| geisha | |
|
+16cotrijf Ferioc michel94fr Jezequel Claude bono lamouline69 MarcH riri13 lapoisse country-rose namoe Doumé tissibzhcricri Romque Reptor croquette 20 participants |
Auteur | Message |
---|
croquette
| Sujet: geisha Mar 6 Mar 2012 - 20:58 | |
| aprés la création voici le début de la peinture(voir rubrique création pour ceux qui ont loupé la fabrication ) c'est juste une premiére passe de peinture car ensuite je reviens sur les ombres et les lumiéres.et aprés un petit tatouage s'impose. la suite sans doute demain... salut tout le monde. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: geisha Mar 6 Mar 2012 - 21:10 | |
| C'est déjà vraiment beau! Et il me semble que le tatouage est effectivement indispensable! J'ai hâte de voir la suite! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: geisha Mar 6 Mar 2012 - 21:49 | |
| ça part super fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: geisha Mar 6 Mar 2012 - 23:47 | |
| Comme les copains... Ca commence très bien Vivement la suite! |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: geisha Mer 7 Mar 2012 - 10:05 | |
| tip top |
|
| |
Doumé
| Sujet: Re: geisha Mer 7 Mar 2012 - 10:28 | |
| Superbe Ce sera quoi le tatovage ? |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: geisha Mer 7 Mar 2012 - 12:28 | |
| salut
c'est vrai que cela part bien et donne envie de tenter l'expérience de ce type de création bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: geisha Mer 7 Mar 2012 - 17:56 | |
| en effet ça donne envie |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: geisha Dim 11 Mar 2012 - 15:38 | |
| |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: geisha Lun 12 Mar 2012 - 21:05 | |
| coucou tous le monde voici la suite .j'ai eu un petit probléme au niveau des cotes la peinture c'est un peux éffacée.(je croyais que c'étais sec oups). c'est pas grave je retaperais ca plus tard. j'ai retouché les cheveux le ton chair et puis fais le kymono.demain soir je continu .je vais bientot en refaire un autre je pense à la BD okko... salut à tous. PS riri je viens de couler ta geisha je te l'envoi demain. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: geisha Lun 12 Mar 2012 - 21:17 | |
| Ha non, c'est superbe!!!! bravo !!!!! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: geisha Lun 12 Mar 2012 - 21:17 | |
| Merci à toi.....j'ai hâte déjà de voir ton prochain sur OKKO......encore une BD que j'affectionne.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: geisha Lun 12 Mar 2012 - 21:18 | |
| Idem ! hate de voir ca aussi ! ca va etre superbe ! et eventuellement si tu en fait des tirages.... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: geisha Lun 12 Mar 2012 - 21:52 | |
| superbe |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: geisha Lun 12 Mar 2012 - 22:47 | |
| ça part super bien !!! Hâte de voir le tatouage |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: geisha Mar 13 Mar 2012 - 7:40 | |
| c'est du tres tres beau travail |
|
| |
bono
| Sujet: Re: geisha Mar 13 Mar 2012 - 8:12 | |
| J'ai suivi avec intérêt la sculpture, et là je découvre la peinture.... bravo, c'est une très jolie réalisation, tout en finesse Est ce que tu vas faire un tatouage ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: geisha Mar 13 Mar 2012 - 8:39 | |
| elle est splendide |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: geisha Mar 13 Mar 2012 - 13:50 | |
| Splendide |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: geisha Mar 13 Mar 2012 - 14:35 | |
| Bonjour Croquette, bravo pour ta sculpture, bravo pour ta peinture. Juste, toutefois, une petite remarque concernant les ombres peintes des parties les moins éclairées et les plus profondes que tu aurais pu marquer davantage peut-être. Je dis bien peut-être car ce n'est que mon avis personnel. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: geisha Mar 13 Mar 2012 - 19:39 | |
| Superbe !! |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: geisha Mar 13 Mar 2012 - 19:51 | |
| salut j'aime beaucoup le velouté des teintes super |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: geisha Mar 13 Mar 2012 - 22:30 | |
| coucou une nouvelle petite photo avec un petit tatouage dans le dos . j'ai commencé à le dessiner au crayon ensuite avec de la peinture dilué au white j'ai repassé le dessin des lignes noir .j'attends un peux l'évaporation du white et là je repasse le dessin à nouveau pour bien le marquer et aussi pour épaissir certaine lignes .aprés à l'aide d'un pinceau humecté de white je redessine les courbes pour retoucher les éventuelles erreurs . ensuite j'éclaire les lignes en blanc pur et je les dégrades.ensuite je fais les fleurs avec ses pétales je les ai éclairé par le dessous je trouvé que ca faisait plus sympa .en gros ca donne ca. voila c'est tout pour ce soir salut à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: geisha Mar 13 Mar 2012 - 23:22 | |
| Bonsoir Croquette, Quel finesse !!!! c'est plus que superbe |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: geisha Mer 14 Mar 2012 - 5:05 | |
| Ha oui, c'est vraiment superbe ! tres belle piece !!! ca donne envie de la peindre ! tres beaux travail ! tres fin , j'adore |
|
| |
bono
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: geisha Mer 14 Mar 2012 - 13:12 | |
| c'est du super travail magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cotrijf
| Sujet: Re: geisha Jeu 25 Oct 2012 - 18:06 | |
| Trés joli rendu de la peau, bravo
jf |
|
| |
daniel01
| |
| |
Antwann
| Sujet: Re: geisha Sam 3 Nov 2012 - 15:48 | |
| J'avais raté ce sujet. Superbe...! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: geisha Mer 14 Nov 2012 - 23:12 | |
| tout simplement somptueux !!! Marc |
|
| |
Wipy
| Sujet: Re: geisha Jeu 15 Nov 2012 - 1:43 | |
| Superbe! Mais si je peux me permettre les pieds sont un peu trop blanc; de l'ombrage plus marqué serait sympa.... |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: geisha Jeu 15 Nov 2012 - 12:55 | |
| Désole pour les chaussette ma. Israël elles ne sont pas encore peinte j ai du mal à finir mes projets jusqu'à la fin mais je doit la finir pour sèvre . Ce soir je m attaque à mon chevalier que je veux finir aussi pour sèvre .je mets le paquet à sèvre car c est le seul concours que je fais dans l année .j ai juste loupe l an dernier . |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: geisha Jeu 15 Nov 2012 - 12:57 | |
| Désole pour le Israël qui n à rien a voir c est le i pad qui me fais faire des drôles de trucs |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: geisha Jeu 15 Nov 2012 - 13:47 | |
| Oui, je connais bien ca aussi ! la correction automatique des mots ! :cyclops: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: geisha | |
| |
|
| |
| geisha | |
|