Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| seigneur nain | |
| | Auteur | Message |
---|
Shees
| Sujet: seigneur nain Jeu 3 Mai 2012 - 21:32 | |
| Et non, pas de projet de dio de Fort Boyard, mais bien une figurine de nain avec marteau. Fig GW en métal, prévue pour représenter le perso d'un pote lors de nos longues soirées passées à faire du Jeu de Rôle, à manger des pépitos et à dire des anneries. D'ailleurs, plus on vieillit, moins on joue, et plus on dit d'anneries (et plus il faut de paquets de pépito. Mais revenons au sujet, Le Nain [img] [/img] [img] [/img] |
| | | Shees
| Sujet: Re: seigneur nain Jeu 3 Mai 2012 - 23:21 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà, il ne restera qu'à le socler, ce que je n'arrive pas à faire correctement. A vos critiques les amis |
| | | Romque
| Sujet: Re: seigneur nain Ven 4 Mai 2012 - 7:22 | |
| salut Marc, les photos dont un peu trop sombres pour se donner une idée mais il me semble vraiment bien peut être quelques lumières en plus sur certaines zones |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seigneur nain Ven 4 Mai 2012 - 21:38 | |
| Bonsoir Shees, Je suis du même avis que Romque pour les photos. Peu-tu nous en montrer de meilleur stp |
| | | Shees
| Sujet: Re: seigneur nain Ven 4 Mai 2012 - 22:17 | |
| je vais essayer, mais cette figurine ne fait que 22mm de haut, c'est pas évident |
| | | HOMER
| Sujet: Re: seigneur nain Ven 4 Mai 2012 - 23:41 | |
| C'est vrai qu'il a l'air sympa. C'est un nain espion qui se cache dans l'ombre Vivement l'éclairage. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo 3
| Sujet: Re: seigneur nain Sam 5 Mai 2012 - 13:00 | |
| comme tout le monde pour les photos mais ca a l'air plus que sympa |
| | | Shees
| Sujet: Re: seigneur nain Sam 5 Mai 2012 - 22:37 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà des photos de l'espion nain, percé au grand jour. Lumière par dessus, lumière blanche sur le côté, figurine surélevée, pas de flash, un arrière plan coloré, pareil pour le "sol", bref, j'ai vraiment fait mon possible niveau photo (après, faut appeler Hamilton...) J'attends avec impatience vos commentaires, merci d'avance |
| | | HOMER
| Sujet: Re: seigneur nain Dim 6 Mai 2012 - 16:51 | |
| Salut Marc Ton nain est très bien.Je ne sais pas comment tu fais pour peindre à cette échelle. Va t-il recevoir de la compagnie ? |
| | | Shees
| Sujet: Re: seigneur nain Dim 6 Mai 2012 - 22:12 | |
| Merci Homer. En fait, c'est lui (ce nain) qui vient renforcer une team d'aventuriers du samedi soir. C'est un perso destiné à un ami joueur, qui joue en ce moment un "protecteur nain" qui se bat au marteau (pour du Jeu de Rôle) J'ai donc acheté et peint cette figurine pour lui. (et pour m'entraîner / m'améliorer) |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo 3
| Sujet: Re: seigneur nain Dim 6 Mai 2012 - 22:16 | |
| salut shees j'avais pas vue c'est tout petit !!!!! ta fait un super boulot |
| | | HOMER
| Sujet: Re: seigneur nain Dim 6 Mai 2012 - 23:34 | |
| Marc, j'ai vu sur un autre post (Mitch) l'apposition d'une allumette à côté de la pièce pour estimer l'échelle. Encore bravo. |
| | | Shees
| Sujet: Re: seigneur nain Lun 7 Mai 2012 - 8:30 | |
| Bé, pour l'échelle, sur les premières photos, il est fixé à la patafix sur un bouchon de champagne. Je trouve cela pratique pour travailler avec ce genre de figurines. :drunken: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seigneur nain | |
| |
| | | | seigneur nain | |
|