Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeHier à 19:06 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeHier à 18:55 par Marc 1

» Nouveaux socles
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeHier à 12:27 par Alexs

» Quiz
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeHier à 11:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeHier à 10:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeHier à 10:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeHier à 9:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeHier à 6:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:16 par Bran

» tambour-major
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:20 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Préférences profil qui changent toutes seules... Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préférences profil qui changent toutes seules...

Aller en bas 
+5
Lvm
tira
Patrick
michel94fr
mifig
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:12

Bonsoir,
Depuis quelques jours (vers le 10 Janvier) certains sujets non cochés "à surveiller" déclenchent des alertes de surveillance par mails.
Je pense qu'il s'agit d'un bug passager....

Si cela vous est arrivé, vous pouvez vérifier les points suivants:

Préférences profil qui changent toutes seules... Helpykd Message Staff

Voici la marche à suivre pour retourner à la normale

Etape 1 :
Aller dans votre Profil --> Onglet Préférences

  • Toujours m'avertir des réponses : Non
  • M'avertir des nouveaux Messages Privés : Non (suivant vos préférences)


Etape 2 :
Aller dans votre Profil --> Sujets Surveillés

  • Cliquer sur "Tout sélectionner" ou vous faites une sélection sélective
  • Cliquer sur "Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés"

En espérant que ce bug soit réglé rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:21

J'ai eu le cas mais rien de grave. Merci de l'info Samy.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
michel94fr

michel94fr



Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:52

J'ai eu le cas aussi et je m'en étonnais.
J'avais constaté que c'était mon profil qui provoquait cela.
Alors, pensant avoir fait une fausse manip, j'avais rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:13

Comme les copains, mais rien de grave. Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:53

De mon coté c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:23

Je pense que cela doit être l'hébergeur du forum car j'ai ça aussi sur un autre forum avec la même interface.

Rien de bien méchant mais il vaut mieux changer les préférences pour ne pas être submerger de mails ^^

Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:06

Salut Samy et merci, je t'ai envoyé un MP sans avoir vu la réponse ...

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:13

Pareil et sur plusieurs forum, merci pour l'info, j'ai cru avoir fait une mauvaise manip, merci pour l'info Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:19

Au moins, on peut suivre plus facilement les posts......( pour ma part.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Ferioc

Ferioc



Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:16

Oui il y a cette petite option en bas de chaque sujet "surveiller les réponses de ce sujet" cela peut s'avérer pratique Préférences profil qui changent toutes seules... 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Préférences profil qui changent toutes seules... Empty
MessageSujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...   Préférences profil qui changent toutes seules... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférences profil qui changent toutes seules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes toutes premiere figurines...
» Bonne fête à toutes et à tous....
» 31ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 16 & 17 Novembre 2019
» débuter en figurines medievales hque faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: