Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Prohibition  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
Prohibition  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Prohibition  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Prohibition  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Prohibition  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Prohibition  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Prohibition  Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Prohibition  Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Prohibition  Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Prohibition  Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Prohibition  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Prohibition  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Prohibition  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Prohibition  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Prohibition  Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Prohibition  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Prohibition  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Prohibition  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Prohibition  Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Prohibition  Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Prohibition  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Prohibition  Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Prohibition  Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Prohibition  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Prohibition  Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prohibition

Aller en bas 
+25
marco
yves
nemo
jfp
muricidae
laurent
christophe41
philou09
Cyrilou
Phil54
Thermidor
ALBU L'AFRIKAIN
Mich
Uribull
freed
mifig
Antwann
Romque
brad
bono
JEJE25
mustang
Reptor
Barreaud
Alain de NIIIICE
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:51

Inscrit pour le GB décor, je viens de m'apercevoir que ce GB se prolongeait jusqu'en Octobre.....alors, je m'y engouffre......
Mais ce GB n'interressera pas les afficionados des "zincs" ou des p'tits jaunes ( parfois colorés pour donner des breuvages assez douteux, hein, Philippe ??), puisque le titre vous annonce la suppression d'alcool, aux Etats Unis.

Le premier État à limiter les ventes de boissons alcoolisées fut le Maine en 1851. En 1855, 13 États avaient établi la prohibition. Ils étaient appelés les dry states (États secs).
La prohibition fut établie à l'échelle nationale par le 18e amendement de la Constitution (ratifié le 29 janvier 1919) et par le Volstead Act (établi le 28 octobre 1919). La prohibition débuta dès le 16 janvier 1920, lorsque le 18e amendement prit effet. Le Volstead Act fut amendé afin d'autoriser les boissons peu alcoolisées comme les bières légères (ne titrant pas plus de 3,2 % d'alcool, 4 % en volume) grâce au Blaine Act du 17 février 1933. Le 18e amendement a été retiré au cours de la même année par la ratification du 21e amendement de la Constitution.
D'après Wikipédia

La période sélectionnée sera les années 1930, période où sévirent les fameux "Incorruptibles"

Départ de l'histoire , inspirée par ces photos prises sur le net:
[img]Prohibition  Prohib10[/img]

[img]Prohibition  Prohib11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:08

Beurp! :vive:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:17

Cool ! :drunken: hâte de voir les différents protagonistes !!! Prohibition  412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:40

bien venu Alain et moi aussi hâte de voir les pièces que tu a choisi pour ta mise en scène Prohibition  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
JEJE25

JEJE25



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:26

VIVEMENT LA SUITE :vive:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:24

Après avoir désépaissi le socle ( un carré de 10X10 sur unenouvelle hauteur de 3 cm au lieu de 4,5 cm) qui recevra l'ensemble du décor ( un travail toujours assez pénible ), j'ai commencé à confectionner le sol ( trottoir, caniveau et portion de rue) sur du carton mousse de 1 cm d'épaisseur....

A l'aide d'une virole de vieux pinceau, je marque les empreintes de pavés dans une couche de pâte à modeler séchant à l'air.
Le début de la bordure de trottoir est faite à l'aide d'une baguette de hêtre destinée à la construction de maquettes navales....
[img]Prohibition  Img_8710[/img]

Découpage, ensuite, de la devanture du débit de boissons, dans un vieux calendrier
[img]Prohibition  Img_8711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
JEJE25

JEJE25



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 16:48

Applaudissement Alain, bon début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:28

Cela s'annonce très bien, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:06

ha je sent que cela va etre du bon Prohibition  412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:34

Voilà un bon sujet, que je vais suivre avec plaisir Prohibition  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:45

Ca avance, ca avance ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:34

J'essaie d'avancer, espérant présenter ce p'tit dio au concours de Menton, fin de semaine prochaine.....mais, je crains de ne pouvoir y arriver.....beaucoup de taf , encore.Donc, je continue à monter ma façade, en utilisant du carton mousse et des baguettes de constructions navales, de diverses épaisseurs et largeurs.
[img]Prohibition  Img_8712[/img][img]Prohibition  Img_8713[/img]

et préparation de la porte et des encadrements de vitrines
[img]Prohibition  Img_8714[/img]

Ensuite, préparation du trottoir, sous forme de dalles, découpées dans du carton de récupération de 2mm d'épaisseur
[img]Prohibition  Img_8715[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:52

Chaque dalle, ainsi que les marches, sera ensuite enduit de produit à rebouchage.Il faut attendre le séchage de l'enduit, afin d'en repasser une couche suivante.Léger tapotage afin de donner un aspect rugueux...
[img]Prohibition  Img_8716[/img][img]Prohibition  Img_8717[/img]

Et puis, tiens, pourquoi ne pas placer une grille d'aération, pour rompre la monotonie des dalles du trottoir....
[img]Prohibition  Img_8718[/img]

Et ponçage de l'enduit des dalles, laissant ainsi apparaitre une matière structurée:
[img]Prohibition  Img_8719[/img][img]Prohibition  Img_8720[/img]

Les marches demandent à être encore enduites.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
JEJE25

JEJE25



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:33

superbe Prohibition  2044569673
Revenir en haut Aller en bas
brad





Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:47

Ca demarre fort Alain. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:30

ca demarre tres bien cette affaire Prohibition  412492 alain j'ai vue que tu employais du carton plume pour la facade , tu trouve ca bien comme materiaux ? moi j'aime pas trop c'est la mousse au milieux qui me gene , sinon ca va etre juste si tu veut le presenter dans une semaine ca donne pas mal de boulot ce genre de petit decor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:27

Belle avancée Alain Prohibition  412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:35

Oh, non, Marc....moi non plus pas trop copain avec le carton plume: ici, je l'ai utilisé pour faire la base du sol et les escaliers....la façade est obtenue en utilisant un vieux calandrier, bien rigide.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Barreaud

Barreaud



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:46

de toute façon, la mousse, vous vous en moquez un peu, c'est l'extérieur que vous peignez, pas la mousse à l'intérieur des murs.

Hein, quoi? je n'ai rien compris? çà me rassure Arrow Prohibition  357166
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:15

pratique si vous enlevez une couche de papier, ca permet de sculpter directement vos briques et autres dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:30

beau dio en vue Prohibition  Cs4prp10
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:03

boudiou en vou!
escouchez moi, jé fé qué pacher... Prohibition  357166
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:05

beau travail Alain Prohibition  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:29

Barreaud a écrit:
boudiou en vou!
escouchez moi, jé fé qué pacher... :dehors:
Mais c'est un dio sur la Prohibition pas sur le Portugal :P :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:35

T'en fais pas , Cyril.....je lui expliquerai à notre réunion de ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:58

Merci à toi Alain !!!! heureusement que tu es là !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:00

Très bon départ! Et quelle vitesse...!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:56

Disons que le gros oeuvre est pratiquement terminé et je vais pouvoir passer à la phase colorée.....
[img]Prohibition  Img_8721[/img]

Il n'est pas aisé de faire des tofs, qui ne donnent pas cette aspect de façade placée non perpendiculaire au sol.J'en ai vérifier l'équerrage....Cela est dû à cette façade placée de façon oblique sur la base du socle....parallèle à la bordure du trottoir.
Les photos suivantes vont montrer ce positionnement voulu, afin de ne pas faire toile de fond, parallèle aux bords du socle.
[img]Prohibition  Img_8722[/img][img]Prohibition  Img_8723[/img][img]Prohibition  Img_8724[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:00

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:50

Ca prend forme, super avancee. ☀
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:13

ta devanture de magasin est vraiment pas mal pour le moment alain Prohibition  461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:22

Super Alain, impatient de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
freed

freed



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:07

Alain de NIIIICE a écrit:
Disons que le gros oeuvre est pratiquement terminé et je vais pouvoir passer à la phase colorée.....
Il n'est pas aisé de faire des tofs, qui ne donnent pas cette aspect de façade placée non perpendiculaire au sol.J'en ai vérifier l'équerrage....Cela est dû à cette façade placée de façon oblique sur la base du socle....parallèle à la bordure du trottoir.
Les photos suivantes vont montrer ce positionnement voulu, afin de ne pas faire toile de fond, parallèle aux bords du socle.


j'ai rien compris (bon ok je suis pas super frais la) mais c'est pas grave mes yeux eux ils ont bien compris que c'est du beau ! Prohibition  2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:35

Termines tu complètement le décors avant d'attaquer les figurines?

Peins tu la scénette en noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:35

Alain de NIIIICE a écrit:
Disons que le gros oeuvre est pratiquement terminé et je vais pouvoir passer à la phase colorée.....
Il n'est pas aisé de faire des tofs, qui ne donnent pas cette aspect de façade placée non perpendiculaire au sol.J'en ai vérifier l'équerrage....Cela est dû à cette façade placée de façon oblique sur la base du socle....parallèle à la bordure du trottoir.
Les photos suivantes vont montrer ce positionnement voulu, afin de ne pas faire toile de fond, parallèle aux bords du socle.



j'ai rien compris.

Ne t'inquiète pas, Fred, nous non plus. Il est parfois comme çà notre président, on s'habitue avec l'âge... Laughing mais quand il ne démarre pas comme çà, il est vachement sympa. Prohibition  529646
Pour avoir vu la pièce ''pour de vrai'', elle est très sympa, équilibrée et dynamique.
çà vous surprend? pas nous, Alain est un champion en décors ( entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:40

Sous le sceau du secret, on est , ici, en train de développer une théorie sur la géométrie intuitive. C'est un truc vachement compliqué et même nous, on ne comprend pas tous les mots qu'on emploie. il y en a même qui ne sont ni sur google ni dans les diccos en papiers. Il y a même des encyclopédies de mathématiques en recherche pure qui n'en ont jamais entendu parler. C'est vous dire si on est forts!
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:43

Ah oui, avec vos questions sur les barrières horizontales qui tiennent toutes seules sans équerres dans les montants verticaux, vous nous faites bien rigoler.
Tout simplement: élémentaire mon cher watson!
çà vous la coupe, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 4:50

Fatche !ca c'est de la rafale de post Philippe ! tu carbures à quoi ? lol! Prohibition  975643 en tout cas je rigole bien !!!!! Prohibition  803978
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:09

Chapeau Alain, c'est vraiment très chouette ton décor Prohibition  412492, c'est la classe....

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:30

Hier soir, durant la réunion des CBA, alors que Philippe faisait des prouesses avec la peinture de sa tunique rouge ( bien sûr, pour un futur British....), je commençais la mise en couleur de ma devanture....
[img]Prohibition  Img_8725[/img]

Et depuis ce matin, je suis passé au travail des briques, une à une, en variant la couleur.....[img]Prohibition  Img_8726[/img]

Cette opération terminée, chaque brique est entourée d'un joint marron noir ( le joint blanc n'étant pas trop adapté à l'ensemble)......Il faudra apporter l'usure du temps à ces briques...
[img]Prohibition  Img_8727[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:01

Oui, Samy, là je termine les décors, avant les figs....et en couleur....
Quant on voit la galère ( tout en relatif....) qu'a connue Thierry.....( mais aboutie avec le succès...)j'tiens pas trop à m'y aventurer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
freed

freed



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:09

Y'a une histoire bizarre de verticalité dans ta phrase horizontale enfin si je lis pas ton texte trop en diagonale !
Tes briques ont je suppose une sorte de "logique mathématique" dans leur disposition ?


par contre pour être plus "terre à terre" tu peux expliqué au fur et à mesure comment tu proçèdes svp ? (fais des phrases simple te casse pas trop la tête lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:26

Et bien , pour répondre verticalement à Freed, la logique horizontale de la diagonale de perspective de mon président adoré veut qu'il peigne les briques un par une ( pendant que je faisais semblant de teindre en rouge la tunique.... je l'observais du coin de l'oeil ) et là, c'est merveilleux, pour trois raisons:
1- il ne parle pas,
2- à la fin il est beaucoup plus calme
3- c'est vachement beau ce qu'il fait.
Mais faut pas lui dire, sinon il peindrait des briques partout.

Reptor: t'as vu çà quand je dégaine? vaut mieux ne pas rester dans le département! :grim: lol! :vive: Prohibition  975643

Euh, je carbure au super re-distillé. Tu mets çà dans ta mobilette, au démarrage elle part toute seule et toi tu restes debout sur la route, les jambes écartées et les poignées encore fumantes entre les doigts.... Essaie un peu pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:54

:lol!: c'est clair ! :mdr: mais non merci pour l'essai de la mobylette, car je tiens à ma paire de c......, faut pas déconner quand même !!!! :toc toc:
:vive:


Dernière édition par Reptor le Dim 9 Sep 2012 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:11

C'est pas faux, c'est pas faux, mais tu n'avais qu'à pas commencer.
Mais c'est vrai que côté briquettes, il est doué, Papé!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:38

C'est clair qu'au vu de sa prestation, il est clair qu'il maîtrise la briquette le Papé ! (non je n'ai pas dit la biquette !!!), mais attendons de voir la team incorruptible pour se faire fondre les rétines !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:21

Avancée de la matinée:
Placer les vitres ( à l'aide de papier transparent pour rétro- projecteurs.Le coté rugueux du papier permet d'avoir une vitre légèrement opaque)

Placer les rideaux et les tringles, en laiton.

Placer l'enseigne du débit de boissons Les lettres sont imprimées à l'ordinateur et ensuite repeintes.Le fond est traité de façon à faire ressortir le coté ancien , ayant connu les intempéries....

Explications compréhensibles, pour Freed ?????

[img]Prohibition  Img_8728[/img][img]Prohibition  Img_8729[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:25

affraid énorme !!!!! mais j'adore les briquettes bounce toujours aussi fort ce Alain !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:03

Wahouuu! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:24

Prohibition  412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Contenu sponsorisé





Prohibition  Empty
MessageSujet: Re: Prohibition    Prohibition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prohibition
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambi, reine de la prohibition
» Poland 70 - 80`s et Prohibition Part I de Rafal Jankowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: