| décor du jeux de noel mustang | |
|
+7Bernard.S Sylvie et françois Hokuto brad tissibzhcricri Romque mustang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: décor du jeux de noel mustang Lun 5 Déc 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Lun 5 Déc 2011 - 21:33 | |
| très beau décor je vais voir le jeux de ce pas |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Lun 5 Déc 2011 - 22:06 | |
| quelle dextérité aérographique!! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mar 6 Déc 2011 - 6:39 | |
| Tres chouette decor Philippe |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mar 6 Déc 2011 - 10:23 | |
| belle couleurs et beau décors |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mar 6 Déc 2011 - 13:54 | |
| |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mar 6 Déc 2011 - 15:00 | |
| Comme tout le monde! Beau décor...Pour la figurine, |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mar 6 Déc 2011 - 17:47 | |
| Purée ca claque ! Chapeau ton travail à l'aéro! Vivement la suite, moi je serais pour une figurine de femme |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mar 6 Déc 2011 - 17:49 | |
| merci à tous pour vos com comme promis voila la suite du pas à pas les tuiles sur autocollant pour le ferroviaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la teinte teck idéal pour teinter les raçines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à gauche avec la teinte, à droite nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réalisation de la vigne et de ses raisins,pour les feuilles celles de notre ami REIVAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit d'aéro et le tour est joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la réalisation des grappes de raisins ,de la colle en bombe,du crin de cheval,et des graines de pavot bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prendre un bout de crin vaporiser la colle sur une parti et tremper dans les graines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après je trempe le tout dans de la teinte pour soie de couleur bordeaux et dépose sur un sopalin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et montage final [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si cela vous à plu rendez vous sur le jeux ouvert depuis peut bonne chance à toutes et tous |
|
| |
bono
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mar 6 Déc 2011 - 21:29 | |
| ouah la claque superbe |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mer 7 Déc 2011 - 11:45 | |
| Super Philippe, je vois que ma démo d'Orléans sur la fabrication des grappes à porté ses fruits Pour la peinture des feuilles, il est facile de faire des nervures au pinceau après le passage à l'aérographe. |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mer 7 Déc 2011 - 12:17 | |
| impec le tuto pour les raisins, je voulais reproduire des vignes yapuka |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mer 7 Déc 2011 - 13:09 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mer 7 Déc 2011 - 16:59 | |
| bon il est vrais j'ai "fini" le dio à l'arrache car je tenais à mettre mon jeux en place avant les fêtes de noel pour être sur que tout le monde soit présent ,maintenant me reste à l'affiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang Mer 7 Déc 2011 - 21:32 | |
| Beau travail Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour le détail de ta méthode afin de réaliser les grappes de raisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor du jeux de noel mustang | |
| |
|
| |
| décor du jeux de noel mustang | |
|