Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:07 par hussard

» Rust Desert
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeHier à 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 18:20 par musfig

» 2dreamers
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er pas a pas locomotive d'andréa

Aller en bas 
+26
franck
bernard68
tira
jack
Franco
Acétone
Genmak
Paul
bruno
Beezart
namoe
Trencavel
JP MAC
AVANGARD
michelpony
Arkafigs
Nath
CIRGEL
ldom77
Tribalion
Alain de NIIIICE
tatoo
arthenius
mustang
canon83
Hokuto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:00

wahouuuuu le truc de fou !!! j'en reviens pas!!! chapeau a toi riri !!!!!!

you are the best of "travail de ouf" show !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:14

:D :D :D merci l'ami content de te relire tu me manqué :joker: :joker: :joker: et pour tes figue elle sont fini mai jai un progé alore paciensse :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:53

Eh ben mon gars, je sens que ça va être un plaisir à déplacer ton bahut, en plus dans les expos il faudra prévoir une table rien que pour toi...si tu continue sur la même voie...il n'y aura que du Henri dans les expos, nous les autres on trouvera plus de place pour exposer...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:11

:D :D :D salut papi et ta un diable pour baladé mon truc hihihihihihhhi

pour le éxpo ces réglé jais pris un ésclave euuu le bichon lol! lol! tu sais le petit gros trapu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:39

:D :D :D salut a tous te a toute la petite suite :joker: :joker: :joker:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila fini pour le moment :geek: :geek: :cherry: :cherry: a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:40

Tu es complètement allumé mon Riri :geek:
Comment trouves tu le courage de faire tout ça ?
C'est superbe. Cela me laisse rêveuse...
Dis donc, pour les expos, pas de problème de transport, tu n'as qu'à venir en loco ! lol!
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:54

:D :D merci nath a tant un peu ces pas fini lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:57

:D :D yo sulut a tous et a toute bon y a tip qui se pointe et me sort heuuuuuuuuuu ta pompe elle est pas bonne grrrr euuu faux la modifier lalalallalaal et le tout en se foutent de ma g donc jais bossé et jais trouvé tien mange jako le dingue lol! lol! lol! lol! quant au trou lulu qui jaire le forum je tien a luis dir. ton pot tu le prend et tu le but lol! lol! lol! :lol!:ya vrément des cou de bat qui se perde lol! lol! lol! a par toute ces bétise merci jack pour ton aide et dite moi si ces bon



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


désolé pour la pub lol! lol! lol! lol!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


elle esr pas belle la vie lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:22

Tiens vraiment bizarre ton distributeur de boisson gazeuse à base de cola, il me semble qu'il manque les boutons pour les différents choix ainsi que le système de payement, en plus je ne suis vraiment pas sûre qu'il soit à la bonne échelle.

maintenant si tu fais du fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:34

encore une réalisation de dingue...tu m'épates Riri...chapeau.
Pour le support, si je peux me permettre, je verrais peut-être les montants moins gros et plus bruts de décoffrage...
Mais bon...j'étais pas né à l'époque.....Laughing Laughing (phrase préférée des djeuns aujourd'hui pour expliquer pourquoi il ne connaissent pas certaines choses....ben oui....avant leur naissance...y avait rien....:D :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:40

:D :D :D exellent cirgel merci (pour le bois jais put rien ces la déche

pour papi quoi je fais se que je peux et je te rapelle qu'avec mon bras je suis limité un peux comme toi avec ton cérvo lol! lol! lol! je ta pelle mon papi :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:56

salut
ça c'est le genre de chantier qui me plaît, mais faut que l'atelier aille avec le projet, vu la taille .... ce qui n'est pas mon cas pour le moment ...
super
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:09

salut henri.

a oui sympa le distributeur de boisson fraiche.lol! lol!

mais la marque n'existait pas encore a l'époque , alors qu'un whisky oui .

plus sérieusement : t'es bien plus dans le coup avec cette version. pense a la manche a eau en toile pour complementer ta pompe.

continu ma poule ,et je m'occupe du cas de jack !!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:22

salut henri.

trés sympa cette nouvelle version de l'approvisionnement en eau pour la loco. ( trés trés bien)

que tu ai bossé jusqu'a tard c'est ton problème perso j'était dans les bras de ma dulcinée , et je révait pas de coca mais de whisky portant mon prénom ainsi que de loco . va savoir pourquoi!

le phil si il me chatouille de trop il va morflé lol! . et comme j'ai la vue basse , je tire au juger sans sommations!!!

sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:10

genial la citerne à eau ta vraiment de la suite dans les idée mon riri continu chauffe la chaudiere:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:57

Géniale ta citerne, Riri, j'ai cru un instant que c'était un tonneau de vin ! lol!
(ben quoi, moi je préfère le vin au whisky !)

Pour Cirgel : moi, mes djeun's à moi (bientôt 13 et 15 ans), ils disent : ..."c'était à l'époque"
Cela veut tout dire ! Car leur "c'était à l'époque" parle d'une époque où ils n'étaient pas nés, et cela peut aussi désigner le moyen âge ou pire.
On se sent vieux dans ces cas là !...
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:40

Pas d'inquiétude Nath...du moment qu'ils ne te demandent pas des photos d'un diplodocus....on est sauvé...Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:53

:D :D :D euuuuuuu merci les jeune lol! lol! lol! bon une petite ligne de cok istoire d'avoire une excuse bidon pour justifier la suite je vous confirme je prend le grade de taré du forum lol! lol! lol! lol! non ces pas une blague lol! lol! lol!



url=https://servimg.com/view/11827075/1186][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

allé faux que sa claque
:joker: :joker: :joker: :joker: :geek: :geek: :geek: alors je lé mon diplome lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:00

re .

alors la il est TARE le riri , il se tape une deuxième loco.

bon alors oui tu as le grade le plus élevé du forum.

grand taré profond qui a fumé un merle.

c'est la plus haute distinction jamais atteint sur le net.

:king: :joker: :geek: :king:

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:05

:D :D :D yessssssss merci chéf sa va donné je vais pouvoir faire les modif et la je vais me l'aché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:05

:D :D :D yessssssss merci chéf sa va donné je vais pouvoir faire les modif et la je vais me l'aché
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:11

Et voilé ce qui arrive quant on snife trop de charbon...ou plutôt trop de coke (solide ou liquide au choix...)lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:14

:D :D :D euuuuu dit moi toi ta pas des fraise a sucré lol! lol! lol! lol! lol! ta pris ton infusion alors au dodo allée papi on discute pas lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:05

salut Riton , je sens que l'on va bien se marer en voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:22

:D :D :D yesssss mon petit tu sais quant tu débarque a castre tien moi au jus jas lume le barbec
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:30

oui l'ancien , mais tu as encore le temps d'en faire avant mon arrivé , prevu mi septembre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:25

:D :D :D merci tatoo pour tira tant fais pas jais du stok lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:26

:D :D banzai::::::::::::::::::::::::::::::::: la suite de mon histoire d'eau lol! les finition seron faite plus tard avec le raiste mai la cuve et le supor
reste comme il sont juste des ju et des trace de rouille et d'eau dite moi si sa vous plais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

e=mc2 = prise de téte pi 3;14116 = ralebol

lol! lol! lol! lol! euuuuu le taré aréte sa fume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je méclate comme un malade lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:52

On sent que sa commence a te gonfler lol! lol!.Mais c'est nikel ton truc sa avance assez vite.un petit conseil ZEN reste ZEN mets toi au yoga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:10

:D :D :D euuuu non pluto au calva lol! lol! merci mon peti mai je suis toujours zennnnn jais ataqué la suite donc la 2eme loco :geek: :geek: :geek: donc opération zennnnnnnn car elle est pire que la 1er oops scratch scratch scratch la ces du délire No No No No
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 3:29

il faut dormir mon riri va te reposer demain ca ira mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 5:42

:D :D :D bon ok alors tu me borde et tu me raconte une histoire et tout blie pas le bisou lol! lol! lol! lol! . ho on est demain cool je mi re mais lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:02

salut a toi grand taré du forum.

et bien dit donc c'est trés trés bien ca ce réservoir d'eau.

enfin perso j'y mettrai du whisky , mais bon chacun ses goûts.!!!

par contre pour l'échelle je suis pas sur, elle etait pas plutot directement sur le montant du réservoir ??????

a vérifier ma poule.

autrement c'est tout bon.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:25

:D :D :D ces prévue mon petit mais dabaure faux la finir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:23

Vous m'épatâtes cher Henri. Comme si la loco ne te donnait pas assez de boulot...tu cherches le détail. BRAVO.
Pour te changer les idées, tu peux toujours commencer une figurine.....car n'oublie pas...elles sont en train de pleurer dans la boîte..:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:45

:D :D ta un train de retard il a y 4figurine de préte mais vous les vérais plus tard lol! lol! lalalalalalaalalalalal :bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:24

Crying or Very sad :D :D salut les petit homme si vous avé des mouchoir ces le moment de les sortir la 2eme loco et pire que la 1er la preuve en photos


euuu dite il manque des mm ces normal


:geek: scratch scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ouaaaaaaa ces droit sa ces du moulage Suspect Suspect






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tien une sansation étrange je vais jouer du marteau Twisted Evil Twisted Evil



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bréf jaréte la pour les photos carnage mais je confirme ces nimporte quoi

mais jais la bitude je vais la vempirisé et luis faire sa faite

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil a plus pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:28

Là il est vraiment irrécupérable...pas le kit...le gars qui le monte....lol! lol! lol!


Dernière édition par Franco le Ven 3 Avr 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:24

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil merci les gas pour papi récupérable je sais pas mai tu je sai se que tu va récupérai =une gifle en titane lol! lol! lol! et un coup de cane pour le fun je dit pas que ces injuste je dit juste que sa soulage lol! lol! lol!

pour tatoo oui et non lol! lol! lol! lol! jais vue plusieur photo de la loco faite et ces toujours la maime chose . et je veux un modelle unique :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:12

salut henri.

tu merite bien le grade de grand malade taré du forum !!!!

pour la claque en titane fait gaffe moi je peux car j'ai deux belle plaques dans le dos depuis peu !!!!!!!!!


bon autrement en voyant les pièces dans cet état je me dit que c'est aussi bien que ce soit toi qui les fassent ces put.. de locos , perso je les auraient bruler depuis longtemps.

allez bon courage mon lapin!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:18

:D :D :D euuuuuuuuuu mon lapin ta pas une carotte pour me donner du courage lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! merci pour tes encouragement
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:26

Une 2° loco ???? Ouhaou !!!
Du coup: "Les trains siffleront 6 fois !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:02

:D :D :D 3foix pour le train et 2foix pour le facteur lol! lol! lol! lol! lol! merci alain :geek: :geek: :geek: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:23

henri a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil merci les gas pour papi récupérable je sais pas mai tu je sai se que tu va récupérai =une gifle en titane lol! lol! lol! et un coup de cane pour le fun je dit pas que ces injuste je dit juste que sa soulage lol! lol! lol!

Même pas peur, moi j'ai le super pistolet à eau laser qui va faire rouiller ta canne et en plus j'ai aussi le costume de superwoman et la quand tu verra le résultat tu sera tellement écroulé de rire que même ton titane n'y pourra rien...lol!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:33

:D :D :D est papi je suis le gérmiantor taré fais gaf jais de la réserve lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:09

:D :D :D bonsoir a tous le monde bon voila la suite du balza de la col et 5jours plus tard sa donne je lais fais apartir de 2photos tout les commantaire

sont les bienvenue allée ces parti photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1208][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1210][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila ma photo de base


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a plus pour la suite il réste bocoup a faire sur le wagon et je doi ataqué la photodécoupe et le métal +le dessu a faire
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:16

Plus fort que Batman, Spiderman, superman et je ne sais pas quoi man...

El LocoMan:geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:50

SALUT;

t'a abbatu la forêt vers chez toi , ou t'a braquer un marchand de balsa?

il a pouuser l vice a refaire un wagon a bestiau , le bestiau d'henri.

superbe boulot avec peu de doc

un cheval ou deux avec de la paille au fond et ca sera nickel.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas a pas locomotive d'andréa
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» locomotive sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: