Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Chouard général de brigade - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chouard général de brigade

Aller en bas 
+22
MarcM
Alain de NIIIICE
mifig
laurent
Wipy
Jean Jacques PREVOST
franck
romfig
lamouline69
bernard68
mikamax
Mirofsoft
muricidae
riri13
marco
ivopreda
Duck
jicécé
Reptor
Barreaud
bono
Chef d'escadron
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
antoine

antoine



Chouard général de brigade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouard général de brigade   Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:13

Barreaud a écrit:
Quel grande envolée, malheureusement complètement à côté de la plaque, Antoine. Le fait de me vouvoyer , tout à coup, alors que nous nous sommes toujours tutoyé montre un état d'esprit qui n'est pas le mien.
Il se trouve que je n'ai rien contre Daniel, ni contre son choix de peinture. Moi, dans ton club, j'ai toujours défendu la diversité la plus totale de réalisations. Et je continue, en toute liberté. Sur ce forum, je suis connu pour ma réactivité aux demandes de chacun et pour un humour parfois un peu caustique, mais jamais méchant.
Alors peut être serait il mieux de ne pas faire revenir à la surface de vieilles histoires qui , c'est vrai, n'ont rien à faire ici.
Les ''querelles d'allemands'' n'étant pas ma tasse de thé, je ne reviendrai pas sur ce sujet.

mais oui bien sur ... pour certains c' est les querelles d'allemands .... pour d'autres c'est essayer de faire avaler les couleuvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
bono

bono



Chouard général de brigade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouard général de brigade   Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:48

Bon on va peut être s'arrêter là SVP.

en tant que modo, je pense que vous vous êtes exprimé les uns et les autres, maintenant il est peut être tant de passer à autre chose.

Je n'ai pas que çà à faire de lire entre les lignes des uns et des autres pour décrypter si on parle de duponD ou de duponT....

Si vous voulez continuer ne vous gêner pas mais par MP, ou par tout autres moyens que vous jugerez bon, mais surement plus sur le forum.

Un minimum de respect pour le travail de notre ami Chef d'escadron serait le bienvenu.

A bon entendeur salut.

et merci


Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Chouard général de brigade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouard général de brigade   Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:47

Superbe réalisation Pierre! Avec ou sans varice! Applaudissement Chouard général de brigade - Page 3 412492 Chouard général de brigade - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
Chef d'escadron

Chef d'escadron



Chouard général de brigade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouard général de brigade   Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 5:56

Bono t'es le meilleur Wink
Anoine, je suis venu avec grand plaisir aux deux premiers concours des Trolls où en plus j'ai été récompensé à chaque fois en transfo. Pour l'édition 2013 c'est "gâté" comme disent les africains. Je suis pressenti pour partir en mission là-bas plusieurs mois en fin d'année. Je te souhaite un max de pièces et de participation et compte sur moi pour les éditions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouard général de brigade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chouard général de brigade   Chouard général de brigade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouard général de brigade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» géneral de brigade italien 1812
» géneral de brigade italien 1812 (suite....)
» Joseph Bouvier des Eclaz - general de Brigade de carabinier 1813
» Général Junot, colonel général des hussards
» Vitrine de Everrard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: