| Décor du Drummer boy | |
|
+12CIRGEL cyrille1973 Alain de NIIIICE JP MAC ldom77 canon83 Tribalion tatoo Nath Remy Bass antoine arthenius 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canon83
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Mar 23 Déc 2008 - 8:57 | |
| :D y degage bien ton decors
vas faloir que je mis colle "aux decors" |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Mar 23 Déc 2008 - 11:49 | |
| superbe ton décor....dis moi pour les fleurs tu fais comment? |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Mar 23 Déc 2008 - 12:10 | |
| merci a vous :)
pour les fleurs j'ai recuperer d'un bouquet un genre de gipsophyl qui a deja la teinte rouge, bref faut aller chez le fleuriste et offrir le BON bouquet a madame, en précisant votre chere et tendre de pas jeter le bouquet quand il est fané :) |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Mar 23 Déc 2008 - 13:43 | |
| cela est du plus bel effet..on dirait des tulipes!!! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Décor du Drummer boy Mar 23 Déc 2008 - 19:02 | |
| bonjour arthenius trés trés sympa ce décor !!! ne prend pas mal ce que je vais dire même si je revient d'un coup sur le forum sans crier garde!!! ton décor est superbe ; bien pensé et bien équilibré. cependant ton herbage meriterais plus de carnations dans des teintes jaunatre , afin de casser l'effet " vert " du décor. sur l'arbre un oiseau ou deux donnerais une touche encore plus perso et vivant a cette partie du décor . phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Mar 23 Déc 2008 - 19:45 | |
| - phil a écrit:
sur l'arbre un oiseau ou deux donnerais une touche encore plus perso et vivant a cette partie du décor . phil oui Phil a raison, d'ailleurs si tu as des oiseaux pour du 54mm ou si tu sais commeent en faire , j'en cherche pour un decor a venir :) |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Mar 23 Déc 2008 - 22:08 | |
| Phil vraiemnt pas de souci :)
merci pour ces remarques vraiment aucun souci je suis preneur de toute remarque
pour l'herbe je suis ok, je vais retoucher cela encore, mais j'osais pas trop aller dans le trop jaune
pour l'arbre j'avais penser a faire des pommes....
l'oiseau pourquopi pas cela peut etre une bonne idee, je suis preneur d'idee pour en faire :) |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Mar 23 Déc 2008 - 23:20 | |
| Des pommes ? Et le ver dans la pomme, il y sera dis, il y sera ? ça nourrirait l'oiseau... OK, je sors ! Nath :D |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Mer 24 Déc 2008 - 9:03 | |
| Bon je crois que quand Nath est passé sur le forum hier , elle avait du commencer a entamer les bouteilles du réveillon !! ou alors elle a mangé un !!! Sacrée Nath !! |
|
| |
denis
| Sujet: re Mer 24 Déc 2008 - 14:37 | |
| Trés beau décor bravo |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Mer 24 Déc 2008 - 15:11 | |
| Merci a tous pour les pommes et leurs habitants nath on verra :) :) Voila une petite mise a jour avant de se goinfrer ce soir en tenant compte des remarques de phil, un leger brossage avec une teinte jaunatre (humbrol 24) et effectivement l'herbe rend mieux ainsi merci :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez bonnes fetes :) |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Jeu 25 Déc 2008 - 7:38 | |
| je suis l'avancement depuis le début ,super coordination entre les membres et l'auteur et un résultat très très sympa . est ce que tu vernira ensuite le décor ou tu laisseras brut encore bravo ,ça représente un certain nombres d'heures de boulot mais ça valait le coup
eric |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Ven 26 Déc 2008 - 16:49 | |
| merci :)
je laisserait le décor brut, sans verni. il faut juste que je teinte encore un peu plus le socle |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Ven 26 Déc 2008 - 18:47 | |
| vraiment sympa ce petit bout de campagne ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Sam 27 Déc 2008 - 9:36 | |
| OK avec Phil pour casser le vert de l'herbe, qui fait un un peu green de golf .... Pour les petits oiseaux, ( et autres bestiaux), regardez chez Christian Sauvet, le patron de NCO Historex, vous ne serez pas déçus.... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Sam 27 Déc 2008 - 11:03 | |
| euhh Alain..j'ai regarder mais j'ai pas vu de petits zoizeaux! maintenant j'ai peu etre pas bien regardé...peu etre si tu pouvais me passer le lien direct..Merci d'avance |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Décor du Drummer boy Dim 28 Déc 2008 - 13:55 | |
| bonjour a tous ; sans pourrir le post a arthenius , mais je confirme avec ALAIN pour les oiseaux . j'en ai eu l'utilitée une fois sur mon garage au 1:35 eme. et même sur mon arbalétrier du moyen age en 54 mm présent sur le forum. tu trouvera un sachet avec des pigeons qui peuvent être modifier en peinture pour faire de jeunes corbeaux. ils ont differentes pose ( ailes ouverte et ailes fermées) phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy Dim 28 Déc 2008 - 16:13 | |
| merci pour l'astuce phil mais tu vois je cherche...un petit oiseau...genre moineau ...c'est te dire la taille...je suis nul en sculture mais je sens qu'il va falloir que je tente de le faire en milliput car je crois que je suis pas pret a le trouver cet oiseau! (desolé de "pourrir" ton post Arthenius) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor du Drummer boy | |
| |
|
| |
| Décor du Drummer boy | |
|