Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeAujourd'hui à 12:47 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Version Arthenius : Sweet Home Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Version Arthenius : Sweet Home

Aller en bas 
+10
canon83
Nath
michelpony
mustang
Hokuto
tatoo
Tribalion
namoe
ldom77
arthenius
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:55

Voila encore un futur projet, un korrigan dans sa petite maison

les photos de mes petits korrigans :) avec une pile AA pour visualiser la taille

Version Arthenius : Sweet Home 1003270rt3

et voila un petit croquis pour vous schematiser ce que je projette de faire avec l'un d'eux :)
le korigan fera dodo au milieu de sa maison piquer au schtroumpfs :)

Version Arthenius : Sweet Home 1003267ku3


Dernière édition par arthenius le Mer 14 Jan 2009 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:42

salut Arthenius

quel beau projet que voilà !lol!

A+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:56

salut
et encore une idée de plus, on en parlait à sèvres avec des membres des chevaliers du centaure, chacun y va de son idée pour le challenge que le club organise pour cette fig, aussi dès que j'ai commencé la mienne, je fais un post pour la montrer et peut être si j'ai le temps comme en fantastique le concept avant
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:12

d'ailleurs si un admin pouvait deplacer ce post en categorie fantastique, me suis encore planter Rolling Eyes

l'idee m'ai venu grace a mustang qui avait proposer cela :
Version Arthenius : Sweet Home IMGP0122
pour le lutin d'avangard

http://figh.forums-actifs.com/creation-et-transformation-f22/pour-avangard-t926.htm

moi je me suis dis plutot que le poser a coter, ou dessus, je vais le mettre dedans le champignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 14:38

eh bien demande a Mustang si il est possible de le realiser en bois...avec ses capacités, je ne doute pas qu'il puisse te le faire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:49

salut arthenius.

j'ai hate d'avoir le mien entre mes pattes.

ton décor devrait être trés sympa au vue du croquis.

perso je ne sait pas encore pour mon décor.


phil
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:51

Tribalion a écrit:
eh bien demande a Mustang si il est possible de le realiser en bois...avec ses capacités, je ne doute pas qu'il puisse te le faire

houla ca serait dommage de peindre sur du bois comme cela, ou pire mettre du mastic pour texturer tout ca affraid affraid

ce soir je me lance dans le visage du korri en suivant les tuto de cirgel et celui de phil

:)

je vous posterais le resultat plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:55

allez la peinture de la figure en suivant le tuto de cirgel :

les premieres ombres :

Version Arthenius : Sweet Home 1003272ki7

la me suis dit "houla c'est ombré !!!"


mais voila le resultat final, votre avis ???

Version Arthenius : Sweet Home 1003278bc7

Version Arthenius : Sweet Home 1003280hp4

Personellemnt je trouve ca nettement mieux que mes 2 derniers visage, allez a vos critiques

sachant que la ca seche on verra plus tard pour les retouches :)
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:28

arthenius mon champignon t'attend quand tu veut et je peu te faire le model que tu veut sans probleme .on peut peindre dessus j'ai fais l'essai et ce sera avec grand plaisir de tourner le bois pour un membre du forum fait moi signe:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:42

bonjour arthenius.

le fantastique permet l'imagination des teintes , mais je trouve ton gnome bien trop pâle .

alors est ce du a la surexposition d ela pièce ,la peinture pas sèche ou en effet un ton de chair bien trop clair.

je verrai cela plus rougeatre en base. bien entendu cela est ma vision des choses et nullement une critique gratuite.

les ombres sont bien posés.

phil
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:20

effectivement la surex de la photo joue peut etre un peu.

cela dit pour ma part je preferait ne pas avoir une teinte de peau trop rose / rouge, bref pas trop une peau humaine, c'est pourquoi j'avais mis un peu plus de terre de sienne dans le melange de base (ne t'inquiette pas je n'ai pas percu ta remarque comme une critique gratuite, l'interet du forum est bien de partager different point de vue)

bon on va attendre que cela seche pour refaire une photo a la lumiere du jour
cela dit j'ai peut etre trop forcee sur les eclaircie !!

pour les ombres je suis content du résultat, sur mes autres visages le souci venait bien du fait que je tirai l'ombre vers la base et pas l'inverse ...
marrant apres avoir study le tuto de cirgel ca me parraissait tellement logiuque de faire base vers ombre que je me suis demander pourquoi je ne l'avais pas fait de suite scratch scratch

@Mustang : merci pour la proposition, mais je trouverais dommage de tourner un champi en bois pour peindre directement dessus, sans parler de l'ammeangement du grenier et autre porte fenetre, ca sera plus facile pour moi avec du polystyrene extrudé.
Je pense qu'au final ma maison de korri fera pas loin des 20-30 cms donc le poids en bois:shock:

Cela dit tes champi pourrait faire des socles sympathique pour les korrigans :) et je ne manquerais pas de faire appel a tes services si le besoin ce fait sentir, merci de ta proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:32

bon je viens de comparer la photo et la figurine et y a pas photo , j'ai un souci de photo :)


le coussin tire sur le bleu sur la photo alors qu'il est gris, bref le visage rend bien mieux en realite

pff salete de soleil qui se couche avec les poules !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michelpony

michelpony



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:51

pour les photos il faut faire gaffe car le soir
les photos sont plus chaude.
le mieux c'est avec sans soleil ou soleil voilé.
là bizarre car cela tire sur le bleu ton plus froid.
sinon il faut faire sur l'appareil une balance des blanc pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:00

petite maj avec une photo faite le jour sans lumiere blanche artificielle et avec les sous couche de l'oreiller et du drap :



Version Arthenius : Sweet Home 1003284lt3

et la meme faite de nuit.... comme quoi la photo etait bien moisi

Version Arthenius : Sweet Home 1003278bc7
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:51

Il est superbe ce petit Korrigan, Arthénius. Excellent traitement de la peau.
La suite, la suite...
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:54

allez encore une petite maj, avec la peinture de la couverture jaune

Version Arthenius : Sweet Home 1003288we5

Version Arthenius : Sweet Home 1003291bw9

je ne sait pas encore quel motifs je vais faire sur la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:09

bonjour arthénius.

et bien toutes mes excuses ,car effectivement la photo a une responsabilitée sur le rendu .

en tout cas c'est trés bien parti.

le jaune donne de l'effet :cyclops: :cyclops:

phil
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:12

phil a écrit:
et bien toutes mes excuses ,car effectivement la photo a une responsabilitée sur le rendu .

en tout cas c'est trés bien parti.

le jaune donne de l'effet :cyclops: :cyclops:

phil

pas de souci phil, je n'aurais pas du poster la photo en l'etat :) (de toute facon toute critque est bonne a prendre :) )

merci pour le jaune, reste a trouver un petit motif sympa a mettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
canon83

canon83



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:02

:D ça part bien
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:34

La peau était très réussie, la suite est pas mal non plus.
Alors au boulot ! lol!
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:00

bon début Arthénius le jaune et le bleu "claquent" bien !
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:36

merci a tous

j'ai un peu plus ombrer la couverture jaune je ferais une photo a la lumiere du jour, du coup je pense qu'il n'y aura pas besoin de plus eclaircir, j'ai peur que cela claque de trop :)

de toute facon il y aura des motifs sur la couverture qui casseront un peu le "clacage" :) :)
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:59

bonsoir
c'est tout bon, mais je constate que je prends du retard, mais bon, c'est pas un 100 m non plus. C'est vrai qu'il ne faut pas que sa peau tire trop vers l'humain, d'ailleurs sur le site des chevaliers du centaure, certains l'ont fait en verts, styles orc. L'avantage c'est que l'on peut tout se permettre avec ce genre de fig. Par contre, et là c'est le challenge, c'est qu'il dort, donc il faut prendre en compte le côté nocturne, avec par exemple un éclairage lunaire d'un côté. C'est ce que j'éssaierai sur mien
allez à plus, faut que j'y aille, car on parle on parle, mais rien n'est encore fait
bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:24

Allez une petite mise a jour pour vous montrez le Tout début du champignon, pour l'instant ca ressemble a pas grand chose

vous voyez la petite bougie a led qui sera dans le foyer qui simule une flamme (je travaillerais la flamme pour la rendre plus chnoliebo)

voila les photos :

Version Arthenius : Sweet Home 1003310nt9

Version Arthenius : Sweet Home 1003311ur4
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:44

Re-mise a jour avec l'intérieur badigeonner d'enduit de rebouchage mélangé a de la colle blanche et travailler a la spatule :

Version Arthenius : Sweet Home 1003315ew8

j'ai un peu peur qu'on ne voit pas le korrigan au fond, c'est pourquoi, je pense peut etre essayer de caser une table de chevet avec une led caché dans un coquillage, style il s'est endormi avec la lumiere allumé...

Pour ceux que ca interesse ces bougies viennent de chez pearl.fr :

http://www.pearl.fr/luminaires/bougeoirs-et-bougies-a-led/bougies-electriques-lot-de-4_PE4464.html

y a meme une video sur le site pour avoir un apercu quand ca bouge (mais la musique ne sort pas par la bougie :D )
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:31

ça va être mimi tout plein ça...super idée Arthenius !!peu être ne devrais tu pas laisser le plafond aussi plat a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:03

je pense le grave et rajouter une trappe pour aller au grenier, et certainement mettre un lustre :)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:51

bonjour arthénius.

voila une version originale.

je sais bien que c'est le début mais ne pense tu pas que l'on aura un peu de mal a voir ton gnome dans ce champignon???

phil
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:57

c'est pour ca que je projette de mettre une led sur ca table de nuit qui illuminera le tit gnome :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:07

Salut,
C'est vrai que ce petit korrigan appelle l'inspiration:) j'aime bien l'idée d'intérieur, si tu mets un lustre qu'est ce que tu vas prendre ou sinon comment vas tu le faire? la peinture du visage a un très bon rendu, par contre je suis moins fan scratch de la couverture jaune mais là c'est une affaire de goût, peut être désaturer la couleur si tu fais une ambiance nocturne,sachant qu'en plus le perso sera peut être éclairé. En tout cas, sympa comme tout cette idée de décor.
Bon bah il va ptet falloir que je m'y mette moi aussi.Version Arthenius : Sweet Home Icon_coolBon j'ai commencé, un peu dans le même registre (style mini chambre au milieu de racines)
Vivement la suite:bball: . C'est super de voir toutes les différentes idées.:D autour de ce petit personnage.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nath

Nath



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:13

Ca y est, Arthénius me construit ma maison !
Chouette !
La Schtroumpfette :D
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:52

Oui tatoo je vais construire une cheminee a nath...heu a mon korrigan :)
je vais essayer de retravailler la flamme avec de la resine transparente et du coton

@sylvie et francois: la couverture aura un motif cela cassera l'aspect un peu flashy de l'ensemble et depuis elle a secher et brille moins, on verra :)

voila l'exterieur du champi, polystyrene extrudé recouvert de bande platree avec de la colle blanche
les photos :

Version Arthenius : Sweet Home 1003316bh9

Version Arthenius : Sweet Home 1003318yi7

Version Arthenius : Sweet Home 1003319jn9

Version Arthenius : Sweet Home 1003321hq8

Version Arthenius : Sweet Home 1003324fe6

et voila le lustre qui sera au plafond (j'ai simuler les bougies), j'ai juste fait la structure en metal :)

Version Arthenius : Sweet Home 1003326kf6
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:49

Allez petite mise a jour pendant que ça sèche
avec peinture extérieur / intérieur, début de pose de la cheminée et pose de la trappe vers le grenier, bien sur rien n'est fini, je vais encore poser des pierres autour de la porte, placer les pierres de la cheminée, faire le parquet au sol, faire le chapeau du champignon rouge a poix blancs :)
etc...

les photos :

Version Arthenius : Sweet Home 1003328hi1

Version Arthenius : Sweet Home 1003330uz1

Version Arthenius : Sweet Home 1003331mv8

Version Arthenius : Sweet Home 1003332dr6

Version Arthenius : Sweet Home 1003333bb7

Version Arthenius : Sweet Home 1003334qn1

Version Arthenius : Sweet Home 1003335ke3
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:16

je trouve tout superbe. L'imagination, la réalisation.....voilà ce qu'on peut appeler du bel ouvrage; Chapeau Arthenius.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:23

Bravo Arthénius ! C'est vraiment superbe.
J'attends la suite avec impatience.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:28

ah oui Arthenius tu ne manques pas d'imagination !! bravo pour ton boulot et vivement la suite de l'épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:46

ouah
mais c'est tout bon ça, moi qui aime les décors je suis servi
vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:24

Merci a vous :)


allez le bonnet et le coussin du korrigan, j'ai encore des retouches a faire sur le coussin quand ca sera sec

Version Arthenius : Sweet Home 1003337hl0

Version Arthenius : Sweet Home 1003338jz8
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:46

mais aaretez vous allez me faire Embarassed Embarassed Embarassed :D

merci tatoo c'est le forum qui m'inspire :) et toutes les merveilles que j'y voit :)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:57

bonjour arthénius.

joli décor en perpective pour ce petit gnome.

j'adore son bonnet de nuit.

phil
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:42

Comme tu as l'air de vouloir lui confectionner une couverture et un oreiller quelque peu usagés, tu pourrais aussi peindre sur la couverture une espèce de rapiécement (je ne crois pas que ça se dise...mais j'ai des excuses...) genre petit carré d'étoffe d'une autre couleur avec 2 ou 3 traits sur chaque côté du carré.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:53

arthenius en plus de tes talent de figuriniste tu a aussi le talent de maquettiste et je suis heureux que mon champignon t'ai inspirer pour t'a realisation:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
arthenius

arthenius



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:25

merci a vous :), pour la suite du décor, j'attend ma livraison de miliput et autre pate qui colle pour mettre en forme la cheminée etc..

@Cirgel : oui pas bete la peice rajouté


Voila la suite de la mise en peinture du korri, le coussin recoit des petits motifs, les boutons sont peint (je viens de me rendre compte que j'ai baver d'ailleurs....) et la coque de noix recoit ca teinte de base a l'acrylique

place aux photos :

Version Arthenius : Sweet Home 1003355mx9

Version Arthenius : Sweet Home 1003357br0

Version Arthenius : Sweet Home 1003358kg5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 7:52

:D :D il est super simpa j'aime bocou et les détaille sont nikel plaint de couleur bon ok je les voie pa tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:49

salut arthénius.

chapeau bas mon ami , les petites touches de couleurs donne un super effet ,bravo.

a quelle sauce a tu commencer la coquille?????

phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Arthenius : Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Version Arthenius : Sweet Home   Version Arthenius : Sweet Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Arthenius : Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dejuguete Modelismo
» Indian home version 2
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3
» Vitrine d'Arthénius
» Indian Home Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: