| beep-beep | |
|
+5michel94fr Romque laurent country-rose titi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titi
| Sujet: beep-beep Dim 15 Avr 2012 - 18:55 | |
| bonjour à tous
Comme promis dans ma petite présentation, voici des photos des mes réalisations pour cette rubrique:
F:\MAQTITI\Figurines\figurine Th\IMGP0692.JPG F:\MAQTITI\Figurines\figurine Th\IMGP0693.JPG F:\MAQTITI\Figurines\figurine Th\IMGP0694.JPG
A+
Titi |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: beep-beep Dim 15 Avr 2012 - 19:07 | |
| il n'y a pas de photo ?? utilise l'hébergeur du forum c'est la 6 ème icône en partant de la gauche quand tu fait ton message !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: beep-beep Dim 15 Avr 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |
titi
| Sujet: rephotos Lun 16 Avr 2012 - 19:29 | |
| bonjour enfin j'ai réussi à mettre les photos, mais c'est long pour avoir l'adresse de l'image des petits commentaires sont les bien venus pour le débutant que je suis A+ Titi |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: beep-beep Lun 16 Avr 2012 - 20:25 | |
| très sympa ta base est très belle la prochaine fois essaie d'ajouter des éclaircies continu comme ça |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: beep-beep Lun 16 Avr 2012 - 20:51 | |
| C'est bien réalisé dans l'esprit "cartoon". On voit bien que les 2 personnages vont démarrer à fond la caisse. Autrement, le fond qui fait décor pourrait être éventuellement amélioré, en t'inspirant par exemple de dessins animés, avec des couleurs peut-être un peu plus peintes au pinceau que coloriées au crayon. Enfin c'est juste un avis et ce que tu as fait est bien sympathique. Au fait, pourquoi "beep-beep" comme titre de sujet ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: beep-beep Lun 16 Avr 2012 - 21:27 | |
| salut titi ! la peinture est propre , tu peut forcer les clairs et les ombres , aprés tout dépend de ce que tu veux obtenir comme effet ? pour abréger le temp pour avoir l adresse de l image , il faut au préalable que tu réduise le format de l image en format 640X480 ! voir ton logiciel de ton appareil photo michel beep beep ( bip bip ) est le nom de l oiseaux : https://www.dailymotion.com/video/x3do0_bip-bip-et-coyote-extrait_fun tu ne connais peut être pas ? a+ |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: beep-beep Mar 17 Avr 2012 - 8:00 | |
| je n'ai jamais vu ces plats !! c'est toi qui les a faits ? je suis du même avis que laurent |
|
| |
bono
| Sujet: Re: beep-beep Mar 17 Avr 2012 - 8:35 | |
| Bravo.. comme les copains peut être revoir le fond en faisant plus dessin animé... mais sinon c'est vraiment très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beep-beep Mar 17 Avr 2012 - 10:28 | |
| @ Country, ces plats on été réalisés par NicoWZ, membre de l'Archer Bordelais et du forum aussi Sujet ici: http://archer.bordelais.xooit.fr/t9-Le-plat-c-est-sympa-Le-coyte-des-Bip-Bip.htm @ Titi, vu que tu as été plutôt timide dans les contrastes, cela donne un aspect "Bd" très sympa . A mon avis "le fond" aurait gagné à être traité par des aplats de couleur (dans l'esprit de l'image visible sur la vidéo postée par Laurent par exemple). Si tu souhaites participer au prochain sondage des figurines du mois, penses à envoyer une photo et son titre par Mp à Nelly
Dernière édition par Samy le Mar 17 Avr 2012 - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: beep-beep Mar 17 Avr 2012 - 10:43 | |
| Merci Laurent pour l'extrait vidéo. J'avais oublié que le volatile s'appelait Bip-bip. à+ |
|
| |
NicoWZ
| Sujet: Re: beep-beep Mar 17 Avr 2012 - 15:10 | |
| Salut Thierry et merci... C'est très sympa de voir une de ses créations peinte par un autre. Je vois que tu habites la Gironde. A quand ta venue au club ? Et merci Samy pour ce petit rappel. |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: beep-beep Mar 17 Avr 2012 - 15:25 | |
| Sympa comme réalisation |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: beep-beep Mar 17 Avr 2012 - 20:48 | |
| merci samy |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: beep-beep Mar 17 Avr 2012 - 20:52 | |
| C'est joli, L'effet Cartoon, ça fait plaisir à voir (et à revoir). Pour le débutant que tu es (c'est toi qui le dit!), n'hésite franchement pas à suivre les conseils de tout ce beau monde (c'est juste une expression "beau monde", car certains sont de vrais trolls...) |
|
| |
titi
| Sujet: Re: beep-beep Mer 25 Avr 2012 - 18:30 | |
| bonjour à tous pour vos conseils que je vais mettre en application pour ma prochaine figurine. bip-bip ou road runner et le coyote c'est vil (ou wile) pour info A+ Titi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beep-beep | |
| |
|
| |
| beep-beep | |
|