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 6:38

Moi je pense que je vais aller voir Fury quand il sortira  bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:27

Bonjour,

Fan des précédant films, nous sommes donc allés ce jour voir cette dernière mouture.
Avis mitigé :
Bande son avec quelques passage intéressants, sans plus.
Quand au volume sonore dans la salle...prévoir un casque anti bruit lol!

Pour les véhicules il y a de sacrés engins, et tous les styles y passent... raahhh le dieu V8 !
Quelques idées intéressantes à faire coté maquettes/saynettes...à voir pour les figurines.

De belles images avec des décors et prises de vues à couper le souffle, en revanche l'histoire manque de cohérence, le film est beaucoup trop basé sur les combats et les effets spéciaux.

Il n'y a pas de quoi casser "trois pattes à un canard.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 8:06

J'ai été voir Jurassic World. C'est du gros divertissement familiale à la Hollywood. J'ai bien aimé mais dans l'ensemble c'est plat, convenu et sans surprise. On est à des années lumières de Jurassic Park 1.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:58

Max aussi est le dernier film que j'ai été voir....

Miller a réadapté sa propre version....mais je pense que les studios sont passés derrière avec leur droit de veto pour faire correspondre le film aux critères hollywoodiens, peut être aurons nous la chance d'avoir un vrai  director's cut lors de sa sortie BluRay.

Je ne pense pas retourner au cinéma avant le 18 Décembre en ce qui me concerne....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:43

Ce soir sur Arte, les 7 Samourais de Kurosawa Vos films à venir 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:21

Lvm a écrit:
J'ai été voir Jurassic World. C'est du gros divertissement familiale à la Hollywood. J'ai bien aimé mais dans l'ensemble c'est plat, convenu et sans surprise. On est à des années lumières de Jurassic Park 1.
 Vu la semaine dernière du même avis que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:23

VITRUVE a écrit:
Ce soir sur Arte, les 7 Samourais de Kurosawa Vos films à venir 412492
Merci pour "l'info" Vos films à venir 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films à venir Empty
MessageSujet: Re: Vos films à venir   Vos films à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films vus et revus
» échantillons pour un dio à venir
» A venir : Chef de char français (14-18)
» Pegaso Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: