| sergent US cavalery | |
|
+9DEXTER69 bono chesterfield mifig Reptor mAdj (Angaliel) bm Alain de NIIIICE romfig 13 participants |
Auteur | Message |
---|
romfig
| Sujet: sergent US cavalery Sam 21 Juil 2012 - 17:33 | |
| bonjour à tous! après plusieurs mois d'absence, me revoilà!!! Lorsque j'ai vu cette figurine, je suis directement tombé amoureux... un seul exemplaire dispo à Montrouge... il est pour moi. merci à Gilles!! Premier cheval réalisé... merci au forum pour les super infos trouvées à ce sujet!!! Désolé, je n'ai pas fait de photo en cours de réalisation. Donc voici le résultat... [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: sergent US cavalery Sam 21 Juil 2012 - 18:19 | |
| Tu t'en sors bien avec ce cavalier, pas si évident à traiter......Tu as déja traité des chevaux? car là, la robe du cheval est au top ( peut être quelques éclaircies finement traitées au niveau des crins seraient parfaites....) La cuisse, bien qu'étant en avant, me semble un peu trop éclairée, par rapport aux épaules, et même, par rapport au képi....La barrière aurait demandée une autre couleur ( t'es un peu proche de la robe du cheval....)
Je m'aperçois que ce cavalier n'a jamais été traité en tant que confédéré !!!! Ca pourrait le faire !!!! ( autre GB a venir, non ?? La Cavalerie Sudiste, non ???) |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: sergent US cavalery Sam 21 Juil 2012 - 18:23 | |
| merci alain. c'est le premier cheval que je fais...
Bonne idée de le faire en confédéré... avis aux amateurs!!!
|
|
| |
bm
| Sujet: Re: sergent US cavalery Sam 21 Juil 2012 - 20:11 | |
| Tres belle realisation , j ai fait le même avec un grand plaisir il se trouve sur ce forum , que du bonheur , je vois sur ta piece des details que je n ai pas fait exemple le dessous des bottes plus realiste que sur les miennes ....... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: sergent US cavalery Dim 22 Juil 2012 - 1:25 | |
| je trouve l'ensemble très bien réussi. Peinture très soignée. Aucun débordement..... bravo !!!!
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: sergent US cavalery Dim 22 Juil 2012 - 6:51 | |
| belle prouesse pour ton premier cheval ! c'est effectivement une très sympathique pièce et tu as su lui rendre hommage, bravo à toi ! |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: sergent US cavalery Dim 22 Juil 2012 - 11:58 | |
| merci à vous pour vos compliments. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: sergent US cavalery Dim 22 Juil 2012 - 13:35 | |
| Belle réussite et un petit plus pour le cheval. |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: sergent US cavalery Dim 22 Juil 2012 - 23:14 | |
| Super réalisation j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à peindre cette pièce |
|
| |
bono
| |
| |
DEXTER69
| |
| |
ebaillet
| Sujet: Re: sergent US cavalery Mer 22 Aoû 2012 - 1:33 | |
| Chouette c'est vrai que cette figurine est magnifique. J'aime beaucoup le cheval et les acessoires, un peu moins la tunique. Avoir en vrai, à Montreux par exemple? |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: sergent US cavalery Lun 3 Sep 2012 - 15:26 | |
| Oui eric, je serai là à Montreux! |
|
| |
ebaillet
| Sujet: Re: sergent US cavalery Lun 3 Sep 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: sergent US cavalery Lun 3 Sep 2012 - 22:01 | |
| tres tres belle peinture...romain... bon on se verra a montreux, plein de choses a se raconter...j'espere que tout va bien...et vivement que l'on se refasse une soirée...bouffe et fig... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: sergent US cavalery Mar 4 Sep 2012 - 4:22 | |
| Bouffe de fig !!!! lol gaffe aux indigestions et encore bravo pour ta piece! |
|
| |
romfig
| |
| |
JYCE
| Sujet: Re: sergent US cavalery Mar 4 Sep 2012 - 21:47 | |
| J'espère que je réussirai mon premier cheval aussi bien que le tien !!!!! bravo. JYCE |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: sergent US cavalery Mar 4 Sep 2012 - 21:52 | |
| pour un premier cheval c'est une réussite |
|
| |
romfig
| Sujet: Re: sergent US cavalery Mar 4 Sep 2012 - 21:58 | |
| merci à tous pour vos coms! |
|
| |