Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par GregoireM

» Un autre modelage par Bono
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er pas a pas locomotive d'andréa

Aller en bas 
+26
franck
bernard68
tira
jack
Franco
Acétone
Genmak
Paul
bruno
Beezart
namoe
Trencavel
JP MAC
AVANGARD
michelpony
Arkafigs
Nath
CIRGEL
ldom77
Tribalion
Alain de NIIIICE
tatoo
arthenius
mustang
canon83
Hokuto
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:16

:D :D merci les fille lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:48

Bien !! bien !!

Et préparez un "semi" pour emporter l'ensemble du train en expo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:18

henri ton wagon est vraiment tres bien reussi ca le fait:affraid: affraid cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:05

:D :D :D merci messieurs :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:52

extra !!! superbe boulot Henri !!!! encore felicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:33

:D :D merci merci ces trop :joker: :joker: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très chouette henri , encore d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:24

:D :D :D sa vient sa vient je suis du sud petit .on prend son tant on commence par l'apéro et a prais on voie . lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:58

:D :D :D merci tatoo :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:15

salut henri
c'est vraiment top ce que tu fais, j'imagine que pour toi c'est pareil que pour moi, lorsque tu fais toi même les choses comme c'est le cas ici c'est vraiment le pied, et lorsqu'en plus cela a le résultat que tu obtiens c'est encore mieux
bravo et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:25

ton décor va te faire quelle dimension, ça va être énorme.

le wagon nickel, c'est super top !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:35

namoe a écrit:
salut henri
c'est vraiment top ce que tu fais, j'imagine que pour toi c'est pareil que pour moi, lorsque tu fais toi même les choses comme c'est le cas ici c'est vraiment le pied, et lorsqu'en plus cela a le résultat que tu obtiens c'est encore mieux
bravo et à la prochaine


:D :D :D salut a toi et merci je suis tout a fais d'accord avec et ces vrais ces le pie on ésite on tatone et op le flache l'idée et op top plaisir :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:40

bruno a écrit:
ton décor va te faire quelle dimension, ça va être énorme.

le wagon nickel, c'est super top !! cheers
:

merci bruno pour le dio long 80 larg 20 haut 30 maxi poid entre 5 et 7kg


le kit dorigine fais environ 3 kg :geek: :geek: :joker: :joker: :joker: euuuuuuuuuu ta pas un transpalette lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:22

vu la dimension affraid , tu vas lui faire une petite vitrine spécialement pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:37

:D :D :D bien vue tu est devin lol! lol! lol! oui ces prévue + une caisse de trensport pour montreux :joker: :joker: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:19

:D :D :D salut les touriste lol! lol! bon une petite suite allé photos


n1 passer la photo dec au four

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


a table ces pré lol! lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et en bonus les 2er figue


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


euuuu il y a un gug donc la suite plus tard désolé :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:47

tres bien ta figurine mon riri elle me plais beaucoup ,tu en a combien à faire au total?cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:51

:D :D :D ces au pif pour le moment 5de préte et 6de plus a faire mais avoir :geek: :geek: :geek: scratch :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:54

salut henri.

sympa tout ca mais t'es pas obliger de nous faire faire une visite de ta cuisine !!!!!

bon sérieusement , trés trés sympa ce détaillage du wagon a bestiaux.

chapeau l'ami.

pour ton gosse et malgré ton handicap tu peut améliorer le regard et les carnations du visage.

allez on se relache pas même si t'a fait une overdose de chocolat.


phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:18

:D :D :D merci phil pour la coréction des figue on verra le moment venue
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:42

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:44

:D :D :D merci mr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:56

AHHHHHHH tu m'epates Henri...franchement je reste abasourdi et la machoire inferieure comme celle de ton avatar du forum quand je vois ce que tu fais!!! epoustouflant !!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:16

:D :D :D merci les copain sa me fait tré plaisir . je suis pas au bout mai sa prend forme tiennnnnnnn un sudiste viens de pérdre la téte lol! lol! lol! et un autre les jambe hoooooooo il a bobo :joker: :geek: :geek: lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:50

Oui oui Riton , bien le wagon , il va y envoir là dedans des cotes de boeuf.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:32

:D :D :D héhé merci tira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:15

Joli ton wagon a bestiaux pis ton ti gars a l'air de preparer sa betise lol! .Allez continue et te loupe pas 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:40

:D :D :D merci triclo soi sage jus qua dimanche lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:36

Du super boulot que tu nous montres là mon Riri cheers
Il ne te reste plus qu'à continuer maintenant.....
Aller.. une, deux.... une, deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:02

:D :D :D oui mon petit sa vien sa vien lol! lol! lol! ces pas le bagne ces un dio lol! lol! lol! lol! lol! lol! merci mon n-n lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:20

:D :D :D bon allé vous avais assai attendu voila les figue lol! lol! lol! lol! mais avent voila la nouvoté une piece pour moi et mes figue yessssss un amis a craqué et ma fais un meble euuuu je nais mi que la moitier du matos je peux en avoir un autre svp lololollololol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et op voila lidée du dio tout nes pas définitif il manque 4figurine scratch scratch scratch scratch scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url=https://servimg.com/view/11827075/1250][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour arivé a ces pose jais coupé des téte des jambe et des bras tout les commentaire sont les bien venue car pour moi le 54mm et tré edur a faire du fais de mon handicape pour les couleur ces les andréa a plus pour la suite :joker: :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:40

Sympas ton bureau et ta collec de peintures.Nom de Zeus t'avances bien vite la chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:03

:D :D :D tu de vrais étre au lit salle gosse si de main tes en retard je te puni lol! lol! lol! merci mon petit et a d-m lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:13

salut henri.

et bien ca valai le coup d'attendre .

bon si tu as pas de peinture , t'es un gros menteur.lol!

super le dio c'a prend tournure.

juste une chose ton cheval doit etre tenu par la bride car la , il semble bien énervé et donc risque de se barré affolé en sortant.

j'adore l'instit qui doit être perdue au milieu de cette guerre de sécession et le petit voyou du certainement a cette guerre aussi.

allez continu mon riri.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 8:34

Belle réalisation, en cours !!!!
Petite question: tu as mis de l'ordre sur ton établi pour des besoins de photos ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:36

bravo henri,on est vraiment dans l'ambiance c'est super:cheers: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:06

:D :D :D merci a vous tous pour le cheval je lui fais un arné en photo découpe ces pour sa qu'il a rien pour mon atelier il est ranger pour les besoin de pour voir bosser coréctement et pour mon foteiulle roulent pour se diot je conte en core 2a3moi de tef
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:23

c'est vrai ca prend une sacrée tournure ton truc...c'est tip top l'ambiance!! bravo a ton imagination et a ton sens aigu de la mise en scene cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:23

:D :D :D merci mon petit Tribalion lol! lol! je fais de mon mieux mai il y a encore pas mal de coréctions je suis pas content de mes sudiste quelle que chose me bloc et je sais pas quoi scratch scratch scratch scratch mai je méclate lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:44

ça prend une sacré bonne tournure tout ça , chapeau Henri cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:55

:D :D :D salut a tous pour me détandre je me suis fais un petit raille lol! lol! lol!


bon tréve de blague il ma fallu tout démonté et recommancé les poutre sont pas les méme pfffffffff jais fabriqué un guabarie a l'écaire allée photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

monté 20cm de raille et op surprise

lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon acétone et poncage +soucouche et po une petit ligne lol! lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

controle dalignement des poutre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


quéstion je laisse dépasser les raille ou je les coupe en fin de quais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


allé laché vous et donner votre avie ces inportent pour moi a plus

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:23

Moi je pense que coupées au niveau du quai serai mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:26

salur henri.

perso j'opte pour sectionner les extrémiter.

super taf malgré la qualité du matériel.

phil
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:39

pour moi aussi,il faudrai couper.
je prend le train en route Laughing Laughing Laughing et tu as fais du bon
boulot.
je connais quelques personnes qui l'ont commencer
et ne l'ont pas fini .
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:54

:D :D :D :D merci les copain vous confirmé ma pancer lol! :lol!et pour franck je comprend que des maquetiste ne la finisse pas la maquette nes pas facile et en plus bouré de défaut scratch scratch scratch scratch mais bon avec une ligne et un raille lol! lol! lol! lol! bon ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:30

alors sa a du etre sympas de redresser tes rails lol! lol! .Mais sinon c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:17

:D :D salut mon petit lol! lol! merci jais bien galéré et toi ta formation toujours pourit ou ces mieux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er pas a pas locomotive d'andréa   1er  pas a pas locomotive d'andréa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pas a pas locomotive d'andréa
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» locomotive sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: