Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Figurine de Kuton peinte en digital
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Bambi, reine de la prohibition Contre10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bambi, reine de la prohibition

Aller en bas 
+13
Mirofsoft
Wipy
wingman13
pisco
daniel01
God of war
bono
lamouline69
bnoa
Reptor
philou09
laurent
ebaillet
17 participants
AuteurMessage
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:43

Après quelques mois d'absence et de quasiment peut de travail, je reviens avec un projet ambitieux car je le pense difficile.
La figurine est une 54mm en résine de chez kabuki models, un tirage superbe sans de gros défauts et d'une finesse comme je les aimes.

sculpture: Benoit Cauchies
boxart: Alfonso Giraldes

Du lourd, du très lourd. :toc toc:

http://www.kabukimodels.com/index.php?go=produkt&id=101

Bambi, reine de la prohibition Bambi110

Je repars à l'acrylique(80%) pour finir à l'huile.

Deux points qui me font du soucis, la peau et les bas.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:49

belle pièce ! Bambi, reine de la prohibition 412492
je l ais quelque part dans mon stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:41

Très jolie pièce, mais je pense qu'elle a un souchis ... !! Enfin, en tout cas, j'ai mal pour elle !!! lol! Bambi, reine de la prohibition 529646

Je prends place pour suivre l'évolution de la mise en peinture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 6:51

Pas mieux Philou ca doit comme qui dirait l'autre piquer un peu !!!! Mais bon, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bnoa

bnoa



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:32

Hé hé , je ne passe pas très souvent malheureusement, mais là je vais surveiller :D :D
Hâte de voir la mise en couleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
lamouline69

lamouline69



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:52

ben mon gars eric.....tu vas avoir l pression, benoit te ragrde donc suivre son oeuvre....

tu l'ammènes au club samedi?????avec des avancées bien sûr...finie a 80 % donc Laughing

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:42

Ahhhhhhhhhhhhhh Bambi ........
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
God of war

God of war



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:34

Elle est chouette cette fig, à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:35

j'espère que tu as mis le cran de sécurité Eric !!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 21:02

Oui, il faut pas que je dégaine trop vite, il faut que je mette dans le mille et pas tirer à coté...
Je suis en panne là.
Il est vrai que depuis le temps que je l'exhibe que je dis que c'est la prochaine, ça y est, j'attaque, je l’emmène samedi les gars mais pas question de baver dessus.

Première mise en couleur sans finitions :
Bambi, reine de la prohibition Bambi210
La figurine est pâle, sans vie, une grande raison du choix de finition à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 23:42

je ne suis pas fan a priori (j'ai la phobie des cravates) mais je vais suivre avec intérêt

pour info, il y a qq jours cette fig a fait l'objet d'une review sur coloured dust

http://www.coloureddust.com.pl/2013/01/inbox006-honey-valentine-pu5405-kabuki.html

... en plus on peut y apprendre le polonais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:34

Bambi, reine de la prohibition 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
wingman13

wingman13



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:10

gros challenge
beaucoup de chair et transparence des bas
pas évident tout ça
en tout cas hâte de voir le résultat!!
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 16:47

Phase 2 à l'acrylique, pose des teintes et début de dégradés pour poser les éclaircissements, c'est moche, oui je trouve aussi.

Je ne sais pas si cette figurine est difficile ou si c'est moi qui a du mal vu que je peins peut et maintenant plus à l'huile.

Je passe maintenant à l'huile.
Bambi, reine de la prohibition Bambi310
Bambi, reine de la prohibition Bambi311
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:12

Perso je trouve ca sympa et ca avance bien Wink elle va etre tres sympa cette figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:12

très très sympas ! Bambi, reine de la prohibition 803978 Bambi, reine de la prohibition 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wipy

Wipy



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:56

Bon bah suis en retard sur le post alors rien de plus que les autres: superbe! Et sinon les bas j'ai donné et c'est plus que bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 6:35

ebaillet a écrit:


Je ne sais pas si cette figurine est difficile ou si c'est moi qui a du mal vu que je peins peut et maintenant plus à l'huile.


j'ai le même souci, je rame un peu sur nefertari.

en tout cas elle est belle et belle couche de base.

elle sera assisse sur autre chose que sur ce qu'elle est maintenant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 9:09

vi il vaudrait mieux affraid sinon ca risque d'etre douloureux a terme :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:49

Montre moi ta reine, je te dirai qui tu es Laughing

Bien jolie


www.mirofsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Romque

Romque



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:31

je trouve que c'est déjà un beau rendu elle est très mimi Bambi, reine de la prohibition 412492
Revenir en haut Aller en bas
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:18

Phase 3 du plan d'attaque, le travail à l'huile :
Bambi, reine de la prohibition Bambi410

Une grosse partie est traitée et en phase de finition mais avant il faut que je fasse les bas. :grim:

Message @ bnoa, merci pour ces superbes sculptures, je ne sais pas si je vais y rendre hommage avec celle là donc merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:43

je pense sincerement que ce sera ta plus belle fig...

la peinture est tres bonne et cette ambiance ombre tirant vers le noir et tres bien dosé...

j'avais un peu passé l'age de walt disney mais là je croit que je regarderais bien le film de bambi.....j'ADOOORE BAMBI!! en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:34

beau taf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:26

c'est très bon Bambi, reine de la prohibition 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:36

Attention, comme je ne sais pas prendre les photos, celle ci tire sur les sombres, ce n'est pas le cas notamment au niveau du visage. Je tenterais d'en prendre une plus fidèle pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 7:13

C'est très bon. Bambi, reine de la prohibition 412492
Revenir en haut Aller en bas
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:24

J'ai bien avancé ce week end et même daniel m'a dit que c'est bien, il devait être dans un jour de bonté ou bien il ne voulait pas rentrer à pieds. Bambi, reine de la prohibition 3310798245

Des photos si vous êtes sages ou pas d'ailleurs.

Je vais commencer le socle mais il me manque des choses. Quelqu'un a t'il une astuce pour créer une bouteille, voir des verres à pied?
Revenir en haut Aller en bas
Wipy

Wipy



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:48

En 54 pour les bouteilles: Historex, par contre pour les verres à pied peut être Verlinden....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:31

Applaudissement hate de voir la suite ! Pour le socle, voici comment réaliser une bouteille
http://maquettegarden.free.fr/trucs/Accessoires/bouteille.htm
Revenir en haut Aller en bas
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:51

Génial, merci je vais peut être tester avec une cartouche de stylo à plume.
Revenir en haut Aller en bas
Wipy

Wipy



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 2:32

Genial le tuto reptor, je crois que je vais monter une cave
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:13

No problemo Wink heureux que cela puisse vous servir Wink et bien sur un grand merci au réalisateur du Tuto Bambi, reine de la prohibition 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:39

Et si pas satisfait de la cartouche de stylo, envoie moi ton adresse postale par MP et je t'enverrai 2 ou 3 bouteilles dans une enveloppe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:27

Merci alain je te tiens informé si mes essais sont infructueux, tu a encore du rab après ton diorama prohibition?

Concernant le tuto, j'ai essayé mais j'ai pas arrivé, encore moins avec les cartouches de stylo plume, il faut que je réessaie. Il faut peut être que je tente avec autre chose qu'une flamme.
Revenir en haut Aller en bas
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:01

J'ai fait des retouches au niveau du visage, du ventre et des bas, de plus le siège est peint à l'acrylique.
Enfin une photo plus poche de la réalité, pas terrible mais bon.
Bambi, reine de la prohibition Bambi_10
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:16

résultat , plus que sympathique Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ebaillet

ebaillet



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:08

Quelques mois de pause et voilà, celle qui s'appelait Bambi se nomme désormais : Prise de contrôle.
Bambi, reine de la prohibition Eric_110
Bambi, reine de la prohibition Eric_210
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:13

beau taf éric Bambi, reine de la prohibition 412492 ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 6:46

Belle fille.Bambi, reine de la prohibition 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 7:21

Tres sympa, on a pas envie de lui chercher querelle d'ailleurs !!!!Bambi, reine de la prohibition 803978
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:41

avec une Kalachnikov, on aurait pu dire que c'est une Marseillaise .... Bambi, reine de la prohibition 975643
Bambi, reine de la prohibition 3310798245


belle réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:26

superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 11:06

Well done !!!
bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
SLR

SLR



Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:10

cette figurine me dit quelque chose...Wink

en tout cas, elle a de la gueule...Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambi, reine de la prohibition Empty
MessageSujet: Re: Bambi, reine de la prohibition   Bambi, reine de la prohibition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi, reine de la prohibition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prohibition
» Poland 70 - 80`s et Prohibition Part I de Rafal Jankowski
» Reine africaine
» REINE EGYPTIENNE EVD 54 mm
» régiment de la reine, Carillon, 1758

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: