J'en ai parlé le voici donc démaré depuis hier soir.
Un p'tit para du 8°BPC surement un ancien de la demi brigade parachutiste SAS notre homme est un sous of , surement un chezf (sergent chef) car j'aime pas les officier
.
Son equipement est assez divers comme l'etait d'aprés mes docs celui du para en indochine , a savoir des effet bien sur american notement les "treillis" d'ailleurs notre homme a un chemise USMC non retaillée, d'effet anglais (notre homme est un ancien SAS et a savoir que pour certain la periode indochinoise a commence dés 46
) avec sa "Basic touch" et il porte la casquette typique des homme du 8° BPC casquette qui a pas mal de version , a large visiére , visiére courte , a cache nuque d'inspiration japonaise et que Bigeard Popularisera.
Donc voilà il me reste des choses a faire mais le gros est là maintenant y plus qu'a affiner et les details .
La tête est une tête Young Miniature moulée par mes soins et remodifiée ( c'est la tête du soldat allemand sur le front est.)
Notre homme regarde où tombe les largages d'appro..... surement chez les viet comme bien souvent sur la fin.
Certain puriste me dirons mais les homme du 8° BPC portais beaucoup a dien Bien phu la fameuse demison ou la tenue windproof , je leur dirais oui mais pas que (toujours d'aprés mes docs si une plainte doit être déposé adréssez vous a Eric Adam et patrice Pivetta , moi je suis
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]