| Guerrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Guerrier Mer 18 Juil 2012 - 22:45 | |
| Bonsoir à tous, je n'arrive pas à faire autre chose que de la sculpture en ce moment donc voici un nouveau buste je voudrais faire un guerrier mais je sais pas où cela va me mener pour l'instant j'essaie de lui donner une expression place aux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Guerrier Jeu 19 Juil 2012 - 4:23 | |
| Tres sympa, j'aime beaucoup son expression de visage ! c'est tres bon ! vivement la suite car ca part tres bien !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Guerrier Jeu 19 Juil 2012 - 8:56 | |
| Pas mieux que Cyril Puisque tu veux faire un guerrier, il me vient une idée. compte tenu de la "grimace" de sa bouche, je l'aurai bien vu avec un cigare et un casque sur la tête... disons George Patton !!!! en tout cas encore une belle sculpture bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Jeu 19 Juil 2012 - 14:22 | |
| Et bien il est doué en accord avec les copains . PS : Après mûre réflexion en cas de casquette n'oubli pas les oreilles car sinon il l'aura au niveau de la nuque .........Sculpture Sevou : comt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Ven 20 Juil 2012 - 0:01 | |
| c'est pas vraie !!! tu est reellement doué pour ca romque , c'est qu'elle pate que tu emploie? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Guerrier Ven 20 Juil 2012 - 6:59 | |
| belles proportions, et expression originale. A+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Guerrier Lun 23 Juil 2012 - 22:50 | |
| merci pour vos coms alors je me suis retranché sur un GI je sais c'est pas innovant comme sujet mais bon rien n'est fini et le truc dans la bouche c'est pour voir de plus question avec ou sans casque :unsure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Guerrier Mar 24 Juil 2012 - 0:16 | |
| Il est superbe ce buste !!!!! Félicitations |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Guerrier Mar 24 Juil 2012 - 6:47 | |
| Ha oui, vraiment tres sympathique comme buste !!!! |
|
| |
bono
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Guerrier Ven 16 Nov 2012 - 18:11 | |
| Merci pour tous vos coms :merci: voila enfin la fin de ce GI du Vietnam vraiment pas facile de faire un casque mais cela ma semble faire l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous voyez encore des améliorations |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Guerrier Ven 16 Nov 2012 - 19:00 | |
| il est chouette ton buste, tu as même pensé à l'as de pique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Guerrier Ven 16 Nov 2012 - 20:13 | |
| Chapeaux (c'est le cas de le dire!) tres sympathique sculpture! |
|
| |
Fedath
| Sujet: Re: Guerrier Ven 16 Nov 2012 - 21:55 | |
| Le petit manque de boîte crânienne des photos précédentes à bien été compensé par le port du casque. Au niveau de sa forme, je n'ai aps grand chose à dire, c'est surtout la petite lanière dessus, qui tient la carte, qui me dérange: elle n'a pas l'air tendue, elle monte légèrement, redescend, etc... et les bords ne sont pas réguliers, mais cuit ou non ça peut se reprendre en partie au cutter en grattant au moins le bord de la lanière pour le rendre régulier. (Bon, c'est du pinaillage, mais rien ne vaut le soucis du détail ^^.)
Sinon ben très sympa comme buste, avec une trogne assez marquante :) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Guerrier Sam 17 Nov 2012 - 13:33 | |
| Super travail Une question: c'est quoi cette espèce de fente sur l'arrière du casque ? Un suggestion : j pense que tu pourrais, si tu t'en sens, rajouter sur le tour du casque pas mal de petites chose, sans exagération bien sûr... tu pourrai rajouter un paquet de cigarette, un petit flacon qui bien souvent contenait de l'essence pour faire bruler les cases..... bref je pense que ur internet tu pourras trouver des exemples.... mais tu peux aussi le laisser comme ça avec des inscriptions dessus, style "full metal jacket" Beau boulot en tout cas, j'aime bien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Guerrier Dim 18 Nov 2012 - 9:46 | |
| Même remarque que Charles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier | |
| |
|
| |